Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que faire après histoire de classe ?

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Dark Grymo » Mer 15 Fév 2017 - 12:17   Sujet: Que faire après histoire de classe ?

Bonjour bonjour !

Alors tout est un petit peu dans le titre, j'ai fini mon histoire de classe (Sith) et je me demande que faire maintenant ?

Je ne connais pas vraiment le jeu sur le bout de mes doigts mais seulement depuis peu et au travers de mon histoire de classe...

Du coup je me demande, dois-je (pour continuer à jouer) démarrer une nouvelle histoire de classe ? Ce qui voudrait dire que avec mon Guerrier Sith c'est terminé il n'y a plus rien (d'important) à faire ?

Ah petite précision je joue en F2P et non par abonnement...


Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Fév 2017 - 14:25   Sujet: Re: Que faire après histoire de classe ?

Salut !

Alors, voilà en gros le cheminement (de mémoire) :
- Histoire de classe
- Missions sur Ilum (la quête peut être récupérée sur la flotte impériale, autour de la cantina centrale)
- Trou Noir sur Corellia (la quête est à côté de celle d'Ilum)
- Le Cartel des Hutts sur Makeb (première extension, payante, qui permettait de monter du niveau 50 au 55)
- Secteur X sur Belsavis (je ne sais plus où on chope la quête, par contre)
- Maîtres de l'Effroi sur Oricon
- Missions pour la Czerka sur CZ-178
- L'Ombre de Revan (Manaan, zones litigieuses sur Tython, Korriban et Rakata Prime, puis Rishi et Yavin 4)
- Missions sur Ziost
- Les deux dernières extensions : Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne, qui contiennent uniquement du contenu solo très rempli.

Alors, par contre, vu que tu n'es pas abonné, tu n'as vraisemblablement pas accès à Makeb, Revan et aux deux dernières extensions. Par contre, je pense que tu dois avoir Ilum, le Trou Noir, Secteur X, Oricon et CZ-198. C'est beaucoup moins scénarisé que la quête de classe, mais ça te rallonge un peu la durée de vie (je te conseille au moins de faire Ilum et les deux zones litigieuses associées, c'est vraiment sympa).

Le contenu de haut niveau, accessible au niveau maximum (70), consiste en :
- zones litigieuses au niveau difficile
- opérations à 8 ou 16 joueurs (nécessitent un abonnement)
- zones de guerre niveau 70 (on y trouve des adversaires, contrairement aux zones de guerre de plus bas niveau qui sont désertes sur Battle Meditation)
- "world boss", à savoir des ennemis très puissants, à combattre à 8 ou 16, qui sont répartis sur diverses planètes (il y en a à peu près un par planète, je crois)

Et ça te permet de récupérer un équipement de plus en plus puissant (et d'apprendre à bien jouer son personnage, ce qui n'est pas rien).

Évidemment, tu peux aussi faire un autre personnage pour découvrir une autre histoire de classe et une manière de jouer différente :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 15 Fév 2017 - 15:23   Sujet: Re: Que faire après histoire de classe ?

Ah oui il y a encore pas mal de choses en effet ! La tentation de s'abonner est grande quand même lol

En tout cas merci de ta réponse j'irai voir tout ça dès que possible ;)

Petite question (la dernière promis) ce sont des missions que l'on peut faire à plusieurs ou uniquement solo ? J'ai un pote qui est au même niveau que moi
Modifié en dernier par Dark Grymo le Mer 15 Fév 2017 - 15:26, modifié 1 fois.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Fév 2017 - 15:25   Sujet: Re: Que faire après histoire de classe ?

A noter que tu peux juste t'abonner une fois pour débloquer tout ce contenu, tu n'as pas besoin de rester abonné tout du long. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 15 Fév 2017 - 15:28   Sujet: Re: Que faire après histoire de classe ?

Ah bon ça m'intéresse ça ? Comment ça fonctionne ? En s'abonnant on débloque tout le contenu existant et le but de rester abonné c'est pour avoir droit aux futurs event c'est ça ?
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Fév 2017 - 15:41   Sujet: Re: Que faire après histoire de classe ?

C'est ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 15 Fév 2017 - 15:44   Sujet: Re: Que faire après histoire de classe ?

Alors en fait, l'idée est de t'abonner pour un mois seulement. Ensuite, tu auras le statut de joueur privilège, et a priori tu auras toujours accès au contenu solo que j'ai listé (pas aux opérations de haut niveau, par contre).
Dark Grymo a écrit:Petite question (la dernière promis) ce sont des missions que l'on peut faire à plusieurs ou uniquement solo ? J'ai un pote qui est au même niveau que moi

Tu peux poser autant de questions que tu veux :jap:
La plupart de ces missions peuvent être faites en solo, il y en a quelques unes sur chaque planète qui nécessitent plusieurs joueurs (il y a une Héroïque 2+ sur Ilum et une Héroïque 4+ sur Corellia, par exemple, sachant que cette dernière peut désormais être faite à 2 voire même tout seule). Les zones litigieuses nécessitent 4 joueurs en mode histoire ou un seul en mode solo (je ne sais pas trop si elles sont jouables à 2, par contre).

Mises à part les zones litigieuses, toutes les missions peuvent aussi être faites à 2 si ça vous amuse de jouer ensemble, bien entendu :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 15 Fév 2017 - 15:47   Sujet: Re: Que faire après histoire de classe ?

Ah c'est pas mal je vais voir si je peux m'abonner pour un petit mois alors histoire de pas sortir trop de sous.

En tout cas merci pour vos réponses à tout les deux !
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations