Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du film sur Han Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 20 Fév 2017 - 1:34   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Why not :
cdn.lionsgateapp.psdops.com.jpg

Cad_Bane.jpg

May be:
e74HZwGisiwUhiaIHFOoOtoGiyW.jpg

1486996086135.jpg [ 8.51 Kio | Vu 5545 fois ]



-- Edit (Lun 20 Fév 2017 - 1:36) :

Et pourquoi pas..!!
Phoebe-Waller-Bridge.jpg
AurraSing.png
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sokraw » Lun 20 Fév 2017 - 2:01   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

j'y crois pas du tout, mais pas mal! ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 20 Fév 2017 - 12:17   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ou encore :

Image

Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Fév 2017 - 18:04   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Confirmation officielle des rumeurs de casting.

http://www.starwars.com/news/han-solo-s ... ory-begins

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar martinouchou » Mar 21 Fév 2017 - 18:11   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Et du coup la date de sortie est toujours prévue pour le 25 Mai, 2018 apparemment
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Trixeldious » Mar 21 Fév 2017 - 20:28   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ouais j'aimerais bien mais faudra attendre 19 mois sans film Star Wars hein... :(
Espérons qu'ils nous la font à la VIII et qu'ils le décalent en décembre.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Fév 2017 - 21:03   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ca veut rien dire ça, c'est tout à fait possible que SWIX sorte en Mai 2019 par exemple.

Ils ne veulent sans doute pas sortir Han Solo en Décembre pour éviter de se retrouver face à Avatar 2 si son tournage se passe comme prévu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Raventorn » Mar 21 Fév 2017 - 21:13   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Thandie Newton ! :love: :love:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mar 21 Fév 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ah oui c'est vrai ! :transpire:
Mais bon je pense qu'en décembre ça leur rapporte plus non ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Mar 21 Fév 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Vraiment pas fan.. on s'inscrit officiellement dans une politique du reboot. Finalement la nouvelle ligne que suit Lucasfilms me conforte de plus en plus dans l'idée que les nouveaux projets ne sont en fait qu'un nouvel univers étendu, rien de plus.
Star Wars c'est les films et TCW et d'un côté on à l'univers légende, de l'autre un univers étendu "officiel" nouveaux films y compris.


Si je ne me met pas dans cette optique là, il sera impossible pour moi d'apprécier les nouveaux projets à juste titre.
Modifié en dernier par Ltf le Mar 21 Fév 2017 - 22:04, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Fév 2017 - 21:48   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

plus j'en vois, moins ça m'intéresse tout ça....en voyant la photo j'en viens même a me dire qu'un film sur Chewie serais plus intéressant :( :pfff:
Après je serai le premier a être heureux de me tromper...mais personnellement le film part pas gagnant du tout
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mar 21 Fév 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

:) Je suis totalement d'accord avec vous les gars.
Certes je suis fan de Star Wars et je ne crache sur pas grand chose, j'irais sans doute voir le film plusieurs fois au cinéma day one, je m'achèterais des objets et je me procurerais l'éventuel Steelbook Blu-Ray du film. 8)
Mais pour l'instant je suis très rebuté de par le fait que Han Solo n'est pas incarné par Harisson Ford. Certes l'acteur choisi pour jouer le contrebandier dans ce spin-off est peut-être bon, mais pour moi; Han Solo = Harisson Ford ! Et rien d'autre ! :neutre:
Et puis je ne vois pas vraiment ce que peut raconter le film... :perplexe:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Mar 21 Fév 2017 - 22:14   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Le film sur Han Solo démare mal ( alors qu'il n'a pas encore démaré :D )
J'ai déjà une impression négative sur le film mais je sais qu'au final je serai positivement surpris
Harrison Ford qui ne joue pas Han Solo c'est un point négatif mais je pense que le film sera super .
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 22 Fév 2017 - 0:17   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

7787356544_le-casting-complet-du-spin-off-de-star-wars-sur-han-solo.jpg

Moi, bizarrement, je pense que ça vas etre un bon film. J'étais réticent au départ de leur casting, prendre Alden Ehrenreich pour incarner Han Solo. Et bien en regardant et visionnant pas mal de vidéo de Alden, je trouve qu'il a le charisme et un faux air à Solo, je le vois très bien dézingué du monde en ajoutant un petit rictus sur une bonne réplique tranchante. Si si, il peut incarner le rôle . D'ailleurs ,je note qu' ils lui ont fait une couleur pour se rapprocher de la touffe de cheveux de han, on le vois bien sur la photo. il lui manque juste le jacket et on y est.
13092497_1547652138872396_581737553_n.jpg

Ce petit morph m'avait séduit mais là, ca s'en vient tranquillement.
PS: je gage une anedocte sur le passif de la cicatrice au menton dans le film..
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Fév 2017 - 0:37   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Capitaine Kirk a écrit:faux air à Solo

Justement, un faux air... On verra bien au rendu, j'espère que ce faux air deviendra vrai. :neutre:
PS: Avec le morphing on peut tout faire ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Mer 22 Fév 2017 - 10:26   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Bon ok, je suis à la ramasse totale là : je viens juste de comprendre, avec la photo sous les yeux, que Donald Glover était en fait le même Donald Glover qui sévit dans le hip-hop sous le pseudo Childish Gambino (que j'adore).
Pour Han / Ehrenreich, je ne sais trop quoi en penser. Il ressemble au personnage sans trop lui ressembler, rien de choquant mais rien d'enthousiasmant non plus. J'attendrai de le voir en costume, en jeu, et passé sous le filtre de la post-prod pour me faire un avis.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Fév 2017 - 13:43   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'ai vu dernièrement un film avec Alden Ehrenreich, "Sublimes Créatures", dans lequel il joue un lycéen. Bon il joue plutôt bien, même si n'avait pas franchement la tête d'un lycéen. Il peut donc jouer un personnage plus jeune en théorie.

Je ne sais pas quel âge ils ont donné à Han pour ce film. Il doit être autour de 25 ans + je dirais.

J'aurai plus vu un Han beaucoup plus jeune, un peu comme ils ont fait pour le nouveau Spider-Man, ou le nouveau Flash. Parce que je m'imagine un film plutôt fun avec une jeune génération.
Enfin là les acteurs sont jeunes aussi évidemment. :transpire: D'ailleurs, de toute façon, dans l'ensemble c'est un excellent casting, se sont de très bons acteurs/actrices. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 22 Fév 2017 - 16:13   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ha ça, on aime bien les selfis :
7787356544_le-casting-complet-du-spin-off-de-star-wars-sur-han-solo.jpg
ob_2c24cf_tfa2.jpg
OT-CAST-SW.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 23 Fév 2017 - 14:03   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je suis plein de bonne volonté, je ne jugerai le film que sur pièce mais bon sang j'ai du mal ! Pourquoi avoir prit un acteur si âgé pour jouer un jeune Han Solo...j'ai le sentiment que c'est condamner le film a passer à côté de son sujet et d'une développement de personnage qui aurait pu être si intéressant. Mais bon j'espère que le film me donnera tort, après tout "Rogue One" ne m'embalait absolument pas sur le papier et il s'est révélé brillant. En tout cas ce genre de photos c'est sympa.
Pour Cad Bane il faut absolument que Lucasfilm en fasse une version Live, dans ce film ou dans un autre. Déjà parceque c'est un personnage emblématique de "Clone Wars" qu'on a envie de revoir mais avant tout car c'est un excellent personnage.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 24 Fév 2017 - 18:06   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Lando Calrissian gagne un prix: 2"52 .https://www.youtube.com/watch?v=-AF0uODwf2k :siffle:
Han Solo en interview : https://www.youtube.com/watch?v=lKoLERdk9ss :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sokraw » Ven 24 Fév 2017 - 19:16   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Capitaine Kirk a écrit:Ha ça, on aime bien les selfis :
7787356544_le-casting-complet-du-spin-off-de-star-wars-sur-han-solo.jpg
ob_2c24cf_tfa2.jpg
OT-CAST-SW.jpg

un selfie c'est quand on se prend soi-même en photo.
Là on appelle ça... une photo :D :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 24 Fév 2017 - 19:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sokraw a écrit:
Capitaine Kirk a écrit:Ha ça, on aime bien les selfis :
7787356544_le-casting-complet-du-spin-off-de-star-wars-sur-han-solo.jpg
ob_2c24cf_tfa2.jpg
OT-CAST-SW.jpg

un selfie c'est quand on se prend soi-même en photo.
Là on appelle ça... une photo :D :wink:


ho le "Rabat joie" quand, ça nous prends... :D Difficile de pas envoyer son petit pique... :cute: Ok pardon, toute mes confuses , c'est une "photo" d'ailleurs j'ai regardé avec attentivement le faucon, et de légère différence sont apparentes avec New Hope à moins peu être qu'il n'ont pas finis de le construire, le couloir en l'occurence, mais je pense que c'est fait exprès pour sentir l'évolution du faucon avec le temps, peu etre même qu'il n'a pas de radar à l 'exterieur petit clin d'oeil .
:lol: "Avant ,il n'y en avait pas, ANH han rajoute quelque modification comme il dit , ROTJ Lando le défonce , TFA un nouveau design apparent ...Hum hum... :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Mar 2017 - 10:26   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Trixeldious a écrit:mais pour moi; Han Solo = Harisson Ford ! Et rien d'autre ! :neutre:

Et du coup, pour toi, Obi-Wan Kenobi = Alec Guinness ? Et Anakin Skywalker = Sebastian Shaw ?

On est au cinéma, pour rappel : ce sont des acteurs qui incarnent des personnages fictifs. Donc ces personnages n'ont pour visage que celui de l'acteur qui les incarne à un instant T. Se focaliser sur un détail aussi mineur pour pré-juger de la qualité intrinsèque d'un film, c'est vraiment passer à côté du cinéma.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darth luch » Mer 01 Mar 2017 - 10:59   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Un peu d'indulgence, certes l'acteur ne ressemble pas a Harrison Ford mais il est trés bon et pour moi se qui carac Han Solo c'est plus son attitude général. Si alden arrive a reproduire l'attitude de Han Solo alors l'apprence physique n'aura pas tant d'importane que ca
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 01 Mar 2017 - 12:29   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

darth luch a écrit:Un peu d'indulgence, certes l'acteur ne ressemble pas a Harrison Ford mais il est trés bon et pour moi se qui carac Han Solo c'est plus son attitude général. Si alden arrive a reproduire l'attitude de Han Solo alors l'apprence physique n'aura pas tant d'importane que ca


Qui sait peut etre qu'avec le maquillage il arriveront aussi à le faire ressembler à ford. Perso je suis plus inquiet pour ce film que pour Rogue One mais bon je serait quand même au ciné des sa sortie.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Corentin G » Mer 01 Mar 2017 - 13:21   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Déjà, pour moi, c'est un énorme retour en arrière. A quoi bon faire une postlogie où on montre un Han vieillissant et père de famille si c'est pour nous montrer de nouveau le jeune contrebandier solitaire et arrogant ? Certes c'était un personnage plaisant étant jeune, mais on n'a plus besoin de le voir ainsi au cinéma. C'est ça qui est intéressant dans un personnage, de le voir évoluer (surtout Han qui s'humanise au fil du temps) et non de le voir stagner.

De plus, ça casse vraiment tout l'intérêt de sa mort dans Le Réveil de la Force. Ils avaient réussi à tuer Han Solo, le contrebandier le plus célèbre de la Galaxie, un personnage absolument culte depuis presque 40 ans. Le public pouvait se dire "Ouah, ok, on ne verra plus jamais ce personnage vivant dans la saga." On savait que c'était la fin de quelque chose. Désormais, Chewbacca ferait cavalier seul (ou avec Rey) et le Faucon Millénium ne serait plus piloté par la même personne. Plus jamais on ne reverrait Han aux manettes de cet engin mythique. Et puis au final, Han va revenir bel et bien vivant dans un spin-off à la tête du Faucon avec son célèbre compagnon.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Mar 2017 - 13:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je trouve que, même si ton propos est intéressant, il marche un peu sur la tête : Vador est mort dans ROTJ et on a quand même consacré 3 films à raconter son passé.
En plus, il y a justement, à mon sens, une réelle logique à voir la jeunesse de Solo maintenant qu'on a vu sa fin, pour pouvoir boucler la boucle.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Corentin G » Mer 01 Mar 2017 - 16:45   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Sauf que pour Vador, c'est différent (déjà car il est le perso principal de cette saga) parce que la prélogie nous présente un personnage tout à fait différent dans un tout autre contexte. Anakin est un jeune Jedi ambitieux dans une République démocratique alors que Vador est un tyran qui règne en maître sur un Empire totalitaire. Le parcours d'Anakin fait écho à celui du gouvernement Galactique qui, comme lui, bouscule progressivement dans le Côté Obscur. La République disparaît quand Anakin meurt et l'Empire disparaît quand Vador meurt.Et je ne parlerai pas de la prophétie de l’Élu qui remet en cause tout les actions de Dark Vador (son passage au Côté Obscur n'était-il pas nécessaire pour rétablir l'équilibre ?).

Là, on va retrouver Han dans une position et un contexte politique identique à celui dans lequel nous l'avons connu au début de la saga. Je ne pense que ce spin-off va apporter grand chose à ce personnage et encore moins remettre en question toutes ses actions des films suivants. Ce sera juste du bonus. De plus, on n'a pas besoin d'apprendre la jeunesse de Han, ça n'apporte rien au personnage. Il n'est intéressant qu'à partir du moment où il évolue et sort de sa condition sociale. C'est ça selon moi l'intérêt de Han Solo : la rédemption d'un jeune bandit.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ThePadawan » Mer 01 Mar 2017 - 22:52   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Corentin G a écrit:Sauf que pour Vador, c'est différent (déjà car il est le perso principal de cette saga) parce que la prélogie nous présente un personnage tout à fait différent dans un tout autre contexte. Anakin est un jeune Jedi ambitieux dans une République démocratique alors que Vador est un tyran qui règne en maître sur un Empire totalitaire. Le parcours d'Anakin fait écho à celui du gouvernement Galactique qui, comme lui, bouscule progressivement dans le Côté Obscur. La République disparaît quand Anakin meurt et l'Empire disparaît quand Vador meurt.Et je ne parlerai pas de la prophétie de l’Élu qui remet en cause tout les actions de Dark Vador (son passage au Côté Obscur n'était-il pas nécessaire pour rétablir l'équilibre ?).

Là, on va retrouver Han dans une position et un contexte politique identique à celui dans lequel nous l'avons connu au début de la saga. Je ne pense que ce spin-off va apporter grand chose à ce personnage et encore moins remettre en question toutes ses actions des films suivants. Ce sera juste du bonus. De plus, on n'a pas besoin d'apprendre la jeunesse de Han, ça n'apporte rien au personnage. Il n'est intéressant qu'à partir du moment où il évolue et sort de sa condition sociale. C'est ça selon moi l'intérêt de Han Solo : la rédemption d'un jeune bandit.

Selon moi , il ne faut pas se cantonner à l'image que l'on a déjà d'un personnage, je trouve que c'est une bonne idée de donner plus d'histoires à Han Solo, voir son parcours avant d'arriver à la Cantina et faire la rencontre de ceux qui vont changer sa vie, SW c'est un univers qu'il faut développer aussi bien le passé que le futur des personnages
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar sev » Mer 01 Mar 2017 - 22:57   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Corentin G a écrit:Sauf que pour Vador, c'est différent (déjà car il est le perso principal de cette saga) parce que la prélogie nous présente un personnage tout à fait différent dans un tout autre contexte. Anakin est un jeune Jedi ambitieux dans une République démocratique alors que Vador est un tyran qui règne en maître sur un Empire totalitaire. Le parcours d'Anakin fait écho à celui du gouvernement Galactique qui, comme lui, bouscule progressivement dans le Côté Obscur. La République disparaît quand Anakin meurt et l'Empire disparaît quand Vador meurt.Et je ne parlerai pas de la prophétie de l’Élu qui remet en cause tout les actions de Dark Vador (son passage au Côté Obscur n'était-il pas nécessaire pour rétablir l'équilibre ?).

Là, on va retrouver Han dans une position et un contexte politique identique à celui dans lequel nous l'avons connu au début de la saga. Je ne pense que ce spin-off va apporter grand chose à ce personnage et encore moins remettre en question toutes ses actions des films suivants. Ce sera juste du bonus. De plus, on n'a pas besoin d'apprendre la jeunesse de Han, ça n'apporte rien au personnage. Il n'est intéressant qu'à partir du moment où il évolue et sort de sa condition sociale. C'est ça selon moi l'intérêt de Han Solo : la rédemption d'un jeune bandit.


Tu as tout compris : c'est du bonus.

Un spin-off quoi. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Corentin G » Jeu 02 Mar 2017 - 0:09   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Ouais mais perso, je considère qu'un film Star Wars ne peut pas être que du bonus. Un roman, une BD ou une série animée peut se permettre de raconter un truc inutile car c'est un autre format.
C'est mon problème avec les spin-off : s'ils adoptent le même format, la même narration que les films qui constituent la trame principale, ils ont la même légitimité donc ils ne peuvent se permettre d'être du vide (je schématise).

Mais bon, ce n'est que ma vision de la saga. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ThePadawan » Jeu 02 Mar 2017 - 1:26   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Corentin G a écrit:Ouais mais perso, je considère qu'un film Star Wars ne peut pas être que du bonus. Un roman, une BD ou une série animée peut se permettre de raconter un truc inutile car c'est un autre format.
C'est mon problème avec les spin-off : s'ils adoptent le même format, la même narration que les films qui constituent la trame principale, ils ont la même légitimité donc ils ne peuvent se permettre d'être du vide (je schématise).

Mais bon, ce n'est que ma vision de la saga. :)

Ce n'est en aucun cas du vide, c'est une extension de l'univers SW, RO à une légitimité c'est de montrer comment les plans ont été volés, bien-sûr on peut se demander si c'était nécessaire, moi je dirais oui car au-delà des combats au sabre avec les skywalker il y a tout une histoire autour qui à permis à ce qu'on en arrive aux scénarios des films principaux, nous le montrer peut accentuer notre vision des films, de l'histoire, un film sur Han Solo aura une utilité pour la saga, voir comment Han est devenu contrebandier, sa rencontre avec chewbaca, comment leurs relations ont évolués pour qu'ils deviennent le meilleur duo de pilote dans les épisodes 4,5,6,7...
Personnellement je ne trouve pas que c'est du "vide", mais bon chacun sa façon de voir les choses :)
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Mar 2017 - 7:41   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

OK, donc vous vous pensez que par exemple Rogue One n'est qu'un Bonus ? Que le filme de Han Solo est un Bonus ?
Mais les amis... on nous donnes la chance d'avoir de nouveaux filmes, qui ne traites pas sur la famille Skywalker/Kenobi, et vous dites que ce ne sont que des Bonus ? Je trouve, qu'un Star Wars Story a autant de place dans la ligné des filmes qu'un Star Wars normal ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 02 Mar 2017 - 9:30   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pour moi, même la postlogie est un bonus. Star wars, c'est l'histoire d'Anakin/Vador, les épisodes 1-2-3-4-5-6. Le reste c'est de l'Univers Etendu, même si c'est au cinéma.
La preuve, la mention Episode VII n'est faite que dans le texte défilant pour TFA.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 02 Mar 2017 - 14:11   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je discutais des différences entre Marvel et Star Wars aujourd'hui (le second faisant systématiquement plus d'entrées que le premier), et j'ai réalisé qu'il y a une différence fondamentale dans les films : chez Marvel, malgré tous les efforts du MCU, il manque une sorte d'unité, de cohérence d'ensemble. Les héros sauvent le monde à chaque film, on a un peu des ennemis jetables (ce qui est assez propre aux comics, par ailleurs). Ce que je veux dire, c'est qu'en-dehors d'Avengers (et de quelques films qui font exception), on se retrouve souvent avec un film centré autour d'un héros unique qui sauve le monde contre une terrible menace, et on peut se demander ce que font tous les autres super-héros pendant ce temps... C'est propre au support d'origine, mais du coup ça fait un peu plus fouillis que Star Wars à mon sens. Fin de la digression

Star Wars raconte bien davantage une histoire cohérente. Et pour en venir aux spin-offs, justement, il n'est pour l'instant pas question d'y introduire des problématiques touchant toute la galaxie qui ne seraient traitées que par des personnages d'un spin-off.
Du coup, pour moi, les spin-offs enrichissent vraiment l'univers sans lui nuire (en tous cas en théorie, on n'en a vu qu'un seul pour l'instant).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Mar 2017 - 20:20   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Mar 2017 - 21:18   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Énorme ! Chalky White dans Star Wars ! :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Mar 2017 - 14:27   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Le journaliste de Variety a entendu dire que Williams jouerait le méchant : https://twitter.com/krolljvar/status/83 ... wsrc%5Etfw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kharn9 » Sam 04 Mar 2017 - 23:14   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Je serais pas contre voir Michael K Williams chasser du trafiquant de glitterstim avec un fusil à pompe laser :paf:

Omar. Omar's comin' yo. :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Mar 2017 - 18:40   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar martinouchou » Lun 06 Mar 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr a écrit:Confirmation officielle : http://www.starwars.com/news/michael-ke ... -solo-film

Ah bien cool ! :) Hâte de voir le rôle qu'il aura dans le film
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar The White Knight » Lun 06 Mar 2017 - 19:09   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Très bon acteur, donc bon choix de casting. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 07 Mar 2017 - 1:58   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Pourquoi pas un cad bane
images.duckduckgo.com.jpg

Oui,j'avoue que j'aimerais bien que ce perso ,refasse surface ,il a trop de charisme se perso CAD BANE doit être dans se spin off, et si quelqu'un peut l'incarné pourquoi pas michael kenneth william. Bon,j'ai dit la meme chose pour woody mais voilà, mon coeur et mon ptit coté fan service en serait rassasié..
MKW_podcast.jpg




-- Edit (Mar 07 Mar 2017 - 14:19) :

Désormais la prélogie seras ça.. :siffle: :siffle: :siffle: Là, on est bon...
han solo obi.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 12 Mar 2017 - 1:15   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Il est clair que mes critiques des films Starwars ne sont jamais très objectives car étant un fan inconditionnel je n'arrive pas à voir les défauts car trop éblouis par ce magnifique univers. Mais franchement là ce casting et cette idée de spin off ne me disent absolument rien! On verra ce que ça donne en salle mais je ne comprends pas la logique et je pense que ce film va créer une véritable scission avec les fans.
J'aurais préféré du CGI à cet acteur clairement. Bon bref plus qu'à aller voir le résultat sans conviction.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Mar 2017 - 19:54   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Woody Harrelson a l'impression qu'ils sont en train de faire le meilleur Star Wars : http://collider.com/woody-harrelson-wil ... ndy-serkis

HARRELSON: They’re great. You know, any movie’s only as good as the director or in this case directors, and so I have a suspicion, because if you look at the whole, all the movies, the backlog of every one of these movies, there’s a lot of great stuff, but one might not be not as good with the writing in this or the acting in that or the directing in that, this has great actors, great directors, great script, and I really feel like we’re gonna make the best one.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Youggo » Mer 22 Mar 2017 - 23:05   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

J'ai pensé mettre ça dans Cast & Prod à un moment, mais c'est un peu spoilant tout de même concernant le prochain Star Wars Story, alors j'ai préféré mettre ça là :

Saviez vous que Bodhi Rook et Lando Calrissian étaient potes ?

Ils ont même partagé le micro ensemble (...enfin Riz MC et Childish Gambino ...ou plus précisément Riz Ahmed et Donal Glover) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rKCgqywx8i8[/youtube]

Voilà voilà, c'était la petite découverte musicale du soir...
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Clara Oswald » Jeu 23 Mar 2017 - 7:26   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

PiccoloJr a écrit:Woody Harrelson a l'impression qu'ils sont en train de faire le meilleur Star Wars : http://collider.com/woody-harrelson-wil ... ndy-serkis

HARRELSON: They’re great. You know, any movie’s only as good as the director or in this case directors, and so I have a suspicion, because if you look at the whole, all the movies, the backlog of every one of these movies, there’s a lot of great stuff, but one might not be not as good with the writing in this or the acting in that or the directing in that, this has great actors, great directors, great script, and I really feel like we’re gonna make the best one.



Comme à chaque fois quoi :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Mar 2017 - 11:32   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Woody Harrelson dit que son personnage s'appelle "Beckett"

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MWJcvW_FFM0[/youtube]
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 23 Mar 2017 - 17:13   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Il va écrire des livres ?



Voilà voilà. :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 23 Mar 2017 - 18:01   Sujet: Re: Le casting du film sur Han Solo

Reste à espérer que personne ne s'appelle Godot :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations