Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Astuce] Trier ses mails SWU

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Fév 2017 - 22:21   Sujet: [Astuce] Trier ses mails SWU

Bonjour/Bonsoir, je suis tombé récemment sur un Topic qui disais que mettre un sujet en "Surveiller" ou en "Favorite" vous spamez de mail, et polluer votre boite mail ! J'ai donc la solution, dans ce petit Tuto, de comment rediriger vos mails vers un "Sous dossier", et ainsi, séparer vos mails, des mails de SWU :

Outlook :

Commencez par créer un sous dossier au dossier "Boite de Réception" :
- Clique droit sur "Boite de Réception",
- "Créer un Nouveau dossier"
- Le Nommer "Forum Star Wars Universe" ou "Forum SWU"

Image

Ensuite, cliquez sur "l'engrenage", dans le coins de l’écran en haut à Droite ..

Image

Cliquez ensuite, sur le Bouton "Option", sur la Fenêtre déroulante que viens d'apparaitre..

Image

Une Nouvelle page s'ouvrira.
- Cliquez sur l'onglet "Courrier"
- Puis sur "Règles de boîte de Réception"
- Enfin, cliquez sur le petit "+"

Image

"Sélectionner un élément", et choisissez "A été envoyé ou reçu", puis "Reçu de..."

Image

Entrez l'adresse E-mail du Bot de SWU : forum@starwars-univers.com

Image

Cliquez sur "OK"
Puis, dans "Effectuer toutes les opérations suivantes"
Cliquez sur "Déplacer le message vers le dossier", et choisissez le dossier créer au tout début du Topic (Du Tuto)

Image

Cliquez sur "Ok", puis vérifiez les opérations, grâce au Screen Suivant :

Image

Une fois fait, cliquez sur "OK" encore une fois, et enfin, sur "Enregistrer"

Image


Voilà ! A présent, tout les mails que vous recevrez du Bot, vous avertissant que quelqu'un a Commenté un Topic que vous suivez, arriverons dans le Sous dossier que vous venez de créer !
Le Tuto pour Gmail arrivera bientôt !


Je ne savais pas trop ou mettre ce Topic, qui je suppose en aidera plus d'un, donc je l'ai mis dans "Problèmes et suggestions" !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations