Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept-arts futures saisons

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Sam 13 Aoû 2016 - 14:24   Sujet: Concept-arts futures saisons

Je créer ce petit topic pour répertorier tout les concept qui devait servir pour la suite de la série, et qui était dispersée sur différents forums.

Spoiler: Afficher
Yuuzhan Vong
Image

Design du sabre d'Oppo Ranciss
Image

Deepa Billaba
Image

Tikkes
Image

Concept Arc Mon Calamari 2
Image
Image

Naboo Speeder Bike (emplacement inconnu, peut-être l'arc Mon Calamari 2)
Image

Ahsoka post-saison 5
Image
TCW/ahsoka/ahsoka_bf2.jpg" alt="Image" />
TCW/ahsoka/ahsoka_bf3.jpg" alt="Image" />
Image
TCW/ahsoka/ahsoka_speeder.jpg" alt="Image" />
TCW/ahsoka/ahsoka_bf.jpg" alt="Image" />

Nix
Image
TCW/ahsoka/ahsoka_nix.jpg" alt="Image" />

Ahsoka enfant
TCW/ahsoka/ahsoka_child.jpg" alt="Image" />
TCW/ahsoka/ahsoka_child2.jpg" alt="Image" />
TCW/ahsoka/ahsoka_child3.jpg" alt="Image" />

Latranz
TCW/ahsoka/latranz.jpg" alt="Image" />

Arc Dark Disciple
Image
Image


Ventress Dark Disciple
Image
Image

Vaisseau de Ventress
Image
Image

Vos Dark Disciple
Image

Pantora
Image
Image
Image

Raxus, la capital separatiste
Image

Son of Dathomir
Image

Dark Maul Son of Dathomir
Image

Talzin mort Son of Dathomir
Image

Ord Mantell
Image
Image
Image

Vaisseau mandalorien de Maul
Image

Boba et Cad sur Tatooine
Image
Image


Chaman Tsuken
Image
Tsuken
Image


Village Tsuken
Image

Dewback
Image

Cad Bane Arc Boba
Image


Arc Wookie
Image
Image
Image

Temple sith secret sous le temple jedi
TCW/ahsoka/temple_sith.jpg" alt="Image" />
Image

Ahsoka dans le temple sith contre Dark Sidious
TCW/ahsoka/ahsoka_holocron.jpg" alt="Image" />

Arc sans nom où des militaires rivaux en compétition, et Rex sont «coincé» avec R2. Et Wac47 serait de retour :oui:
Image

Echo cyborg avec armure
Image

Echo cyborg sans armure
Image

Chantier naval d'Anaxes extérieur
Image

Equipe Bad batch (dans l'ordre, Crosshair, Hunter, Tech et Wrecker)
Image
Image
Image
Image

Anaxes
Image
Image

Affiche (pour ceux qui savent lire l'aurebesh :D )
Image

Poletec de Skako Minor
Image
Village des Poletec
Image

Purkell, siège du Techno Syndicat
Image
D'ailleurs, à propos du Techno Syndicat, n'hésitez pas à venir ici pour discuter de la neutralité des corporations (oui, c'est de la pub, oui c'est honteux :D )

Droide D, du Techno Syndicat
Image

Droid Octuparra
Image

Siège de Mandalore
Image
Image
Image
Image


Et voilà. Si vous avez d'autre concept art, n'hésitez pas à les poster :hello:
Modifié en dernier par darkCedric le Lun 15 Aoû 2016 - 17:27, modifié 8 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Aoû 2016 - 18:10   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ah, en voila une idée qu'elle est bonne, je m'y étais mis a titre personnel en récupérant tout ce que j'avais trouvé sur le net et en les mettant dans un dossier...je savais bien ça servirais un jour !! (bon en fait j'en savais rien, je ne suis qu'un psychopathe d'archiveur :o )
et bien si tu veux je t'en envois par mp si je vois que j'en ai des qui ne sont pas dans ta liste, et ainsi tu pourras update :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Aoû 2016 - 18:14   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:Ah, en voila une idée qu'elle est bonne, je m'y étais mis a titre personnel en récupérant tout ce que j'avais trouvé sur le net et en les mettant dans un dossier...je savais bien ça servirais un jour !!
et bien si tu veux je t'en envois par mp si je vois que j'en ai des qui ne sont pas dans ta liste, et ainsi tu pourras update :cute:


Yep, je les veux bien :cute:

(bon en fait j'en savais rien, je ne suis qu'un psychopathe d'archiveur :o )


ça se soigne ça :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 13 Aoû 2016 - 20:10   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Merci bien de m'avoir cacher ma soirée. Bye ! :paf:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Aoû 2016 - 20:24   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

E-Wookiee :) a écrit:Merci bien de m'avoir cacher ma soirée. Bye ! :paf:


Moi pas comprendre :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Skyman192 » Sam 13 Aoû 2016 - 21:10   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Ce genre de torture est inadmissible. J'exige le reste de la série. :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Dim 14 Aoû 2016 - 9:57   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Petite info bonus que je ne savais pas ou mettre. L'arc Bad Batch devait être le premier arc de la saison 7. Ce qui veux dire qu'il nous manque un arc pour la saison 6 (arc qui montrait surement l'évasion des leaders sep)
C'était l'info bonus :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Thephx8 » Dim 14 Aoû 2016 - 11:46   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Les Yuuzhan Vong ? :x

Ah oui quand même... jamais je n'aurais imaginé voir une telle chose arriver dans Clone Wars :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Aoû 2016 - 13:13   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Et ouais malheureusement c'est pas nouveau... TCW devenait tellement intéressant... Et tant d'histoires annulées! J'espère pouvoir les lire un jour, même si cela sera toujours moins bien que si cela avait été porté à l'écran :/
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Preda224 » Dim 14 Aoû 2016 - 13:28   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Au vu du nombre de concept-art auxquels les scénaristes avaient pensé, on aurait pu avoir tellement plus de saisons :shock:
C'est vrai que ça fout un peu la haine de voir tout ça mais j'espère vraiment pouvoir voir ces histoires prendre vie sous formes de comics ou de roman :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Dim 14 Aoû 2016 - 18:34   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Preda224 a écrit:Au vu du nombre de concept-art auxquels les scénaristes avaient pensé, on aurait pu avoir tellement plus de saisons :shock:


Il y avait 8 saisons de prévue en tout, ça aurait été génial ! J'espère pouvoir lire ses histoires un jour :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Hugizzz » Dim 14 Aoû 2016 - 19:05   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Le seul bémol avec les comics et les romans, c'est qu'on n'a pas la voix des acteurs. Pourtant elles font partie intégrante de l'identité des personnages. Et personnellement je l'ai tellement intégré au long de cinq saisons et demie, que voir la suite d'une série en format papier me dérangerait un peu.
Quand on commence quelque chose sous un format, on le finit sous cette même forme. Sinon il restera toujours un sentiment d'inachevé...
... Ok il faut peut-être pas être trop exigeant^^

Reste que ces trois derniers arcs avec Ahsoka auraient dû être terminés (et les autres aussi), c'est pas comme si il restait encore 4 saisons. A peine 6-7 mois de plus et un peu d'argent investi et Disney aurait pu mettre fin à TCW en apothéose avec Anakin et Obi-Wan laissant Ahsoka pour aller libérer le chancelier.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Dim 14 Aoû 2016 - 19:16   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Hugizzz a écrit:Le seul bémol avec les comics et les romans, c'est qu'on n'a pas la voix des acteurs. Pourtant elles font partie intégrante de l'identité des personnages. Et personnellement je l'ai tellement intégré au long de cinq saisons et demie, que voir la suite d'une série en format papier me dérangerait un peu.
Quand on commence quelque chose sous un format, on le finit sous cette même forme. Sinon il restera toujours un sentiment d'inachevé...
... Ok il faut peut-être pas être trop exigeant^^

Reste que ces trois derniers arcs avec Ahsoka auraient dû être terminés (et les autres aussi), c'est pas comme si il restait encore 4 saisons. A peine 6-7 mois de plus et un peu d'argent investi et Disney aurait pu mettre fin à TCW en apothéose avec Anakin et Obi-Wan laissant Ahsoka pour aller libérer le chancelier.


Le truc, c'est que les équipes avait terminée la saison 1 et de nombreux script des futurs saisons avant de proposer la série à une chaine, ce qui fait qu'ils avaient toujours un temps d'avance. Donc, des épisodes en animatics, ils doivent en avoir pleins les tiroirs. Par exemple, Dark Disciple, 4 des huits épisodes avaient était déjà prêt en animatics. Aprsè, de la part de Dinsey, ils pourraient au moins terminé les épisode en animatics. De la part d'une entreprise comme celle là, faire cela à une série, Star Wars d'ailleurs, c'est pitoyable :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Dim 14 Aoû 2016 - 22:11   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

darkCedric a écrit:
Preda224 a écrit:Au vu du nombre de concept-art auxquels les scénaristes avaient pensé, on aurait pu avoir tellement plus de saisons :shock:


Il y avait 8 saisons de prévue en tout, ça aurait été génial ! J'espère pouvoir lire ses histoires un jour :neutre:

Il y aura bien quelqun qui fera renaître TCW
( sinon moi je pensais que TCW allait continuer jusqu'à la saison 10 après peut être que je me trompe )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 14:55   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Allez ! Aujourd'hui, vous aurez droit au concept art de l'arc Utapau ! C'est cadeau :oui:

Spoiler: Afficher
Plaines d'Utapau
Image

Pterodactyl
Image

Inspecteur Harry June
Image

Nos (monstre aquatique d'Utapau)
Image

Sugi
Image

Morgue de Pau city
Image

Commissariat de Pau City
Image

Cristal Kyber
Image

Village Amani dans les plaines
Image


Ah oui, et Depa Billaba devait appraitre au conseil, mais elle n'a jamais été achevée :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Hugizzz » Lun 15 Aoû 2016 - 17:18   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Je viens justement de finir de regarder cet arc ma foi très sympa. Tes concepts arts me rendent encore plus déçu qu'on ai jamais l'occasion de voir le travail fini :/

PS: en fait ce post est une lamentation de tous les fans de TCW en deuil si j'ai bien compris XD
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Aoû 2016 - 18:16   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Hugizzz a écrit:PS: en fait ce post est une lamentation de tous les fans de TCW en deuil si j'ai bien compris XD


En gros oui, c'est tout a fait ça :( :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 19:03   Sujet: Re: Concept art futurs saisons

En gros, c'est notre cellule psychologique suite à l'annulation de TCW :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xstein » Lun 27 Fév 2017 - 21:16   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

(Tout d'abord, désolé du up ^^")

En regardant ces concept-arts, je remarque qu'en fait les gros arcs qu'il manque à la série sont :

-Le siège de Mandalore
-L'histoire d'Ahsoka et de Nix.
-Arc sur Mon Calamari
-Les épisodes avec Boba et Cad Bane.
-Arc Kashyyk
-Ordre 66? Avec Rex, Wolffe et Gregor?

J'espère vraiment qu'ils sortiront toutes ces histoires (peu importe le format) :love:
Xstein

 
 

Messagepar _quentin_ » Mar 28 Fév 2017 - 13:22   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Xstein a écrit:-L'histoire d'Ahsoka et de Nix.


Tu veux dire Lux ? :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Fév 2017 - 13:41   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

_quentin_ a écrit:
Xstein a écrit:-L'histoire d'Ahsoka et de Nix.


Tu veux dire Lux ? :)


Non. Nix c'est le nouveau petit ami qu'Ashoka est censée rencontré dans les bas-fonds de Coruscant :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Mar 2017 - 18:53   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Moi qui pensais avoir tout les concepts art :paf: y en a 4 ou 5 que j'arrive pas à voir par contre :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Mar 2017 - 19:23   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

oui y en a certains qui devait provenir directement de certains sites parce qu'on y a plus accès...voila pourquoi moi j'ai fait des captures d'écran au cas ou sur mon pc ehe :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Mar 2017 - 22:09   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

J'arrive trop tard alors.... Tu peu les mettre alors stp ? :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Force-et-sagesse » Mar 07 Mar 2017 - 5:06   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

J aimerais savoir si il y a une réponse car je n est pas tellement chercher mais je viens de terminer les 6 saison . Et je me suis rediriger vers Rebels en attente d une suite possible mais pas tellement . Ducoup ma question est pourquoi avoir arrêter la série et laisser tous les fans enfant et autre personne perplexe sur la fin net de la série sans voir la réele chute de la république la venu au monde des enfants d anakin etc même si bien entendu on en voit bcp plus sur le monde et les personnages que part les films donc une histoire parallèle mais intéressant tout de même . Donc bon après 9 ans ça fou un peut les boules de ne pas avoir le droit à une suite à la saison 6 digne de cette magnifique saga qu il nous ont présentaient meme si les vois changer bcp par moment enfin pour le streaming après je ne sais pas trop . Enfin bref si quelqu un peut répondre a ma question ça serais sympa :lol: :ange: . Et n oublier pas que le mal ne l emporte jamais totalement . Que la force soit avec vous ! :wink:
Force-et-sagesse
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Mar 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 07 Mar 2017 - 7:54   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Parce que la série était déficitaire et que tout le monde n'est bas autant bénévole ou artistique que Lucas :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar anakine31 » Mar 07 Mar 2017 - 8:18   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Sa, et le fait que Disney veuille se diriger sur du nouveau après le rachat de lucasfilm.

Mais il existe aussi une saison 7 :oui: elle s'appelle Legacy. Il existe 8 épisodes que tu peux trouver sur youtube en vostfr en activant les sous-titres YouTube : https://youtu.be/wg4FoXJQE08

(J'essaie de les mettre en vostfr sur youtube, ça prend dut temps :jap: )

Et il existe un comics racontant 4 épisodes de TCW
fils_dathomir_tpb.jpg


Un roman en racontant 8
sombre_apprenti.jpg


L'histoire des 4 arcs sur ahsoka à été révélé aussi : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... elee-.html

Et des extraits diffuser à la célébration : https://youtu.be/dw2OxP8km1A (sous titres YouTube en vostfr)
https://youtu.be/Gwxx80WdfxQ (et là que en anglais)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Force-et-sagesse » Mar 07 Mar 2017 - 18:08   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Cela est quand méme bien dommage' qu il n est pas abouti a la fin ... Peut être un jour ... :lol:
Force-et-sagesse
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Mar 2017
 

Messagepar anakine31 » Mar 07 Mar 2017 - 18:20   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Force-et-sagesse a écrit:Cela est quand méme bien dommage' qu il n est pas abouti a la fin ... Peut être un jour ... :lol:

Ça fait au moins 3 ans qu'on ce la dit :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Mar 07 Mar 2017 - 18:54   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Parce que la série était déficitaire et que tout le monde n'est bas autant bénévole ou artistique que Lucas :neutre:


Déficiaire heu... Quand on s'appelle Dinsey, faut pas faire croire qu'on a pas quelques p'tits milions à injecté dans une série :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 07 Mar 2017 - 19:50   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

darkCedric a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Parce que la série était déficitaire et que tout le monde n'est bas autant bénévole ou artistique que Lucas :neutre:


Déficiaire heu... Quand on s'appelle Dinsey, faut pas faire croire qu'on a pas quelques p'tits milions à injecté dans une série :siffle:

C'est vrai. C'est pour ça que j'ai dit "bénévolaire" (le but de Disney est avant tout de se faire un profit).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Xstein » Mar 07 Mar 2017 - 20:18   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

anakine31 a écrit:
Force-et-sagesse a écrit:Cela est quand méme bien dommage' qu il n est pas abouti a la fin ... Peut être un jour ... :lol:

Ça fait au moins 3 ans qu'on ce la dit :paf:


Chaque années on a de nouveaux épisodes en animatics et de nouvelles productions concernant TCW. Je pense sincèrement qu'ils termineront ces intrigues, au moins celle du Siège de mandalore et celle de l'ordre 66 avec Rex.

La meilleure chose qui puisse arriver serait un spin-off pour raconter le siège de mandalore ET l'ordre 66. (Un film complet qui terminerais les deux intrigues les plus importantes de TCW, selon moi!)

Mais bon, je pense que je rêve un peu trop :paf:
Xstein

 
 

Messagepar anakine31 » Mar 07 Mar 2017 - 21:14   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Nope, en 2016 on a rien eu, juste l'histoire d'Ahsoka et UN Extrait en animatique :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mar 2017 - 21:28   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

et bien, ce n'est pas pas rien....en tout cas c'est toujours mieux que rien :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 07 Mar 2017 - 21:38   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est vrai. C'est pour ça que j'ai dit "bénévolaire" (le but de Disney est avant tout de se faire un profit).


C'est peut-être moi qui suis complètement à la ramasse et qui ai pas compris un jeu de mot, mais "bénévolaire" ça n'existe pas comme mot :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 07 Mar 2017 - 22:05   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est vrai. C'est pour ça que j'ai dit "bénévolaire" (le but de Disney est avant tout de se faire un profit).


C'est peut-être moi qui suis complètement à la ramasse et qui ai pas compris un jeu de mot, mais "bénévolaire" ça n'existe pas comme mot :transpire:

C'est effectivement un néologisme transparent :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar anakine31 » Mer 08 Mar 2017 - 8:31   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 19:22   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

bon...faisons remonter ce topic, qui sait, il se pourrait on ai des choses a y dire sous peu... :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 13 Avr 2017 - 20:04   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Peut-être un nouvel arc non-finalisé ? :whistle: On y croit, on y croit, on y croit... Allez Dave, soit sympa !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 20:32   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

OH PITIE ARRETEZ DE JOUER AVEC MES NERFS .....AHSOKA EST VIVANTE OUI OUUUU?!!! :cry: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar samd » Jeu 13 Avr 2017 - 20:35   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

suis-je le seul à ne pas voir les concept art que dave et hidalgo décrivent dans la celebration ?
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 13 Avr 2017 - 20:40   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:OH PITIE ARRETEZ DE JOUER AVEC MES NERFS .....AHSOKA EST VIVANTE OUI OUUUU?!!! :cry: :paf:


Attend la saison 4 qu'ils ont dit :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 20:43   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

samd a écrit:suis-je le seul à ne pas voir les concept art que dave et hidalgo décrivent dans la celebration ?


Non t'est pas le seul ils les montrent pas. J'espère au moin que t'est pas comme moi et que tu comprend l'anglais car pour moi ce panel bin avec quer du blabla il sert pas à grand chose
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 20:45   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

AloBrickfilm a écrit:
Attend la saison 4 qu'ils ont dit :D

Nannnnnnn je veux passsss !!!! :paf:

plus sérieusement, si ils ont dit ça c'est qu'il prevoit de la faire revenir dans la saison 4, c'est marqué sur leur front...je n'y croyait pas perso
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 13 Avr 2017 - 20:46, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar samd » Jeu 13 Avr 2017 - 20:45   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

c'est vraiment décevant de la part de la régie de verizon...au moins je pense que ces concept art seront publié sur le net
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 20:47   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

c'est vrai que c'est honteux, a londres on voyait tout...la on entend les gens crier et tout...mais je veux me joindre a eux!! :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 13 Avr 2017 - 20:52   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Darth Erytram a écrit:c'est vrai que c'est honteux, a londres on voyait tout...la on entend les gens crier et tout...mais je veux me joindre a eux!! :grrr:


T'est pas le seul même si je me sentirai perdu au millieu d'anglophone
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Avr 2017 - 20:59   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

j'ai pas de mots pour dire a quel point je suis outré...
https://youtu.be/hi6rc1YmW3s?t=55s

:evil:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:41   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

https://www.youtube.com/watch?v=4F4qzPbcFiA


Avec un peu de chance , des personnes ont peut être filmé les concept-arts avec leur smartphones .
Modifié en dernier par Darth Thrawn 7567 le Jeu 13 Avr 2017 - 21:48, modifié 1 fois.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 21:46   Sujet: Re: Concept-arts futures saisons

Hey les gens, de quoi parle l'arc sur les chasseurs de primes dans TCW ? Celui sur tatooinne avec cad bane
Même question sur l'arc du bad batch sur kashyyyk ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations