Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Enginox a écrit:On pourrait adapter facilement l'Attaque Des Marcheurs dans la prélogie, par exemple, on pourrait remplacé les TB-TT par des AL-AT.Spoiler: Afficher
Enginox a écrit:... Ils sont... heu... originales ?
XRW64 a écrit:Enginox a écrit:... Ils sont... heu... originales ?
Ba pour l'image ils peuvent pas faire grand chose, si ils mettent un vaisseau, un personnage, ça spoil tout !
Alors que là, on aura vraiment la surprise pour les premières images !
ashlack a écrit:XRW64 a écrit:Ba pour l'image ils peuvent pas faire grand chose, si ils mettent un vaisseau, un personnage, ça spoil tout !
Alors que là, on aura vraiment la surprise pour les premières images !
Ou ils veulent éviter d'avoir encore plus de critiques avant l'heure. Parce que si y'a une image trilo ou postlo ça va gueuler "et la prélo, ça compte pas ?" et si c'est prélo ça sera "he ben pas trop tôt, on aura peut-être un jeu complet cette fois".
Après bon, vu la déception du premier, je préfère m'attendre à rien de bon, je ne pourrai qu'être surpris en bien comme ça.
Starling a écrit:Je suis le seul a avoir bien aimé et ne pas avoir été déçu par le 1er Battlefront ? Son seul défaut selon moi c'était son manque de contenu en grande partie corrigé avec les DLC et certaines cartes rajoutés. Le jeu est magnifique graphiquement, maniabilité simple a prendre en main et efficace, bande son parfaite, immersion sans précédent dans un jeu vidéo Star Wars..
Il manquait qu'un mode solo pour rendre le jeu encore plus intéressant pour ceux moins intéressés par le multijoueur. Et cette fois, ça sera bien le cas..
En tout cas c'était attendu mais ça fait plaisir de voir cette image !
samd a écrit:Faut pas cherché ce battlefront 2 sera focalisé uniquement sur le conflit première ordre/résistance . Sa ce voit et sa ce sent à des Parsecs
DarkyVady a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-13414-une-date-pour-le-trailer-de-battlefront-2.html
La petite news nulle.
nashtulsa a écrit:Si déjà ils le nous refourguent pas les maps actuelles, ça sera un bel effort.
ashlack a écrit:nashtulsa a écrit:Si déjà ils le nous refourguent pas les maps actuelles, ça sera un bel effort.
Je ne sais pas bien comment interpréteer ta phrase, mais pour moi il faut de nouvelles maps bien sûr, mais ce serait une erreur de jeter les anciennes. Elles sont là, autant les utiliser, ça fera plus de variétés (sauf si on en a 10 nouvelles, et encore, c'est toujours ça de plus).
XRW64 a écrit:En parlant de maps, j'espère que Graphiquement, il sera tout aussi beau (voir plus) que son prédécesseur !
Mais bon, je vois mal @EA sortir deux jeux de suite avec le même moteur !
DarkyVady a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-13414-une-date-pour-le-trailer-de-battlefront-2.html
La petite news nulle.
DarkyVady a écrit:Une autre traduction de "trailer" pour que les petits SWUsiens apprennent des choses tous les jours !
ashlack a écrit:nashtulsa a écrit:Si déjà ils le nous refourguent pas les maps actuelles, ça sera un bel effort.
Je ne sais pas bien comment interpréteer ta phrase, mais pour moi il faut de nouvelles maps bien sûr, mais ce serait une erreur de jeter les anciennes. Elles sont là, autant les utiliser, ça fera plus de variétés (sauf si on en a 10 nouvelles, et encore, c'est toujours ça de plus).
Neow a écrit:Il y avait pas des maps de Battlefront I dans Battlefront II ?
ashlack a écrit:Neow a écrit:Il y avait pas des maps de Battlefront I dans Battlefront II ?
Une partie oui mais pas toutes. Il y avait 2 cartes par planète dans le 1 et ils n'en ont gardé qu'une dans le 2 (par exemple on a plus que Mos Eisley pour Tatooine, la carte dans le désert a disparu), et des planètes ont complètement été virées (Bespin et Rhen Var il me semble).
En tout cas moi vu le faible nombre de maps qu'ils produisent (4 planète sauf erreur au lancement du 1), ce serait très bien qu'ils gardent les anciennes, histoire d'avoir plus de diversité. Ok on a l'ancien jeu, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de joueurs dessus quand le 2 sera sorti, et a fortiori quand on en sera au 4.
Maître Yoda Le-Grand a écrit:Je ne partage pas l'opinion négatif qu'ont certains sur ce jeu. Il est clair qu'il va de loin dépasser le premier d'un point de vu qualité. À mon avis, la prélogie sera intégrés dans Battlefront II. Je pense qu'on est en droit de s'attendre à un très bon jeu même si je peut bien sûr me tromper. Par ailleurs darktyrannus, le jeu ne semble en aucun point se rapprocher vers l'OT, actuellement, il n'y a aucune cofirmation pour quoique ce soit , excepté le fait qu'il y aura plus de maps plus grande, plus de héros, plus d'armes et de personnalisation, plusieurs ères dont la postlogie et un gameplay "nouveau" (c'est déjà pas mal quand même)
De toute façon, on devrait pouvoir avoir pas mal d'information avec le trailer le 15avril. (quoique ce dernier ne soit visiblement consacré qu'à la campagne solo).
J'ai vraiment la HYPE en tout cas !
INFO/ Apparemment, le trailer de Star Wars Battlefront 2 serait plus gros et important qu'on le pense
Je vous mets le lien vers une vidéo qui parle de l'information en question j'ai vu qu'il y avait eu quelques tensions avec cette chaine, j'espère que ça ne créera pas de problème...
XRW64 a écrit:samd a écrit:Faut pas cherché ce battlefront 2 sera focalisé uniquement sur le conflit première ordre/résistance . Sa ce voit et sa ce sent à des Parsecs
On ne peut pas affirmer ça.
Maître Yoda Le-Grand a écrit:XRW64 a écrit:On ne peut pas affirmer ça.
LOL j'ai lu la précédente conversation et tu peut tellement pas dire ça mon gars, c'est toi qui affirme sans cesse !
Mais oui on ne peut pas affirmer ça c'est complètement ridicule !
A+
Maître Yoda Le-Grand a écrit:Bonsoir !
Je passe rapidement pour vous communiquer une information sympathique...
Je vous mets le lien vers une vidéo qui parle de l'information en question j'ai vu qu'il y avait eu quelques tensions avec cette chaine, j'espère que ça ne créera pas de problème...
Des infos alléchantes sur le trailer du 15avril !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=9qv32wJ489U
Maître Yoda Le-Grand a écrit:Apparament, il y aurait plus de 2 éras car sinon ils auraient dit "on vous annonce 2 éras" et non "on vous annonce plusieurs éras"...
Je pense qu'il est possible qu'il y ai aussi une ère inventé par EA/Dice, Motive ou Critérion...
J'ai assez confiance pour la prélogie, je vais croiser les doigts mais je suis quasiment sur qu'elles y sera !!!!!!
Maître Yoda Le-Grand a écrit:Après 600heures pour ma part !
Visiblement, c'était pour l'extension Jakku l'artworks. Mais si c'est un indice, ce n'est plus vraiment un indice comme la postlogie à été confirmé...
Moi, je suis assez convaincu par la prélogie, car si elle n'était pas dans le jeu, EA l'aurait directement dit au vu des milliers de fans qui commencent à lancer des théories dans tout les sens...
C'est confirmé, beaucoup d'info à la Célébration et un trailer que EA considère déjà comme le plus important depuis la création de l'entreprise !!!!!!
Neow a écrit:Ils ont confirmé de "multiples époques". Par contre récemment le community manager a refusé de confirmer la Guerre des Clones était dedans, soit parce qu'elle n'y est pas, soit parce qu'il n'a pas le droit. Pour moi, ça sent la trilogie-postlogie minimum. Faire un jeu centré sur la prélo ET la postlo n'aurait pas de sens. Ou alors ils vont nous sortir une période inattendue de derrière les fagots
Maître Yoda Le-Grand a écrit:Une éras, c'est une période
XRW64 a écrit:Prélogie obligé, mais la OT .. ils ont déjà fait un jeu dessus, pourquoi ils en referais un ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités