Pour ma part, j'ai aussi un peu bossé ce week-end

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Obi-Wan62 a écrit:Pour ma part, j'ai aussi un peu bossé ce week-end![]()
solcarnus a écrit:Je crois que tout les supports existants pour TV sont compatible
Suffit de mesurer l'entraxe pour voir avec quelle taille de télé est compatible
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Obi-Wan62 a écrit:Super boulot Stuart ! Bravo !![]()
Pour ma part, j'ai aussi un peu bossé ce week-endJe vais pouvoir me repencher sur la coque inférieure pour compléter l'éclairage, la tourelle et la rampe.
Obi-Wan62 a écrit:Encore une fois, je recommande vraiment de prendre les pièces entières de Tony plutôt que les grilles seules.
DaKine666 a écrit:je pense que le support mural altaya (ou du-moins de ceux qui leur fournissent) est adapté en fonction du produit
DaKine666 a écrit:le plus important, l'inclinaison, le faucon sera plaqué a la vertical sur le mur, avec en moyenne une inclinaison (haut bas, ou droite gauche) de15-20°
Sylvain54 a écrit:L'ayant sous les yeux, j'en suis pas convaincu. Il ressemble furieusement à un support vendu 15€ sur le Web.
Comme avec le support Altaya. Si tu veux qu'il puisse pivoter et se mettre à l'horizontal, il faut bricoler le support.
Autre solution, regarde ce qui se fait comme support mural pour enceinte. Généralement, la plaque ( ou tube pour les enceintes pros) est beaucoup plus mobile que sur un support TV.
DaKine666 a écrit: ils le vendent combien le support chez altaya au fait ?
DaKine666 a écrit:tu pourrais m'envoyer une photo en vue general du support en MP ou publié ici si d'autres veulent le voir
wise19 a écrit:Content de rejoindre le groupe.
bonne idée, je vais regarder les support d'enceinte aussi, ils le vendent combien le support chez altaya au fait ? (je pensait qu'il était articulé pour le mettre dans la position que l'on veut)
tu pourrais m'envoyer une photo en vue general du support en MP ou publié ici si d'autres veulent le voir
merci
848 a écrit:Chose promise, chose due !!
Voilà ce que ça donne au numéro 73, sans aucune modification, ni peinture:
Coque inférieure:
Coque supérieure:
Les deux :
Personnellement je trouve que ça rends bien même si c'est pas aussi beau que les autres malades ici présents arrivent à faire !!
Sylvain54 a écrit:Je vais prendre quelques clichés et je les mettrais en ligne demain ou mardi.!
DaKine666 a écrit:déjà je tire mon chapeau a nos artistequi me régale les yeux de leur savoir faire, que ce soit pour la déco que pour les adaptations électriques !
Après une longue hésitation entre je repeint ou je laisse tel quel, je veux un faucon qui a du vécu, donc je vais repeindre ! et c'est là que je vais avoir besoin de conseil, par exemple au lieu de lui faire une peinture complète pour le fond, ne puis je pas garder la couleur "altaya" et rajouter les effet de rouille, d'impact et de plaque de couleur ?peur de faire des coulures ou surépaisseur avec une bombe lors du recovering en blanc !
bref des questions je vais en avoir plein, pour certaines j'ai eu ma réponse en relisant certains post, pour d'autres je retrouve pas les posts![]()
sinon.... je veux bien faire un échange ......
wise19 a écrit:Elle consiste à récupérer la partie inflammable d'amulettes, d en garnir les creux des impacts et d'y mettre le feux.
Le résultat est vraiment bien je trouve
wise19 a écrit:Bonjour
Pour info, voici à quoi il ressemble
http://www.model-space.com/gb/millenniu ... acket.html
Amitiés
Eric
Sylvain54 a écrit:Bonjour à tous,
Comme promis voici quelques clichés du merveilleux support pour notre exceptionnelle maquette.
Comme vous pouvez le constater, une fois fixé sur le support, notre Faucon restera Quasiment à la verticale et la vision de la coque inférieure sera TRES restreinte.
Le prix de vente britanique est exorbitant. Sur ce lien https://www.manomano.fr/support-tv-2320 ... 0wodq7IC2Q vous trouverez des supports muraux à tous les prix.
wise19 a écrit:Il est au 1/43 ton c3po ?
Il vient d'où ?
Sylvain54 a écrit:wise19 a écrit:Il est au 1/43 ton c3po ?
Il vient d'où ?
Oui, C3PO est au 1/43 il vient de chez Shapeways. Je l'ai acheté en octobre 2015.
Le libellé de l'époque était : "C-3PO Kit for de Agostini Millénium" mais je ne suis pas sur qu'il le fasse encore tout seul. Je crois que maintenant, il fait parti d'un groupe avec Han, Chewi et Leia.
wise19 a écrit:donc 43mm de haut ?
jp19 a écrit:petite question sur les ventilos, sylvain 54,parce que c est vrai qu ils sont beau,les 6 sont vendus ensembles?.
Obi-Wan62 a écrit: Tu n'as pas peur que ça finisse par se décolorer avec les années ?
Obi-Wan62 a écrit:Cela donne 4 ensembles principaux regroupés sur une seule broche (celle des propulseurs côté droit)
Uttini a écrit:On dirait une guirlande de Noël !
Sylvain54 a écrit:La question que je me pose, c'est doit-on mettre un inverseur pour passer de l'éclairage "Parking" à l'éclairage "en vol" ?
Obi-Wan62 a écrit:Malheureusement, je suis quasi certain que ce procédé ne fonctionnera pas sur la carte Altaya. En effet, lors de la mise sous tension, c'est l'impulsion sur le bouton de la carte ou de la télécommande qui déclenche le passage du courant dans les branches. C'est à dire que tu auras bien les lumières qui restent éteintes sous la coque avec ton inverseur lorsque tu allumeras les propulseurs avec la touche B mais elles ne s'allumeront pas lorsque tu couperas ces propulseurs, la tension dans la branche retombant à 0.
Obi-Wan62 a écrit:Dernière question, quand tu parles de 12 leds sur une broche, elles sont montées comment ? Série, dérivation ou un mélange des deux ?
Sylvain54 a écrit:DaKine666 a écrit:qui sera le premier à le faire voler pour de vrais ?
Bonjour,
On y travaille, on y travaille.........Mais ce n'est pas pour tout de suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités