Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Vilael » Lun 23 Jan 2006 - 9:59   Sujet: 

Petit "remontage" ! :wink:

Comme certains la savent peut-être déjà, le site Attakus vient de mettre en ligne son prochain catalogue (susceptible d'être encore quelque peu modifié d'ici sa parution) avec certaines photos inédites.......

Je vous invite donc à aller y jeter un oeil de ce pas ! :wink:

http://forum.attakus.fr/

Le Pilote TIE

http://img9.imageshack.us/img9/4392/pil ... kus2jq.jpg

Luke Skywalker

http://img9.imageshack.us/img9/5236/luk ... kus2oq.jpg

Les Prototypes

http://img9.imageshack.us/img9/3180/pro ... kus3jy.jpg
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 08 Fév 2006 - 19:10   Sujet: 

Et hop, en attendant le Pilote TIE, un petit Jango Fett Attakus déniché à Orléans! 8) En plus j'en ai profité pour rencontrer Gugus! Comme quoi SWU est réellement fédérateur! :D :wink:
Numéro 979/1500 donc, que je vais poster dans le topic des pièces ultimes :P
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Jan 2011 - 21:33   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Attakus attaque fort avec 2 Commandant Cody
Chacun limité à 750 exemplaires pour un prix de 295€ l'unité
Images venant de chez mintinbox
Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stitch » Dim 12 Juin 2011 - 21:44   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Personne n'a encore parlé des Attakus Elite Collection dont Dark Vador,
Spoiler: Afficher
Image
Stormtrooper et Shadowtrooper sont déjà disponibles. La qualité est moins bonne que les anciens Attakus mais leur prix est également plus abordable.
Si dessous quelques modèles à venir courant Juin.

501st Legion Trooper (Storming the Jedi Temple), taille 19cm, limité à 1500ex, 79€
Spoiler: Afficher
Image

Commandant Cody, 19cm, limité à 1500ex, 79€
Spoiler: Afficher
Image

Commandant Gree, 19cm, limité à 1500ex, 79€
Spoiler: Afficher
Image

Je vous renvoie au site d'Attakus pour plus de détails sur les différentes statues à venir ou pour celles déjà sorties. :wink:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Juin 2011 - 9:37   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

J'ai vu ces statuettes à Cusset. :)
C'est que ça donne envie d'avoir tous les clones.
D'accord les prix sont bien plus abordables mais la taille est plus petite aussi.
Quant à la finition, les détails sont quand-même là.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darktatoo » Lun 13 Juin 2011 - 10:09   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

jedi-mich a écrit:J'ai vu ces statuettes à Cusset. :)

Moi aussi je les ai vue. j'en voulais mais j'avais plus d'argent :cry:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar fabien21 » Lun 12 Mai 2014 - 19:24   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

je peut vous dire qu'elles sont superbe !!!! j'en possede quelques une et j'adore!!!!
fabien21
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Fév 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Mai 2014 - 20:01   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

J'ai acheté ma première takus à Cusset cette année.
Le cody "ready to fire". Il est terrible. Et pas au prix indiqué par le site officiel :)
C'est à peu près la même taille que les statuettes premium de Sideshow.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Mar 26 Aoû 2014 - 19:27   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Je confirme tout cela :)

J'en ai acheté d'abord acheté une sur un coup de cœur (le clone trooper " Classic " ), et je l'ai trouvée tellement belle que j'ai maintenant quasiment toute la gamme :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 05 Sep 2015 - 17:05   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Spys62 » Sam 05 Sep 2015 - 17:07   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Ah un petit R2 - D2 :lol:
On va le pré-commander .. C'est possible dès aujourd'hui ?
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 05 Sep 2015 - 19:58   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Les pré-commandes ne sont pas encore disponibles, on vous tiendra au courant quand ça arrivera :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 06 Sep 2015 - 9:24   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Merci Sky

Je me laisserai bien tentait par un yoda son prix est bas et la statuette est bien faites :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Sep 2015 - 11:46   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Il faut noter que ces petites statuettes sont des versions miniatures des premières grandes statuettes de Attakus de 2001.
http://www.starwars-universe.com/collec ... ction.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Sep 2015 - 17:21   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Ah oui, t'as l'oeil ! :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Warp » Mar 09 Fév 2016 - 13:51   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Une statue de la suite de la collection Elite a été aperçue dans à Angoulême sous la forme d'un prototype ...

" Luke Skywalker Dagobah Training " la pose est ... étrange je trouve, j'aurais pas choisis celle-là :D

http://www.mintinbox.net/Actus/16-02/08 ... ukeDagobah
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Fév 2017 - 19:56   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 08 Fév 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

C'est une super nouvelle sa
Il ne me manque plus qu'a prévoir de la place pour tout sa :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar DarkyPalpy » Mar 21 Fév 2017 - 12:22   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Reysh'olan Solus a écrit:C'est une super nouvelle sa
Il ne me manque plus qu'a prévoir de la place pour tout sa :D


Pas la peine, le 1/10 c'est tout petit...Maximum 20cm de haut !
DarkyPalpy

 
 

Messagepar shane1609 » Lun 22 Mai 2017 - 17:08   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Juin 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Plein de nouveautés dans les prochains mois :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ncais.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mar 20 Juin 2017 - 7:06   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Mon rêve étant de chopper le probe droid de 2011 (car je l'ai vu en vrai et il déchire sa race, mais le prix aussi déjà à l'époque ^^), je me consolerai peut-être sur sa version miniature. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Ven 23 Juin 2017 - 17:22   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Ohmagad le Luke/Yoda est d'un ridicule :transpire:

Sinon le Han Carbonite ira bien à côté de Boba Fett.
Dommage que Jabba sorte seul, avec Bib Fortuna ça aurait été classe.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar shane1609 » Sam 24 Juin 2017 - 7:10   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Vu qu'il existe déjà en version 1/5 et que pour l'instant la majorité des sorties sont des rééditions, y a de forte chance qu'il finisse pas sortir, je ne m'inquiéterais pas trop :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 26 Juin 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

deux nouvelles statues 1/5 et une photo d'une 1/10 :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 29 Juin 2017 - 16:07   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Le dossier pour tout savoir est maintenant dispo :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nible.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar stish » Jeu 29 Juin 2017 - 16:39   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Super dossier! Beau boulot !!! :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar shane1609 » Jeu 29 Juin 2017 - 17:47   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

stish a écrit:Super dossier! Beau boulot !!! :D


Merci :jap:

Pourtant j'ai oublié de préciser qu'on ne savait pas enlever les socles :chut:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Jeu 29 Juin 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Excellent tout ça ! Très joli boulot.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mer 01 Nov 2017 - 9:06   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Nouvelle sortie dans la collection élite :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -fett.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 01 Nov 2017 - 10:38   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Ah enfin depuis le temps que je l'attendais :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Warp » Mer 01 Nov 2017 - 12:00   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Le Han Solo Carbonite ne devrait donc plus tarder :)

Merci pour la news.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar shane1609 » Mer 01 Nov 2017 - 12:17   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Normalement c'est prévu pour ce mois-ci mais le Jango étant prévu à la base pour août, on ne sait jamais :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Mer 01 Nov 2017 - 12:56   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

A mon avis, tout sera forcément décalé vu le retard pris sur le Jango. Reste juste que les fêtes approchent, et que Attakus comptait clairement dessus lorsqu'on voit le planning :whistle:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mar 26 Déc 2017 - 15:39   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Trois nouvelles sorties et le reste est repoussé :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jawa.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Mar 26 Déc 2017 - 15:41   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

En espérant que tous ces reports ne causeront pas trop de soucis à la boîte :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Yocana » Ven 23 Mar 2018 - 23:30   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Je compte m'en prendre un joli paquet la dedans, question d'accompagner la bonne dizaine de statuettes Attakus que j'ai déjà :transpire:
Même si je suis loin d'apprécier le personnage, le Kylo est juste splendide s'ils s'en tiennent à ça !
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Sam 24 Mar 2018 - 11:21   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Pour moi ce sera juste le R2-D2 comme d'habitude :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Mar 2018 - 14:27   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Toujours intéressé par le probe droid mais presque 150€ pour seulement 22 cm, c'est pas donné
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 07 Aoû 2018 - 14:18   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Des soldes chez Attakus, rien de bien sexy mais je partage au cas où : http://www.attakus.fr/epages/174687.sf/ ... =60&Page=1
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Dim 16 Juin 2019 - 7:39   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Une nouvelle précommande : https://www.starwars-universe.com/actu- ... alker.html

Dingue d'annoncer ça pour octobre quand y a encore plein de choses de l'an passé qui ne sont pas sorties :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Juin 2019 - 9:22   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Ouais comme le probe droid :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Dim 16 Juin 2019 - 9:39   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Sympa quand on sait que la vague de mai/juin 2018 n'est pas encore arrivée :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Juin 2019 - 12:56   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Ca en devient très agaçant.
Et Attakus n'est pas le seul.
1 ou 2 mois, ça va mais quand un truc commence à avoir 1 an de retard, ça craint, surtout qu les fabricant ne communique pas là dessus?.
Un mot pour dire qu'il y a du retard et que la sortie éventuelle serait serait plutôt de temps, ce serait un effort appréciable pour les acheteurs intéressés.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yocana » Dim 16 Juin 2019 - 17:28   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Petite anecdote pour prouver à quel point la com' d'Attakus est désastreuse:
Mon revendeur habituel est un gros client Attakus qui leur prend même d'autres collections que SW. Depuis près de 7 mois sans nouvelles, ils osent l'appeler en grande pompe pour lui dire que Luke sera dispo.
-"On vous en réserve pour la boutique?"
-"Evidemment, on fonctionne comme ça depuis des années"
-"Finalement on en a plus en précommande, on vous rappelle plus tard"...

Voilà, voilà :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Aragnis » Mar 28 Jan 2020 - 15:40   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Je pige pas trop comment fonctionne Attakus. J'avais pris l'habitude d'une période de précommande, et là venu de nulle part, le C3PO bras rouge est disponible directement.

Mais pourquoi C3PO :cry: ? Y'a du Maul, Kylo Ren et Jabba dans les tuyaux et ils sortent un perso pas tentant dès lors qu'on en a déjà une version.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Yocana » Mar 28 Jan 2020 - 15:59   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Aragnis a écrit:Je pige pas trop comment fonctionne Attakus. J'avais pris l'habitude d'une période de précommande, et là venu de nulle part, le C3PO bras rouge est disponible directement.

Mais pourquoi C3PO :cry: ? Y'a du Maul, Kylo Ren et Jabba dans les tuyaux et ils sortent un perso pas tentant dès lors qu'on en a déjà une version.


C'est surtout que la vague de juin/juillet 2019... n'est toujours pas sortie ^^
De mémoire, il y'avait Bossk, Luke + Yoda et Maul.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Jan 2020 - 18:54   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Et ne parlons pas du Probe Droid qui traine depuis 1 an et demi
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mer 12 Fév 2020 - 13:48   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

Voilà la news avec un peu de retard ^^

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncais.html

Le C-3PO est une des plus vieilles annonces et était prévu pour juin 2018 donc il sort pas de nul part :transpire:

Par contre la comm oui est désastreuse :pfff:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Dim 24 Mai 2020 - 11:43   Sujet: Re: [Attakus] Les news fraiches du fabricants français

On continue avec les annonces de 2018 qui arrive enfin ^^ : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -yoda.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations