La critique fatidique vient de tomber!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
firebird2
Jedi SWU

Re: La critique fatidique vient de tomber!

Message par firebird2 »

en meme tps il est encensé mais il commence sa critique sur une note assez négative.alors j'ai du mal a cerner cette critique
firebird2
Jedi SWU

Message par firebird2 »

oui ok mais sur les avis d'allociné y sont pas terribles meme dans les positifs.
je pense notament a celle qui parle de la grande lignée lucasienne.elle a l'air un peu conne sont commentaire je capte pas tout.
y'a aussi celle qui dit ne pas etre issue de la génération SW (tres mignionne) elle c'est le genre a aimer n'importe quel film ou y'a des belles images.
elie on l'élimine d'office.
sinon quand il dit que le début est bancal ca me rassure pas.
personne ne parle de la poursuite dans coruscant,ni de l'affrontement boba/obi,ni de ani qui tue les tuskens.
ca m'énerve j'ai l'impression que ces scenes d'actions passent inapercues.
firebird2
Jedi SWU

Message par firebird2 »

c'est con j'ai toujours tendance a mettre plus les points noir en avant.
vous savez comme une petite tache sur une chemise on voit que ca mais en voyant le film je pense que ca se dissipera
Répondre

Revenir à « Prélogie »