Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star wars 7, roman photo

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kailo reine » Mer 29 Mar 2017 - 16:40   Sujet: Star wars 7, roman photo

Bonjour
Apres plusieurs tentatives (ratées) avec star wars rebels, je me lance des star wars 7 en roman photos !
J'espere que cela vous plaira...... :hello:

Page 1

https://drive.google.com/file/d/0B0-VuC ... p=drivesdk
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Pierrick » Mer 29 Mar 2017 - 16:49   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

La dernière case m'a bien fait rire !
(PS : par contre, gaffe aux fautes ! ;) )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Mar 2017 - 16:59   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

L'idée est bonne, la forme est nettement meilleure que Rebels, l'humour est plus subtil. J'attends la suite pour donner un avis plus posé.
Par contre, encore des fautes... Je sais, je suis un casse-pieds de l'orthographe, mais pour faire un minimum sérieux, il faut soigner l'orthographe et la grammaire, sans quoi ça fait franchement amateur :
case 2 : "rallumme" ne prend qu'un "m".
case 5 : idem
case 6 : "donne la clé à Ta La Générale" Y'a surement un mot en trop :lol: ou alors c'est un gag que j'ai pô compris.
case 7 : c'est "je le ferai" sans "s", futur.
case 7 : c'est "psychologue"
case 10 : en général on écrit "Ah ouais ?" pas juste "A ouais". Et télescope prends un accent sur le premier é.
Ouais, je sais, je sais, je casse l'ambiance. :diable:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kailo reine » Mer 29 Mar 2017 - 17:05   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Non non merci. Ca m'aide car je fais regulierement des fautes de frappes. :non:
Et, en plus, si je tu dis que mon humour est subtil, je suis aux anges..... :lol:
Merci a vous deux !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar darkCedric » Mer 29 Mar 2017 - 17:10   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

C'est vraiment pas mal pour une première planche :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Mer 29 Mar 2017 - 17:40   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Oui, une bonne première page qui m'a bien fait rire. :D
Poe a l'air sacrément débile et même pour BB-8 j'ai un peu peur, avec ses étoiles filantes ! :transpire: :D
Le rythme est bon, et graphiquement, le format est bien choisi, de même que l'aspect des bulles. :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Mar 2017 - 17:57   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Je dois bien avouer que cela a l'air bien plus prometteur que le roman photo Rebels! Je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie, en faisant attention aux fautes ^^ :jap: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kailo reine » Mer 29 Mar 2017 - 20:02   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Voila la suite !
Bon j'avais moins de choses bizzares qui me passaient par la tête, alors le niveau sera peut-etre different au niveau du rire :non:
Bonne lecture et merci pour vos commentaires :love:

https://drive.google.com/file/d/0B0-VuC ... p=drivesdk
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 30 Mar 2017 - 0:57   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Je dois avouer que j'ai bien ri sur les 2 planches, par contre pour les fautes, il faudrait faire quelque chose, j'ai les yeux qui ont saigné et je me suis arraché les cheveux à chaque phrase. Mais bon, ce n'était pas mal !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Mar 2017 - 7:29   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Idem. Il y a nettement plus de recherche dans l'humour, le détournement est meilleur que pour Rebels. Jusque là c'est sympa.
Les fautes, oui... au besoin demande à quelqu'un de relire avant de publier. Je l'ai fait pour WaxWalker.
Par contre, ce qui serait sympa, ce serait d'afficher la page elle-même plutôt que renvoyer sur le drive. Une page en 750 pixels de large c'est lisible. Au besoin, grandir la police de caractère. Au pire, une miniature. Mais bon, ça fonctionne bien comme ça aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Jeu 30 Mar 2017 - 10:58   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Hé, pas mal :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 30 Mar 2017 - 17:36   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

merci pour vos retours !ˆ :hello:
Ĝrace à toi Utini, je sais ce que je dois travailler pour mes examens finaux..... :cry: J'ai essayé de corriger quelques fautes mais maintenant j'ai un clavier, ce devrait aller bien mieux.

page suivante !

https://drive.google.com/file/d/0B0-VuC ... p=drivesdk
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar styl » Jeu 30 Mar 2017 - 19:22   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Même si on exepte les nombreuses fautes, cette BD n'est pas une réussite non plus !
Serieusement, je crois que tu devrais te convertir à autre chose que l'humour....
styl
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juil 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Mar 2017 - 19:38   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Sérieusement, tu fais quoi, styl? Tu as décidé de ne poster que pour troller / critiquer aussi violemment Kailo Reine?
2 messages postés sur ce forum, 2 messages pour critiquer... :pfff: Et même pas dans les règles de l'art...

Tu as le droit de pas aimer, de le dire, mais y'a des moyens de le dire, dans le respect.

Bref, moi je trouve ça largement mieux; bien que cela ne soit pas parfait, je trouve qu'il y'a une nette amélioration. Si cela te plait, je t'encourage à continuer Kailo. Par contre, j'ai un peu de mal , souvent on passe d'un plan à l'autre, d'une blague à l'autre assez brutalement sans forcément de logique...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 30 Mar 2017 - 19:55   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Un petit frère qu'il a vexé, peut etre.

A moins que Styl et Kailo Reine soient les deux facettes d'une personnalité schizophrène, l'une voulant absolument eenfoncer l'autre pour voir les autres la défendre. Mince, ça me donne des idées pour ma fanfic.

Je sais, je vais chercher loin mais le fait de s'inscrire sur un forum pour constamment et uniquement spammer un parfait inconnu va à l'encontre de toute logique que je puisse concevoir.
Modifié en dernier par magiefeu le Jeu 30 Mar 2017 - 20:55, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kailo reine » Jeu 30 Mar 2017 - 20:54   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

Merci tu viens de me donner des idées pour la personnalité de Rey !
En effet je pense que je vais avoir une petite discussion avec l'unique pote fan de star wars de mon entourage, à qui j'ai révélé l'existence de ce site, et de mon pseudo...
Ce qui est bizzare c'est que son insciption date d'avant que je lui en ait parlé...
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Uttini » Ven 31 Mar 2017 - 7:02   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

T'inquiète, le staff va surveiller ça. On peut savoir facilement si c'est un faux pseudo. Et poster pour êtrd simplement critique de manière cinglante, ça le fait pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Ven 31 Mar 2017 - 16:02   Sujet: Re: Star wars 7, roman photo

En effet, c'est plutôt sympa :oui:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations