Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ThrawnForever » Ven 11 Avr 2003 - 23:05   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'apprêtais à écrire que les éditeurs et les autres auteurs SW avaient bien pris en compte l'Evènement majeur de ce roman, à savoir la disparition de Callista, quand j'ai réalisé que c'est BH qui nous l'avait remis au devant de la scène, KJA l'ayant déjà fait sortir de la vie de Luke dans "Darksaber".
En plus, pendant qu'elle y était, elle nous a ressorti Daala que l'on avait quitté digne (mais toujours incompétente :D ) et qui réapparaît nunuche au possible (avec une Leia au pardon trop facile et qui surtout abuse de son pouvoir en tant que Présidente).
Et si on rajoute à cela la présence d'un Hutt maîtrisant la Force (une hérésie et un non-sens total pour beaucoup, à commencer par moi).

Non, vraiment, ce bouquin n'a aucune raison d'être...

PS: C'est peut-être méchant pour BH mais je n'y peux rien, c'est de sa faute, pas de la mienne... Chacun ses goûts me dira-t-on (et "on" aura raison) mais il n'empêche que BH ne restera pas dans les mémoires comme le meilleur auteur SW.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar someone » Ven 11 Avr 2003 - 23:28   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est exactement ce que je me dis...

En fait, c'est a se demander si justement, elle a pas voulu se venger de KJA, qui avait fait disparaitre Callista, alors elle, elle a détruit le personnage de Daala... minable... :(
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Starkeeper » Ven 11 Avr 2003 - 23:43   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les enfants du jedi est un des meilleur que j'ai lu, je trouve que l'on voit Luke dans toute sa splendeur. :p
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar someone » Sam 12 Avr 2003 - 0:29   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un des meilleurs, je serais pas pret a dire ca... mais il est potable... ya quelques bons éléments dans ce bouquin... mais on est loin du NOJ, de Zhan ou des X-Wing... :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Mon Mothma » Sam 12 Avr 2003 - 0:38   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrgh... Planète du Crépuscule... :D )
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Breje Olale » Sam 12 Avr 2003 - 2:37   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C vrai que on ne retrouve aucune allusion a ce livre ds les suivants un peu comme l'étoile de cristal.Ca en dit long qd meme. :roll:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar someone » Sam 12 Avr 2003 - 2:47   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut croire que meme les autres auteurs n'ont pas apprécier...

Mais Lusa de l'Étoile de Cristal a été réutilisé dans le NOJ ! :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Breje Olale » Sam 12 Avr 2003 - 2:56   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lequel de NOJ ???

Toujours est 'il que la seule raison pour aquelle j'apprécie BH c pour la creation de Callista c tt mais je la hais pour ce qu'elle en a fait, la faire disparaitre comme un perso ternaire voir meme figurant. la faire partir comme rien. Ca m'a grave degouté.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar someone » Sam 12 Avr 2003 - 3:29   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que c'est dans SBS... en fait, elle est morte...

Pour Callista, c'est Kevin J. Anderson qui l'a fait disparaitre, BH l'a ramené dans un roman inutile... mais en fait, je crois que Zhan s'en était surement mélé un peu et avec raison... depuis sa trilo, je savais deja que Mara serait la femme de Luke... et la, quelqu'un voulait donner une autre femme a Luke... :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar TSL » Sam 12 Avr 2003 - 7:57   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf ^^

ça ne pouvait pas passer ^^ :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Breje Olale » Sam 12 Avr 2003 - 17:56   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clair ca ne pouvait pas passer, mais bon j'aurais qd meme apprecier un retour de Callista si elle n'avait pas eu une fin aussi pitoyable, ca aurait peut etre passé mais si qq1 la fait revenir now ca sera un massacre anoncé.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Avr 2003 - 7:38   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Someone : C'est bien dans SBS que Lusa meurt
.. Surement poir faire disparaitre le dernier vestige de cette ignominie :D

Je vais pê vous surprendre mais le fait qu'on ne revoit Jamais Callista ne me dérange aps du tout... un peu de mystère ne fait pas de mal.

'Mais qu'est ce qu'elle fout pendant que les YV jouent au bowling avec des lunes en guise de boules... ?"

Moi je dit good, tant mieux.

Et pour répondre à je-sais-plus-qui, Anderson et Hambly ont beaucoup travailler ensemble pour Darksaber et PLanet of Twilight, ca se voit dans les remerciement par exemple...
... perso j'ai préféré l'association Zahn/Stackpole ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Helios » Dim 13 Avr 2003 - 7:53   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesba -> Un grand sage a dit un jour : Compare ce qui est comparable.
Enfin c'est vrai qu'un peu de mystère ne fait pas de mal. Si ca se trouve Callista est morte ??? :confused:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Breje Olale » Dim 13 Avr 2003 - 18:27   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca se pourrait, une femme sans Force mais avec un sabre peut attirer les UV (si elle est pas morte avant) et elle sera peu etre morte ds d'atroce souffrance mais pour de bon cette fois.

Mais je me refuse a ce qu'elle soit morte.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar someone » Lun 14 Avr 2003 - 22:53   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On verra... peut-etre que quelqu'un va la ramener... :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar TSL » Mar 15 Avr 2003 - 1:12   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol parti comme c'est ça m'a l'air mal barré pour le retour de Callista :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Mar 15 Avr 2003 - 1:15   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous verrez... le jour de l'annonce du stand alone post-NOJ écrit par Barabara... vous rirez moins :cool:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar someone » Mar 15 Avr 2003 - 2:59   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrete de nous faire peur... :(
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Gorkh » Mar 15 Avr 2003 - 3:41   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote]Débat lancé par Cesba:
[b] Vous verrez... le jour de l'annonce du stand alone post-NOJ écrit par Barabara... vous rirez moins :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar someone » Mar 15 Avr 2003 - 3:48   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHH..... je vais me passer la corde au cou... :( :mad:
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar TSL » Mer 16 Avr 2003 - 1:54   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'en laise un morceau dis ? de ta corde ... ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar someone » Mer 16 Avr 2003 - 2:02   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

** Du fond du néant **

Tu peux la prendre, elle ne me sert plus a rien maintenant...

:D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Breje Olale » Mer 16 Avr 2003 - 3:13   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAHHHHHHHHHHHHHH NNNOOONN ARRETEZ !!!!

______________________________________________


Paix a mon ame... :(
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TSL » Mer 16 Avr 2003 - 20:47   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voilà... ct un scuicide collectif ^^


je vais vois avouer un truc qui me fait encore rougir :o Enfin bon, j'en avais fait 17 chapitres, c à dire environ 80 pages words ... et g finalement arrêté :D
Je crois que ce n'était pas trop mal écrit mais l'intrigue soufrait vraiment d'un manque d'originalité total lol :D ;)


et please, ne me haissez pas lol :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Mer 16 Avr 2003 - 21:07   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, tu demande beaucoup mais, ok... ^^

Question : Mara et elle se fightaient-elle dans la boue ??

Ben koi ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Mer 16 Avr 2003 - 21:24   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
réponse : non
elle se rencontraient effectivement mais pas de combat dans la boue ^^
et oui, Ces , je suis consciente que ça pert tout interert à tes yeus dans ce cas lol :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Mer 16 Avr 2003 - 22:40   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Disons que l'interet est moindre ainsi... :roll:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar someone » Mer 16 Avr 2003 - 22:40   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesba, quand meme... :D

En costume traditionnel de Twi'lek en plus... :p
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 17 Avr 2003 - 3:34   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TSL je t'adore pour avoir ecrit une FF sur Callista, il faut avoir bcp de cran pour oser faire une chose pareille. BRAVO !!!!!

clap clap clap clap clap

oui je suis tt seul et alors.

Je t'admire TSL !!! :) :cool:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Dark Helios » Jeu 17 Avr 2003 - 4:05   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne a fait une fic avec le Prince Ken ? Parce que là, ca mériterait toute notre estime ! Surtout si elle garde l'esprit des livres originaux (les "fwizz" pour les tirs de blaster,...) !

Non, personne ? :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar TSL » Ven 18 Avr 2003 - 6:46   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé... je suis audacieuse mais pas à ce point là lol :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Cador » Lun 21 Avr 2003 - 12:13   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débat lancé par Dark Helios:
[b] Personne a fait une fic avec le Prince Ken ? Parce que là, ca mériterait toute notre estime ! Surtout si elle garde l'esprit des livres originaux (les "fwizz" pour les tirs de blaster,...) ! Non, personne ? :D
J'ai... euh... écrit une FF où apparaît un perso de la saga du Prince Ken, le Grand Amiral Takel... Mais je ne crois pas que ce soit pour ça qu'on me fusillera... (je me comprends)

TSL (pardon), t'as conservé ta FF ?
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Breje Olale » Lun 21 Avr 2003 - 19:07   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais c vrai ca est ce que tu l'as conservé ????

Si oui j'adorerais la lire.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Cesba » Lun 21 Avr 2003 - 21:33   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au bucher Cador, AU BUCHER !!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Cador » Mar 22 Avr 2003 - 3:42   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débat lancé par Cesba:
Au bucher Cador, [b]AU BUCHER !!!! :D
Wouah ! Ha ! Ha ! Ha ! Tu peux rien contre moi : j'ai des *otages* !!! (rire satanique, classique du méchant explosif de Ken le Survivant)
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Dark Helios » Mar 22 Avr 2003 - 6:17   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des *otages*
Qui c'est tes otages Cador ? Je suis sûr qu'ils sont sacrifiables ! Mwahahahahahaha (rire sadique, style Helios).
Enfin ca serait pas mal de voir ce que t'en a fait du petit Ken (le prince, pas le survivant ! Quoique le prince est un peu un survivant ! :D ).
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar TSL » Mar 22 Avr 2003 - 6:21   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non... le bucher est trop bien pour cet hérétique de Cador :o
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Cador » Mar 22 Avr 2003 - 9:08   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débat lancé par Dark Helios:
[b]
j'ai des *otages*
Qui c'est tes otages Cador ? Je suis sûr qu'ils sont sacrifiables ! Mwahahahahahaha (rire sadique, style Helios).
Mmm... C'est ça, ris : les otages en question ne sont rien moins que les trois premiers volumes de l'Escadron Spectre, weuah ! ha ! ha ! Vous pouvez rien contre moi !!! :D


Débat lancé par Dark Helios:
[b]
Enfin ca serait pas mal de voir ce que t'en a fait du petit Ken (le prince, pas le survivant ! Quoique le prince est un peu un survivant ! :D ).
Attends, j'ai pas repris le petit Ken, mais un perso secondaire qui - de mémoire - se fait exécuter par Trimachin dès le premier volume : un Grand Amiral nommé Takel, lequel génocide Naboo dans la FF susmentionnée - et je lui promets un sort différent, audit Amiral... :D


Débat lancé par Twin Sun Leader:
[b]
Non non... le bucher est trop bien pour cet hérétique de Cador ... on lui réverve.... tu ne le sauras pas haha !! surprise au moment du suplice !!
tu aimes les surprises au moins ?
En temps normal, j'adore, mais là, 'tain, eh bé... vous m'aurez pas, je me casse avec les otages dans une république bananière que même les accords d'extradition ils connaissent pas, ha ! ha ! :D

Bon, je dois assumer mes responsabilités dans cette affaire, et présenter mes excuses à Twin Sun Leader. Préparez ma navette (gloups...).


Débat lancé par Twin Sun Leader:
[b]
pour ce qui est de ma FF , oui je l'ai conservée..., mais elle est loin d'être terminée et en plus du retour de Callista, c le retour de l'Amiral Daala lol (même si g pas pris en compte la fin de la Planète du Crépuscule)
g vraiment trop honte lol
Keua ? Tu as osé t'en prendre à l'UE ? :D Arrête, sérieux, j'en baverais presque. Je peux voir le début (pitié, pitié, pitié) ?
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Breje Olale » Mar 22 Avr 2003 - 19:16   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il te plait O maitresse Twin Sun Leader montre nous au moins le debut ou envoie nous le tt par MP comme ca ta honte sera diminué mais qd meme la.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TSL » Mer 23 Avr 2003 - 4:40   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf nan, je peux vraiment pas faire ça lol (si vous insistez ce sera à vos risques et périls lol)...
je viend de relire le début, ça démare lentement, y'a pas d'action immédiate... c'est lamentable...

je vais mourir de honte. ^^

et Cador... les républiques Bananière c bien beau lol... mais je ne suis pas sur qu'elles soient équipée contre... CA... (niark niark niark...)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Helios » Mer 23 Avr 2003 - 5:15   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mmm... C'est ça, ris : les otages en question ne sont rien moins que les trois premiers volumes de l'Escadron Spectre, weuah ! ha ! ha ! Vous pouvez rien contre moi !!!

Dommage que j'aie mes propres exemplaires... :D
BASTOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

Putain d'idée que tu as eu là, Hélios...
Je suis d'accord. A exploiter absolument !!!

ça démare lentement, y'a pas d'action immédiate... c'est lamentable...
C'est ta fic ou les bouquins ??? Parce que ca ressemble à un résumé qu'on pourrait faire de certains livres que je ne citerai pas (La Planète du Crépuscule ... oups ! ;) ).
Je veux bien l'exemplaire de ta fic néanmoins, par MP si tu ne veux pas afficher cette oeuvre magistrale (bonne idée Breja !).
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar TSL » Mer 23 Avr 2003 - 5:25   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dac dac... devant ce feu roulant je capitule...

mais ne vous attendez à rien de fantastique lol le retour à la réalité serait comme une chute d'un immeuble de 300 étages à coruscant :D

[edit]
Je ne vais pas vous l'envoyer pas MP, je crois que c'est trop gros... 77 pages en word ça tiendra jamais... si ?

[edit 2]
Cador, en fait c ça ton chatiment ^^
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Helios » Mer 23 Avr 2003 - 5:40   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

77 pages word ??? Respect TSL :D
Ben si tu veux pas par mp, envoie par mail !!! ;)
Ou sinon, essaie de te faire publier par SWU (s'ils publient ca...).
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar TSL » Mer 23 Avr 2003 - 5:51   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais trop honte de le mettre sur SWU lol

je veux bien vous l'envoyer par mail mais il me faut vos adresses lol ;)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Breje Olale » Mer 23 Avr 2003 - 18:26   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
___________________________
(bonne idée Breja !).
___________________________

Moi c'est Breje :D

Pour ce qui est des adresses mails je sais pas si on peut les mettre sur le forum mais p-e qu'avec les profils.
Non ca marche mais avec les MP on devrai y arriver. :D
J'attends cette perle de FF avec impatience ds ma boite a mails. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Dark Cador » Mer 23 Avr 2003 - 22:02   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage que j'aie mes propres exemplaires... :D
BASTOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Pauvre fou, je suis un Chevalier de cad'Or [(c) Cesba], tu n'as pas la moindre chance de me vaincre !!!


Je suis d'accord. A exploiter absolument !!!
Ca devrait faire une FF délire... :D Le Prince Ken le Survivant : "En vérité, mon cher Kyp, tu es déjà mort... Ton corps va faire boum ! Oui, boum, boum !"


ça démare lentement, y'a pas d'action immédiate... c'est lamentable...
Attends, faut qu'on juge sur pièces, nous (rire sadique). Et pour rappel, je suis pas un fan d'action pure...


Cador, en fait c ça ton chatiment ^^
Gââââââ... Sa cosmo-énergie me balaie, argggg...

je veux bien vous l'envoyer par mail mais il me faut vos adresses lol
J't'avons envoyé ça par MP...

77 pages, tout de même. Ouais, je confirme : respect.
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar TSL » Jeu 24 Avr 2003 - 4:59   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

ok je vous l'envoi ^^

Mais j'avous être étonnées de votre obstination lol... enfin bon, faites vous votre avis et ne soyez pas trop méchants avec moi :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Helios » Jeu 24 Avr 2003 - 5:56   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meuh non TSL on va pas te détester ! :D
Pour moi, MP ou adresse mail (elle se trouve dans mon profil ou sur un certain forum qui propose une certaine ff ! Je crois que tu connais ! :D
Bon tant pis !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 24 Avr 2003 - 6:03   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
______________________________________
Tu préfères pas Breja ? C'est mieux non ?
Bon tant pis !
______________________________________


Comment dte dire ca tt en restant concis clair et précis ??

...

Attens je cherche.

...

Ca y est !!!! :cool:

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Dark Cador » Ven 25 Avr 2003 - 4:11   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayé, j'ai lu. Ouais, déjà. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations