Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego : The Yoda Chronicles

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AlexOuille » Sam 24 Oct 2015 - 22:32   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

J'ai regardé les épisodes aujourd'hui, et je me suis bien poilé! Franchement, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'épisodes que ça.
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Sam 31 Oct 2015 - 14:04   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Couverture des 2 DVD les nouvelles chronique de Yoda.
Fichiers joints
51nydSX+tSL._SY400_.jpg
51CYNAOvU9L._SY400_.jpg
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Courleciel » Mar 15 Déc 2015 - 11:32   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Je connaissais pas cette série.
Je suis tombé la dessus en replay (un épisode de la saison 2)

Et franchement, c'est vraiment très sympa.
Le décalage, les anachronisme, certains dialogues sont super drôles, le tout en respectant une trame, c'est vraiment bien.

J'attaque le 2 de la première saison. :wink:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar anakine31 » Mer 15 Fév 2017 - 20:40   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Je me suis procuré les DVD, j'ai remarqué quelque chose dans l'épisode 4 de la saison 2. Vador est censé gagner à la fin et faire la fête tandis que Luke est dans l'espace n'est ce pas ? Bah sur le DVD c'est l'inverse, Luke gagne et célèbre une fête que Hoth tandis que vador est rester dans l'espace :cry: :pfff: Vraiment dommage :neutre: Et aucun bonus pour voir l'autre version
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 16 Fév 2017 - 21:03   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Bien vu. J'ai le coffret 2 DVD de la saison 2 et c'est également Luke qui gagne. Aux États-Unis, les deux fins ont été intégrées dans les DVD, mais pas en France apparemment. Tu peux cependant voir la scène sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=jlyVcHFkgiQ
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Jeu 16 Fév 2017 - 21:59   Sujet: Re: Lego : The Yoda Chronicles

Merci pour le lien ! :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Précédente

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations