Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéo] L'Instant Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 05 Juin 2016 - 12:23   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci à tous pour vos retours sur l'épisode 11 ! Aujourd'hui, nouvel épisode ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=ec9G-KGa9M8
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Bufotenine » Dim 05 Juin 2016 - 18:03   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

L'Instant Star Wars a écrit:Merci à tous pour vos retours sur l'épisode 11 ! Aujourd'hui, nouvel épisode ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=ec9G-KGa9M8


J'ai adoré cet épisode ! :)

A quand un épisode sur les planètes ? :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 05 Juin 2016 - 18:17   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci beaucoup :) !

Je ne m'empêche rien, je respecte juste les votes du Strawpoll (lien dans la description), sachant que j'utilise les votes 1 épisode sur 2. N'hésite pas à proposer un sujet d'épisode, je pourrais le faire pour le 13ème épisode si tu veux :)
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Juin 2016 - 12:40   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Voila un très bon épisode. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Certoux16 » Mer 08 Juin 2016 - 20:18   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Yop!

Tes vidéos sont extrêmement bien faites! Tu expliques super bien!
Je suis un grand fan de Star Wars, mais très flemmard en lecture, j'ai seulement lu les vieilles BD Clone Wars, je n'ai donc pas eu l'occasion d'en apprendre plus de ce que m'ont appris les jeux et les séries. Mais grâce à tes vidéos, j'en apprends beaucoup! Je te remercie donc de ton investissement! :wink:

Bon allez, j'arrête avant que tu ne prennes la grosse tête xD

Je me permet de te donner une idée:
Je trouverais super si tu faisais une video sur A17 Alpha, il y a beaucoup à raconter sur ce clone, car il est très spécial :D
Certoux16
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Juin 2016
Localisation: Kamino
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 25 Juin 2016 - 2:22   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Hé Hop l'épisode 12 - https://www.youtube.com/watch?v=7W3M_NfUdxE
L'Instant Star Wars #12 - La 501ème Légion (Legends/Canon). Bon visionnage les amis :lol:
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Sam 25 Juin 2016 - 7:38   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Très bon épisode même si j'aurai aimé un peu plus de canons ^^ j'ai beaucoup aimé l'idée de mettre battlefront 2 pour illustrer des batailles :-)
J'aime bien le nouveau logo et vignettes.
Continu !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 25 Juin 2016 - 11:51   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci Graf d'être toujours là depuis le début ! :lol: T'es toujours là pour me soutenir et me donner des petits conseils donc merci beaucoup !
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Rhengan » Dim 26 Juin 2016 - 0:03   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'ai vu quelque une de tes vidéos et tu as vraiment progresser félicitations, la dernière sur la 501ème est superbe, claire, bien montée, intéressantes j'aime bien le format, bravo pour les progrès.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Aztom » Ven 01 Juil 2016 - 13:39   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Salut ! :)

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais te proposer quelques sujets. ^^
L'épisode qui m'a le plus plu est celui des Sarlacc, et franchement je trouve que les épisodes traitant de créatures sont
plus fascinant que ceux traitant d'un personnage. Après ce n'est que mon avis mais je trouve ça beaucoup plus intéressant. C'est pourquoi je me suis inscrit, pour te proposer divers créatures qui me semble être intéressante.

-Acklays: On ne l'aperçois que très peu, elle est mystérieuse et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle. ^^

-Space slug: Aperçu qu'une fois dans toute la saga, c'est peut-être la créature qui m'a le plus marqué.

-Opee: Vu dans l'episode 1, cette créature des mers est gigantesque et très peu connu.

-Wampa: Luke lui coupe le bras dans "L'Empire contre-attaque" et sa biographie et très incomplète

Il en existe d'autres aussi fascinantes les unes que les autres !

I est possible qu'une créature que j'ai cité fait déjà l'objet d'une théorie ou histoire très connue mais mon expérience Star Wars ne s'arrête malheureusement qu'aux films. Et puis je préfère t'entendre raconter et débattre sur ces monstres plutôt que de lire une vulgaire page Wikipédia, ce n'est pas intéressant.

Merci de m'avoir lu, j'espère vraiment une réponse favorable de ta part. Après, tu fais ce qu'il te plait et c'est tout à fait normal!

A bientôt
Aztom

Liste de toute les espèces de Star Wars : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _Star_Wars
Aztom
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Juil 2016
 

Messagepar Rod94 » Ven 01 Juil 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

+1 pour le wampa
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Ven 15 Juil 2016 - 1:59   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je pense que les gens sur ce forum, n'ont pas besoin de voir la vidéo. Mais bon, je vous l'informe quand même :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=EuXIWX7Y8AQ
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 9:02   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Vu que c'est compliqué de tout savoir dans ce genre d'événement, tout récap est le bienvenu. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 15 Juil 2016 - 9:47   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Ta vidéo est super pour ceux qui y vont pour la première fois :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 18 Juil 2016 - 2:23   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

HOP ! La vidéo récapitulative de l’événement :)

L'Instant Star Wars #INFO - Star Wars Celebration 2016 DÉBRIFING
https://www.youtube.com/watch?v=WjUbxH-sMaw
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar kobejam » Jeu 28 Juil 2016 - 13:04   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonjour
Pour raison d'écosystème internet je souhaite savoir si vous voudrez bien créer et publier sur votre page Facebook vos vidéos YouTube?
kobejam
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juil 2016
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Sam 30 Juil 2016 - 11:29   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je vais créer un Twitter et un Facebook pour l'émission, comme ça tout sera ok, dès le prochain épisode les liens seront dans la description :)

Sinon, nouvelle vidéo ! L'Instant Star Wars #13 - Dark Nihilus (Legends)

https://www.youtube.com/watch?v=KVZV1kkXfl0
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar kobejam » Sam 30 Juil 2016 - 13:17   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonjour

Et beaucoup d'avance :hello: :hello: :) !!
kobejam
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juil 2016
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Jeu 18 Aoû 2016 - 2:58   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

L'Instant Star Wars #14 - Le Bras Rouge de C3PO (Canon) !

https://www.youtube.com/watch?v=rKRPLbBdP_A


Nouvelle vidéo ! J'espère qu'elle vous plaira
De plus, la chaîne possède maintenant un compte Twitter et Facebook, tout est dans la description :)
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 18 Aoû 2016 - 10:33   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je ne peux pas regarder car je veux garder la surprise désolé ^^
J'ai juste vu les premières secondes et c'est une bonne idée les épisodes bouches trous ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 19 Aoû 2016 - 14:19   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Super vidéo j'ai adoré sa nous fait bien patienter en attendant Revan

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Skyman192 » Ven 19 Aoû 2016 - 15:25   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Une sorte de cours Star Wars (le générique est agréable :D), c'est intéressant, instructif et agréable à suivre, surtout pour moi qui y connaît pas grand chose à l'univers Legends. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 778
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Enginox » Dim 09 Oct 2016 - 9:42   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Les épisodes sont courts mais bien expliqués. Les illustrations sont sympas et les thèmes sont diversifiés.

Je ne sais pas si on te l'a déjà demandé mais qu'elle est ton logiciel de montage ? :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mar 01 Nov 2016 - 14:09   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter le nouvel épisode de l'Instant Star Wars !

J'ai mis un peu de temps parce qu'avec la rentrée c'était un peu compliqué ! (Je suis à l'IIM pour ceux qui connaissent)

L'Instant Star Wars #15 - Revan (Legends)
https://www.youtube.com/watch?v=9Z-D1sA4TlY
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Nov 2016 - 21:20   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Oh je l'attendais tellement cette épisode :love: :love:

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 01 Nov 2016 - 21:32   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Ta vidéo donne envie de s'intéresser à l'UEL ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Ven 04 Nov 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci pour cette vidéo, franchement très réussi sur un personnage comme Revan, tu explique vraiment bien, la preuve j'ai tout bien compris a l'écran meme en ne connaissant que très peu sur le personnage.
Tes vidéos s'améliorent a chaque fois fois, continue comme sa.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Red Monkey » Dim 06 Nov 2016 - 18:21   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je découvre par hasard.
Mais je ne peux pas passer à côté de Revan.

Et...
C'est sympa mais imparfait à mes yeux ^^

Niveau contenu, tu t'en sors très bien. Mais y'a des inexactitudes par ci par là...
Du coup, quand on connait, on ne peut que regretter ces imprécisions aux détails qui sont au fond très importants.
Genre tu dis pas le fait que Scourge avait vu le Héros de Tython (ou je l'ai manqué), du coup sa trahison devient presque gratuite. Tu es imprécis sur la vision qui mène Revan à Rekkiad, aussi (je cherche vraiment la petite bête). Et deux trois autres trucs pas trop graves.
Mais quand tu arrives à la fin, tu vas trop vite, et les inexactitudes deviennent plus nombreuses et plus importantes.
C'est déjà pas l'Empire et la République, ce sont les flottes personnelles de Satele et Marr. ^^ Ok là je chipote mais c'est le premier truc qui me vient, tu vas comprendre pourquoi...
Sinon, le Revan Obscur n'est pas contrôlé par l'Empereur. Vitiate profite du conflit, assurément, mais c'est tout.
Et encore quelques trucs...
Mais sinon, cool. Assez Complet. Même l'héritage avec Dark Bane est mentionné.

Niveau montage, essaie de faire correspondre les images quand même. Si je me trompe pas, tu met une image de Ziost décimée pour illustrer Nathema... l'intention est louable mais c'est pas vraiment correct.
Et la voix... il faut que ce soit plus fort, plus dynamique, plus intelligible parfois.
J'ai eu du mal avec certains passages de ton texte... la formulation notamment.
J'ai eu un peu envie de décrocher par moment en vrai... du coup, comme je dis au dessus, certains trucs me sont restés en tête mais y'a des inexactitudes que j'ai zappé parce que ta voix m'a un peu perdu par moment.

Oui, j'aime la perfection, surtout quand y'a Revan en jeu :transpire: En tout cas chapeau pour le boulot.

Voilà voilà...

En temps normal je suis pas très intéressé par les multiples chaînes du genre, mais si le sujet est intéressant ou qu'on me demande mon avis, je suis obligé de passer x)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Mar 22 Nov 2016 - 13:01   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Merci pour vos retours sur la dernières vidéos. Revan est un personnage complexe, pas facile à aborder. J'ai fait de mon mieux :cute:

Sinon aujourd'hui, c'est une petite FAQ que je vous propose

https://www.youtube.com/watch?v=uKlvMmC ... e=youtu.be
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 19 Déc 2016 - 12:24   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonjour à tous !

Suite à la sortie de Rogue One, j'ai tourné une petite vidéo où je dis ce que j'en pense en racontant le film et en développant un peu dessus. Je ne suis pas critique de cinéma donc je m'excuse si tout n'est pas bien construit :)

J'annonce que la vidéo contient des spoilers, je vous déconseille fortement de la voir avant d'avoir vu le film !

https://www.youtube.com/watch?v=chyaiKDYc3w
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Bufotenine » Lun 09 Jan 2017 - 15:00   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je viens de voir le dernier épisode sur l'Initiative Tarkin, très intéressant. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar _quentin_ » Lun 09 Jan 2017 - 18:45   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Vu aussi, ça fait toujours plaisir ces petites vidéos sur SW :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 14 Jan 2017 - 10:26   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je viens de rattraper mon retard. Y'a pas à dire tu t'es largement amélioré au fil des épisodes. Jai cependant noté quelques imprécisions par moment mais c'est plutôt chouette :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HANIVADOR » Sam 14 Jan 2017 - 15:04   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

J'ai hâte de voir une vidéo sur Thrawn :D tu en prévoit une d'ailleurs ?
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Graf Organa » Sam 14 Jan 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Que de bons épisodes ces derniers temps, continues comme ça :)
La FAQ était cool aussi, on a pu voir ton visage ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Enginox » Sam 14 Jan 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Tu est plus qu'à dix milles abonnés de Sky :shock:

Bonne continuation :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Bantha » Sam 14 Jan 2017 - 19:10   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Les vidéos sont pas mal, surtout l'aspect "initiation à l'UEL", pour les béotiens comme moi ! Continue comme ça !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 06 Fév 2017 - 8:23   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose une vidéo sur les Trandoshans ! :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=QiJOrYNlD3I
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 19 Fév 2017 - 12:11   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Nouvel épisode sur Dark Plagueis ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=MFPSEa4IKtw
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 1:02   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

L'Instant Star Wars a écrit:Nouvel épisode sur Dark Plagueis ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=MFPSEa4IKtw

Toujours aussi bon :).
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Graf Organa » Lun 20 Fév 2017 - 8:01   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Enfin ! Je l'attendais celui-là !
Très bonne vidéo :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3471
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Enginox » Lun 20 Fév 2017 - 9:18   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Attends, t'est plus qu'à 7000 abonnés de Sky Karrde :shock:
Allez Simon faut revenir maintenant... :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 22 Fév 2017 - 20:52   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

2 vidéos intéressantes, bravo pour ce bon boulot :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Fév 2017 - 22:55   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Je te suit depuis le début et tes vidéos sont de plus en plus génial :love: j'adore quand tu fais des vidéos sur les espèces ça nous donne envie de nous intéresser et d'en apprendre plus sur la faune de Star Wars :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Lun 03 Avr 2017 - 8:01   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Nouvelle vidéo !

L'Instant Star Wars #20 - Bendu (Canon)

"Jedi et Sith utilisent l'Ashla et le Bogan. Le Côté Lumineux et le Côté Obscur. Je suis au milieu. Le Bendu." :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=JxJtSlqDXG8
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 03 Avr 2017 - 9:07   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Encore une vidéo réussite, avec un thème assez particulier mais intéressant :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar TechnoForce » Mar 18 Avr 2017 - 19:52   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Quand on compare tes premières vidéos à tes dernières, la progression est vraiment impressionnante, félicitations pour le travail fait que ça soit au niveau du montage ou de l'élocution.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Ven 09 Juin 2017 - 16:54   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous partage l'épisode 21 de L'Instant Star Wars, un épisode 100% The Clone Wars. L'épisode est sorti y a quelques jours, j'avais tout simplement oublié de le partager ici, sur ce le topic :cute:

Beaucoup diront que je ne fais que raconter les épisodes, mais avec cette vidéo je m'adresse à ceux qui n'accrochent pas à The Clone Wars en essayant de prouver que des épisodes de la série valent vraiment le coup !

L'Instant Star Wars #21 - La Bataille de Christophsis (Canon)
https://www.youtube.com/watch?v=B_cT2tkZFyc
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 09 Juin 2017 - 19:44   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Ah cool. Étant inscrit depuis peu sur you tube en plus, tu gagnes un nouvel abonné. ;)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Vidéo] L'Instant Star Wars

Une chouette vidéo.
C'est sympa pour les -rares- gens qui ont pas vuTCW -comme moi- :oui:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations
cron