Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

En EXCLU, le titre de l'episode III....

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bioxyde » Jeu 04 Avr 2002 - 6:40   Sujet: En EXCLU, le titre de l'episode III....

commencera par LE...
je m'explique...

EP1 <-> EP4
LA menace phantome <-> LA guerre des étoiles

EP2 <-> EP5
L'empire contre attaque <-> L'attaque des clones

EP3 <-> EP6
LE retour du jedi <-> LE ... à suivre

plutot logique non [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 03-04-2002: Message édité par : Bioxyde ]
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar The great Salacious Crumb » Jeu 04 Avr 2002 - 9:21   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

heu
tu m'excusera, ma il s'agit des traductions françaises!
donc ya pas de koi écrire une thèse.
[img]smilies/cool.gif[/img]
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar Bioxyde » Jeu 04 Avr 2002 - 9:27   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

je sais bien [img]smilies/smile.gif[/img] mais c t juste histoire de déconner...
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar Jey » Jeu 04 Avr 2002 - 15:03   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

en plus episode 4 c UN nouvel espoir [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ben Kenobi » Jeu 04 Avr 2002 - 18:19   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Pour l'Episode 3, je propose comme HAwAT, mais la traduction en français du titre qu'il propose :

Le Retour des Sith
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 2037 » Jeu 04 Avr 2002 - 19:29   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

ou alors Les Jours Sombres!
ça ça le fait! [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar rafale03 » Jeu 04 Avr 2002 - 20:00   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

ou :
La fin du jedi => Le retour du jedi
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Hobbie » Ven 05 Avr 2002 - 0:25   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

...suggestions en images [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Image
ou peut être préférez vous celle ci? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Image
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar yvwatier » Ven 05 Avr 2002 - 5:04   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leia Skywalker:
<STRONG>A mon avis, il choisira un titre auquel personne n'aurait pensé, comme AOTC</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


A mon avis, il choisira un titre auquel personne n'aurait voulu , comme AOTC [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 05 Avr 2002 - 7:01   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Bon alors disons le clairement, il faut un titre bien kitsch.

"The Monster with a black suit"

"The Empire from Outerspace"

Nan en fait ça pue.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 05 Avr 2002 - 23:56   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

J'ai entendu une rumeur comme quoi le titre de l'ep3 a déjà été choisi : ca sera
"Star Wars Episode III : The Empire starts building"

Mais bon a mon avis c la pire intox, ou alors c'est un poisson d'avril...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Bioxyde » Sam 06 Avr 2002 - 0:28   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

c pas une intox c sur le site officiel, mais l'info est parue un 1er avril, on s'en serait douté vu le titre... [img]smilies/smile.gif[/img]
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar SATAN » Sam 06 Avr 2002 - 2:39   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Pas mal ces petites affiches, héhé !

Sinon, le jeu de mot "Empire Starts Buliding" n'est pas mal du tout, et même si c'est un fake ça aurait fait un beau titre original... en même temps hommage à la ville de NY ! [img]smilies/wink.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Avr 2002 - 2:22   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Moi, je verrai bien : « Wax 22 avait raison » ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dounais » Mar 09 Avr 2002 - 18:27   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] rien à rajouter sinon... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar nirren » Sam 27 Avr 2002 - 11:45   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

episode III : La naissance de l'empire
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Skrii » Mer 22 Mai 2002 - 23:41   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

STAR WARS Episode III : Balance Of The Force
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar SATAN » Jeu 23 Mai 2002 - 2:27   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Sacré Markis, jamais le dernier pour dire des conneries... mais là en l'occurence, c'est pas plus idiot que les théories de Wax 22 (lol, Wax, je rigole [img]smilies/biggrin.gif[/img]) ! [img]smilies/wink.gif[/img]

N'empêche que... quand est-ce que nous connaîtrons le titre de l'Ep III ? Une date a-t-elle été avancée pour ça ?
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar 2037 » Jeu 23 Mai 2002 - 7:03   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

je n'ai qu'une chose à dire
encore heureux que ce ne sont pazs les fans qui choisissent les titres des épisodes [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Phil » Jeu 23 Mai 2002 - 7:54   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Star Wars :Episode III:The Empire Reloaded
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Loomax » Jeu 23 Mai 2002 - 7:58   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

The Jedi Reloaded
The Sith Revolution

[img]smilies/wink.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Scooby » Jeu 23 Mai 2002 - 19:18   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

il faut un titre sombre, pour faire contre poid avec le titre de l'episode 4, un nouvel espoir.

il y aura la creation de l'empire, l'efondrement de la rebuplique, la naissance de la rebellion et des jumeaux, la transformation de ani et dark vador....va résumer tout ça en un titre !!!! [img]smilies/confused.gif[/img]

Star Wars Episode III : The Dark Empire
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Ben Kenobi » Mar 28 Mai 2002 - 2:01   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

- The Dark Empire
- The New Order
- The Revenge of the Sith
- Rise of the Sith
- Twilight of the Republic
- Rise of the New Order
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 1:59   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Gorkh > Totalement...

J'pense que vous pouvez enlever tous les titres avec des trucs genre le basculement d'Ani vers le côté obscur ou la chute de la république... Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la fin du film ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Vous imaginez un "Star Wars Episode V : The Dark Father", ou un truc du genre ? Eh ben c'est exactement pareil ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Même si NOUS on sait que la république va se casser la gueule, un mec qui regardera la saga de I à VI n'est pas censé le savoir (bon, OK, c'est évident, mais y'a quand même un suspense à entretenir !).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Mer 29 Mai 2002 - 21:05   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Apparament mes théories n'intéressent personne [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] !

Pourquoi pas Star Wars Episode III : The Murder of Jar-Jar ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Luminara » Jeu 30 Mai 2002 - 0:59   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Pourquoi pas Star Wars Episode III : The Murder of Jar-Jar ? <HR></BLOCKQUOTE>
Tout le monde te dira que c'est donner trop d'importance à un ahuri de Gungan... à moins que GL, pussé par Madame Binks... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] Image
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chasky » Jeu 30 Mai 2002 - 1:48   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

C'est vrai... Mais associer les mots "Jarjar" et "meurtre" dans un titre de film, c'était pour le symbole, tu comprends ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Max Katarn » Ven 31 Mai 2002 - 21:23   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Moi j'ai toujours associé "Jar-jar" à "meurtre"... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar jedilaurent » Ven 31 Mai 2002 - 21:55   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

Ep1 Ep4
La Menace fantôme <---> Un nouvel espoir
jedilaurent
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Déc 2001
 

Messagepar Luminara » Sam 01 Juin 2002 - 0:46   Sujet: Re: En EXCLU, le titre de l'episode III....

The Republic's twilight, je proposerais.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations