Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x15 - Secret Cargo

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 08 Fév 2017 - 18:47   Sujet: Rebels 3x15 - Secret Cargo

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 4 Mars sur Disney XD USA
Diffusé le 17 Mars sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Lorsqu'une mission de ravitaillement de routine tourne mal, l'équipage du Ghost se retrouve à transporter un leader rebelle important à travers la galaxie, poursuivi par des vaisseaux Impériaux.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Fév 2017 - 18:51   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

L'épisode avec Mon Mothma donc...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Dim 26 Fév 2017 - 3:12   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Et voici la preview du Rebels Recon. :)

Et oui, c'est le retour des droïdes d'infiltration impériaux ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jacen Fel » Mar 28 Fév 2017 - 22:09   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Vu qu'on revoit Hera et Zeb, j'espère qu'on aura un aperçu de leurs réactions quant au départ de Sabine .

Cette épisode à l'air un peu HS mais je ne vais pas juger avant de l'avoir vu.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar XRW64 » Mar 28 Fév 2017 - 23:06   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Voici la petite preview :


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=c3xiaHAcVVU[/youtube]
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Fév 2017 - 23:18   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Dantooine ???!!! Enfin ! :love:
Mais à tous les coups on verra que la planète vu de son orbite...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar XRW64 » Mar 28 Fév 2017 - 23:27   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

vos661 a écrit:Dantooine ???!!! Enfin ! :love:
Mais à tous les coups on verra que la planète vu de son orbite...


Mais non, aller ayons de l'espoir !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Fév 2017 - 23:30   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

bah, après Dantooine c'est pas une planète dure à modéliser. En soit, elle est très proche de lothal, les nids de killik en moins. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hugizzz » Mar 28 Fév 2017 - 23:58   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Vous pensez qu'on peut s'attendre à une installation de la Rébellion sur Yavin IV à la fin de la saison?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar XRW64 » Mer 01 Mar 2017 - 0:32   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Hugizzz a écrit:Vous pensez qu'on peut s'attendre à une installation de la Rébellion sur Yavin IV à la fin de la saison?


Surement dans la dernière séquence de la saison, mais peut être dans la saison 4, si il y a ..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 01 Mar 2017 - 13:14   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

XRW64 a écrit:
Hugizzz a écrit:Vous pensez qu'on peut s'attendre à une installation de la Rébellion sur Yavin IV à la fin de la saison?


Surement dans la dernière séquence de la saison, mais peut être dans la saison 4, si il y a ..


J'espère que ça s'arréteraà la saison 3 de manière grandiose, car il faut être honnête la série est très inégale, presqu'uniquement les doubles épisodes sont vraiment prenant (notemment car ceux de 20 minutes rushent tout sans doute).

En tout cas avec toutes les figures et bases de la prelogie qui apparaissent ils sont bien partit pour s'arrêter à la fin de la troisième en esperant une belle fin qui conclu tout et pas une fin précipitée comme the clone wars ( :cry: )
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mer 01 Mar 2017 - 13:18   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

La série est très inégale c'est vrai.
Mais sur la saison 3, on a quand même beaucoup de bons épisodes, surtout dernièrement.
Donc si on devait avoir une saison 4 de même qualité que les derniers épisodes, je dis oui.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar dominguo » Mer 01 Mar 2017 - 16:10   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Il est vrai que cette saison part dans tout les sens... Dommage qu'il n y ai pas un fil conducteur...
J'ai de plus en plus l'impression que cette série servait de "remplissage" pour faire les liens avec RO et ANH... et pour clore certaines histoires (ashoka, Maul...) dommage
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 04 Mar 2017 - 11:33   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Super épisode. On sent vraiment qu'on approche du début de l'Alliance !
Le combat spatial est super, et on sent la supériorité des TIE Defenders dans une bataille
^^

Je mettrais 85 %
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Alo » Sam 04 Mar 2017 - 11:47   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Ça y est ! On y est ! Voici Star Wars : Rebels. Enfin, après deux saisons un peu molle à suivre un petit groupe de Rebelles, la plus grande des Alliances de la Galaxie sous l'ère Impériale se forme : c'est le début de l'Alliance Rebelle ! Enfin !

Ils ont essayés de nous mettre leur droïde chercheur au début, ils peuvent nous mettre un vrai droïde espion de l'Empire ? :x
C'est sympa de voir que le groupe attend au dessus d'un ancien champ de bataille entre les Séparatistes et la République !
C'est un bon épisode, qui ne part pas dans tout les sens. Il aurait pu mieux amener Mon Mothma dans l'épisode mais c'est pas plus mal non plus !
Le combat spatial est assez cool, surtout avec le Tie Defenders !
J'aime beaucoup la fin avec les torpilles qui sont larguées dans la nébuleuse pour détruire partiellement les Star Destroyers !

Seul gros point négatif : que ce ne soit pas le passage de Balmorra vu dans TCW, cela aurait pu faire un beau clin d'oeil, surtout avec les Y-Wings :neutre:
Ah oui, bien entendu, on ne voit pas Dantooine dans l'épisode, juste depuis l'espace (sinon, ce serait trop facile pour l'équipe de Rebels :lol: )

Bref, un très bon épisode !

90%
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 04 Mar 2017 - 11:49   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Quoi? 4 excellents épisodes à la suite? Quelle est cette série qui a pris la place de Rebels, :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Sam 04 Mar 2017 - 11:57   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Quoi? 4 excellents épisodes à la suite? Quelle est cette série qui a pris la place de Rebels, :o


c'est une série parallèle à Rebels : "The End of the Season of Star Wars Rebels" :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 04 Mar 2017 - 12:09   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Plus les épisodes avancent, plus je me demande à quoi ont servi les deux premières saisons totalement insipides.

Cet épisode était excellent (comme beaucoup dans la saison 3), on voit enfin le début de l'Alliance Rebelle et Dantooine (réclamée par beaucoup^^), le combat spatial est superbe (même si le coup des torpilles à protons dans la nébuleuse est assez wtf), bref, il aurait fallu que tous les épisodes depuis le début de la série soit de cette facture :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 04 Mar 2017 - 12:48   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Super épisode! Ça c'est vraiment du Rebels! L'Alliance est enfin formée. J'aime beaucoup le plan final avec l'ensemble des vaisseaux rebelles. Espérons que la saison 4 continue sur cette voie de bons épisodes.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 04 Mar 2017 - 13:26   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Deux trucs sympas :
- l'impérial qui arrive dans le premier TIE Defender est Vult Skerris, que l'on a vu dans l'épisode avec Wedge en début de saison
- Gold Leader, le blondinet, est le même que dans RO et ANH, à savoir Jon Vander :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 04 Mar 2017 - 13:31   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Et ça c'est beau :oui:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 04 Mar 2017 - 15:44   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Ah bah encore un excellent épisode !! :)

Bon déjà, petit regret mais depuis l'épisode précédent je m'y attendais : on ne parle pas de Sabine.
J'aurais vraiment voulu voir son départ des yeux de Zeb et Hera dont on n'a pas vu les réactions.

Ezra tire toujours aussi bien. :paf:
Et Kanan pas là, ça fait drôle un épisode comme ça sans lui mais pourquoi pas.

Gold Leader, quel plaisir de le voir !!
Entre RO et Rebels, le perso a son heure de gloire, ça fait plaisir.
On sent bien une certaine froideur chez lui, un style bien militaire.

Mothma a droit à un excellent traitement aussi.
On est en -2 et on nous parle de sa défection du sénat.
Que demander de plus ? :)

La fin est excellente avec l'arrivée de la flotte Rebelle.
Les scènes d'action sont très dynamiques et pleines de rebondissements.
Par contre, avec tous les impériaux que la série a créé, j'aimerai bien en voir un y passer de temps en temps.
Là j'ai bien cru que Konstantine allait y rester, enfin, je l'ai espéré surtout, le gars a pas servi à grand chose.

Pour moi ce sera 80%.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Mar 2017 - 16:55   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

_quentin_ a écrit:a fin est excellente avec l'arrivée de la flotte Rebelle.

Exactement.
J'ai même eu l'impression de voir les vaisseaux qui vont participer à la bataille de scarif.

Voilà un épisode dynamique.
Le coup des torpilles dans Jyn nébuleuse ne m'a pas gêné.
Après tout pourquoi pas. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 04 Mar 2017 - 16:57   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Effectivement, encore un très bon épisode!

Mon Mothma est fidèle au personnage des films. C'est vraiment cool pour Gold Leader et aussi de revoir Vult Skeris. La bataille dans la Nébuleuse est super bien et l'explosion finale est juste whaou! :love:

La fin est excellente, il faut bien l'admettre! Hâte de voir la suite! Enfin Rebels dévoile son potentiel! :)

Note: 85%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar sev » Sam 04 Mar 2017 - 19:07   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Excellent épisode.

La fuite de Mon Mothma et son appel pour rassembler les différentes cellules au sein d'une Alliance Rebelle est un acte majeur de la formation de la Rébellion. La série Rebels tient donc enfin ses promesses. Cette base étant posée, la saison 4 devrait nous apporter beaucoup de satisfactions en lien avec la Rébellion telle qu'on la connait dans la trilogie originale. Ca prend forme, enfin. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Deadpoule » Sam 04 Mar 2017 - 19:45   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Vu, et c'était vraiment cool !
On voit enfin la formation de l'Alliance, et le passage dans la nébuleuse est très bien maîtrisé au niveau de la tension.
C'était sympa de revoir Mon Mothma et Gold Leader (qui est d'ailleurs doublé par Yuri Lowenthal, un comédien de doublage que j'aime beaucoup).
Par contre, c'est dommage que Dodonna ne fasse qu'un caméo, mais qui sait, on le reverra peut-être :neutre:
Donc voilà, un épisode bien fun, pas super original, mais qui réussit à divertir et à faire avancer l'histoire. Vivement le season finale !
Deadpoule
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Fév 2017
Localisation: Pays de la Loire
 

Messagepar Flikitos » Dim 05 Mar 2017 - 0:48   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Autant je suis de ceux qui défendent la plupart des épisodes même celui avec les baleines, mais celui ne m'a pas transcendé, à part la scène de fin au moment du tir nébuleux, mais j'ai été un pool déçu.

L'épisode n'est pas mauvais mais je le trouve plutôt classique.

Note 70% mais vu les trois derniers je commençais à m'habituer à ce que les épisodes envoient le paquet.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar T2-J4 » Dim 05 Mar 2017 - 1:04   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Mais qu'arrive-t-il à cette série sans déconner ? Ils ont mis deux saisons pour faire le pilote et là il la lance enfin ou quoi ?

Très bon épisode comme les anciens, les personnages sont bien traités et puis enfin la formation de l'Alliance entre les cellules Rebelles ! Enfin !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Hugizzz » Dim 05 Mar 2017 - 2:54   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Superbes animations, notamment la nébuleuse et l'effet de ses explosions sur les Stars Destroyers. Un peu moins emballé sur le scénario. La formation de la Rébellion est sympa: voir différentes cellules qu'on connaît écouter attentivement le message de Mon Motham c'est vraiment sympa.
Petit bémol: elle a à peine fini son message que les flottilles déboulent (belle animation), alors que 5sec avant les gars étaient encore sur leurs planètes respectives...

SInon les Mon Cal sont déjà là apparemment. Dommage, j'aurais bien aimé voir leur ralliement et le don de leurs croiseurs.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 05 Mar 2017 - 8:45   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Encore un tres bon épisode, Rebels s'est réveillé et il vient d'enchaîner 7 ou 8 bons episodes consécutifs en relevant le niveau... a tous les niveaux. J'ai bien l'ambiance, le look, la tension, les personnages, la musique et le fait que ça raconte une partie importante de l'histoire de Star Wars, en faisant le lien avec plein de choses connues et méconnues de ce superbe univers etc. :)

Les prochains épisodes seront au moins aussi bons. Je le sens. :lol:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darktytanus » Dim 05 Mar 2017 - 16:27   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Bon, je n'ai rien à ajouter sur cet épisode, effectivement il est très bon.
Par contre, il me fait penser aux épisodes de la saison 2 (combat contre Vador) et 1 (StarDerstroyer de Tarkin) qui sont visuellement très réussis. Le passage dans la nébuleuse est magnifique, surtout pour l'explosion de fin.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar XRW64 » Dim 05 Mar 2017 - 16:56   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Franchement, là je m'incline !

Depuis le temps qu'on attendait des épisodes comme ça, et ba là !
MON DIEU ! Je n'ai pas étais le dernier à critiquer Rebels dans les débuts, mais depuis quelques mois, les bon épisodes s'enchaine, et .. que demande le peuple ?! A la fin de l'épisode j'étais un peut en mode : Voilà, c'est ça qu'on attendait, c'est ça qu'on voulait depuis le début !
Pour moi, un bon bon bon 99%
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Mao » Dim 05 Mar 2017 - 22:08   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Episode très sympa surtout les dogfights. Par contre bon le coup de la nébuleuse je veux bien, mais que COMME PAR HASARD ça détruit que les Star destroyers mais les Y-wing et le Ghost pas une égratignure, merci bien...
Mao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2017
 

Messagepar Sokraw » Dim 05 Mar 2017 - 22:24   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

j'ai pas compris non plus, pour le coup.
(bon, c'était joli).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Mar 2017 - 22:34   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Encore un très bon épisode. On arrive à la création (formelle) de la Rébellion telle qu'on la connaît (c'est moi ou
y'a Dodonna à côté de Bail ?). Visuellement c'est aussi assez cool, la nébuleuse (et son enflamée) est belle.

Bon, on a quand même le retour des incohérences à la Rebels. C
Spoiler: Afficher
'est pas logique que les Y-Wings soient abattus si facilement par le Defender, ils ont des boucliers eux aussi. Defender qui est à peine neutralisé et ne sert plus à rien ensuite (pourquoi alors ne pas l'abattre et surtout pourquoi dire "attention il va s'en remettre). Et encore des figurants abattus sans que personne s'en émeuve. C'était aussi pas la peine que Konstantine pense et dise que l'escorte a été éliminée, on sait que c'est pas le cas et qu'ils vont revenir juste à temps.


Mais bon épisode quand même. :oui: Pas extraordinaire mais bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pierrick » Dim 05 Mar 2017 - 22:42   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Mao a écrit:Episode très sympa surtout les dogfights. Par contre bon le coup de la nébuleuse je veux bien, mais que COMME PAR HASARD ça détruit que les Star destroyers mais les Y-wing et le Ghost pas une égratignure, merci bien...
C'est pas une histoire de réaction avec les protons des torpilles ? : ) (Pi les Y-Wings et le Ghost sont plus loin)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Mar 2017 - 0:20   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Pierrick a écrit:(Pi les Y-Wings et le Ghost sont plus loin)


Les Y-Wing j'ai comme un doute (mais à pleine vitesse ils peuvent y échapper je pense), mais en tout cas le Ghost est clairement protégé par le croiseur qui prend cher sur le dessus mais rien en-dessous.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 06 Mar 2017 - 0:32   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

J'ai du mal à croire que je dise ça, mais encore un très bon épisode de Rebels comme ... d'habitude ?

Spoiler: Afficher
Les dogfights étaient franchement bon. J'ai été heureux comme pas un de voir les Y-Wings en action (ce sont mes vaisseaux rebelles préférés) et les voir tenir tête aux Intercepteur et Défenseurs. Ils prouvent que ce sont autant de bons bombardiers que de bons chasseurs.

Les Impériaux n'étaient pas minables non plus tout en perdants. Je crois que Filoni a enfin capté qu'il pouvait faire perdre les Imps sans les faire passer pour des abrutis. Il en aura fallu du temps.
Par contre pour le réveil de Thrawn que tout le monde attends (et que je maintient, qui n'arrivera pas :P ) c'est encore perdu. Il s'est encore vautré. Et cette fois son échec vaut la création de l'Alliance Rebelle. Vador en a buté pour moins que ça.

Et la création de l'Alliance ! Enfin ! Elle était émotionnelle, sincère et à mes yeux, bien meilleure que sa version Legends avec cette purge de TFU. J'avais très très peur lorsque j'ai appris que la création de la Rébellion serait traité par un animé. Et je maintiens aujourd'hui que j'aurais préféré un film plus noir, plus sérieux pour cela (du genre de la trempe de Rogue One), car les réussite de la saison 3 n'efface pas toutes les immondices sans nom et les incohérences constantes des précédentes saisons. Mais au moins, sur les évenements les plus importants, Rebels aura su être présent. La création de la Rébellion est une réussite totale dans l'émotion et le rendement et je dit "oufff".

Les bémols (et oui toujours) :

- Le discours de Mothma, bien que fidèle au personnage et l'idéologie inspirée (et nianaise) des Rebelles, manquait de punch. De défis. De détermination. Mothma cesse d'être une politicienne pour devenir une leader d'un mouvement militaire qui déclare la GUERRE à l'Empire. Les bons sentiments c'est bien (il en fallait dans le discours). Mais je m'attendais à plus quelque chose dans le sens militaire et pas un discours d'intentions qu'on aurait pu donner au Sénat entre deux scandales. C'est la guerre. J'aurais voulu plus de menace, plus de colère, plus de martialité. Promouvoir une Rebellion qui doit renverser le plus puissant Empire militaire jamais vu, c'est de sacrées prétentions. Faut savoir les porter jusqu'au bout pour être crédible.

- Les Y-Wing. Filoni, définitivement, BORDEL, les Y-Wings ont des boucliers !!! Mais genre pas des simulacre de boucliers comme pour les A-Wing. Des PUTAIN de boucliers. Le genre de bouclier qui agacent les TIE car au bout de 6 coups portés, faut un septième.
Dans le 4, Vador avec ses canons améliorés, mitraille les Y-Wings pour les détruire. Dans le 6, les TIE se mettent à deux pour "toucher" un Y-Wing (qui s'écrase et n'explose pas en plein vol, je rappelle, preuve d'une certaine solidité).
Va falloir sérieusement se mettre à respecter la cohérence "technique" des vaisseaux. C'était déjà la merde dans TCW ou des RT-TT qui pouvaient buter des frégates Munificent à coups de canons blasters et où des chasseurs passaient en raz motte, tiraient une rafale et tout un destroyers pétait. Là, dans Rebels, les Y-Wing sont en mousse, les CR-90 sont en mousse, mais le Ghost à piqué les boucliers de la Death Star. Faut arrêter le n'importe quoi.

- Et enfin, mémo aux Impériaux : un destroyers stellaire c'est 72 TIE prêt à "gicler" sur ordre pour démolir l'ennemi. 72 bordel de Dieu. Vous êtes pas surpris par l'assaut, c'est vous qui en avait l'initiative. Le minimum qu'on puisse faire, lorsque vous attirez Mon Mothma qui vient de déclarer la guerre à l'Empereur que vous servez avec vos rayons tracteurs, c'est de parer à toutes les éventualités en déployant vos putain de 72 chasseurs. Genre au cas où l'escorte revienne ? Ou au cas ou le cargo s'échappe ? Ou même juste pour parer l'éventualité qu'un groupe d'assaut rebelle sorte d'hyperespace pour venir vous pourrir la vie. Mieux vaut prévenir que guérir. A quoi ça sert de baser toute sa doctrine militaire sur la supériorité numérique, les vague interminables et la toute puissance infinie, si c'est pour pas déployer ces chasseurs qui font cette supériorité numérique ?



Bref un bon épisode mais qui n'obtiendra pas un perfect au vu de ces incohérences redondantes et persistantes de Filoni.

75 %
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Lun 06 Mar 2017 - 12:11, modifié 2 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 06 Mar 2017 - 8:57   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

90%
Gé-nial. Juste génial.
Bon ben les autres ont déjà tout dit, cet épisode est excellent, je vais donc me concentrer sur ce que je préfère faire : dire les défauts, même quand il n'y en a quasiment pas. :diable:

- Les Y-Wings. Bon alors déjà comme dit plus haut ils sont en mousse, et ensuite je comprend pas la stratégie Rebelle.
"Hé, et si on envoyait des bombardiers lents et peu maniables pour conter des chasseurs agiles et très puissants ?"
Et dernière chose... Bon, petite devinette : l'escorte de chasseurs est composée de 5 Y-Wing, pilotés par Ezra, Gold Leader et 3 Jean-Jacques. Qui va survivre et qui va mourir sans que personne en ait quelque chose à faire ? Vous avez une heure. :roll:

- PUTAIN MAIS ARRETEZ DE LANCER 6 TIE QUAND VOUS EN AVEZ 72 !!!! :evil:

Mais à part ça, cet épisode est juste génial. :love:
(et en plus y'a Gold Leader ! :love: )

-- Edit (Lun 06 Mar 2017 - 9:54) :

Clonedroïd92 a écrit:Les dogfights étaient franchement bon. J'ai été heureux comme pas un de voir les Y-Wings en action (ce sont mes vaisseaux rebelles préférés) et les voir tenir tête aux Intercepteur et Défenseurs. Ils prouvent que ce sont autant de bons bombardiers que de bons chasseurs.


Et la création de l'Alliance ! Enfin ! Elle était émotionnelle, sincère et à mes yeux, bien meilleure que sa version Legends avec cette purge de TFU.


Copain ! :love:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 06 Mar 2017 - 12:14   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Pour le fait que les ISD n'aient pas lancé tous leurs chasseurs : ca aurait pris trop de temps, et il n'y avait que deux vieux appareils. Y avait pas vraiment d'utilité à le faire :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Mar 2017 - 14:52   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Clonedroïd92 a écrit:- Les Y-Wing. Filoni, définitivement, BORDEL, les Y-Wings ont des boucliers !!! Mais genre pas des simulacre de boucliers comme pour les A-Wing. Des PUTAIN de boucliers. Le genre de bouclier qui agacent les TIE car au bout de 6 coups portés, faut un septième.
Dans le 4, Vador avec ses canons améliorés, mitraille les Y-Wings pour les détruire. Dans le 6, les TIE se mettent à deux pour "toucher" un Y-Wing (qui s'écrase et n'explose pas en plein vol, je rappelle, preuve d'une certaine solidité).
Va falloir sérieusement se mettre à respecter la cohérence "technique" des vaisseaux. C'était déjà la merde dans TCW ou des RT-TT qui pouvaient buter des frégates Munificent à coups de canons blasters et où des chasseurs passaient en raz motte, tiraient une rafale et tout un destroyers pétait. Là, dans Rebels, les Y-Wing sont en mousse, les CR-90 sont en mousse, mais le Ghost à piqué les boucliers de la Death Star. Faut arrêter le n'importe quoi.

- Et enfin, mémo aux Impériaux : un destroyers stellaire c'est 72 TIE prêt à "gicler" sur ordre pour démolir l'ennemi. 72 bordel de Dieu. Vous êtes pas surpris par l'assaut, c'est vous qui en avait l'initiative. Le minimum qu'on puisse faire, lorsque vous attirez Mon Mothma qui vient de déclarer la guerre à l'Empereur que vous servez avec vos rayons tracteurs, c'est de parer à toutes les éventualités en déployant vos putain de 72 chasseurs. Genre au cas où l'escorte revienne ? Ou au cas ou le cargo s'échappe ? Ou même juste pour parer l'éventualité qu'un groupe d'assaut rebelle sorte d'hyperespace pour venir vous pourrir la vie. Mieux vaut prévenir que guérir. A quoi ça sert de baser toute sa doctrine militaire sur la supériorité numérique, les vague interminables et la toute puissance infinie, si c'est pour pas déployer ces chasseurs qui font cette supériorité numérique ?[/spoiler]


C'est exactement le même problème avec l'épisode IV.
Les Y-Wings et les X-wings explosent aussi au moindre tir de TIE à l'arrière alors qu'ils sont sensés avoir des boucliers. Il n'y a que Wedge et Luke pour s'en sortir à la fin.
Si on en croit la capacité de chasseurs TIE dans l'Etoile Noire, c'est pas 8 TIE qui auraient du attaquer la flotille de chasseurs rebelles mais pratiquement 1000 fois plus.
Ca ne sert à rien de pinailler sur des incohérences de ce type qui existaient déjà dans les films. :neutre:

D'autant que cet épisode est vraiment excellent. :oui:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Mar 2017 - 14:55   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

DarkNeo a écrit:C'est exactement le même problème avec l'épisode IV.
Les Y-Wings et les X-wings explosent aussi au moindre tir de TIE à l'arrière alors qu'ils sont sensés avoir des boucliers. Il n'y a que Wedge et Luke pour s'en sortir à la fin.
Si on en croit la capacité de chasseurs TIE dans l'Etoile Noire, c'est pas 8 TIE qui auraient du attaquer la flotille de chasseurs rebelles mais pratiquement 1000 fois plus.
Ca ne sert à rien de pinailler sur des incohérences de ce type qui existaient déjà dans les films. :neutre:

D'autant que cet épisode est vraiment excellent. :oui:

Sauf que dans l'épisode IV les X/Y-Wings sont quasiment aussi fragiles que des TIE, donc ça passe. Dans Rebels on a des TIE indestructibles, des Y-Wings fragiles, un Ghost en adamantium et des destroyers impériaux en carton, ça fonctionne nettement moins. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34586
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 06 Mar 2017 - 15:06   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

ashlack a écrit:
DarkNeo a écrit:C'est exactement le même problème avec l'épisode IV.
Les Y-Wings et les X-wings explosent aussi au moindre tir de TIE à l'arrière alors qu'ils sont sensés avoir des boucliers. Il n'y a que Wedge et Luke pour s'en sortir à la fin.
Si on en croit la capacité de chasseurs TIE dans l'Etoile Noire, c'est pas 8 TIE qui auraient du attaquer la flotille de chasseurs rebelles mais pratiquement 1000 fois plus.
Ca ne sert à rien de pinailler sur des incohérences de ce type qui existaient déjà dans les films. :neutre:

D'autant que cet épisode est vraiment excellent. :oui:

Sauf que dans l'épisode IV les X/Y-Wings sont quasiment aussi fragiles que des TIE, donc ça passe. Dans Rebels on a des TIE indestructibles, des Y-Wings fragiles, un Ghost en adamantium et des destroyers impériaux en carton, ça fonctionne nettement moins. :transpire:

TIE indestructibles, sauf quand ils sont touchés par le Ghost, le Phantom ou n'importe quel vaisseau piloté par un perso principal. :D
Mais bon, mis à part ça, l'épisode est vraiment excellent et les Y-Wing ont quand même leur moment de "badassitude". :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Mar 2017 - 15:10   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Ghost = Faucon dans ce cas. :P

ashlack a écrit:Sauf que dans l'épisode IV les X/Y-Wings sont quasiment aussi fragiles que des TIE, donc ça passe. Dans Rebels on a des TIE indestructibles, des Y-Wings fragiles, un Ghost en adamantium et des destroyers impériaux en carton, ça fonctionne nettement moins. :transpire:


"Déflecteurs arrières stabilisés : vous voyez des appareils ennemis ?" Sont pas très efficaces ces déflecteurs arrières des Y-wings alors. :whistle:

C'est bien pour ça que je dis que ça ne sert à rien de pinailler. :oui:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Mar 2017 - 20:30   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Je reconnais que l'épisode est très important, mais sur la forme c'est pas fou quand même :neutre:
Ça m'a fait penser à des moments à Shadow of the Malevolence, mais en moins bien :paf: Alors que ça date de 9 ans...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Lun 06 Mar 2017 - 20:34   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Cet épisode était sympa. On sent que l'intrigue avance et qu'on s'approche de la vraie création de l'Alliance rebelle. C'est bien aussi de voir le nouveau TIE fonctionnel et dangereux.

Par contre les vaisseaux qui débarquent de l'hyperespace en 5 secondes alors qu'ils étaient tous quelques secondes avant sur leurs planètes respectives à écouter le message, c'est n'importe quoi, à moins qu'il y ait une ellipse mal faite et que Mon Mothma ait attendu 8h debout dans la même position.

Ce qui me dérange fortement cependant, c'est ce que Pablo Hidalgo dit dans Rebel Recon: selon lui tous ces vaisseaux apparus suite au message de Mon mothma seront à la bataille de Scariff, ou du moins se plaît-il à le penser, dit-il.

Du coup ça veut dire que les rebelles ne vont rien perdre du tout niveau flotte? Thrawn va juste détruire Chopper base? ce serait très décevant. Très, très décevant et stupide. Après tout à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Ou alors y'a toute une autre flotte (de Sato peut-être) pas encore débarquée qui se fera anéantir... mais bon, bof quoi.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 06 Mar 2017 - 20:50   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

DarkNeo a écrit:
C'est exactement le même problème avec l'épisode IV.
Les Y-Wings et les X-wings explosent aussi au moindre tir de TIE à l'arrière alors qu'ils sont sensés avoir des boucliers. Il n'y a que Wedge et Luke pour s'en sortir à la fin.
Si on en croit la capacité de chasseurs TIE dans l'Etoile Noire, c'est pas 8 TIE qui auraient du attaquer la flotille de chasseurs rebelles mais pratiquement 1000 fois plus.
Ca ne sert à rien de pinailler sur des incohérences de ce type qui existaient déjà dans les films. :neutre:

D'autant que cet épisode est vraiment excellent. :oui:



Faux. Les X-Wings et Y-Wings, évidemment, explosent rapidement, ça reste des chasseurs. Mais on voit bien qu'ils encaissent un sacré nombre de tirs. Ils implosent pas au premier impact. On voit que les pilotes on le temps de dire "j'suis touché". Ou on les voit encaisser des coups. Les TIE c'est : un tir, un mort. Et ça fait une énorme différence. Car sans bouclier, le tir perdu que se prends Luke, c'était un Luke de mort. Pareil pour Wedge. Pareil pour Leader Rouge. Certes il meurt aussi. Mais pas du premier coups. Boucliers veut pas dire invulnérabilité, on est d'accord. Mais ça compte. Si les Rebelles explosent vite dans le 4, c'est qu'il sont dans une tranchée sans possibilité de manoeuvrer avec des TIE au cul, qui ont une cadence de tirs de fou. Donc ils se font mitrailler et les boucliers sautent vite. D'autant que Vador a aussi des lasers améliorés.
Dans le 6, dans un vrai dogfight, on voit bien que les boucliers rebelles ne sautent pas en deux deux. Ya bcp plus de crash que d'explosions net.
Ils meurent certes. Mais la différence ? C'est que les Y-Wing, ici ne devrait pas exploser au moindre impact. On ne voit pas ça dans les films, c'est faux. Regarde les de nouveaux. Et avec une nébuleuse vaste pour manoeuvrer, une explosion a impact ou après mitraille ça fait une différence.

Dsl, mais en tant que fan de SW et surtout des vaisseaux et dogfight (comme beaucoup je pense) respecter la cohérence technique de l'univers est important. Ca m'agace de voir les Y-Wings exploser comme des TIE et je pense pas être le seul. C'est plutôt horripilant même.

Pour la poignée de TIE envoyé dans le 4, c'était déjà une grosse incohérence pour moi, mais plus motivé par le manque de moyens et la difficulté de faire 1000 TIE en action à l'époque qu'autre chose (77 à la maquette quand même). Ce problème n'existe pas aujourd'hui. Rebels aurait pu balancer des tas de TIE. Là c'est juste une facilité scénaristique. Pas technique. Et là on peut parler d'incohérence volontaire.

Maintenant oui, l'épisode est excellent. J'ai beaucoup aimer. C'est pas pour autant qu'on doit pas en relever les défauts et dire amène à tout. Si ça te dérange pas tant mieux. Moi ça m'a fait tiquer, sans pour autant remettre en cause la qualité de l'intrigue.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 06 Mar 2017 - 21:10   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Bongo a écrit:
Ce qui me dérange fortement cependant, c'est ce que Pablo Hidalgo dit dans Rebel Recon: selon lui tous ces vaisseaux apparus suite au message de Mon mothma seront à la bataille de Scariff, ou du moins se plaît-il à le penser, dit-il.

Du coup ça veut dire que les rebelles ne vont rien perdre du tout niveau flotte? Thrawn va juste détruire Chopper base? ce serait très décevant. Très, très décevant et stupide. Après tout à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Ou alors y'a toute une autre flotte (de Sato peut-être) pas encore débarquée qui se fera anéantir... mais bon, bof quoi.


Sauf que tous les vaisseaux vus à la fin de cet épisode ne seront pas présent à la bataille d'Atollon, il y en aura moitié moins (pas de croiseur Mon Calamari par exemple, seulement 2-3 frégates nébulon-B...). D'après la BA, il y aura au moins une frégate Nébulon-B qui sera détruite et je pense que le croiseur de classe Quasar sera également détruit.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bantha » Lun 06 Mar 2017 - 21:57   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Cet épisode de Rebels est juste... wooooh ! Digne de la Saga, avec un petit côté Rogue One très plaisant. Ça n'annonce que du bon pour la saison 4 !!!
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 07 Mar 2017 - 8:57   Sujet: Re: Rebels 3x15 - Secret Cargo

Hey, je viens de revoir la fin de l'épisode sur YT, et j'ai l'impression qu'ont voit le Home One, ou un C80 en tout cas, quand les vaisseaux arrivent à la fin pour former la flotte Rebelle.
Un C80 a beaucoup de puissance de feu, donc je ne comprend pas trop pourquoi c'est pas lui le vaisseau amiral dans RO à la place du C75 de Raddus. D'ailleurs on ne le voit pas le C75. Bizarre bizarre...
Après, peut-être que le C80 qu'on voit a été détruit entre Rebels et RO, et que Raddus a rejoint la flotte entre temps, mais ça fait un peu retcon bancal. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations