Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 08 Fév 2017 - 18:56   Sujet: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 25 Mars sur Disney XD USA
Diffusé le ??? sur Disney XD FRANCE

Synopsis partie 1 :
Lors de leurs derniers préparatifs pour leur attaque sur Lothal, l'Escadron Phénix est interrompu lorsque le Grand Amiral Thrawn découvre leur localisation...

Synopsis partie 2 :
Spoiler: Afficher
Piégés sur Atollon, la base rebelle assiégée, Hera et Kanan luttent pour garder l'escadron en vie, pendant qu'Ezra essaie de trouver de l'aide auprès d'une source inattendue...


Comme dit dans le titre du topic, ce sera le final de la saison 3, et ce sera un double épisode (donc 40 minutes, comme celui sur Geonosis) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Fév 2017 - 19:07   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Du coup, si dans cet épisode Ezra est encore en train de chercher de l'aide auprès d'Obi ( j'imagine que c'est lui la "source inattendue" ), est-ce qu'on peut espérer que les intrigues Maul & Obi et Flotte rebelle vs Thrawn se déroulent en parallèle ?

Ou alors cette source inattendue est encore autre chose...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 08 Fév 2017 - 19:14   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Ah ouais mais vous vous projetez vraiment beaucoup en fait les gars. :D

Laissons la saison se dérouler un minimum, on peut évidemment penser qu'il y aura dans le double épisode final,Obi/Maul plus Ezra/Destroyer/Thrawn, il faudra au minimum ça pour espérer atteindre ou ne serait ce que tutoyer la GIGANTISSIME, IMBATTABLE et PARFAITE fin de saison 2. :cute: :love: :jap:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 08 Fév 2017 - 19:34   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Donc en gros, mis à part l'Episode 16 on devrait ne pas avoir de gros fillers dans la seconde partie de saison.
Cool :)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Fév 2017 - 23:02   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bah, moi je pense que Thrawn a le charisme et la force nécessaire pour etre l'unique adversaire de l'épisode.
Introduire Maul ne serait que du chachis du potentiel du chiss.

Bon, après si il doit mourir, autan,t dire que je vais faire la gueule. :grrr:
Mais je pense plutot ) l'aide du Bendu
Spoiler: Afficher
Et Thrawn le réduirait en charpie, il aura perdu du temps, les rebelles s'échappent, et l'Empereur l'envoie enqueter dans les régions inconnues d'où pouvait venir le Bendu (exploration pour trouver les origines de la Force dans les régions inconnues mentionnées dans Aftermath).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar matou » Jeu 09 Fév 2017 - 14:57   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Pour ma part, je pense que l'aide inattendu c'est Maul.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Bongo » Jeu 09 Fév 2017 - 15:02   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

J'imagine mal Maul vs Thrawn, c'est pas du tout son arc, il n'a aucun rapport avec lui... Maul devrait rester avec Obi-wan, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez les impériaux.

Kallus pourrait être l'aide inattendue, quoique comme il s'est déjà révélé, il n'est pas trop "inattendu"...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar matou » Jeu 09 Fév 2017 - 15:20   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

L'arc de Maul prend fin dans Twin Suns. Pas forcement le personnage.
Inattendu, c'est forcément lié à une aventure de cette saison. Sinon c'est soit mal articulé, soit un deus ex machina. Les deus ex machina c'est souvent pas agréable pour un feuilleton.
En espérant de la qualité, j'espère donc une aide inattendue venant de ce que l'ont a vu dans cette saison.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 09 Fév 2017 - 18:29   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Tant que l'aide inattendue n'est pas Hondo et les ugnaughts ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Ven 10 Fév 2017 - 0:58   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

_quentin_ a écrit:Tant que l'aide inattendue n'est pas Hondo et les ugnaughts ...


Le grand final: Thrawn assassiné par un ugnaught...je crois que les fans se révolteraient clairement là :x
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Fév 2017 - 8:02   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Aide inattendue, mort de Thrawn...
Noghri?! :idea:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TweeKs » Ven 10 Fév 2017 - 12:11   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Un retour d'Ahsoka ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar matou » Ven 10 Fév 2017 - 13:13   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

TweeKs a écrit:Un retour d'Ahsoka ?


Un beau deus ex que cela. Pas impossible, mais comme je l'ai dit, très mal articulé.

Perso l'inattendu aura un lien avec Mandalore.

Edit staff : merci de faire comme les autres et de mettre tes rumeurs en spoiler.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Bongo » Sam 11 Fév 2017 - 20:08   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Lain-Anksoo a écrit:Aide inattendue, mort de Thrawn...
Noghri?! :idea:


Non franchement, ramener les noghris et tout leur background/mobile de crime en un seul épisode, comme ça en mode surprise, ce serait illogique. Tous les gens n'ayant pas lu les romans (la plupart des spectateurs donc surtout les enfants) ne comprendraient pas d'où ça sort et ils auraient raison.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar matou » Dim 12 Fév 2017 - 1:02   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Absolument d'accord
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar gregfox » Dim 12 Fév 2017 - 12:25   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Mandalore, à part ça je vois pas.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 13 Fév 2017 - 16:00   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Un Deus Ex Machina avec les vaisseaux Mandaloriens qui sortent de l'hyperespace avec une musique épique. :love:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar adrius » Lun 13 Fév 2017 - 16:29   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

les vaisseau de la cellule de saw guerrera ^^
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Flikitos » Lun 13 Fév 2017 - 17:14   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Et au final on aura un deus ex machina avec les baleines de l'espace qui interviennent et avalent l'interdictor! Même Thrawn ne l'aura pas vu venir! :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar gregfox » Lun 13 Fév 2017 - 20:35   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

adrius a écrit:les vaisseau de la cellule de saw guerrera ^^

Spoiler: Afficher
C'est vrai que quitte à créer le personnage dans Rebels, il faut le rentabiliser et lui donner un peu plus de poids et de background pour devenir le personnage que l'on voit dans Rogue One. Et le double épisode qu'on a vu était un peu léger par rapport à ça. Donc le revoir tenir un rôle majeur et être la clé de certains évènements ne pourra qu'être bénéfique.
Ce qui me fait douter, c'est le "inattendu". En quoi Guerrera serait inattendu, c'est un rebelle qui combat l'empire après tout.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Fév 2017 - 21:17   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Arretez de vous focaliser sur "inattendu".
Ils avaient aussi annoncé une aide inattendu pour l'épisode sur Lothal et tout le monde a vu l'aide de kallus arriver à des km.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 13 Fév 2017 - 21:27   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

L'aide inattendue c'est surement Mandalore, on voit les chasseurs Mandaloriens Gantelet lors de la bataille au-dessus d'Atollon dans un court passage du trailer.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 18 Fév 2017 - 11:34   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Et voilà, dès la page une on a déjà trouvé l'aide "inattendue". :paf:
(et si ça se trouve en fait on se plante complètement)
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar XRW64 » Mar 28 Fév 2017 - 23:45   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Du coup, oui, de l'aide de Sabine, et donc, des mandaloriens !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Fév 2017 - 23:53   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Inattendu c'est valable pour les personnages, pas forcément pour nous. Perso je suis quasi sûr qu'on aura les Mandos.

A moins qu'on ait une surprise genre Raddus avec le Profundity, mais vu qu'ils ont tendance à bien annoncer l'arrivée de personnages connus, c'est peu probable que ce soit une surprise.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Mer 01 Mar 2017 - 0:31   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

ashlack a écrit:Inattendu c'est valable pour les personnages, pas forcément pour nous. Perso je suis quasi sûr qu'on aura les Mandos.

A moins qu'on ait une surprise genre Raddus avec le Profundity, mais vu qu'ils ont tendance à bien annoncer l'arrivée de personnages connus, c'est peu probable que ce soit une surprise.


Surtout que c'est Ezra qui ira chercher de l'aide, pourquoi il irait chez des calamariens?
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 06 Mar 2017 - 8:33   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

XRW64 a écrit:
ashlack a écrit:Inattendu c'est valable pour les personnages, pas forcément pour nous. Perso je suis quasi sûr qu'on aura les Mandos.

A moins qu'on ait une surprise genre Raddus avec le Profundity, mais vu qu'ils ont tendance à bien annoncer l'arrivée de personnages connus, c'est peu probable que ce soit une surprise.


Surtout que c'est Ezra qui ira chercher de l'aide, pourquoi il irait chez des calamariens?

Parce qu'ils ont des vaisseaux ? :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Hugizzz » Lun 06 Mar 2017 - 10:19   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Commander Blitz a écrit:
XRW64 a écrit:A moins qu'on ait une surprise genre Raddus avec le Profundity, mais vu qu'ils ont tendance à bien annoncer l'arrivée de personnages connus, c'est peu probable que ce soit une surprise.


Surtout que c'est Ezra qui ira chercher de l'aide, pourquoi il irait chez des calamariens?

Parce qu'ils ont des vaisseaux ? :P[/quote]

C'est vrai que maintenant qu'on sait que les Mon Cal sont dans l'Alliance, c'est pas comme s'il allait chercher des inconnus. Mais dans ce cas-là, l'allié ne correspond plus au côté "inattendu".
Les Mandos auraient l'avantage d'aider Ezra dans sa petite balade sidérale sur la coque des vaisseaux impériaux :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Lun 06 Mar 2017 - 10:20   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Mais non ce ne sera pas les mandos, ce sera ce que cherche thrawn depuis le début de la saison, l'entière flotte rebelle, donc la cellule de dodonna surement, qui viendra aider les rebelles à s'échapper et à abandonner la base... C'est bien ce que thrawn veut, les rebelles tous ensemble et pas juste une cellule, il les aura, les détruira-t'il ? Moins sûr...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 06 Mar 2017 - 11:45   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Dans le trailer, Dodonna semble déjà présent sur atollon, on le voit dans le plan ou les destroyers bombardent la base.

Ou bien l'aide inattendu vient peut être du bendu. Il va y avoir une attaque terrestre puisqu'on voit des ND-TT sur attolon ainsi que Thrawn et ses deathtroopers dans la BA. Peut être que le Bendu va intervenir...

Mais bon à coup sûr l'aide viendra des Mandaloriens.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Lun 06 Mar 2017 - 11:47   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Le Bendu n'est pas censé être neutre ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 06 Mar 2017 - 12:12   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Il s'était pas encore pris un bombardement impérial dans la tronche :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 06 Mar 2017 - 12:18   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Il joue quand même une sorte de guide pour Kanan. Il met en garde les 2 Jedi contre le danger de réunir les 2 holocrons et des inttentions mauvaises de Maul. De même on distingue une expression plutôt bienveillante et satisfaite sur son visage lorsque kanan et ezra se réconcilient dans l'antre des araignées. Peut être que Kanan ira demander son aide.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Lun 06 Mar 2017 - 12:31   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Pas bête l'idée du bendu, d'autant qu'un tel monstre avec l'aide de la force doit être dévastateur au combat ^^ je pense vraiment pas à mandalore par contre, ils ne nous feront pas le coup de gérer la reprise de mandalore et tout en off.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Flikitos » Lun 06 Mar 2017 - 13:17   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Je ne suis pas sûr que le bendhu intervienne, et encore moins sur le fait qu'il puisse intervenir.
Pour moi, c'est un peu comme un force ghost un peu plus palpable. Mais de là à combattre contre un empire qui est certe dirigé par un sith mais qui n'en reste pas moins séculaire c'est un peu improbable. Le bendhu mène un autre combat, et encore..
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Mar 2017 - 14:11   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

surtout qu'il est censé montré la neutralité, pour moi j'ai toujours considérer ça comme le fait que si des siths venait lui demander des trucs, il leur apporterais aussi son aide :neutre:
je ne le vois vraiment pas prendre part a un conflit.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Mar 2017 - 14:16   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

De toute façon c'est des conneries cette neutralité. Il ne prend peut-être pas parti dans le conflit guerrier, il est au-delà des dogmes, mais je doute qu'il aide des sith à faire le mal et semer encore plus le chaos. :neutre:


Enfin, tant qu'il reste tranquille, ou se contente de se défendre s'il se retrouve dans la mêlée, mais si on peut éviter une scène larmoyante ou Ezra va le supplier des les aider :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Mar 2017 - 14:27   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

bah après (c'est de la théorie pour justifier le truc), son aide se limite aux forceux qui ne tente pas de briser l'équilibre de la force, et comme les siths passe leur temps a vouloir asseoir leur domination sur la galaxie :neutre: :paf:
Après tout, il n'aide (si ma ma mémoire ne me trompe pas) Ezra et Kanan que sur des choses qui ne concerne pas directement le conflit ambiant, il redonne la "vue" a Kanan et prévient des danger d'associer des Holocrons.
Par contre si un sith vient lui demander de l'aide pour , je sais pas, se guérir lui ou son apprenti...etc :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Lun 06 Mar 2017 - 18:57   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Darth Erytram a écrit:bah après (c'est de la théorie pour justifier le truc), son aide se limite aux forceux qui ne tente pas de briser l'équilibre de la force, et comme les siths passe leur temps a vouloir asseoir leur domination sur la galaxie :neutre: :paf:
Après tout, il n'aide (si ma ma mémoire ne me trompe pas) Ezra et Kanan que sur des choses qui ne concerne pas directement le conflit ambiant, il redonne la "vue" a Kanan et prévient des danger d'associer des Holocrons.
Par contre si un sith vient lui demander de l'aide pour , je sais pas, se guérir lui ou son apprenti...etc :neutre:


Jusque là en fait, il est intervenu lorsque les personnages étaient brisés, pour kanan et sa vue qui ne voulait même plus voir sa "famille", pour sa relation avec ezra et pour remettre un peu les choses au clair entre eux, et il a failli le faire pour sabine mais finalement il n'en a pas eu besoin car kanan a pu l'aider à accepter son passé. Donc par exemple si deux êtres aussi brisés que maul ou vador étaient venu à sa rencontre sur attollon en lui demandant de l'aide, il les aurait sans doute aidé à trouver le chemin de la rédemption, afin de percevoir un certain équilibre psychologique, d'ailleurs il n'est pas loin lorsque maul vient chercher ezra pour dathomir, mais là encore il n'intervient pas (probablement parce que maul n'est plus perdu à ce moment ci, puisqu'il recherche la réponse en sa vision, ou alors que le bendu peut voir peut être son futur proche, sans doute funeste).
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Mar 2017 - 11:11   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Spot TV du final :

http://makingstarwars.net/2017/03/star- ... e-tv-spot/

Confirmation donc que les Mandos vont intervenir...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 12 Mar 2017 - 11:59   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

vos661 a écrit:Confirmation donc que les Mandos vont intervenir...


Et donc, faire preuve d'imagination, ils ne savent pas faire ? :pfff:
Le synops dit quand même "aide inattendue", et on se retrouve avec une aide que tout le monde a grillé depuis le début...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 12 Mar 2017 - 12:05   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Ou alors, y'a encore une autre aide qui va venir mais on ne le dit pas (2% de chance que cela arrive :lol: )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bongo » Dim 12 Mar 2017 - 12:55   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

J'espère que c'est pas le Chimaera qu'on voit exploser à 0:21... :pfff: je crois que s'ils faisaient ça ce serait vraiment la plus grosse connerie qu'ils pourraient faire, même d'un point de vue marketing.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar CactusVert » Dim 12 Mar 2017 - 13:56   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:J'espère que c'est pas le Chimaera qu'on voit exploser à 0:21... :pfff:


On dirait plutôt un vaisseau rebelle (celui qu'ils ont volé à l'empire dans Homecoming), c'est plutôt logique qu'il disparaîsse.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Jedijoky » Dim 12 Mar 2017 - 15:12   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

CactusVert a écrit:
Bongo a écrit:J'espère que c'est pas le Chimaera qu'on voit exploser à 0:21... :pfff:


On dirait plutôt un vaisseau rebelle (celui qu'ils ont volé à l'empire dans Homecoming), c'est plutôt logique qu'il disparaîsse.


J'espère que ce n'est pas lui, il est très stylé comne vaisseau et on ne l'a pas beaucoup vu dans la série finalement...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 12 Mar 2017 - 15:20   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

D'autant que c'est le star destroyer le plus mythique de l'univers star wars. :neutre:

link224 a écrit:Le synops dit quand même "aide inattendue", et on se retrouve avec une aide que tout le monde a grillé depuis le début...

bah c'est comme pour linfiltration sur Lothal. Tout le monde avait grillé Kallus depuis longtemps. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Dim 12 Mar 2017 - 15:52   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Si Thrawn se fait exploser son propre destroyer, là c'est vraiment la honte :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 12 Mar 2017 - 16:28   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bah, je préférerait encore ça à ce qu'il meure sur la terre ferme.
Non parce qu’on le voit quand même descendre avec ses deathtroopers. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Mar 2017 - 16:35   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Non mais y a pas de quoi s'inquiéter, Thrawn va gagner et survivre, ça ne fait aucun doute pour moi. Les rebelles vont être mis en échec et vont devoir s'enfuir avec de lourdes pertes, notamment Sato je pense.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 12 Mar 2017 - 17:19   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

vos661 a écrit:Non mais y a pas de quoi s'inquiéter, Thrawn va gagner et survivre, ça ne fait aucun doute pour moi. Les rebelles vont être mis en échec et vont devoir s'enfuir avec de lourdes pertes, notamment Sato je pense.


Moi je vois au moins quelques morts... Sato en ferait une bonne. Ou la mère de Sabine pour le côté émotionnel. D'ailleurs, en parlant de ça, on était pas censé avoir Bo-Katan ??? :?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations
cron