Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Où télécharger les films de fans ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Dim 21 Jan 2001 - 8:29   Sujet: Où télécharger les films de fans ?

Voilà j'ai fait un saut sur le site ifilm à cette page mais je n'ai pas trouvé un moyen de stocker les films correctement. De plus je recherche un version convenable de Troops ( celle que j'ai a pas mal de bugs surtout à l'endroit où les deux jawas approchent avec leur petit droid qui fait carrément planter la vid ).
Enfin disons que j'en recherche un max, aussi bien parodique que sérieux, enregistrés en qualité optimale.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Trymon » Dim 21 Jan 2001 - 8:56   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

euh y'a tfn je crois, qui a tout plein de ptits liens sur des films fait par des fans Image
enfin c'était le cas il y a 2 ans pour troops, depuis j'y ai rarement mis les pieds j'avoue Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 21 Jan 2001 - 9:50   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Ok merci. Si ça fait réellement un bail que tu y es allé(e ?), y'en a denouveaux étant donné qu'on aperçoit des éléments inspirés de l'Episode I.

Mais ceux de chez ifilm personne sait où les downloader pour pouvoir les stocker sur son DD ? ...parce que avec un 56K c'est même pas la peine, autant regarder des diapos.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jey » Dim 21 Jan 2001 - 18:58   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

sur TFN y a vraiment de koi faire en fan films
je te conseille en priorité :
- la fausse bande annonce de l'épisode 2
- Georges Lucas In Love
- le trailer de duality
- The dark redemption
- maru
- Prelude to hope
- et pleins d'autres bons fan films car la liste est vraiment trop longue

sinon à part TFN ou en trouver d'autres ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango Fett » Dim 21 Jan 2001 - 19:06   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Ben TFN c'est la source des FANFILMS !

Moi mon préfèrer c'est : The Dark Redemption
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkee » Lun 22 Jan 2001 - 1:03   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Y en a pas encore un en particulier ki m'a convaincu, et surtout pas Dark Redemption ke j'ai trouvé mal foutu pour un film fait pas des pros avec de vrasi acteurs et avec un budget. Seule Mara sauve l'affaire Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 22 Jan 2001 - 4:07   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Mazette ! La plupart des films de chez ifilm on les retrouve chez TFN ! Image Image le vrai pied.

J'ai maté le trailer de Emergency of the Sith, bon ok le Jedi il joue pas tip top et les prises de vue des fois sont pas géniales ( genre le mec qui se fait courser par un bipode droïd ) mais par contre le moment où le Dark Jedi coupe l'arbre en deux est excellent !

Heu sinon, les FX project, qu'est-ce ?
Ils sont finis ( nan parce que project signifie quoi réellement ? ).

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 21-01-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jey » Lun 22 Jan 2001 - 4:22   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

tu peux essayer aussi le trailer de Knight Quest, qui est vraiment excellent !
même terrible je dirais Image)


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Fév 2001 - 1:58   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Vu que ce gentil Jey m'a filé un cd rempli de fan film, je peux dire maintenant que je connais le sujet que pour oim les lauréats sont :

- 1er prix : GL in Love
- Prix des meilleurs scènes de combat : A question of faith
- Prix de la meilleur parodie : The Emire Strike back yard
- Prix de la + belle fille : Mara Jade dans The dark redemption.
- prix spécial du jury pour les parodies : ex-eaquo : Pa Wars : Duel of the fakes et Legacy of the Jedi
- prix du meilleur espoir : ex-eaquo : Way of the Force et Knight Quest.

C'était les Cesba Awards 2001



"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2001 - 2:38   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

C'est clair ke seule la fille sauve Dark Redemtion...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 4:00   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

A Question of Faith, je l'ai montré à des non fans et ils étaient pliés de rire. Je leur ai dit de ne pas regarder le jeu des acteurs mais les scènes de combat et heu là ausi ils rigolaient. Pourquoi ? Ils trouvaient ça ridicule genre les gars qui ont tous un double sabre à la mode et qui brassent de l'air pour rien avec leur zolis néons.
Sur ce j'ai rétorqué que ce sont des amateurs et que certains pasages comme le mec qui pouse la branche ou encore le Dark Jedi qui fait un back loop en plein combat contre l'autre zentil zedi qui va mourrir sont honnêtes mais bon c'est clair que c'est trop stéréotypé et puis malgré tout j'ai aussi bcp rit, ce qui n'est sûrement pas le but premier du film.

Tiens un pb d'ailleurs, pas mal de vidéos, en fait toutes celles commençant par le logo TFN fanfilms n'ont pas de son. Heu... ça doit viendre de mon 56K mais là ça m'étonnerai bcp.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Fév 2001 - 4:26   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Ben, perso g aucun blèmes pour le son...
Merci le cable Image

Sinon, pour question of Faith, c clair que jeu d'acteur est tordant (ainsi que leur tête)mais les scènes de combats je l'ai trouvé assez pro. C clair que c très stéréotypé mais assez cool kan même.
C pas du vrai SW mais un délire de fan après tout.

Cesba, dispose d'un double sabre à vendre


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 4:31   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

T'as raison, c'est vrai. Les têtes : un pôte m'a dit que c'est que des hardos aux cheveux longs - j'ai bien fait de les faire tailler moi Image -. Pourtant ils aiment la musique rock enfin c'était une remarque.
En outre je t'achète la moitié de ton double sabre.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Mar 06 Fév 2001 - 5:25   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

un double sabre à vendre?
Je veux bien prendre l'autre moitié (comme c pas coupé au milieu, je prends celle où ya la poignée)
Désolé Koor, fallait préciser Image


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Fév 2001 - 5:56   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Trop tard! Dommage g déjà trouvé preuneur. Un type appelé Dark Maul. Et à prix d'or! Il a l'air un peu louche, mais bon... il à dit qu'il en avait besoin pour un tournage.

Sinon, comme je l'ai dit + haut Way of the Force et et Knight Quest auront l'aire pas mal.

Cesba


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 6:01   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

C'est pas grave en fait je comptais l'échanger avec mon sabre rouge mais un gars qui s'appelait Vadehors ou heu... je sais plus en fait... il m'a dit qu'il était intéressé et... oui bon ok il a pas payé mais bon vu l'allure du type peu avenant j'ai pas hésité.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Mar 06 Fév 2001 - 6:03   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

oh ba nan, j'ai déjà prvoqué pas mal de sith. Comment je vais faire maintenant pour les battre.
On a rendez-vous samedi 10/02. Ca va etre une boucherie totale. Mais si j'ai pas de sabre, ce sera pas moi le boucher.
Alors s'il vous plait, un sabre (s'il vous plait Image)


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 06 Fév 2001 - 6:14   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Ah ah ah ah ah ah... viens sans armes, ça nous fera des points d'XP gratis Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jey » Mer 07 Fév 2001 - 0:23   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

alors tu viens samedi cafard ?

et pour la réponse au sujet du topic c sur mon disk dur ! (hein cesba Image )

Au fait que pensez de Maru et de desert dual ?
perso je toruve que MAru répète un peu trop les phrases des films et que la fin de desert duel est moyenne mais kan même des très bons fan films les 2...


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Fév 2001 - 1:05   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Ben, Maru, à part le combat, y à comme un ptit ère de ... déjà vu Image
Et desert Duel, à part le combat aussi... ben comme y'à pas de scénar!

Cesba, scénariste


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 07 Fév 2001 - 2:21   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

J'ai pas vu Maru mais l'acteur a une bonne tête, ça change de pas mal de fan films. Pour moi aussi amateur qu'un film soit, si les acteurs sont à ch***, c'est déjà mal barré sur mon baromètre d'appréciation.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Mer 07 Fév 2001 - 2:26   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

C sur. Pour un bon début de fan-films, il faut des acteurs potables, c la première vu qui compte bcp.

Jey : Je viendrais samedi si j'ai terminé de construire mes deux sabres lasers avec 5 lames chacune (en étoile) et mon manteau laser de protection. Il faut encore que je fasse qqes corrections: en effet, si j'allume le manteau maintenant, il me couperait les pieds (pas cool Image). Comme ca je pourrais me défendre correctement.
Mais ca risque de prendre du temps alors je ne pense pas venir Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Jey » Mer 07 Fév 2001 - 17:23   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

cafard : bon ben prepare toi bien paske avec mon fouet laser (hein cesba Image ) , mon triple nunchaku laser, et mon couteau suisse laser, ta intéret à voit dépassé le statut de padawan !


L'empereur a fait une terrible erreur lorsqu'il a voulu exterminer les Jedis. Ce fut sa dernière...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 08 Fév 2001 - 1:47   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Tout ceci est bien faible devant ma baguette de pain laser et ma bouteille de rouge laser aussi.

Prend garde !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jango Fett » Jeu 08 Fév 2001 - 2:00   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Lol Image

Moi j'ai un paraplui Laser Image
Ca fait Discret Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Fév 2001 - 2:18   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Bande d'ammateurs!Mater la panoplie:
- trident laser
- sabre laser à double lame mais dans le même sens
- les griffes laser
- lance laser

et c pas tout ce que g chez moi!

Cesba, m'en fous de la discrétion


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar cafard » Jeu 08 Fév 2001 - 2:24   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Cherchez pas, J'ai demandé à plusieurs ingénieurs de me fabriqué pas mal d'armes dont les grenades lasers (ca, ca fait mal : une boule laser qui t'arrive droit sur toi Image), le walkman laser, sans oublié bien sur le disque laser ( Image), et enfin je suis entrain de me faire greffer 4 autres bras pour pouvoir porter toutes ces armes Image
Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Image


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 08 Fév 2001 - 2:39   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Mouahahahahahahahah !!

Vous ne pourrez rien contre ma toute nouvelle station de combat, la Gare St Laser !
Ohh... j'ai bien peur qu'elle soit totalement opérationelle... enfin vous connaissez la suite hein, alors zou les moucherons ou je vous transforme en bouillie de néon !

Ps : il manquerait pas une icone de Palpy par hasard ?

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 07-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Jeu 08 Fév 2001 - 2:54   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Elle est morte ta station de combat, on peut y rentrer n'importe comment, et je suis certain que tes ingénieurs sont tjrs en grève Image
"On veut la semaine de 35 heures !!!!" Image


Des êtres avaient appris à traverser des distances infinies, devenant explorateurs, colons, conquérants de monde, loin, bien loin de ceux qui leur avait donné naissance...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 08 Fév 2001 - 3:16   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Attend que j'envoie mes troupes de chope !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Jeu 08 Fév 2001 - 3:20   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

C'est le délire ici 8)
On dirait Rapt...hum hum Image

Bon, sérieusement, et c urgent, je rehcerche un MAXIMUM de bruitages SW !!
Des sabres aux tirs, des vaisseaux aux paroles de Jabba, j'ai besoin du + de sons possibles !!
Si vous en avez, envoyez dès que possible sur darkee@starwars-universe.com !!

Très important !!
Merci Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 08 Fév 2001 - 3:38   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Sur Bantha Tracks tu trouveras des sites qui contiennent tout plein de sons et de gifs là dessus. En plus Bantha Tracks les a très bien répertoriés et c'est marqué dans le résumé du site.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Fév 2001 - 5:09   Sujet: Re: Où télécharger les films de fans ?

Cà me rappelle qu'avec les bruitages de Yoda Stories, j'avait fait un super répondeur avec la zique de la Cantina, Chewie, Vador, R2...

Pourrais-je te demander pourquoi tu as besoin de bruitages si ce n'est pas trop indiscret?

Cesba, curieux


"C'était ton destin d'apprendre et le miens d'enseigner. Mais désormais c'est à toi de reprendre le flambeau Luke, car tu est le dernier des Jedi..."
Obi-Wan Kenobi dans le Retour du Jedi
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations