Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x17 - Twin Suns

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 08 Fév 2017 - 18:52   Sujet: Rebels 3x17 - Twin Suns

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 18 Mars sur Disney XD USA
Diffusé le 26 Mars sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
En réaction à une vision de Maul, Ezra défie Hera et Kanan de se rendre sur une planète éloignée dans l'espoir d'empêcher l'ancien Seigneur Sith de mener à bien ses plans.

Miam miam Obi :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Fév 2017 - 18:55   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Donc c'est même pas le final de la saison ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Mer 08 Fév 2017 - 18:57   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Oulà ! Déjà le combat contre Obi ! :love:

Par contre, y a une erreur dans ton post Link

link224 a écrit: 'emp^cher


:wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mer 08 Fév 2017 - 18:58   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Donc c'est même pas le final de la saison ? :?


darkCedric a écrit:Oulà ! Déjà le combat contre Obi !


Bah c'est l'avant-dernier épisode de la saison quand même (cf le post de l'épisode d'après) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Mer 08 Fév 2017 - 19:55   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Ça me semble tellement court un épisode de 20min pour l'aboutissement de la quête de Maul...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Graf Organa » Mer 08 Fév 2017 - 19:57   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

C'est Niobi qui va être contente :whistle:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Fév 2017 - 20:03   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

TweeKs a écrit:Ça me semble tellement court un épisode de 20min pour l'aboutissement de la quête de Maul...


C'est pour ça que j'espère que l'intrigue continuera en parallèle du double-épisode final.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Fév 2017 - 21:28   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

arf, ma main a coupé (nan rangez vos sabres, c'est une façon de parler....) que ça va etre un episode ou tout au long de l'action Ezra ne fera que tenter de mettre des batons dans les roues de Maul, pis a la toute fin va quand meme échouer, et ça av surement se terminé sur MAul qui arrive sur Tatooine, et donc combat Maul vs Obi en parallèle du combat rebelles vs Thrawn dans le double épisode de fin...comme ça ça fera certainement une victoire pour Obi, et une defaite pour les rebelles...ou du moins en tout cas il vont se faire dégager d'Atollon... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Mer 08 Fév 2017 - 21:45   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Résumé de l'intrigue Maul dans Rebels :

- épisode 219
- épisode 302
- épisode 309
- épisode 317
- (épisode 318) ??

Bien court finalement compte tenu de l'enjeu et de la portée de cet arc.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Fév 2017 - 21:54   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Le faire tuer par Obi-Wan serait un terrible gâchis. Comme je l'avais dit l'autre fois, il n'aura strictement rien accompli durant son passage éclair dans la série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 08 Fév 2017 - 22:00   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

J'ai une idée ! Owen intervient, il le tue à coup de laser de fusil blaster dans la tête ! :cute:

Comment ça c'est déjà fait ? C'est pas le but de LucasFilm de reprendre ce qui a déjà été fait ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 08 Fév 2017 - 22:21   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Franchement j'aime bien maul mais j'ai jamais aimé son retour dans TCW, ils auraient dû le laisser mort, maintenant j'espère qu'ils vont s'en débarasser une bonne fois pour toute et lui offrir une mort digne de ce nom
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Fév 2017 - 22:58   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je suis content que cet épisode ne soit pas le dernier de la saison.
Ca prouve bien que ce n'est pas Maul le principal antagoniste de la série.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Jeu 09 Fév 2017 - 3:05   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Oui et puis mourir de la main d'un perso mythique comme Obi-wan, c'est toujours mieux que de mourir tué par Owen Lars, hein.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Oswin_Oswald » Jeu 09 Fév 2017 - 7:59   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

L'intrigue de Maul est beaucoup moins intéressante que le combat avec Thrawn, donc c'est compréhensible que ça ne soit pas dans le dernier épisode.
Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it.
The Rule of Two
Oswin_Oswald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar matou » Jeu 09 Fév 2017 - 14:29   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

La vision de Ezra c'est quoi?
Est ce la vision de Maul avec Obi au coin du feu?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar gregfox » Dim 12 Fév 2017 - 12:20   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Moi je crois que c'est Ezra qui va intervenir durant le combat Obi/Maul et sauver Obiwan.
Non, soyons sérieux un minimum et surtout j'espère que ce combat ne va pas faire pschit comme Vador/Ahsoka qui au final ne servait à rien puisqu'Ahsoka ne semble pas morte.
Maul qui meurt de la main d'Obi, c'est le minimum et Ezra, ben on s'en fiche.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar _quentin_ » Dim 12 Fév 2017 - 13:06   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Faut se dire aussi que ça peut très bien finir comme le duel entre Ahsoka et Vador : un match nul.
Ça se trouve, ce duel ça sera juste mis là pour le fan-service et ça ne servira pas à grand chose dans Rebels.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 12 Fév 2017 - 14:48   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Il va bien falloir un mort a un moment donné ! :shock: Si on tue même plus les méchants ou va t-on...Cette fois j'espère qu'Obi découpera Maul en petite rondelles histoire d'être bien sûr. :sournois:

Et Obi n'a pas besoin d'Ezra quand même... ce dernier est bien assez occupé avec le grand Thrawn.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Flikitos » Dim 12 Fév 2017 - 15:57   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

_quentin_ a écrit:Faut se dire aussi que ça peut très bien finir comme le duel entre Ahsoka et Vador : un match nul.
Ça se trouve, ce duel ça sera juste mis là pour le fan-service et ça ne servira pas à grand chose dans Rebels.


Match nul? :paf:
#interpretations
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar gregfox » Lun 13 Fév 2017 - 20:45   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Ils ont quand même du entendre quelques retours de la grande frustration des fans de ne pas savoir ce qu'il advient d'Ahsoka.
Ils ne vont pas remettre les deux pieds dans le plat en ne nous offrons pas la mort de Maul par Obiwan, surtout maintenant que l'on sait que combat il y aura.
Autant Vador/Ahsoka pouvait laisser planer le doute, autant Obi/Maul, on ne va pas y aller de midi à quatorze heures.
Il faut qu'Obi tue Maul, ne pas le faire serait une énorme erreur, celle de trop.
Mais je crois qu'ils vont rester un minimum sérieux avec Maul. A partir du moment où ils ont décidé de le ressusciter, c'est tellement énorme et tiré par les cheveux qu'ils savent qu'ils n'ont pas droit à l'erreur par la suite. Ils sont sur la brèche, si Maul survit à Obiwan, tout s'effondre.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Fév 2017 - 20:51   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je suis absolument pas d'accord :D
L'erreur serait de faire tuer Maul par Kenobi. Quel gâchis ce serait... Autant ne pas le réintroduire dans Rebels si c'était pour faire ça avec lui. Le mec s'apitoie sur son sort depuis Twilight of the Apprentice, il ne tente rien de constructif. Si son seul but est d'aller régler ses comptes avec Obi-Wan, ce serait vraiment n'importe quoi :roll:

Je préférerais mille fois le voir tenter un dernier grand coup contre Palpatine et échouer plutôt que de le voir crever sur une planète paumée en ayant rien fait depuis 20 ans. Mon seul espoir est qu'il aille sur Tatooine dans le but de recruter Obi-Wan et qu'il ne cherchera pas le combat.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 13 Fév 2017 - 21:03   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Je suis absolument pas d'accord :D
L'erreur serait de faire tuer Maul par Kenobi. Quel gâchis ce serait... Autant ne pas le réintroduire dans Rebels si c'était pour faire ça avec lui. Le mec s'apitoie sur son sort depuis Twilight of the Apprentice, il ne tente rien de constructif. Si son seul but est d'aller régler ses comptes avec Obi-Wan, ce serait vraiment n'importe quoi :roll:

Je préférerais mille fois le voir tenter un dernier grand coup contre Palpatine et échouer plutôt que de le voir crever sur une planète paumée en ayant rien fait depuis 20 ans. Mon seul espoir est qu'il aille sur Tatooine dans le but de recruter Obi-Wan et qu'il ne cherchera pas le combat.


T'as de l'espoir. :D
Le seul objectif de Maul depuis son retour de l'au delà ( ou pas en fait, son retour du fond d'un puit ) ça a été de se venger des sith et surtout d'Obi Wan Kenobi.

Il a pris la dose par Palpatine, il a perdu son pote frère Savage Opress, vu les teasers, tout laisse a penser qu'il va aller sur Tatooine et combattre Obi, et comme on sait qu'Obi ne va pas mourir ... :)

Honnêtement je préfère un bon combat ultime Obi Maul plutôt qu'une alliance étrange entre les deux pour aller affronter Palpatine Vador... :non: :non: Ca gacherait les "retrouvailles" entre Vador et Obi de ANH donc a mon humble avis tu vas être déçu, tout se jouera sur Tatooine, là ou tout a commencé, là ou tout doit finir. :)
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar _quentin_ » Lun 13 Fév 2017 - 22:41   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Flikitos a écrit:
_quentin_ a écrit:Faut se dire aussi que ça peut très bien finir comme le duel entre Ahsoka et Vador : un match nul.
Ça se trouve, ce duel ça sera juste mis là pour le fan-service et ça ne servira pas à grand chose dans Rebels.


Match nul? :paf:
#interpretations


Nan pas du tout, ni Ahsoka ni Vador ne périt.
Donc match nul. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 13 Fév 2017 - 23:01   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Oh mais vous n'avez toujours pas lâché l'affaire ?! :D Elle est morte Ashoka et si elle revient il ont intéret à le faire bien je veux pas d'un recton foireux :pfff: ( mais bon là je m'éloigne du sujet :transpire: ).
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar _quentin_ » Lun 13 Fév 2017 - 23:12   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Euh, t'as vu ça où qu'elle était morte ?
Aux dernières nouvelles, elle était vivante ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Vlafyn » Lun 13 Fév 2017 - 23:24   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je veux pas casser vos espoirs les gars mais Ashoka est morte dans son combat contre Vador, la façon dont la caméras focus sur elle au moment ou elle entre dans l’obscurité est une métaphore de sa mort. C'est figuré et poétique mais c'est clair pour moi. C'est une façon d’atténuer le "choc" pour les plus jeunes mais ne vous attendez pas à la voir débarquer.

Et si un jour elle ressuscite et bien je crois que je pourrais abandonnez le nouvel univers étendu. Mais pour le moment j'aime beaucoup la façon dont elle a été traité.

Et pour Maul, un combat a mort avec Obi me semble inévitable, avec peut être une rédemption final ? Qui sait... :lol:
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Bongo » Lun 13 Fév 2017 - 23:30   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Oui à mon avis c'est juste que Filoni avait pas les c**** de tuer sa chouchou, ou du moins de la tuer clairement, alors y'a cette sorte de métaphore... (pour faire le buzz aussi et faire espérer les fans j'imagine)... et pour ne pas choquer les enfants (un peu comme les méchants dans Disney qui souvent tombent dans le vide, etc, l'instant de la mort n'est jamais clairement montré pour ne pas choquer les enfants).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Fév 2017 - 23:38   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Non mais les gens y a aucune chance pour que Ahsoka soit morte :wink:
Si je me trompe tant pis pour moi, mais à mon avis c'est on ne peut plus clair : elle est en vie, y a pas de doute.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Vlafyn » Lun 13 Fév 2017 - 23:44   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

vos661 a écrit:Non mais les gens y a aucune chance pour que Ahsoka soit morte :wink:
Si je me trompe tant pis pour moi, mais à mon avis c'est on ne peut plus clair : elle est en vie, y a pas de doute.


Et concrètement, a part ton attachement pour le personnage, qu'est ce qui pourrait te faire penser qu'elle est encore vivante ?

Cela n’aurait aucun sens scénaristiquement parlant, par rapport à son sacrifice pour ezra et kanan, par rapport à ANH, par rapport à son rôle même en temps que jedi déchu, c'était la meilleur façon de conclure le personnage. Il faut pouvoir tourner la page.

Mais ton point de vue m'intéresse sur la question.
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Maxcraft83 » Lun 13 Fév 2017 - 23:47   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Franchement les gars ... Si Filloni ne l'a pas tué, c'est effectivement qu'il avait pas les c*******, mais par dessus tout, il l'a réserve surement pour la future série qui se déroulera entre l'épisode VI et VII ! Je veux dire, ya plus aucun doute là dessus !
C'est le personnage dont il est le plus fière, pourquoi s'en débarrassé ? ^^
D'après les déclarations de Filloni, il sous-entend bel et bien qu'elle n'est pas morte ... (faut les retrouver, c'est dans les news SWU de fin de saison 2 ^^)
Après, j'avoue que j'aurai préféré qu'elle meurt de la main de Vador, cela aurait été logique...

Mais on la reverra avec Ezra dans la prochaine série, c'est certain, ya plus aucun doute la dessus :wink:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar _quentin_ » Mar 14 Fév 2017 - 0:21   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Un perso aussi important, sa mort serait montrée clairement, pas juste "métaphoriquement".
Interpréter une image d'un perso vivant pour dire "nan en fait, on la voit vivante mais elle est morte", mouais, mais non quoi.
Mais maintenant que j'ai lu ça, j'ai hâte de voir vos explications quand on la retrouvera à l'avenir, bien vivante ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 14 Fév 2017 - 0:31   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Alors perso je ne partage pas l'idée de MAxcraft83 qui dit " on la reverra avec Ezra dans la prochaine série, c'est certain, ya plus aucun doute la dessus ", parce que je ne vois pas en quoi "cela ne fait aucun doute". On peut toujours les voir mourir elle et Ezra avant la fin de Rebels, il reste 2 fin de saison et il faudra des morts a un moment ou un autre.


Mais je comprends pas comment certains d'entre vous peuvent affirmer qu'elle est morte, Absolument RIEN ne va dans ce sens a part vous qui interprétez le fait qu'elle descende dans l’obscurité comme une métaphore de sa mort.

Je me répète mais on meurt pas en métaphore dans SW. On meurt ou on meurt pas.

De plus Ahsoka, arme a la main, fait plutôt match nul avec Vador, voir elle le domine vu qu'elle l'a touché, normal tout ce quelle sait c'est lui qui lui a appris, avant l'explosion final.

Donc AUCUNE raisons que Vador n'ai réussi a la tuer pendant l'explosion.

A la limite elle aurait pu mourir dans l'explosion mais on la voit clairement partir vers les profondeurs du temple, peut être parce que tout s'est effondré entre elle et Vador et que c'est sa seule issue ?
Mais dans cette scène TOUT n'est qu'interprétation. On voit qu'elle part en vie, difficilement, Vador ressort, lui aussi a moitié cramé avec sa respiration de fin de soirée. En même temps jamais il a pris la dose comme ça depuis Obi wan sur Mustafar.

Alors pourquoi interpretez qu'elle meurt et lui non ? Parce qu'on sait que Vador sera la après ? Parce qu'elle s'en va en descendant ?
Excusez moi mais c'est très léger pour affirmer qu'elle est morte.

Rien ne dit qu'on doit voir cette scène de façon métaphorique.


Et oui, je l'aime. :love: Cette fin de saison aura vraiment été exceptionnelle, visuellement, au niveau émotion pour les fans de TCW et Anakin/Ahsoka c'était ultime.

Spoiler: Afficher
star-wars-rebels-saison-2-analyse-theories-1.jpeg


Sans Ahsoka.jpg



Et puis pour enflammer des débats stériles c'était vraiment une excellente fin.

L'apparition de la "chouette de la force" regardant Vador partir reste pour moi le plus intriguant.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Flikitos » Mar 14 Fév 2017 - 0:38   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

En vue d'en finir avec cette polémique sur la lady Tano. Filoni nous a montré au travers des fameuses cartes son passage dans l'au delà (voire l'"eau de là" si on regarde bien... :whistle: ). Après certe son statut est toujours à définir explicitement, mais pour le moment tout laisse à penser que l'intention était de bien montrer sa mort. Après on peut penser qu'avec l'énergie vitale de la Fille ("the Daughter", pas Ahsoka) elle ne fasse plus qu'un avec la force. :cute:

Et au sujet de Maul; c'est toujours mieux de voir dans le canon, qu'il s'est passé pour celui ci quelques petites choses entre le moment où Obi Wan a "tranché la question" dans TPM et l'exil du vieux Ben; parce que dans l'UEL initialement il revenait pour mourir instantanément (que ce soit de la main d'Owen pour l'original ou celle de Vader pour le Clone). D'autant que ça pourrait être intéressant de voir la réaction du vieux Ben, à savoir s'il l'executera pour se venger de Satine ou non. :sournois:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Fév 2017 - 1:09   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Flikitos a écrit:En vue d'en finir avec cette polémique sur la lady Tano. Filoni nous a montré au travers des fameuses cartes son passage dans l'au delà (voire l'"eau de là" si on regarde bien... :whistle: ). Après certe son statut est toujours à définir explicitement, mais pour le moment tout laisse à penser que l'intention était de bien montrer sa mort. Après on peut penser qu'avec l'énergie vitale de la Fille ("the Daughter", pas Ahsoka) elle ne fasse plus qu'un avec la force. :cute:



Ah bah moi j'ai toujours interpréter ça complètement a l'inverse, genre que c'est la grande preuve que elle est vivante, et que tout ça n'as rien d'une métaphore, on voit qu'il y a quelque chose dans les entrailles du temple sith, le fameux bassin etc... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Maxcraft83 » Mar 14 Fév 2017 - 1:12   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Ju Nizzarras a écrit:Alors perso je ne partage pas l'idée de MAxcraft83 qui dit " on la reverra avec Ezra dans la prochaine série, c'est certain, ya plus aucun doute la dessus ", parce que je ne vois pas en quoi "cela ne fait aucun doute". On peut toujours les voir mourir elle et Ezra avant la fin de Rebels, il reste 2 fin de saison et il faudra des morts a un moment ou un autre.


Mais je comprends pas comment certains d'entre vous peuvent affirmer qu'elle est morte, Absolument RIEN ne va dans ce sens a part vous qui interprétez le fait qu'elle descende dans l’obscurité comme une métaphore de sa mort.

Je me répète mais on meurt pas en métaphore dans SW. On meurt ou on meurt pas.

De plus Ahsoka, arme a la main, fait plutôt match nul avec Vador, voir elle le domine vu qu'elle l'a touché, normal tout ce quelle sait c'est lui qui lui a appris, avant l'explosion final.

Donc AUCUNE raisons que Vador n'ai réussi a la tuer pendant l'explosion.

A la limite elle aurait pu mourir dans l'explosion mais on la voit clairement partir vers les profondeurs du temple, peut être parce que tout s'est effondré entre elle et Vador et que c'est sa seule issue ?
Mais dans cette scène TOUT n'est qu'interprétation. On voit qu'elle part en vie, difficilement, Vador ressort, lui aussi a moitié cramé avec sa respiration de fin de soirée. En même temps jamais il a pris la dose comme ça depuis Obi wan sur Mustafar.

Alors pourquoi interpretez qu'elle meurt et lui non ? Parce qu'on sait que Vador sera la après ? Parce qu'elle s'en va en descendant ?
Excusez moi mais c'est très léger pour affirmer qu'elle est morte.

Rien ne dit qu'on doit voir cette scène de façon métaphorique.


Et oui, je l'aime. :love: Cette fin de saison aura vraiment été exceptionnelle, visuellement, au niveau émotion pour les fans de TCW et Anakin/Ahsoka c'était ultime.

Spoiler: Afficher
star-wars-rebels-saison-2-analyse-theories-1.jpeg


Sans Ahsoka.jpg



Et puis pour enflammer des débats stériles c'était vraiment une excellente fin.

L'apparition de la "chouette de la force" regardant Vador partir reste pour moi le plus intriguant.



Tiens le liens de la news avec Filloni puisque apparemment je n'ai pas été assez convaincant : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bels-.html

Dans l'article, il précise bien qu'on ne reverra pas Ahsoka dans rebels, et que son sort reste en suspens
"Désormais, elle vit dans un état d’esprit conflictuel"

Je peux pas vous faire mieux pour taire définitivement le débat sur "Oh mais Ahsoka elle est morte de manière symbolique, c'est vous qui comprenez rien, c'est métaphorique" ... :lol:

Elle est vivante, et sera dans la prochaine série, lui même dit "Je vous dirais simplement qu’il y a probablement de nombreuses histoires à raconter avec Ahsoka"

Il y a quelques temps qu'ils parlent d'une future série, et qu'ils seraient en train de bosser dessus, et à mon sens, ça ne peut être qu'une série entre le VI et le VII ^^ (ils vont se concentrer uniquement sur la postlogie maintenant que rogue one est sorti, plus aucun intérêt à parler de la trilogie originale :wink: Et puis faut qu'ils expliquent ce qui n'est pas dit dans les nouveaux films (contexte politique, académie jedi de Luke, etc ... Ya matière !)

Il tuera pas Ezra pour la même raison que pour Ahsoka et ça parait logique :wink:

Pour moi, le seul qui mourra dans rebels, c'est Kanan (là par contre, c'est mon ressenti personnel, pas de preuve à l'appui :D)
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 14 Fév 2017 - 2:24   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

D'ac, alors je te re précise Maxcraft que pour moi il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle soit vivante, je comprends même pas qu'on puisse la penser morte.

C'était juste ton " c'est sur et certain " qu'on reverra Ezra et Ahsoka dans une série post ROTJ que je ne soutenais pas, ne voyant pas en quoi c'était "certain", et après avoir lu toute l'itw de Filoni, et bien je ne suis toujours pas d'accord. :D

Alors oui tu peux le croire mais en aucun cas c'est sur.

Il dit qu'il ne pense pas qu'elle reviendra dans Rebels MAIS qu'il s'est déjà trompé dans le passé.
Quand a Ezra il ne dit rien.

Donc rien ne permet de dire que ça sera post ROTJ. Il faudrait justifier de ce que faisait Ezra et Ahsoka pendant l'OT.
Rien ne dit non plus qu'Ezra survivra.

Et il dit " Je vous dirais simplement qu’il y a probablement de nombreuses histoires à raconter avec Ahsoka, mais je ne crois pas qu’elles auront lieu dans Rebels. Je me suis trompé par le passé, mais je crois qu’elle a rempli sa part de l’histoire auprès de nos personnages principaux. Alors nous verrons.

[…] Vous savez, je crois qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter, notamment avant Rebels. Nous ne savons pas encore ce qu’il lui est arrivé à la fin de la Guerre des Clones. "

Donc a la limite a part teaser un peu une partie entre TCW et Rebels... :neutre: ( Ce qui serait déjà ENORMISSIME pour les fans de TCW laissé a l'abandon ! :cry: :oui: Ouuuuui Victoire victoire la suite et la fin de TCW :D )

EDIT: J'ai été voir la page en anglais quand même parce que tout ne semblait pas être là.

" You know, I think the thing that I’ve learned is that the character has a lot of strength to be on her own, doing things. And perhaps that means she’s still alive. I don’t know. There are clues to the actual answer in what I think throughout, I will say that. And some kids at the [finale] screening were shooting pretty close to the mark, or at least were decoding the [clues] that I have left for them. It’s one of those mysteries then where maybe, beyond hope, maybe there is a future, but we’ll have to wait and see. "

===> Filoni est un gros chacal. :D


Y'a plus qu'a attendre, j'espère juste qu'un jour on sera tous fixé. :)
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Fév 2017 - 11:44   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Vlafyn a écrit:
vos661 a écrit:Non mais les gens y a aucune chance pour que Ahsoka soit morte :wink:
Si je me trompe tant pis pour moi, mais à mon avis c'est on ne peut plus clair : elle est en vie, y a pas de doute.


Et concrètement, a part ton attachement pour le personnage, qu'est ce qui pourrait te faire penser qu'elle est encore vivante ?

Cela n’aurait aucun sens scénaristiquement parlant, par rapport à son sacrifice pour ezra et kanan, par rapport à ANH, par rapport à son rôle même en temps que jedi déchu, c'était la meilleur façon de conclure le personnage. Il faut pouvoir tourner la page.

Mais ton point de vue m'intéresse sur la question.


Comme dit de nombreuses fois sur ce topic : Filoni n'a pas le courage de tuer ses persos favoris. Ahsoka, Rex, Wolffe,... Si ils avaient voulu tuer Ahsoka, ils l'auraient fait de façon bien visible et claire. A partir du moment où le doute plane, ça ne peut être qu'en faveur de sa survie. Jamais ils laisseraient les fans dans l'espoir de la revoir par la suite tout ça pour dire 2 ans plus tard : "non mais en fait elle est morte off-screen" :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Maxcraft83 » Mar 14 Fév 2017 - 12:46   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Ju Nizzarras a écrit:D'ac, alors je te re précise Maxcraft que pour moi il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle soit vivante, je comprends même pas qu'on puisse la penser morte.

C'était juste ton " c'est sur et certain " qu'on reverra Ezra et Ahsoka dans une série post ROTJ que je ne soutenais pas, ne voyant pas en quoi c'était "certain", et après avoir lu toute l'itw de Filoni, et bien je ne suis toujours pas d'accord. :D

Alors oui tu peux le croire mais en aucun cas c'est sur.

Il dit qu'il ne pense pas qu'elle reviendra dans Rebels MAIS qu'il s'est déjà trompé dans le passé.
Quand a Ezra il ne dit rien.

Donc rien ne permet de dire que ça sera post ROTJ. Il faudrait justifier de ce que faisait Ezra et Ahsoka pendant l'OT.
Rien ne dit non plus qu'Ezra survivra.

Et il dit " Je vous dirais simplement qu’il y a probablement de nombreuses histoires à raconter avec Ahsoka, mais je ne crois pas qu’elles auront lieu dans Rebels. Je me suis trompé par le passé, mais je crois qu’elle a rempli sa part de l’histoire auprès de nos personnages principaux. Alors nous verrons.

[…] Vous savez, je crois qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter, notamment avant Rebels. Nous ne savons pas encore ce qu’il lui est arrivé à la fin de la Guerre des Clones. "

Donc a la limite a part teaser un peu une partie entre TCW et Rebels... :neutre: ( Ce qui serait déjà ENORMISSIME pour les fans de TCW laissé a l'abandon ! :cry: :oui: Ouuuuui Victoire victoire la suite et la fin de TCW :D )

EDIT: J'ai été voir la page en anglais quand même parce que tout ne semblait pas être là.

" You know, I think the thing that I’ve learned is that the character has a lot of strength to be on her own, doing things. And perhaps that means she’s still alive. I don’t know. There are clues to the actual answer in what I think throughout, I will say that. And some kids at the [finale] screening were shooting pretty close to the mark, or at least were decoding the [clues] that I have left for them. It’s one of those mysteries then where maybe, beyond hope, maybe there is a future, but we’ll have to wait and see. "

===> Filoni est un gros chacal. :D


Y'a plus qu'a attendre, j'espère juste qu'un jour on sera tous fixé. :)


Comme dit au-dessus, il a jamais eu le courage de tuer ses personnages principaux, et appréciés du public, donc c'est forcé qu'Ezra survivra :transpire:

Pour Filloni, il dit être en train de travailler sur une nouvelle série (pas dans cette interview, mais là je ne saurai pas te retrouver l'interview en question :transpire: ), et à mon sens, ils ne vont pas retourner faire des épisodes entre TCW et rebels, ça n'a juste aucun intérêt ! (pour eux bien évidement, par pour nous .. :pfff: )
Quand il dit qu'il y a plein d'histoires à raconter autour d'Ahsoka avant rebels, je pense que c'est sous forme de BD qu'il entend ça ... (il avait d'ailleurs affirmé qu'il se débrouillerait de sortir les arcs non terminé de TCW sous différents formats, bd, roman, etc ..)

Je veux dire, Disney a fait en sorte que la saga s'oriente uniquement sur de la "trilogie originale" pour "renouer avec les fans" (tout est subjectif de leur part de ce côté là ..), c'est la principale raison de l'arrêt de TCW, et aussi pour marquer le coup de leur arrivé.
Maintenant que la première phase de leur stratégie est finie, ils vont forcément vendre "leur trilogie", celle "made by disney" ^^

Pour cela, après la sortie de l'épisode 8, beaucoup d'inconnu seront levé entre le passé de certains personnages, et le contexte politique, donc ils vont pouvoir constituer un univers étendu autour de cette saga là (c'est aussi pour cela qu'on a pas beaucoup de bd ou roman de l'avant épisode VII, juste quelques histoires par ci par là, mais rien de vraiment transcendant.. (cf aftermath, dont le prochain roman sort au début de cet été :wink: )
Il n'y a qu'une seule Bd à ma connaissance qui fait suite directement à l'épisode VI (et qui reprend directement sur la bataille d'endor, sous les traits d'un autre personnage ..), et il n'y a en pas eu d'autres ... étranges non ? :lol:

Je sais pas, mais personnellement, ça me parait juste évident ! :transpire: Je comprends vraiment pas pourquoi vous doutez encore là dessus.. C'est sur, il n'y a pas encore eu de déclarations officielles de la part de Filloni, et il y aura surement une saison 4 à rebels pour boucler la série, mais bon, leur stratégie est suffisamment claire depuis le début :lol:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 15 Fév 2017 - 0:04   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Maxcraft83 a écrit:
Je sais pas, mais personnellement, ça me parait juste évident ! :transpire: Je comprends vraiment pas pourquoi vous doutez encore là dessus..


Comme tu le dis parce qu'il y n'y pas de décla officielles, et que ça serait quand même un sacré gros pari de faire survivre Ahsoka et Ezra a l'OT.

Il faudrait expliquer pourquoi Yoda dit a luke qu'il est le dernier Jedi. Donc toucher a la sainte OT.

Ça serait plus logique et sûr niveau scénario de les tuer. ( Même si pour Ahsoka ça me ferait mal :love: .)

Puis ensuite de créer des nouveaux personnages pour la période entre le 6 et 7, d'ailleurs comme ni Ahsoka ni Ezra n'apparaissent dans le 7, et qu 'a priori sauf ENORME surprise ils n’apparaîtront pas dans le 8... il faudrait les faire mourir aussi dans cette hypothétique série dont tu parles.

Sinon on aura des persos qui auront traversé pour certains toute la saga de AOTC jusqu’à TFA sans que jamais aucune mention ne soit faite d'eux dans les films.

Alors que pour l'instant je trouve que ça passe bien, il manque jute Ahsoka dans ROTS et ça peut très logiquement s'expliquer, les faire survivre nous amènerez en terrain glissant.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar sev » Mer 15 Fév 2017 - 0:19   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Je pense que vous vous prenez bien trop la tête avec la phrase de Yoda.

Dire à Luke qu'il est le dernier Jedi est nécessaire pour l'intrigue à ce moment, pour montrer, juste avant le combat final, qu'il n'y a plus de filet de sécurité pour le héros.

Pour autant, cette phrase n'a pas à être interprétée au sens stricte. Dans une galaxie aussi vaste, il y a forcément d'autres Jedi, quelque part... des survivants de l'Ordre 66 qui ont renoncé à leurs vœux et changé de vies, des gens comme Ezra sensibilisés après coup aux coutumes Jedi et une multitude de gens sensibles à la Force sous des degrés divers.

Pour ma part, je ne me pose même pas la question sur Ezra : il survivra. C'est une série jeunesse commandée par Disney, le héros ne mourra pas dans la série, j'en suis convaincu. Je vais même vous dire, je suis convaincu qu'il sera de la partie pour la série suivante (mon pronostic : une série post-RotJ où Luke fonde le nouvel Ordre Jedi).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Oswin_Oswald » Mer 15 Fév 2017 - 0:20   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Ju Nizzarras a écrit:
Maxcraft83 a écrit:
Je sais pas, mais personnellement, ça me parait juste évident ! :transpire: Je comprends vraiment pas pourquoi vous doutez encore là dessus..


Comme tu le dis parce qu'il y n'y pas de décla officielles, et que ça serait quand même un sacré gros pari de faire survivre Ahsoka et Ezra a l'OT.

Il faudrait expliquer pourquoi Yoda dit a luke qu'il est le dernier Jedi. Donc toucher a la sainte OT.

Ça serait plus logique et sûr niveau scénario de les tuer. ( Même si pour Ahsoka ça me ferait mal :love: .)

Puis ensuite de créer des nouveaux personnages pour la période entre le 6 et 7, d'ailleurs comme ni Ahsoka ni Ezra n'apparaissent dans le 7, et qu 'a priori sauf ENORME surprise ils n’apparaîtront pas dans le 8... il faudrait les faire mourir aussi dans cette hypothétique série dont tu parles.

Sinon on aura des persos qui auront traversé pour certains toute la saga de AOTC jusqu’à TFA sans que jamais aucune mention ne soit faite d'eux dans les films.

Alors que pour l'instant je trouve que ça passe bien, il manque jute Ahsoka dans ROTS et ça peut très logiquement s'expliquer, les faire survivre nous amènerez en terrain glissant.


Bah en soit, expliquer pourquoi Luke est le dernier Jedi avec les 2 qui survivent, ça peut se justifier en disant qu'Ahsoka n'est plus une jedi vu qu'elle a quitté l'Ordre et Ezra n'a pas eu de vrai maitre (Kanan est un padawan, techniquement, et le "grade" nécessaire pour former un padawan est le rang de Chevalier, donc Ezra n'a pas de vrai maitre). C'est un peu tiré par les cheveux, mais ça marche à peu près pour justifer la phrase de Yoda. De toute façon, cette phrase n'a pas été respectée dans l'UEL non plus, alors... :D
Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it.
The Rule of Two
Oswin_Oswald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar Bongo » Mer 15 Fév 2017 - 1:14   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

On en a déjà assez soupé pendant je ne sais combien de saisons de leur Ahasoka, j'espère bien qu'on va pas encore se la retaper en héroïne d'une future série... je veux dire, ça suffit quoi, faut savoir passer à autre chose, faire du neuf, arrêter de recycler juste parce que Filoni est fou de sa chouchou. En caméo ok mais si jamais elle revient, j'ai pas envie de la voir encore dans un rôle principal juste parce que certains fans n'arrivent pas à décrocher... elle a eu son heure de gloire, elle a fait son temps, place à de nouveaux personnages à qui on peut aussi donner leur chance.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 15 Fév 2017 - 3:01   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Comme je l'ai dis plus haut... ça ne ferait que reporter le problème de leurs morts a la période post ROTJ.

Il faudra bien qu'ils meurent avant TFA ou vous voulez les refaire attendre dans un coin pendant la postologie ? Sur le principe ça me dérangerait pas de les revoir parce que je me suis attaché a eux, enfin surtout Ahsoka et que les deux ne sont pas officiellement des jedi ( en rapport a la phrase de Yoda dans ROTJ )
Mais a mon avis ça desservira toute l'oeuvre si ce genre de procédé se poursuit.


Si personne ne meurt jamais parce que c'est Disney ça va vite être compliqué...et plus du tout Star Wars.

Le sort d'Ahsoka aurait pu être réglé de fort belle manière avec un plan supplémentaire dans la fin de la S2 de Rebels, une mort avec un plan " a la Qui Gon " aurait pu être parfaite.

J'aurai personnellement été en arrêt cardiaque pendant quelques minutes mais au moins tout serait clair.

Les enfants regardent les films aussi, ils regardent TCW aussi , il y a toujours des morts. Moi j'ai regardé l'OT a 6 7 ans et je n'ai que de très légers traumatismes ancrés :D , franchement avec tout ce que les petits voient passés aux infos ou dans les pubs, c'est pas de voir un personnage animé se faire découper qui va les traumatiser.

Et Mufasa on en parle ? :diable:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar link224 » Mer 15 Fév 2017 - 6:56   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Sinon, on pourrait retourner au vrai sujet du topic, à savoir l'épisode svp ? :ange:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 15 Fév 2017 - 13:46   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

:jap: J'avoue j'ai un peu glissé avec Mufasa. :)

Mais tout ce HS devait partir d'une discussion sur l'épisode a la base. Enfn peut être. :D


Vu qu'on ne fait que spéculer sur cet épisode. Vivement qu'Obi en finisse avec ce Zabrak.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Jacen Fel » Jeu 23 Fév 2017 - 22:08   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Franchement si Obi Wan tue Maul alors je serai profondément déçu. J'espère qu'il cherche Kenobi afin de créer une alliance contre les sith, qu'Obi Wan refusera naturellement et que Maul repartira avec un nouveau plan comme... rejoindre la rebellion :lol:
Plus sérieusement j'espère que son histoire continuera jusqu'à ce qu'il ait une fin VRAIMENT digne de lui.

Ramener Dark Maul à l'air de simple fan service, mais ils ont eu l'audace de lui donner une vraie histoire, un passage marquant dans l'univers ( bien que trop rusher dans TCW, le shadow collective se forment trop vite et prend trop rapidement Mandalore mon gout mais bref...). Le personnage s'est développer et a nourrit ses propres intrigues. Il a évolué depuis l'épisode 1. Et pour une raison que je ne capte pas vous semblez l'oublier et vouloir le tuer bêtement :pfff:

Parce qui faut que vous vous décidiez.
Soit vous êtes contre le retour de Maul de part son côté fan service, en quel cas vous êtes obligatoirement contre le duel Maul/Obi qui en est le paroxysme. :roll:
Soit vous comprenez que ce n'est tout simplement pas cohérent avec le personnage et son parcours et donc... vous êtes contre aussi... :transpire:

Après je vais pas faire mon fermer d'esprit non plus, il peut y avoir duel avec un Maul énervé par le refus de Kenobi, mais à moins de rendre Obi Wan inutilement OP parce que... "la force" je le vois pas gagner et le problème c'est qu'ils auront jamais l'audace de le faire perdre... :grrr:

L'épisode peut me surprendre mais honnêtement je ne vois aucune justification réelle pour ce duel, encore moins pour la mort de Maul. Si Maul doit mourir ça doit obligatoirement être de la main d'Erza, ce serait un accomplissement pour ce personnage et un tournant dans son histoire. Obi-Wan lui, qui a vaincu Maul une fois, Anakin, Grievous, Ventress etc..., n'a rien a absolument rien a prouver. Contrairement à Erza qui je le rappelle n'a aucune victoire sur son palmarès :paf:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar dominguo » Mer 01 Mar 2017 - 16:16   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Maul doit mourir de la main de Ben Kénobi :D sinon a quoi cela sert de revenir sur Tatooine!!!! Et sincèrement il faut passer a autre chose.
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 01 Mar 2017 - 16:19   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Maul tué par Kenobi, ca serait trop simple. Je préférerais un Maul battu et désarmé qui soit justement épargné par Obi, qui nous balance un discours comme quoi c'est la voie du Jedi et que ca le rend beaucoup plus fort que Maul, celui-ci qui essaie de lui porter un coup pour finalement se faire ter par quelqu'un d'autre.

Voilà.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Mar 2017 - 16:38   Sujet: Re: Rebels 3x17 - Twin Suns

Sauf que Maul ne peut être battu ou désarmé par Obi-Wan :whistle:
Maul a toujours été meilleur qu'Obi et c'est pas maintenant que ça va changé.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations