Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gorkh » Mar 01 Avr 2003 - 17:44   Sujet: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CESBAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA VA PAS DE NOUS FAIRE DES FRAYEURS PAREILS ?????????????????????????????????

RAAAAAAAAAAAAAH


enfin,lol le retour de callista :D :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 01 Avr 2003 - 18:22   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à ce cher Cesba qui aura eu le mérite de me faire rigoler comme un malade au boulot!... Encore heureux que j'ai un bureau individuel et qu'une partie des effectifs est déjà partie déjeuner... :D :D :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar TSL » Mar 01 Avr 2003 - 19:16   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

tu en as trop fait Cesba.... trop terrifiant pour être crédible :D


cela dit... bien joué ^^ :p
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Chen Jie » Mar 01 Avr 2003 - 19:25   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdr!!
j'ai bien faillis faire un meurtre là....
bon petit poisson!! :D :D :D :D
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Tycho » Mer 02 Avr 2003 - 2:10   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL, le problème c'est que c'est un poisson d'avril, c'est vrai, BH is back :D
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar someone » Mer 02 Avr 2003 - 6:36   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était trop... prévisible...

Avec toutes les conneries débités... ca se peut pas qu'elle ne sache pas un peu ce dont elle parle...

Bravo Cesba !
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Dark Cador » Mer 02 Avr 2003 - 8:41   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En trois mots : terrifiant, crédible, magnifique. :D

Bon, je suis assez loin de détester Hambly (ouais, je sais), mais là : chapeau. Pété de rire, je fus. :D :D :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Chasky » Mer 02 Avr 2003 - 20:11   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas crédible une seule seconde... mais ça m'a fait sourire...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Starkeeper » Mer 02 Avr 2003 - 20:27   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta au moins le mérite d'avoir essayer. Un autre jour peut etre ! lol
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Jeu 03 Avr 2003 - 2:56   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé, un poisson d'avril est pas sencé être cru plus de qq secones hein, j'ai jamais eu la prétention de vous faire croire la chose non plus lol.
Si a la base je voulais laisser planer ombre de suposition en faisant juste une annonce de la "chose" a venir, ben jsuis parti en couille en delirant comme un taré, ca se voit d'ailleurs vu le nombre de fautes de frappes ^^

Enfin bon, jsuis content de ma connerie :D Surtout si ca en a fait rire plus d'un oou deux ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar shimmra » Jeu 03 Avr 2003 - 4:56   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c clair que c'était pas du tout crédible mais j'étais PTDR :D
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Cesba » Jeu 03 Avr 2003 - 4:58   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mine de rien, ce que vous avez lu c'est un delire que j'vais en tete depuis un ptit moment lol
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar someone » Jeu 03 Avr 2003 - 5:18   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu voulais notre peau depuis quelques temps ? :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Dark Helios » Jeu 03 Avr 2003 - 6:52   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pas honte Cesba !!!! :D
Le retour de Barbara Hambly ??? Et l'année prochaine, tu vas nous sortir qu'il va y avoir une suite à la saga du Prince Ken dans le NOJ ?? ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar kafard » Jeu 03 Avr 2003 - 23:16   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf :D Très marrant mon petit Cesba !! ;)
kafard
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Yvelines (78)
 

Messagepar Cesba » Ven 04 Avr 2003 - 2:42   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci mon ptit cafardo ;)
J'irai corriger les fautes d'ortho quand meme ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chen Jie » Ven 04 Avr 2003 - 19:50   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire c que moi au début j'y ai cru.... alors que le fameux concour... heum heum... m'y suis pas laissée prendre...mais ça n'a duré que quelques minutes, assez pour que je fasse peur à une de mes amies aussi! lol... à franchement, j'ai trouvé que ct la meilleure de la journée! Bien trouvé cesba! :D
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Dark Helios » Sam 05 Avr 2003 - 3:45   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est assez convaincant notre ami Cesba ! :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Breje Olale » Sam 05 Avr 2003 - 22:01   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi je suis un cas et je le sais mais j'aime bien BH (pas trop qd meme) car elle a crée le perso de Callista que j'aime bcp (suis je le seul ???? Qui a crié OUI !!) et jai trouvé ca un peu degeulasse de se foutre de la gueule de BH meme si qd on voit ses livres on se demande si elle ne serait pas capable de faire des declarations pareils. Bon ca m'a bien fait rire (bcp meme) mais bon c qd meme exagéré je trouve a mon gout.

BRAVO CESBA QD MEME !!!!!!!!!
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TSL » Dim 06 Avr 2003 - 6:16   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais nan t pas le seul à bien aimer Callista :)
y'a aussi.... moi :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Avr 2003 - 6:22   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les problèmes de la Mêre Hambly sont au nombre de deux :
1) Son style argumentatif assomant
2) Son immagination est très peu 'StarWarsienne'... voilà pourquoi les scénario de ses bouquins sont peu 'StarWarsien' tout simplement.
La Dame se demerde très bien en dehors de cet univers il me semble. Mais dans SW, pas trop.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Helios » Dim 06 Avr 2003 - 6:26   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben Callista est pas un mauvais perso ! Juste un bon perso parfois mal exploité !
Mais son histoire se finit un peu n'importe comment (c'est bizarre voire n'importe quoi Planet of Twilight).
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar TSL » Dim 06 Avr 2003 - 6:51   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, ça c'est sure :o
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Helios » Dim 06 Avr 2003 - 7:38   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les problèmes de la Mêre Hambly sont au nombre de deux :
1) Son style argumentatif assomant
2) Son immagination est très peu 'StarWarsienne'... voilà pourquoi les scénario de ses bouquins sont peu 'StarWarsien' tout simplement.
La Dame se demerde très bien en dehors de cet univers il me semble. Mais dans SW, pas trop.
Malheureusement Cesba, c'est le problème de pas mal d'auteurs de cette période. C'est vrai qu'il ne faut pas dire qu'un auteur est nul parce qu'il a écrit un mauvais bouquin SW. Comme tu dis, cet auteur peut se débrouiller très bien par ailleurs ! (enfin je connais pas Hambly en dehors de SW)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Avr 2003 - 20:06   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement Cesba, c'est le problème de pas mal d'auteurs de cette période.
je n'ai pas dit le contraire :) Mais c'est très remarquable avec elle, et encore plus avec Vonda McIntyre.
Pourtant, les deux dames se demerdent très bien dans du Star Trek et ont gagnés qq prix... (le nébula pour Vonda si je me rappelle bien)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar someone » Lun 07 Avr 2003 - 3:19   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai rien contre le perso de Callista moi... je l'aimais bien en fait...

Ce que je deteste par dessous tout des romans de BH, c'est qu'elle veut absolument donner un amoureux a tous les persos... et a réussi a détruire completement la personnalité de Daala dans 3 phrases... :mad:
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Dark Helios » Lun 07 Avr 2003 - 4:28   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a réussi a détruire completement la personnalité de Daala dans 3 phrases...
C'est ca le talent ! ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar TSL » Lun 07 Avr 2003 - 16:51   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je fais comme si cette partie du roman n'existait pas :D
c comme la saga du prince Ken : c plus du SW lol
mais sinon le reste du bouquin est potable AMA
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar someone » Lun 07 Avr 2003 - 21:45   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tres moyen... en fait, il ne sert pas a grand chose ce roman sauf ramené quelques instants Callista...

Luke qui monte un escalier sur plus de 100 pages... voyons, c'est quoi ca ? (j'exagere un peu, mais pas tant que ca...)

Vraiment, les enfants du Jedi était potable... mais Planete du Crépuscule ne sert a rien...
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Breje Olale » Mar 08 Avr 2003 - 1:19   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme. :D ;) :p
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar someone » Mar 08 Avr 2003 - 1:38   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ! :D :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Breje Olale » Mar 08 Avr 2003 - 1:49   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel debat interessant qd meme, une disussion très animé avec des developpemùents poussé et tt et tt. Vraiment un debat PUISSANT !!! :D :D :D :D :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Gorkh » Mar 08 Avr 2003 - 3:40   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais moi aussi je confirme :D
je suis fier d'avoir créé ce topic ;)
quand je vous disais que je suis un etre supérieur qui ne crée que des débats et posts interessants :p
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar someone » Mar 08 Avr 2003 - 3:45   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hummm... tes chevilles sont corrects ??? (je commence a assimiler les expressions francaises moi... :D )
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Gorkh » Mar 08 Avr 2003 - 3:48   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes chevilles sont assez correctes ,je les trouve particulièrement jolie aujourd'hui,ça doit etre l'effet du retour des beaux jours ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar someone » Mar 08 Avr 2003 - 4:00   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol.... :)
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar TSL » Mar 08 Avr 2003 - 4:16   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien répondu ^^


mais ça va tant que ta tête passe encore par les portes lol Image
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Dark Helios » Mar 08 Avr 2003 - 6:07   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben quoi, il est très bien ce topic ! :D
Et c'est vrai que le débat est très constructif !!! Enfin on parle quand même de la participation de Barbara Hambly à SW ... ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Breje Olale » Mer 09 Avr 2003 - 1:36   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rapelle tt de meme que BH est la personne qui a crée Callista et donc qui n'est pas si inutile que ca pour l'UE, bon ce qu'elle en a fait c pas top j'avoue mais ce perso reste très bon.

Je fait ici appel aux fans de Callista (dont je suis) pour m'apporter le soutien dont j'ai besoin pour appuyer mes paroles.

Koi la porte ?? OK compris et c mérité. :D :D :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Cesba » Mer 09 Avr 2003 - 4:51   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*silence total dans l'asemblée...*

Ha si, j'ne vois un la-bas au fond ! Vous là, Ohééé ! Ha... c'est vous Barbara...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Helios » Mer 09 Avr 2003 - 7:35   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah elle est pas chez elle en train de sortir ses chiens ??? :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 09 Avr 2003 - 21:19   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatatata
callista elle est très bien non mé!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar someone » Mer 09 Avr 2003 - 21:32   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est pas mal... mais la ramener encore une fois serait inutile...
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Starkeeper » Mer 09 Avr 2003 - 22:09   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que cela ne ferai pas avancer les chose.
.
..
(tapez pas je l'aime bien callista, aïe)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Mer 09 Avr 2003 - 22:09   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que cela ne ferai pas avancer les chose.
.
..
(tapez pas je l'aime bien callista, aïe)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 1:09   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre soutien les gens, j'ai eu un peu peur au debut. :D :roll:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 10 Avr 2003 - 1:58   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mis à part que un énième Jedi de l'Ancienne République,quel a taxé comme par hasard le corps de la plus hum jolie (le choix des termes se doit d'etre bien :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 2:06   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sur que di comme ca ca donne pas vraiment envie (a part pour le physique. :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Dark Cador » Ven 11 Avr 2003 - 6:12   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débat lancé par Breje Olale:
[b] Bon moi je suis un cas et je le sais mais j'aime bien BH (pas trop qd meme)
Mé non, ceux et celles qui ont bien aimé "Les Enfants du Jedi" sont bien plus nombreux(ses) qu'on ne le croit. Perso, sans avoir lu le bouquin en entier (je n'arrive pas à m'intéresser à l'histoire : pas assez de morts), j'trouvions que la Barbara n'a pas un style désagréable et que certains passages (Leia et son traumatisme alderaanien) sont magnifiques... euh, je voulais dire qu'ils n'étaient pas déplaisants... enfin, que c'était potab', quoi (non, messieurs/dames, baissez vos armes)...

Ayé, j'l'ai avoué. Rhâââ, le plus dur est fait. :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar someone » Ven 11 Avr 2003 - 21:27   Sujet: Re: raaaaaaaaaah au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai apprécier les enfants du Jedi comme un bouquin SW... un peu longuet, mais il est potable...

C Planete du Crépuscule que je suis pas capable de sentir... absolument inutile... ya pas d'autre mot... la preuve, aucun détail de ce roman n'a été réutilisé dans les suivants... (a ce que je sache...)
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations