Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar T2-J4 » Lun 20 Fév 2017 - 12:29   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Neow a écrit:Par contre, je n'ai pas suivi. A quel moment y'a t-il une main de l'Empereur ? :?


C'était Gar Saxon la main de l'Empereur :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 20 Fév 2017 - 12:46   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Neow a écrit:Mince je me suis dit la même. J'attendais un petit bisou et rien. Pourtant Kanan a eu droit au câlin.



Si c'est pas une raison de basculer du Côté Obscur et de tuer des enfants ça ... même dans une rébellion désespérée, dans un équipage à 6 dont 2 femmes où t'es collé H 24, tu te fais friendzoner. :paf: :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Fév 2017 - 12:48   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

TheJeanmimi24 a écrit:
Neow a écrit:Par contre, je n'ai pas suivi. A quel moment y'a t-il une main de l'Empereur ? :?


C'était Gar Saxon la main de l'Empereur :wink:


Reste à savoir si c'est un vrai titre réservé à quelques personnes seulement, où si c'est juste pour dire qu'il a été mis en charge de Mandalore et ses environs, tel un Moff.


Clonedroïd92 a écrit:
Neow a écrit:Mince je me suis dit la même. J'attendais un petit bisou et rien. Pourtant Kanan a eu droit au câlin.

Si c'est pas une raison de basculer du Côté Obscur et de tuer des enfants ça ... même dans une rébellion désespérée, dans un équipage à 6 dont 2 femmes où t'es collé H 24, tu te fais friendzoner. :paf: :paf:

Même à 6 dans un petit vaisseau, ça suffit pas quand t'es un gamin insupportable. :paf: Pis bon, Hera est déjà prise par Kanan. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 20 Fév 2017 - 15:45   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

ashlack a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Si c'est pas une raison de basculer du Côté Obscur et de tuer des enfants ça ... même dans une rébellion désespérée, dans un équipage à 6 dont 2 femmes où t'es collé H 24, tu te fais friendzoner. :paf: :paf:

Même à 6 dans un petit vaisseau, ça suffit pas quand t'es un gamin insupportable. :paf: Pis bon, Hera est déjà prise par Kanan. :whistle:



Justement si c'est pas jeté l'une des les bras de l'autre ça :paf: C’est soit Ezra, soit Zeb, soit Chopper :transpire: donc si il est insupportable au point qu'elle le met au même niveau que Zeb et Chopper, va falloir qu'il se remette en question le Ezra :paf: Loser
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar XRW64 » Lun 20 Fév 2017 - 15:51   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Clonedroïd92 a écrit:Justement si c'est pas jeté l'une des les bras de l'autre ça :paf: C’est soit Ezra, soit Zeb, soit Chopper :transpire: donc si il est insupportable au point qu'elle le met au même niveau que Zeb et Chopper, va falloir qu'il se remette en question le Ezra :paf: Loser


Il c'est peut être passer quelque chose au moment de dire au-revoir, et on ne nous l'aurais simplement pas montré :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Fév 2017 - 16:29   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Clonedroïd92 a écrit:Justement si c'est pas jeté l'une des les bras de l'autre ça :paf: C’est soit Ezra, soit Zeb, soit Chopper :transpire: donc si il est insupportable au point qu'elle le met au même niveau que Zeb et Chopper, va falloir qu'il se remette en question le Ezra :paf: Loser

Ouais enfin elle est pas obligée d'y être accro non plus. Elle est pas forcément en manque à ce point-là :transpire: C'est parce qu'elle a que Ezra, Zeb et Chopper sous la main qu'elle va forcément les prendre, c'est pas non plus une question de survie, comme si elle avait que de la bouse de bantha à manger. :paf:


Mais je crois qu'on sort légèrement du sujet. En bref, c'est pas parce qu'il y a deux héros de sexes opposés et d'âge plus ou moins similaire, qu'ils doit forcément se passer un truc.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Lun 20 Fév 2017 - 16:34   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

TheJeanmimi24 a écrit:
Neow a écrit:Par contre, je n'ai pas suivi. A quel moment y'a t-il une main de l'Empereur ? :?


C'était Gar Saxon la main de l'Empereur :wink:

Ce gros noob ? Eh ben, c'est plus ce que c'était...

ashlack a écrit:Mais je crois qu'on sort légèrement du sujet. En bref, c'est pas parce qu'il y a deux héros de sexes opposés et d'âge plus ou moins similaire, qu'ils doit forcément se passer un truc.

Si ? :transpire: On nous a montré plusieurs fois une certaine attirance d'Ezra pour Sabine, ça n'aurait pas été farfelu que ça évolue.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 20 Fév 2017 - 17:38   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Puis les huit clos sur fond de guerre, mort imminente, marginalité, ça a tendance à sacrément rapprocher :transpire: c'est même le contexte parfait IRL.
Puis sans partir sur du NSFW, on aurait pu montrer au moins un petit kiss sur la joue ambigue, histoire de montrer que Ezra est pas complètement un raté. Ca reste tranquille, mignon. Là, y a même pas une accolade ou un regard, c'est un râteau de l'espace. Si un Impérial passait par là, il l'aurait rebaptisé "Râteau de la Mort". :paf: :paf:

Pauvre Ezra. On a tous (ou presque) était friendzoné. Tu serais réel Ezra, je te proposerais bien une bière tiens.

Sur ce, Ashlack à raison, on dévie :D
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sokraw » Lun 20 Fév 2017 - 18:29   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

ashlack a écrit:c'est pas parce qu'il y a deux héros de sexes opposés et d'âge plus ou moins similaire, qu'ils doit forcément se passer un truc.

+1
Surtout que vu comment ça a démarré, je trouve très bien qu'il ne se passe rien, ça évite d'avoir un énième mauvais exemple sur le mode "si elle dit non, essaye encore jusqu'à ce qu'elle dise oui" :non:
Et puis pour ce qu'on sait Sabine pourrait très bien être lesbienne. :neutre:

Bref, ça ne m'a pas du tout manqué dans cet épisode, il me semble que les tentatives d'Ezra s'étaient arrêtées depuis un moment ; C'est + l'absence d'Hera que j'ai trouvé dommage.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar _quentin_ » Lun 20 Fév 2017 - 19:34   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

C'est pas plus mal que la série ait fait l'impasse sur une relation amoureuse.
Ezra est suffisamment difficile à supporter comme ça.

TCW avait fait pareil, à part l'histoire entre Satine et Obi-Wan.
Et vu comment c'était fait, j'avais trouvé ça très bien.
Loin d'un truc niais façon anakin/padmé dans AOTC.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 20 Fév 2017 - 19:55   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Une relation amoureuse était pas forcément obligatoire, mais j'ai trouvé ça un peu bizarre que Sabine fasse câlin uniquement à Kanan :perplexe:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar CactusVert » Lun 20 Fév 2017 - 20:01   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Je trouve pas ça bizarre pour ma part, j'ai l'impression qu'elle voit en Kanan un père.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar T2-J4 » Lun 20 Fév 2017 - 20:02   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Une relation amoureuse était pas forcément obligatoire, mais j'ai trouvé ça un peu bizarre que Sabine fasse câlin uniquement à Kanan :perplexe:


Si parce qu'elle connaît Kanan depuis bien longtemps et qu'il a surement dû l'aider après être sorti de l'Académie Impériale etc
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 20 Fév 2017 - 20:17   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

TheJeanmimi24 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Une relation amoureuse était pas forcément obligatoire, mais j'ai trouvé ça un peu bizarre que Sabine fasse câlin uniquement à Kanan :perplexe:


Si parce qu'elle connaît Kanan depuis bien longtemps et qu'il a surement dû l'aider après être sorti de l'Académie Impériale etc

C'est vrai. Après rien ne lui empêchait de faire des câlins aux deux. Non mais.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 20 Fév 2017 - 20:22   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

C'est vrai qu'il s'est quand même bien fait Friendzonné :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 20 Fév 2017 - 20:26   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

CactusVert a écrit:Je trouve pas ça bizarre pour ma part, j'ai l'impression qu'elle voit en Kanan un père.


Oui il formait tous plus une famille qu'une bande quand meme, etrange d'ailleurs de ne pas avoir Hera et Zeb présents durant ce moment particulier...
Voir leurs reaction en apprenant a nouvelle m'intéresse...a moins ils enchainent direct sur une autre histoire et zappe directement ce moment... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Lun 20 Fév 2017 - 20:33   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Kanan n'était pas qu'un père/grand frère pour Sabine. C'était devenu son mentor en quelque sorte.
Il a joué un gros rôle dans la réconciliation entre Sabine et sa famille.
Il l'a pas fait seul c'est vrai, mais il était quand même au cœur de l'intrigue.
C'est encore plus flagrant quand on enchaîne les épisodes 12 et 13.
Et puis, Sabine reste une ado, quoi qu'on puisse en dire ....

J'ai vraiment envie que le départ de Sabine soit traité par rapport à Zeb et Hera.
Mais j'ai moi aussi peur que la série ne passe à la trappe ce moment.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar CactusVert » Lun 20 Fév 2017 - 21:00   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Moi aussi leurs réactions m'intéressent beaucoup et ce serait une erreur de passer sous silence ce moment, mais bon j'y crois pas trop... :neutre:
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar TienVogh » Mar 21 Fév 2017 - 19:06   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Sokraw a écrit:Et puis pour ce qu'on sait Sabine pourrait très bien être lesbienne. :neutre:

C'est vrai que sa relation avec Ketsu était quelque peu ambigüe. :whistle:

_quentin_ a écrit:TCW avait fait pareil, à part l'histoire entre Satine et Obi-Wan.

Lux et Ahsoka ? :siffle:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Mar 21 Fév 2017 - 19:11   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Lux et Ahsoka, c'était un flirt bien appuyé il est vrai, mais ça n'a pas été plus loin. ;)
Du coup ça me rappelle aussi le triangle amoureux Lux/Steela/Ahsoka sur Onderon ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Fév 2017 - 19:15   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

TienVogh a écrit:
Sokraw a écrit:Et puis pour ce qu'on sait Sabine pourrait très bien être lesbienne. :neutre:

C'est vrai que sa relation avec Ketsu était quelque peu ambigüe. :whistle:

Je l'ai pas perçue comme telle. Pour moi ça faisait meilleure copine, mais pas plus.

TienVogh a écrit:
_quentin_ a écrit:TCW avait fait pareil, à part l'histoire entre Satine et Obi-Wan.

Lux et Ahsoka ? :siffle:

Lux et Ahsoka si je me souviens bien (ça date quand même) c'était pas beaucoup plus qu'Ezra et Sabine, sauf que c'était réciproque. Mais il me semble pas que ça allait plus loin que des petits regards.
:neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 21 Fév 2017 - 19:17   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

ashlack a écrit:
Lux et Ahsoka si je me souviens bien (ça date quand même) c'était pas beaucoup plus qu'Ezra et Sabine, sauf que c'était réciproque. Mais il me semble pas que ça allait plus loin que des petits regards.
:neutre:


Ouais... Dans Héros des Deux Cotés, Ahsoka a clairement mis en avant ses belles formes et son décolleté :siffle:
Et dans Un Ami dans Le Besoin, ils se sont embrassés :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 26 Fév 2017 - 23:23   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Saxon va sur la planète avec seulement 10 mandos alors qu'il a l'intention de massacrer tout un clan ?
Non, parceque c'était logique pour les protecteurs. La bataille était finie et on pouvait dire que c'étaient les seuls survivants. mais là... :paf:

Pour Ahsoka, je crois me souvenir qu'après leur baiser (cas de force majeure) il a présenté Ahsoka à sa vraie petite amie sur Ondéron, la fois suivante. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sokraw » Lun 27 Fév 2017 - 0:50   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

magiefeu a écrit:Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Saxon va sur la planète avec seulement 10 mandos alors qu'il a l'intention de massacrer tout un clan ?

Parce que Disney est radin.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Fév 2017 - 2:33   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

darkCedric a écrit:Ouais... Dans Héros des Deux Cotés, Ahsoka a clairement mis en avant ses belles formes et son décolleté :siffle:
Et dans Un Ami dans Le Besoin, ils se sont embrassés :cute:


(dévie totallement du sujet) jamais pus l'encadré Lux, jtrouvait qu'Ahsoka pouvait trouvé mieux....ptetre qu'avec Nyx ça serais mieux aller :neutre:

(revient dans le sujet)

Sokraw a écrit:
magiefeu a écrit:Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Saxon va sur la planète avec seulement 10 mandos alors qu'il a l'intention de massacrer tout un clan ?

Parce que Disney est radin.


ou parce que Saxon se prenait vraiment pour le messi de l'empire, la main de l'empereur que rien n'arrête ...etc.. :neutre: :transpire:
C'est vrai que la vraie raison c'est surement par économie d'animation, mais on peux aussi penser que le monsieur pétait plus haut que son c**, en plus il semblait vraiment prendre les Wren de haut (vu qu'ils étaient tombé en disgrâce toussa...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Lun 27 Fév 2017 - 7:39   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Les amis, en y pensant, rien n’empêche l'équipage du Ghost de retourner voir Sabine de temps en temps, prendre de ses nouvelles si ? Et en nous montrant ses entrevues, on aurait un avancement sur l'histoire de Mandalore !
Je vois bien en début d'épisodes l'équipage sur Mandalore en train de parler, et là Héra qui dis "Mission en approche"
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 27 Fév 2017 - 10:49   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

magiefeu a écrit:Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Saxon va sur la planète avec seulement 10 mandos alors qu'il a l'intention de massacrer tout un clan ?


Bah il s'est peut-être dit que son statut diviserait les mandos présents et que certains le rejoindraient.
Pas tous mais suffisamment de mandos pour en finir avec les Wren.
En plus de ça, on peut se douter qu'il comptait sur la loyauté de Tristan Wren.
Qui lui portait l'armure des commandos de Saxon.

Enfin bon, en soi c'est vrai que c'est un raccourci un peu facile, mais c'est pas un truc qui m'a marqué plus que ça ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Hugizzz » Lun 27 Fév 2017 - 11:06   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

XRW64 a écrit:Les amis, en y pensant, rien n’empêche l'équipage du Ghost de retourner voir Sabine de temps en temps, prendre de ses nouvelles si ? Et en nous montrant ses entrevues, on aurait un avancement sur l'histoire de Mandalore !
Je vois bien en début d'épisodes l'équipage sur Mandalore en train de parler, et là Héra qui dis "Mission en approche"


Je pense qu'ils sont trop occupés pour aller dire bonjour. Ils prendront des nouvelles par holonet et s'ils s'y rendent, c'est qu'ils auront une bonne raison :)
Mais j'espère que si on a une saison 4, on aura des épisodes centrés sur Sabine et le clan Wren :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar XRW64 » Lun 27 Fév 2017 - 13:23   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Hugizzz a écrit:Mais j'espère que si on a une saison 4, on aura des épisodes centrés sur Sabine et le clan Wren :D


Si saison 4 il y a :( :oui: :cry:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Lun 27 Fév 2017 - 20:33   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Wah mais quel épisode ! Du grand Rebels, enfin ! L'épisode en lui-même est bien, un peu trop classique tout du long, mais les 7/8 dernières minutes sont complètement dingues ! La fin est hyper surprenante, j'ai eu du mal à y croire. Les scénaristes ont enfin pris un risque, pas trop tôt ! On passe par toutes les émotions, et un arc de 3 épisodes (au moins) aurait juste été parfait :love:
Spoiler: Afficher
Pour le coup l'histoire de Sabine est terminée avec la rébellion, par contre la sienne sûrement pas. Je mise sur un comics prochainement, peut-être pas sur elle directement, mais en tout cas une apparition en lien avec une autre histoire !


100% !!
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Flikitos » Lun 27 Fév 2017 - 20:39   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

7esk a écrit:Wah mais quel épisode ! Du grand Rebels, enfin ! L'épisode en lui-même est bien, un peu trop classique tout du long, mais les 7/8 dernières minutes sont complètement dingues ! La fin est hyper surprenante, j'ai eu du mal à y croire. Les scénaristes ont enfin pris un risque, pas trop tôt ! On passe par toutes les émotions, et un arc de 3 épisodes (au moins) aurait juste été parfait :love:
Spoiler: Afficher
Pour le coup l'histoire de Sabine est terminée avec la rébellion, par contre la sienne sûrement pas. Je mise sur un comics prochainement, peut-être pas sur elle directement, mais en tout cas une apparition en lien avec une autre histoire !


100% !!


En fait l'arc Sabine fait bien 3 épisodes (le premier avec la rencontre entre Sabine et Saxon, l'épisode avec l'entraînement, et celui ci), si ce n'est 4 en comptant l'épisode sur Dathomir. :sournois:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mar 28 Fév 2017 - 12:13   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'arc Sabine fasse trois épisodes.

Car après la rencontre Gar Saxon/Sabine/Ezra dans l'épiosde 5, il y a d'autres histoires qui se passent avant les épiosdes 12 et 13.
Genre le double épisode sur Géonosis avec Sabine qui se sert de son jetpack, ou l'épisode sur Dathomir avec le darksaber.

Pour moi, un arc se sont des épisodes dont l'histoire se suit sans qu'il n'y ait d'autres épisodes entre eux. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar TienVogh » Mar 28 Fév 2017 - 13:59   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Neow a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:C'était Gar Saxon la main de l'Empereur :wink:

Ce gros noob ? Eh ben, c'est plus ce que c'était...

Mouais... Je trouve aussi que cela dévalorise le titre. Dans l'UEL, toutes les Mains avaient au moins un minimum de sensibilité à la Force. :(
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Sam 04 Mar 2017 - 15:34   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Wow ! Cet arc sur sabine était vraiment parfait ! Je viens de finir cet épisode et c'était encore un bon moment, aucun doute on est très proche du niveau de TCW, et on l'a peut être atteint. Tout est bon dans cet épisode, la famille de sabine, que ce soit la mère ou le frère, sont bien developpés, gar saxon meurt bien comme il faut (même si j'aurais préféré que ce soit de la main de fenn rau)... Et puis boum ! Rebels décide de nous surprendre, sabine quitte la série ! Ou au moins pour quelques épisodes en tout cas (selon variety, l'actrice aspire à faire du cinéma et a trouvé des projets qui ne sont plus compatibles avec le rythme de la télévisio, une honte de lâcher la série en cours ! :transpire: ). Blague à part, j'espère qu'on reverra sabine reconquérir mandalore dans la série et pas à travers un comics ou roman... Pour l'élu qu'elle doit trouver pour gouverner, je songe a bo katan ou à korkie, un de ces deux là avec une plus grosse mise sur bo katan puisque nous étions censé la revoir dans la série...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 18 Déc 2017 - 13:16   Sujet: Re: Rebels 3x13 - Legacy of Mandalore

Rebels – saison 3, épisode 13 – L'héritage de Mandalore

Désormais en pleine maîtrise du sabre noir, Sabine se rend sur sa planète natale pour convaincre sa famille de rallier la Rébellion. Mais le respect ne se gagne pas avec le seul maniement de cette arme, et Sabine va vite s'en rendre compte... L'heure est venue pour la jeune Mandalorienne de faire un choix : doit-elle tout tenter pour renouer sa famille et combattre pour la liberté de son peuple, ou bien rester fidèle à la Rébellion qui l'a accueillie lorsque plus personne ne lui tendait la main ?

Je ne pensais pas qu'un tel épisode arriverait si tôt dans la série : voilà donc qu'un des personnages réguliers quitte Rebels, en l'occurrence Sabine. Sabine qui, il faut bien l'avouer, n'aura pas servi à grand-chose tout au long de la série, si ce n'est de très vague love-interest pour Ezra dans les tous premiers épisodes, le style de personnage qui est une bonne idée sur le papier mais qui s'avère être au final assez creux. Fort heureusement, les scénaristes n'ont pas joué la carte de la facilité : plutôt que de la faire mourir, ils ont développé son passé, lui ont créé une famille, des liens, afin de la pousser à choisir entre ceux de son sang, et ceux qui l'ont accueillie. :oui:

L'épisode n'est cependant pas aussi réussi que le précédent. Il y a des satisfactions, visuelles essentiellement : une planète recouverte de neige, alternant végétation, lac gelé et scènes en intérieurs, une variation de décors suffisamment rare pour être soulignée, ou bien encore le duel entre Sabine et Gar Saxon, varié, dur, au terme duquel la jeune Mandalorienne gagne le droit de porter le sabre noir, une arme qui, après tout, lui avait été confiée mais qu'elle n'avait pas « méritée ». C'est désormais chose faite. Pour autant, il m'a manqué quelque chose dans cet épisode : une intrigue plus développé ? Des rebondissements moins prévisibles ? Je ne saurais le dire, mais je suis clairement resté sur ma faim, en dépit des qualités qu'il présente. Peut-être aurait-il fallu le développer en deux parties ? :neutre:

C'est donc encore une bonne cuvée de Rebels pour cet épisode, qui marque un tournant pour nos héros. Pour une fois, les choses ne seront effectivement plus comme avant !

Note : 80%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations