Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 10 Mar 2017 - 18:27   Sujet: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

Nouvelle ongoing qui démarrera en Juin aux USA. Au scénar : Charles Soule. Aux dessins : Giuseppe Camuncoli.
Elle se déroulera juste après ROTS.
Le premier arc racontera la création du sabre laser de Vader.

La couv du #1 :

Spoiler: Afficher
Image


News en VF : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... vader.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 10 Mar 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (série 2), de Soule et Camuncoli

Quand ils ont plus d'idées :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 10 Mar 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Charles Soule !! :love: et au moins la période est peu exploité dans l'UEO
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Mar 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

il y a Curiel aux couleurs c'est déjà ça ^^
(comme je connais pas le dessinateur)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 10 Mar 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Comme me le faisait remarquer Lain, Soule au scénario, ça sent la fin de Poe Dameron.

Et sinon, y'aura les Inquisiteurs de Rebels dans la série :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Oswin_Oswald » Ven 10 Mar 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ça sera toujours plus intéressant qu'une énième série se déroulant entre le IV et le V...
D'autant que la période est assez inconnue pour que suivre Vador dans ce contexte reste intéressant (même si ça tournera très probablement autour de la Purge Jedi).
Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it.
The Rule of Two
Oswin_Oswald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Mar 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah voila qui fait plaisir !!!! Très content de voir cette période en plus. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Ven 10 Mar 2017 - 18:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bon en fait c'est pas la fin de Poe Dameron : https://twitter.com/Link224/status/840256458965020672 (cf les réponses) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CactusVert » Ven 10 Mar 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai hâte de voir ça, si il y a les inquisiteurs ce sera probablement centré sur la purge Jedi, peut-être que l'on y verra le château de Vader (mais ça me paraît un peu tôt).
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Mar 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bon et bien Poe ne va pas me manquer :paf:

Par contre, encore une série sur Vador. Bien que la période peut être intéressante, je ne suis pas forcément emballé par l'annonce :paf:
Encore du Darth Vader :pfff:

A voir, en espérant que la qualité soit au rendez vous! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Ven 10 Mar 2017 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Réaction : Mouais, pas plus emballé que ça :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Ven 10 Mar 2017 - 19:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oh ! L'originalité :siffle: :paf:

Intrigué, mais pas emballé.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Mar 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ça aurait pu être pire... Au moins la période est plus intéressante, et on aura des Inquisiteurs :neutre:

-- Edit (Ven 10 Mar 2017 - 19:11) :

Ça aurait pu être pire... Au moins la période est plus intéressante, et on aura des Inquisiteurs :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Aymerix » Ven 10 Mar 2017 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Dark Stratis 23 a écrit:Bon et bien Poe ne va pas me manquer


Poe ne va pas s'arrêter à cause de cette nouvelle série.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Mar 2017 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sergent Oddball » Ven 10 Mar 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Voir comment Vader parvient à se mouvoir avec cette armure qui le handicape pourrait être intéressant (si c'est mis en rapport avec son ressenti bien évidemment) mais la présence des Inquisiteurs (si ce sont ceux de Rebels) me fait craindre le pire...sans compter que faire une Histoire sur comment il parvient à se fabriquer un nouveau sabre-laser n'a pas beaucoup d'importance (à moins que Marvel ne veuille pondre un rituel à la con qui renforcerait l'aura 'maléfique" des Sith -_-)
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar LL-8 » Ven 10 Mar 2017 - 19:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Super nouvelle ! Certes c'est encore une série sur Vador MAIS on a droit a Soule (qui en général connait son sujet) et exit Larroca (ouiiiiiiii :D ).

D'autre part la période choisie fait de ce comics une histoire presque prélogique et c'est juste génial.

Franchement je suis hyper emballée. Après, a voir sur le long terme ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Mar 2017 - 19:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai look un peu le dessinateur, j'aime beaucoup son style mais pas sur que ce soit adapté pour du Dark Vador ... Mais je m’inquiète pas trop :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sev » Ven 10 Mar 2017 - 19:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je suis enthousiasmé par cette annonce !

L'idée de cette série est exactement celle que j'exprimais dans le topic sur le troisième spin-off car j'aurais bien vu un film pour narrer cette partie précise de l'histoire d'Anakin. Ca sera donc une série comics, ça me va aussi. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bufotenine » Ven 10 Mar 2017 - 19:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cette nouvelle série m'intrigue beaucoup. J'ai notamment hâte de savoir comment les Inquisiteurs seront intégrés à l'histoire (même s'ils seront très certainement assez effacés par Vador) et la création du sabre m'intéresse énormément !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jedijoky » Ven 10 Mar 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Et allez un nouveau comics qui adaptent des trucs qui seraient super pour une série animée entre TCW et Rebels... Dégouté personnellement... Je hais les comics et romans, ce n'est pas star wars pour moi. ^^ Dommage parce que l'histoire à l'air terrible, les débuts de vador et la création de son sabre, palpatine, les inquisiteurs... Ça peut être bien :cry:

Au passage, j'ai peur que faire apparaître vador sans arrêt casse le mythe du plus grand méchant de l'histoire, une chose qu'ont très bien compris rebels saison 2 et rogue one...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar L2-D2 » Ven 10 Mar 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

YES ! :love:

Un titre sur Vador, pendant les débuts de l'Empire, en pleine purge Jedi, avec des Inquisiteurs ? Mais oui !!! :love:

Hâte de le lire, en espérant que Soule saura aussi bien cerner Vador que Gillen !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Ven 10 Mar 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Alors moi je suis moyennement emballé. Sur le papier, cette série me semble avoir tout pour plaire. Sauf que je voue un culte à la trilogie Dark Lord de l'UEL. Jusqu'à maintenant le nouveau canon ne m'a jamais trop dérangé, mais là, pour moi j'ai peur que ça sente trop la redite. Alors ça a intérêt à être bien !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ahhtchoum » Ven 10 Mar 2017 - 19:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je vais faire le dissident mais j'ai beaucoup aimé la série Dark Vador, j'aime beaucoup la période et l'histoire a l'air sympa vu que je me suis toujours demandé de quel façon Vador changeait de sabre :D

Bon bien sûr ça serait cool de changer radicalement de personnages et de périodes mais on y arrivera en temps voulu.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 10 Mar 2017 - 20:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Super excité !!!!! :love: J'attend vraiment avec impatience la première issue, dommage que ce ne soit pas l'issue 26 même si on a un retour en arrière dans la chronologie. Pourquoi créer une nouvelle série quand on peut continuer la suivante. Quand à Soule au scénario, j'espère que cela ne signera pas la fin de la série Dameron que j'apprécie vraiment (en plus c'est la seul série proche de la nouvelle trilogie) :P
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 10 Mar 2017 - 20:48   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je fais partie des rares qui ont aimé darth vader, j'ai beau aimé dark vador qui fait partie de mes persos favoris mais je trouve ça dommage que ce soit encore vador. Après ce sera les débuts de vador donc cela pourra être intéressant de voir les débuts de vador
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 10 Mar 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Comme dit plus haut, pour l'originalité on repassera :pfff:
J'ai tout de suite pensé à la baisse des ventes sur les ongoing actuelles avant même de lire la news, par rapport au lancement de cette série. C'est assez consternant en fait... cette période a été racontée en long en large et en travers dans le Legends et très franchement je ne vois pas ce que cette série pourra amener de plus qui ne fasse pas redite. J'attendais vraiment autre chose ! Sans compter que Vador est loin d'être mon personnage préféré...
à voir, donc. Mais absolument pas hypé pour un sou... :non:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Ven 10 Mar 2017 - 23:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Mouais.... Dommage :cry: Sachant qu'en plus... Doctor aphra et poe dameron sont les 2 séries qui sont à 40000.... A moins que ça soit les deux ? :?

Enfin bref, Vador tué du Jedi à gogo j'aimerais bien moi :diable:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar 7esk » Ven 10 Mar 2017 - 23:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bon, encore DV certes, mais la période pourrait vraiment être intéressante, juste après l'épisode III avec les inquisiteurs et la construction de Vador. Cool !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Knardino » Sam 11 Mar 2017 - 0:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Oh que oui je suis excité, j'espère que le dessinateur sera "meilleur" que celui du comics Aphra, parce que j'ai beau aimer le personnage, le style est une vraie purge et je n'ai pas pu me projeter dans l'histoire à cause de ça.

J'espère aussi que ce sera un comics un minimum mature et que la psychologie de Vador sera bien détailler.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 11 Mar 2017 - 0:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Purge ?
Elle y est bien mieux dessinée que dans Vador.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 11 Mar 2017 - 7:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Déjà si cette série arrive à être moins WTF par moments que Darth Vader on aura pas tout perdu. :wink:
Et puis oui, à la réflexion, un nouveau dessinateur ça ne peut pas faire de mal... mais bon encore et toujours Vador... :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 11 Mar 2017 - 13:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Soule c'est bien par contre Camuncoli je vois pas son style sur du Star Wars, ça sent encore l'erreur de casting comme sur Poe avec Noto... :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Cycle » Sam 11 Mar 2017 - 13:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Trop cool ! Les débuts de Vador, l'enseignement de Palpatine et enfin un aperçu sur son ressenti dans ses premier mois dans son armure sa envoie du lourd (P.S : le ressenti de Vador dans son armure à déjà été détaillé dans le Roman LOT : Vador avait réussi a s'y habituer et à l'apprécier)
J'espère aussi du massacre !
Bon ma seule crainte et que ça empiète sur la série 'UE de Vador de Delcourt...
Mais sinon hate de lire ça !
Cycle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 11 Mar 2017 - 13:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cycle a écrit:Bon ma seule crainte et que ça empiète sur la série 'UE de Vador de Delcourt...


Ah ben ça, c'est absolument le cadet des soucis de Marvel ! :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Red Monkey » Sam 11 Mar 2017 - 20:51   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Et une petite mise à jour de l'actu avec la couverture de la seconde issue !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -sith.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar anakine31 » Sam 11 Mar 2017 - 22:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ouais pourquoi pas... Découvrir un peu plus sur les inquisiteur ça me dirait bien j'avoue :oui: Les états d'âme de Vador par contre.... Ça déjà été dit dans le roman LotS et puis dans la série Vador on en a aussi :neutre:

Mais du coup, parceque c'est pas clair, ça remplace les 2 série doctor aphra et poe dameron ? Ou l'une des deux ? Ou alors on en sait encore rien ? Ou alors on sait même pas si ça vas en remplacer une ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 11 Mar 2017 - 23:36   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

ça n'en remplace aucune
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Dim 12 Mar 2017 - 0:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:ça n'en remplace aucune

....

Génial !!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HANIVADOR » Dim 12 Mar 2017 - 0:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Du coup on ne sait toujours pas qui de la sérieAphra ou DV Lord of the sith se verra exclusivement publié en format albums par panini ? :?
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Mar 2017 - 0:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Aphra se passe en même temps que Star Wars donc si le magazine continue ça sera avec Aphra en plus y a un crossover de prévu, DV aura peut etre droit à son magazine ou pas on en sait rien, sinon direct en librairie
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Dim 12 Mar 2017 - 0:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Perso j'opterais plus pour la seconde option :jap: en librairie (j'espère que la prochaine série comics racontera la fin de TCW :roll: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 12 Mar 2017 - 9:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

HANIVADOR a écrit:Du coup on ne sait toujours pas qui de la sérieAphra ou DV Lord of the sith se verra exclusivement publié en format albums par panini ? :?


Ouaiiisss ! Victoire !!! Il a fallu attendre 30 heures avant que quelqu'un ne pose la question sur une sortie française d'un truc qui vient juste d'être annoncé aux USA ! Record battu !

Allez les gars, la prochaine fois, on essaie de viser les 48 heures !

:pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Mar 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

En vrai ça me fait bien plaisir de voir davantage les Inquisiteurs, y a moyen que cette série soit vraiment cool si ils la gèrent bien. Pourquoi pas un condensé de Purge et de Evasive Action de l'UEL, mais avec moins de Jedi voire pas du tout :neutre:
En tout cas je l'attends avec impatience, même si j'aime pas Vader :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tayliator » Dim 12 Mar 2017 - 11:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bon ben content et triste, j'espérais secrètement un spin off sur cette période avec la purge ou carrément une des nouvelles séries d'animation du coup je pense que mon rêve tombe à l'eau et qu'on y aura droit qu'en comics bon cest déjà bien :) Je suis bien emballé par la période et c'est vraiment cool si on a plus d'infos sur les inquisiteurs parce que pour le coup rebels s'est bien loupé la dessus d'ailleurs on en entend même plus parlé dans la saison 3.
Modifié en dernier par Tayliator le Dim 12 Mar 2017 - 11:30, modifié 1 fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar anakine31 » Dim 12 Mar 2017 - 11:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Tayliator a écrit:[.....] et c'est vraiment cool si on a plus d'info sur les inquisiteurs parce que pour le coup rebels s'est bien loupé la dessus d'ailleurs on en entend même plus parlé dans la saison 3.


Peut être parcequ'il sont tous mort aussi ? :whistle: on en est à l'an -1 à mon avis si tout les jedis meurt dans la période entre -19 et l'an 0 c'est normal qu'un grand nombre d'inquisiteur le soit aussi :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Tayliator » Dim 12 Mar 2017 - 11:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

anakine31 a écrit:
Tayliator a écrit:[.....] et c'est vraiment cool si on a plus d'info sur les inquisiteurs parce que pour le coup rebels s'est bien loupé la dessus d'ailleurs on en entend même plus parlé dans la saison 3.


Peut être parcequ'il sont tous mort aussi ? :whistle: on en est à l'an -1 à mon avis si tout les jedis meurt dans la période entre -19 et l'an 0 c'est normal qu'un grand nombre d'inquisiteur le soit aussi :neutre:



Pas faux, mais bon c'était quand même pas trop compliqué de poser deux trois dialogues pour étoffer le background, a chaque fois les inqui sortent do chapeau alors que c'est la série qui les introduit officiellement (dans le nouvel UE bien sur) et que c'est un média d'importance (fin je suppose que y a bien plsu de gens qui regardent la série que ceux qui lisent les comics et romans). De toute façon je comprends pas trop ca dans star wars ils introduisent toujours des choses comme ca et cest toujours les autres médias qui doivent expliqués et faire les liens ce qui contribue de mon point de vue à ce que ces explications soient moins "véridiques". Surtout vu le nombre d'épisodes de remplissage que nous avons pourquoi à la place ne pas parler de ce que tout le monde attend.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Starling » Dim 12 Mar 2017 - 15:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Plutôt emballé personnellement. Un comics sur Vador après la Revanche des Sith me plait plus qu'entre les épisodes 4 et 5 (même si j'ai apprécié de suivre le run de Gillen)
Et certes Vador est surexploité mais le comics Han Solo (que j'ai adoré) prouve qu'on peut toujours sortir une excellente histoire avec un personnage maintes et maintes fois utilisé.

Après a choisir, j'aurais préféré une série sur Kylo Ren !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Lun 13 Mar 2017 - 20:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Trois pages de preview en noir et blanc :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Bon, on est encore dans ROTS là. Et ça m'a l'air plus joli que Larroca :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 13 Mar 2017 - 20:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Wow. Vador était beaucoup plus violent dans cette scène que je ne le pensais :shock:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations