Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:S'ils ressortent les licence un jour ils feront comme Battlefront. Ils reprendront le nom pour repartir de zero.
-Sergorn
AloBrickfilm a écrit:Je sais pas vous, mais le décor du bout de vidéo, ***
Si le jeu sort pour Mars 2018 par exemple, on pourra espérer des grosses infos à l'E3 de l'année prochaine
sev a écrit:Panel Jeux Vidéo = tristesse
Rien de nouveau. Les MAJ étaient déjà annoncées et / ou prévisibles.
Après la littérature qui était déjà pauvre en annonces (a part Thrawn, mais en 2018 en France alors...).
2018 - Une toute nouvelle histoire de Star Wars débutera dans un nouveau jeu d’aventures et d’action de Visceral Games™. J’ai été impressionné par le niveau de coopération entre l’équipe Story chez Lucasfilm et Amy Hennig et l’équipe de Visceral, car elles créent un récit original et authentique ancrée dans l’univers de Star Wars. C’est un exemple fascinant de la manière dont nous emmenons un partenariat déjà solide à un autre niveau.
« Une histoire originale dans l'univers de Star Wars, avec de nouveaux personnages, lieux, technologies et créatures. » Dans un panel dédié aux jeux Star Wars chez Electronic Arts, Amy Hennig a expliqué que les films formaient « un ensemble de récits [...] c'est à peu près la même chose avec notre jeu. »
« L'objectif d'un jeu comme celui-ci, c'est que le joueur, une fois qu'il l'a terminé, ressente la même chose que dans un film Star Wars [...] une partie du développement est donc dédiée à la façon de trouver comment cela peut être plus qu'une histoire et de la façon dont on peut l'honorer. Il faut créer un gameplay dans ce sens. Les personnages ne sont pas des loups solitaires, ce n'est pas ce qu'est Star Wars, ils doivent être coordonnés et agir au même moment. »
"Si vous êtes de gros fans d'Amy Hennig et de son style d'écriture, elle est partie chez EA afin de rebooter une toute nouvelle licence Star Wars dans le style d'Uncharted. Il s'avère que je sais plein de choses à son sujet, et ça va être génial. "
ashlack a écrit:On en parle depuis longtemps et on avait déjà ces infos jeux-video-f10/nouveau-jeu-de-visceral-2018-t16167.html Mais un résumé fait pas de mal.
Je déplace
Trixeldious a écrit:AloBrickFilm
Ouais j'y avais pas pensé, y'a un air:
Et eux ont des casques qui ressemblent à celui de l'agent Kallus (via @LeJediLorrain):
kylokenobi a écrit:On l'a peut-être dit mais la planète sa serai pas Jehda ?
ashlack a écrit:Jedha ça peut être cool, on y trouve de tout, y'a un peu de guerilla contre l'empire etc... et ça changerait de la traditionnelle Tatooine comme repaire de malfrats.
Jagen Eripsa a écrit:Ouais enfin c'est à la frontière avec les Régions Inconnues ce qui la rend normalement plus isolée que Tatooine... :transpire:
DarkyPalpy a écrit:Edit : molo sur les vidéos sur tous les topics.
Peut être un trailer a la SW Célébration...
DarkyPalpy a écrit:Vous êtes compliqué sur vos forums modernes, on est loin des forums "délires" d'il y'a 10ans...
Je vais peut être aller photoshoper la vidéo pour mettre juste la partie ou il parle du jeu en question ? Si je mets rien, on va me demander des preuves, donc j'apporte des preuves (vidéo) de mon information !
DarkyPalpy a écrit:je vois pas ce que ça peut vous faire !
DarkyPalpy a écrit:Déjà, pourquoi tu écris en vert lol, c'est la couleur du pouvoir ?
DarkyVady a écrit:DarkyPalpy a écrit:Déjà, pourquoi tu écris en vert lol, c'est la couleur du pouvoir ?
Et non jeune conquinou ! Ashlack, de par sa maîtrise de la couleur verte nous indiquais juste que c'était, hier, la St patrick ! Car, et grand bien lui en fasse, il a pour mission d'informer les gens. Qu'il est noble ce Ashounet !
Kamiyoshi a écrit:Personnellement je ne crois même pas qu'on aura des infos sur ce jeu à l'E3, je pense qu'ils veulent mettre le focus sur Battlefront 2 et ne parleront que de ce battlefront 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité