Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 28 Jan 2017 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

:wink: Qu'il en soit ainsi. :jap:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar hodod » Sam 28 Jan 2017 - 16:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Effectivement en tant que fan de TCW et du personnage d'Ahsoka Tano, cet épisode m'a fait beaucoup vibrer, .quand on repense a la relation entre Anakin et Ashoka dans TCW et qu'on les voit arriver face à face après plusieurs années de séparation c'est juste magique ! Cependant je m'attendais à un combat un peu plus long mais bon cela n'est peut-être pas encore fini...
Il y a juste un petit détail que j'ai trouvé bizarre et incohérent c'est la moitié de visage d'Anakin qui à l'air "intact" sans brûlure ni rien, mais bon cela reste un petit détail, c'est pas très grave :)
hodod
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Mar 2016
Localisation: Nice
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Jan 2017 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit:En tant que fans de TCW, qu'avez vous pensé et comment avez vous vécu la fin de la saison 2 de Rebels ? La fin de l'épisode final.


Bah je vais te répondre en image, vu que quand on m'as proposé de faire une carte SWU avec pour thème rebels tout de suite j'ai penser a faire ça :cute: :
http://www.starwars-universe.com/fanart ... tano-.html
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 28 Jan 2017 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

hodod a écrit:! Cependant je m'attendais à un combat un peu plus long mais bon cela n'est peut-être pas encore fini...
Il y a juste un petit détail que j'ai trouvé bizarre et incohérent c'est la moitié de visage d'Anakin qui à l'air "intact" sans brûlure ni rien, mais bon cela reste un petit détail, c'est pas très grave :)[/spoil]


C'est vrai que le combat en soit n'est pas très long, après pour moi l'affrontement au sabre était limite secondaire, c'est les retrouvailles, l'émotion, la tension qui comptait, j'ai été comblé.

Mais surtout a partir du moment ou Vador a éjecté Ahsoka pour s'occuper de Kanan et Ezra qui se font un peu dessus ( normal vu l'arrivé de Vador sur le tie :) ), quand elle revient en sprint et qu'elle arrive a le toucher, ( la seule avec Dooku,Obi Wan et Luke a avoir jamais réussi a le toucher, une autre preuve qu'Ahsoka pèse a fond :love: :love: quand je pense que je l'ai détesté quand je l'ai vu la première fois, shame on me auto flagellation unlimited ) et c'est après ce coup de sabre d'Ahsoka que la scène devient complètement folle a mes yeux.

La respiration saccadé de Vador, la voix et l'oeil d'anakin, le visage d'ahsoka, le cri d'Ezra, Ahsoka qui dit qu'elle ne l'abandonnera pas cette fois et expluse Ezra, anakin ' so you will die ' avec sabre et musique. DAMNED! Ils feront jamais mieux, explosion, encore la bande son, tour d'horizon des persos restant, Ezra qui pleure, qui regarde Rex pour lui dire qu'Ashoka est sans doute morte...

Rien a rajouter. Parfait, on remballe. :jap: Merci Merci Merci

Je me suis pas du tout dit ' tiens anakin est pas si brulé que ça :D , on voit qu'une toute petite partie de son visage, qui finalement est la partie de son corp qui a le moins pris sur Mustafar. Fin de saison tellement parfaite qu'ils ont été obligé de canoniser Thrawn en suivant pour maintenir a peu près le niveau.

Sinon je sais pas pourquoi il y a débat sur la mort d'Ahsoka, pour moi on la voit très clairement descendre un escalier tout noir juste après Vador qui sort sous les yeux d'une chouette de la force, toujours en titubant avec sa respiration épique, encore un momet parfait.


Pas mal ton fan art Dark Erytram même si ça me donne pas toutes tes émotions au visionnage :) ,tu dessines ça direct sur un logiciel ? C'est vraiment propre.
C'est un peu trop proche de la vrai scène pour moi, je préférais ton Gungi :cute: qui m'a aidé a me l'imaginer adulte et que je garde précieusement sur mon ordi.

Ah oui et j'ai vu que plus haut dans le fil ( peut être pas sur ce topic je m'y perds a force ) tu parlais de voir possiblement Ahsoka dans un film si elle ne meurt pas, de plus, n'étant pas jedi c'est la seul qui ne créerait pas d'incohérences avec les dire de Yoda ( A luke "le dernier des jedi tu seras" ) si elle devait survivre. Mais après tu ou on te disait que ça serait forcément mal fait, mais vu ce qu'on peut faire aujourd'hui je pense ça possible, on voit bien aayla secura dans la prélo ça passe facile, on peut tout faire avec les CGI maintenant.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar T2-J4 » Dim 29 Jan 2017 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit:Sinon je sais pas pourquoi il y a débat sur la mort d'Ahsoka, pour moi on la voit très clairement descendre un escalier tout noir juste après Vador qui sort sous les yeux d'une chouette de la force, toujours en titubant avec sa respiration épique, encore un momet parfait.


Et du coup tu penses qu'elle est morte ou pas ? J'ai toujours espoir de la revoir par-la suite perso'...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 29 Jan 2017 - 3:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

:whistle: Euh mais tu cites une phrases ou je dis que 'je comprends pas le débat sur sa possible mort vu qu'on la voit clairement descendre un escalier très sombre', pour me demander si je pense qu'elle est morte ?

Evidemment que non puisqu'on la voit partir en marchant !
:D

Elle reviendra dans Rebels avant la fin de la 4 , peut être pour mourir cette fois ... :cry: ou disparaître jusqu'a SW VIII mais alors là ça ferait jaser. :x Même si techniquement ça resterai cohérent avec les dire de Yoda dans l'OT puisqu'elle n'est plus Jedi.

Cependant si les producteurs voulaient la tuer, la scène et l'épisode était parfait.

Mais on aurait eu quelques arrêts cardiaques et des larmes, elle est devenu trop importante pour beaucoup de fan ça va être chaud. Je sais pas pourquoi, peut être parce qu'au final TCW est la partie la plus longue ( en minutes de contenu audiovisuelle ) de SW du coup les fan de la série se sont énormément attaché a elle.

D'ailleurs en me re mattant la scène sur Youtube, j'ai trouvé une vidéo de gens qui se filme en train de regarder l'episode, si si apparemment ça se fait :lol: :neutre: Et y'a un jeune ado qui matte avec une peluche BB8, il est trop mal le pauvre pendant le combat j'ai cru qu'il allait s'évanouir le bougre :shock: Bon après moi je m'étais pas mis une cam sur la face pendant mon premier visionnage ou j'étais bien a fond et angoissé aussi mais quand même.

Bref. IMPOSSIBLE qu'elle soit morte.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Hugizzz » Dim 29 Jan 2017 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit: c'est après ce coup de sabre d'Ahsoka que la scène devient complètement folle a mes yeux.

La respiration saccadé de Vador, la voix et l'oeil d'anakin, le visage d'ahsoka, le cri d'Ezra, Ahsoka qui dit qu'elle ne l'abandonnera pas cette fois et expluse Ezra, anakin ' so you will die ' avec sabre et musique. DAMNED! Ils feront jamais mieux, explosion, encore la bande son, tour d'horizon des persos restant, Ezra qui pleure, qui regarde Rex pour lui dire qu'Ashoka est sans doute morte...[/spoil]
Rien a rajouter. Parfait, on remballe. :jap: Merci Merci Merci


Ce qui marque encore plus dans cette scène, c'est qu'avec le masque brisé, c'est la voix d'Anakin qu'on entend, plus celle de Vador. C'est pour ça que Ahsoka se fige en l'entend l'appeler par son prénom. C'est très fort je trouve
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar T2-J4 » Lun 30 Jan 2017 - 11:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit:
Evidemment que non puisqu'on la voit partir en marchant !
:D


Bah oui mais on ne sait pas si c'est vraiment elle, si c'est son "fantôme" qui s'enfonce dans les ténèbres ou même si c'est pas juste une métaphore sujette à interprétation(s). Filoni avait dit que pour l'instant on pouvait penser ce que l'on voulait, morte ou vivante... :cry:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 30 Jan 2017 - 11:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

"Je ne crois pas à ses dire... Je n'y croirais JAMAIS"! :)
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 30 Jan 2017 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

encore une fois vous semblez oublié les cartes d'illustrations montrant ce qu'il ce passe apres que ahsoka descende les marche, et qui pour moi prouve qu'elle est vivante (ça ressemble pas a un fantome en tout cas)

-- Edit (Lun 30 Jan 2017 - 12:06) :

Ju Nizzarras a écrit:
Ah oui et j'ai vu que plus haut dans le fil ( peut être pas sur ce topic je m'y perds a force ) tu parlais de voir possiblement Ahsoka dans un film si elle ne meurt pas, de plus, n'étant pas jedi c'est la seul qui ne créerait pas d'incohérences avec les dire de Yoda ( A luke "le dernier des jedi tu seras" ) si elle devait survivre. Mais après tu ou on te disait que ça serait forcément mal fait, mais vu ce qu'on peut faire aujourd'hui je pense ça possible, on voit bien aayla secura dans la prélo ça passe facile, on peut tout faire avec les CGI maintenant.


Aayala ce n'était que du maquillage si mes souvenirs sont bons, moi pour ahsoka j'évoquais une construction du perso entierement en cgi, pour etre au plus proche du personnage de l'animé (et la je parle du design de TCW)...apres je trouve déja que dans rebels elle a eu un design beaucoup plus simple, beaucoup plusss realiste comme dirait certains...alors esqu'il faut y voir une tentatve pour nous "préparé" a une apparition live ?...perso je garde ça de coté dans ma tete... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 30 Jan 2017 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Les cartes d'illustrations ? Qu'est ce donc que ceci tu m'intrigues Darth Erytram ? Si ça amènes quelques 'infos' je veux savoir ce que c'est. :) Même si je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit en vie personnellement.

Elle est trop puissante et talentueuse pour se faire avoir même dans ce final de dingue. Elle a eu comme maître le jedi le plus puissant cela dit... D'ailleurs j'adore aussi la scène plus tôt dans la saison ou elle regarde un holocron "conseil d'entrainement au sabre" d'anakin, et Ezra passe et dit " Woouao il est fort lui " ou un truc dans le genre. :cute: Puis elle lui parle un peu d'anakin. :oui:




Sinon je savais pas pour Aayala , dans tout les cas CGI ou actrice maquillé ça devrait pas poser de problème c'est pas non plus très difficile. Surtout quand on voit ce qu'il est possible de faire de nos jours, entre les Omaticaya d'Avatar ou même des persos comme Rocket dans guardians of the galaxy, y'a plus de limite. :)

Mais si j'ai bien compris elle est loin d'être aimé de tous, adoré par les fans de TCW et Rebels, maudit par ce qui accroche pas les séries, parce que je vois pas comment on pourrait aimer les séries sans l'aimer elle. :love: C'est pour cette haine qu'elle nourrit chez certains comme étant ' un faux perso hors film ' qu'on ne la verra pas faire un retour surprise dans le 8 je pense. Trop crazy même si je le répète pas incohérent. On va la perdre dans Rebels je le crains, et ça s'annonce terrible. :cry:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Flikitos » Lun 30 Jan 2017 - 21:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Tiens pour ce qui est des fameuses cartes et des théories qui vont avec:

https://youtu.be/m5W8YEq4ZF8
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar T2-J4 » Lun 30 Jan 2017 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Merci pour le lien j'avais oublié ces cartes ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 30 Jan 2017 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Merci Flikitos. Voila mon état d'esprit concernant la mort ou la non mort d'Ahsoka après avoir vu cette vidéo.

Spoiler: Afficher
alec-guinness-as-ben-obi-wan-kenobi-in-star-e1441096621715.jpg





Honnêtement si on la revoit plus jamais ou sous la forme de fantôme parce que déjà morte je serai totalement dégoûté ! Dessin animé ou pas, Disney ou pas,dans Star Wars on montre les morts. Cette fin de saison 2 était un chef d'oeuvre pour moi dans la mesure ou Ahsoka partait en vie. La je suis perplexe.




Sinon y'a vraiment de belles cartes.

Ces deux la j'adore.
Spoiler: Afficher
star-wars-rebels-dave-filoni-topps-artist-series-cards-ahsoka-tano-08.png





Spoiler: Afficher
star-wars-rebels-dave-filoni-topps-artist-series-cards-ahsoka-tano-10.png
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar adrius » Mar 31 Jan 2017 - 1:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

yop je regarde la saison 2 pour une deuxième et je me demander on sait pas ce qui arrivent a wolf et gregor après l'épisode 1 et 2 nn ? vous pensez qu'il aide la rébellion ? qu 'on le reverra ? =) ou qu'il sont rester sur la planête
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 31 Jan 2017 - 2:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

A cette question on m'avait répondu qu'ils étaient restés dans leurs tank clone contrairement a Rex la légende. :wink:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Skyman192 » Mar 31 Jan 2017 - 13:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dommage, ça aurait été classe d'avoir un groupe de soldats clones en action, manquerait plus qu'un Venator.. :siffle:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Mar 31 Jan 2017 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bon même si j'apparaît souvent sur les forums rebels, cette discussion je l'ai loupé, bac blanc oblige ^^ alors moi je vais pas m'embêter a rabacher tout ce qui a été dit sur le combat final, je suis globalement d'accord il est magnifique, et le masque brisé de vador est juste incroyable.
Par contre, pour moi, ahsoka est bien morte, sa mort n'est tout simplement pas montrée, mais sa silhoutette s'enfonçant dans le noir à la fin est juste une métaphore de la mort pour moi, qui plus est lorsque vador sort du temple et pas elle, c'est bien lui qui survit. En plus si elle lui avait échappé, vador n'aurait pas laché les rebelles avant de s'assurer qu'elle soit bien transpercée par son sabre. Pour moi, les cartes de filoni servent juste a montrer une autre voie plausible pour ahsoka, au cas où ils souhaiteraient réutiliser le perso à l'avenir si ils sont a court d'idées, pour remonter l'audience d'une prochaine série, ou pire encore, donner un peu d'espoir aux pauvres fans que nous sommes.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 31 Jan 2017 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Par contre, pour moi, ahsoka est bien morte, sa mort n'est tout simplement pas montrée, mais sa silhoutette s'enfonçant dans le noir à la fin est juste une métaphore de la mort pour moi, qui plus est lorsque vador sort du temple et pas elle, c'est bien lui qui survit. En plus si elle lui avait échappé, vador n'aurait pas laché les rebelles avant de s'assurer qu'elle soit bien transpercée par son sabre. .



Si ce genre de théorie était confirmé ça changerait totalement ma vision de cette fin de saison, de géniale parfaite superbe a grosse daube.

Sa mort n'est pas montré ? Par métaphore ? Ca serait n'importe quoi a mes yeux.

L'explosion finale les séparent, le temple s'écroule, et il se retrouvent chacun d'un coté, vu l'état de "Vadakin" apès qu'Ahsoka se soit occupé de lui je suis pas certain qu'il ai eu encore les cannes pour la traquer sans relâche.

Tout reste possible, après tout la fin de l'histoire d'Ahsoka à déjà été sacrifié dans TCW, pourquoi pas dans Rebels, ça ne ferait que continuer et terminer 'en beauté' le gâchis de cet excellent personnage. Un des meilleurs depuis longtemps.

En tout cas ça me choquerai vraiment qu'il ai tué un perso si important sans le montrer. Et puis ça serait bien la première fois qu'on voit un mort par métaphore ou un fantôme de force partir en marchant.

A shame sir ! A Shame !
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar T2-J4 » Mar 31 Jan 2017 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est même possible que Vador n'a pas eu le "courage" (attention aux guillemets) de la tuer lui-même puisque le retour d'Ahsoka dans cette saison 2 de Rebels est une première étape de la rédemption de l'ex Jedi... D'après Filoni si mes souvenirs sont bons et c'est aussi ce que je pense connaissant la relation qu'avait Ani et sa padawan. Luke, du coup, ne ferait que finir ce qu'Ahsoka avait entamé :whistle:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Calimero » Mer 01 Fév 2017 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:C'est même possible que Vador n'a pas eu le "courage" (attention aux guillemets) de la tuer lui-même puisque le retour d'Ahsoka dans cette saison 2 de Rebels est une première étape de la rédemption de l'ex Jedi... D'après Filoni si mes souvenirs sont bons et c'est aussi ce que je pense connaissant la relation qu'avait Ani et sa padawan. Luke, du coup, ne ferait que finir ce qu'Ahsoka avait entamé :whistle:


Sérieux ? Fallait qu'Ahsoka gâche l'OT en plus de la prélo :pfff:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Fév 2017 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Chacun sa carte du monde, pour moi elle l’embellie :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Fév 2017 - 1:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

d'accord avec TheJeanmimi :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Fév 2017 - 4:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah là là... Ahsoka.
Cheatée jusqu'au bout.

Vivement le moment où elle sauvera Luke en démolissant Snoke et Kylo Ren d'une seule main en soutenant Rey blessée de l'autre. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 01 Fév 2017 - 4:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je compatis avec Calimero dans la mesure ou si tu n'as pas accroché avec Ahsoka elle a une pris une place énorme dans l'UEO.

Mais comment ne pas accrocher ? :D Moi je l'ai détesté 5 min et a la fin du film pré TCW j'étais conquis.


Alors ouais Jean Mimi et Dark Erytram, elle a un grand rôle dans le destin d'Anakin et je trouve qu'elle lui donne beaucoup plus de profondeur, comme tout TCW forcément plus y'a de matière mieux on le comprends. Voir son évolution entre le 2 et 3, le grand chef de guerre et tacticien qu'il est et toute les batailles qu'il a vécu, la padawan qu'il a eu et perdu, dans ces circonstances là et en très grande partie a cause de l'ordre Jedi et du conseil...

Elle a, à mon avis, eu un rôle plus décisif dans sa chute que dans sa rédemption. Malgré tout ce qu'elle lui a apporté de positif comme chevalier jedi.

Dans cette scène on l'impression de revoir Anakin au travers de son masque brisé, Ahsoka le "libérant" en partie de Vador le temps d'un instant, mais en dépit de ça elle lui dit qu'elle ne l'abandonnera pas, pas cette fois, il marque un temps d'arrêt pendant quelques très brèves secondes ou il semble "perplexe-ému" avant de répondre, " Then you will die " , rédemption ma foi assez courte et si il avait pu la tuer il l'aurait fait.


C'est vrai qu'on se rapproche de ANH niveau chronologie alors quoi qu'il se soit passé ça a forcément joué sur lui quand on sait l'importance qu'elle a eu pour lui ça se défend.

Vite la suite de Rebels, qu'on sache enfin si elle vie encore... J'espère qu'on le saura. :? :(


Magiefeu : Cheatée non c'est pas Sabine non plus ! :) Elle a juste eu l'Elu comme maitre quoi... et elle avait un potentiel monstre. Son seul défaut c'est qu'on ai jamais entendu parler d'elle dans les films.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Jedijoky » Mer 01 Fév 2017 - 12:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit:
Jedijoky a écrit:Par contre, pour moi, ahsoka est bien morte, sa mort n'est tout simplement pas montrée, mais sa silhoutette s'enfonçant dans le noir à la fin est juste une métaphore de la mort pour moi, qui plus est lorsque vador sort du temple et pas elle, c'est bien lui qui survit. En plus si elle lui avait échappé, vador n'aurait pas laché les rebelles avant de s'assurer qu'elle soit bien transpercée par son sabre. .



Si ce genre de théorie était confirmé ça changerait totalement ma vision de cette fin de saison, de géniale parfaite superbe a grosse daube.

Sa mort n'est pas montré ? Par métaphore ? Ca serait n'importe quoi a mes yeux.

L'explosion finale les séparent, le temple s'écroule, et il se retrouvent chacun d'un coté, vu l'état de "Vadakin" apès qu'Ahsoka se soit occupé de lui je suis pas certain qu'il ai eu encore les cannes pour la traquer sans relâche.

Tout reste possible, après tout la fin de l'histoire d'Ahsoka à déjà été sacrifié dans TCW, pourquoi pas dans Rebels, ça ne ferait que continuer et terminer 'en beauté' le gâchis de cet excellent personnage. Un des meilleurs depuis longtemps.

En tout cas ça me choquerai vraiment qu'il ai tué un perso si important sans le montrer. Et puis ça serait bien la première fois qu'on voit un mort par métaphore ou un fantôme de force partir en marchant.

A shame sir ! A Shame !


Oh mais je suis d'accord la métaphore c'est bof moi j'aurais voulu que vador l'empale bien comme il faut ^^ mais faut se rendre a l'évidence, la série, si elle n'est pas destinée qu'aux enfants, doit quand même les respecter et ne montrer que des choses "propres" donc pas de morts horribles surtout pour les persos principaux que l'on suit depuis le début des aventures animées star wars... Donc voilà, pour moi elle meurt a ce moment là, mais oui sur un malentendu et qu'ils veulent réutiliser le perso, il y aura moyen...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Calimero » Mer 01 Fév 2017 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit:Je compatis avec Calimero dans la mesure ou si tu n'as pas accroché avec Ahsoka elle a une pris une place énorme dans l'UEO.

Mais comment ne pas accrocher ? :D Moi je l'ai détesté 5 min et a la fin du film pré TCW j'étais conquis.


Alors ouais Jean Mimi et Dark Erytram, elle a un grand rôle dans le destin d'Anakin et je trouve qu'elle lui donne beaucoup plus de profondeur, comme tout TCW forcément plus y'a de matière mieux on le comprends.


Je trouve que le personnage d'Anakin perd énormément en cohérence et profondeur avec l'existence Ahsoka perso, mais si en plus elle réduit le geste et l'importance de Luke chez Vador on touche le fond.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar T2-J4 » Mer 01 Fév 2017 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On peut pas vraiment dire qu'elle réduit le geste de Luke, bien au contraire. Les deux perso' ont une relation extrêmement différente avec Anakin/Vador.

Ahsoka l'a connue du côté clair et étant son mentor et son ami proche. Inconsciemment en le retrouvant du côté obscur elle va faire resurgir son passé qu'il cherche à tout prix à oublier, du coup soit il n'a pu la tuer et de ce fait effectué un premier pas vers la lumière ou au contraire Vador a tué ce qu'Anakin chérissait tant et a renforcé encore plus son statut de seigneur Sith. (C'est pourquoi j'aime moins cette théorie car il ne faut pas oublier "qu'il y a toujours du bon en lui".)

En revanche Luke l'a connu du côté obscur et avait toutes les bonnes raisons de le haïr et de le tuer, mais il a toujours eu espoir de le faire revenir du bon côté et ça on ne peut l'enlever au profit d'Ahsoka. :neutre:

Pour moi ça renforce encore plus les liens entre les personnages et la cohésion entre les deux trilogies.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Calimero » Mer 01 Fév 2017 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bof, je trouve ca terriblement bof.

Luke qui était le seul lien de Vador avec son passé, le seul a pouvoir encore le sauver et toucher la lumière qui restait au fond de lui, je préférais.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Fév 2017 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est vrai. Vador est présenté comme l'OT comme irrécupérable. Plus une machine qu'un homme et un être profondément mauvais et irrécupérable.
Jusqu'à ce qu'il découvre qu'il a un fils et que finalement, celui-ci parvienne à le faire revenir à la lumière alors que personne n'y croyait.

Là, en gros, Vador'aurait déjà commencé son processus de redemption plusieurs années avant ANH et le Vador que l'on verrait dans toutes les œuvres subséquente serait donc amoindrit dans ses ténèbres. Ça gâche toute la portée du personnage de Vador dans l'OT :(

Et que va faire Ahsoka, maintenant ? Elle va aller buter Snoke et Kylo Ren de la main droite en sauvant Luke de la gauche ?
Je me rappelle qu'à une époque, mon pire cauchemar était que Filoni veuille la faire épouser Luke, et écarter l'l'inimitable Mara. : :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Fév 2017 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Non mais que Vador ait eu quelques petites secondes d'hésitation face à Ahsoka ok, mais de là à comparer ça à sa relation avec Luke, y'a quand même un gouffre. Avec Ahsoka il hésite, mets lui mais quand même une raclée, jusqu'à la tuer ou la laisser pour morte. On est très loin d'une possible rédemption. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mer 01 Fév 2017 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bah il hésite, je confirme que je préférais l'idée qu'il la bute sans une once d'hésitation :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 01 Fév 2017 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Et que va faire Ahsoka, maintenant ? Elle va aller buter Snoke et Kylo Ren de la main droite en sauvant Luke de la gauche ?


oui euh on sait juste elle suvit peu de temps avant le 4, ca veux pas dire qu'elle va tenir jusqu'au 8.... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar yahiko » Mer 01 Fév 2017 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'aime à penser que si Filoni n'a pas osé vraiment et explicitement tuer Ahsoka, c'est pour mieux se débarrasser des deux autres encombrants force-sensitive que sont Kanan et Ezra. Oui, je sais, on peut toujours rêver :lol:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Jedijoky » Mer 01 Fév 2017 - 20:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ahsoka n'a absolument aucune incidence sur la rédemption de vador. Vador n'hésite pas une seconde avant de lui dire qu'il va la tuer, et en ça il est très bien traité dans Rebels, il n'a jamais un moment de doute, toujours sur de lui à toutes ses apparitions dans la saison, donc il n'y a rien à dire là dessus pour moi. Ensuite vous dites que la relation entre vador et ahsoka amoindrit celle qu'il a avec luke, mais ce ne sont même pas les mêmes relations, depuis sa première apparition dans TCW, ahsoka est la petite soeur d'anakin, il ne veut pas trop l'accepter au début, mais il l'adopte très vite et lui donne même le surnom de "chipie", comme à une soeur quoi ^^ luke lui est le fils d'anakin et malgré le fait qu'il soient ennemis, il le respecte toujours comme son père qu'il tente de ramener. A la limite si, ahsoka renforce l'action de luke sur vador, la petite soeur ne parvient pas à le ramener et même pas à le faire hésiter, elle se fait juste tromper par la voix d'anakin sous le masque, alors que le fils, lui, le dernier espoir, réussit a le ramener alors qu'il était carrément devant l'empereur qui le contrôle.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 03 Fév 2017 - 3:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Ahsoka n'a absolument aucune incidence sur la rédemption de vador. Vador n'hésite pas une seconde avant de lui dire qu'il va la tuer.


Si, il hésite exactement 8 secondes entre le " i won't leave you, not this time " d"Ahsoka et son " Then you Will die ". :(
Un micro moment de faiblesse devant son ancienne padawan, il y a toujours eu du bon en lui.

Mais les deux partent vivants. Je ne crois pas qu'on puisse juste suggérer une mort même pour une serie enfantine. Sur ce point tant qu on aura pas vu ou pas vu ahsoka avant la fin de rebels tout le monde peut se faire son avis.

Rien a voir avec ce que fait Luke dans l OT, si ce n est que de confirmé qu il a toujours eu du bon en lui mais ca on le savait... Ca n enleve rien ni a vador ni a luke dans l Ot. C est pas luke qui fait apparaître le bon en lui, luke ne fait que le sentir.

Et calimero je viens de voir ta reponse, que pour toi, TCW enleve de la coherence a anakin je peux le concevoir meme si je suis pas d accord, mais pas de la profondeur, de fait avec 40h de matiere en plus on ne connait que mieux le anakin prè ROTS, et le fait d avoir perdu ahsoka la seule personne dans l ordre qui le comprenais ne peux qu appuyer sa chute vers le darkside. L incoherence ca serait de le voir avec une padawan sans etre maitre mais on peut l expliquer donc ca passe.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Calimero » Ven 03 Fév 2017 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit:L incoherence ca serait de le voir avec une padawan sans etre maitre mais on peut l expliquer donc ca passe.

Alors non ça c'est pas incohérent, un chevalier Jedi qui a réussi à instruire avec succès un Padawan, et à en faire un chevalier devient maître, pas l'inverse.

Non l’incohérence que je vois moi c'est la personnalité d'Anakin qui n'a rien à voir entre les films et la série ( entre autres les millions d’incohérence de TCW... ) , et plus de matière sur le personnage ne le rend pas plus profonds, surtout si cette matière n'amène aucun sens.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Fév 2017 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Perso je ne pense pas on reverra Ahsoka dans Rebels (même si je suis un fervent défenseur du fait qu'elle soit toujours en vie), si Filoni l'as fait sortir de l'histoire de cette façon, a mon avis c'est pour la réintroduire via un autre média qui conclura son histoire :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Ven 03 Fév 2017 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:Perso je ne pense pas on reverra Ahsoka dans Rebels (même si je suis un fervent défenseur du fait qu'elle soit toujours en vie), si Filoni l'as fait sortir de l'histoire de cette façon, a mon avis c'est pour la réintroduire via un autre média qui conclura son histoire :neutre: :oui:


Soit comme je le répète depuis des mois dans des épisodes spéciaux avant et après rebels, soit ptetre au ciné qui sait, elle est peut être le dernier jedi formée par l'ancien ordre. Suffit de dire qu'elle a été congelée dans le temple sith et hop le tour est joué
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Calimero » Ven 03 Fév 2017 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Mais non ce serait tellement nuuuuuuuul.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedijoky » Ven 03 Fév 2017 - 13:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit:Si, il hésite exactement 8 secondes entre le " i won't leave you, not this time " d"Ahsoka et son " Then you Will die ". :(
Un micro moment de faiblesse devant son ancienne padawan, il y a toujours eu du bon en lui.

Mais les deux partent vivants. Je ne crois pas qu'on puisse juste suggérer une mort même pour une serie enfantine. Sur ce point tant qu on aura pas vu ou pas vu ahsoka avant la fin de rebels tout le monde peut se faire son avis.


Si pour toi c'est une hésitation alors peut être mais pas pour moi, il est juste un peu surpris qu'elle reste mais fait preuve d'abnégation et ne pense pas a l'épargner, en fait, il est dans le même état que face a obi wan dans l'épisode 3 et 4, corrompu et a fond dans son délire, pas de clémence pour ses ennemis. Et pour la mort suggérée, détrompe toi, et ils sont déjà allés très loin avec cette mort là, les autres séries animées ne vont jamais aussi loin hein a part les mangas et TCW, mais ces oeuvres ne sont pas a destination des tout petits, du moins pas comme Rebels, et je suis loin de dénigrer Rebels hein, j'en suis des plus grands fans du site ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Jedi-Knight » Ven 03 Fév 2017 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:C'est même possible que Vador n'a pas eu le "courage" (attention aux guillemets) de la tuer lui-même puisque le retour d'Ahsoka dans cette saison 2 de Rebels est une première étape de la rédemption de l'ex Jedi... D'après Filoni si mes souvenirs sont bons et c'est aussi ce que je pense connaissant la relation qu'avait Ani et sa padawan. Luke, du coup, ne ferait que finir ce qu'Ahsoka avait entamé :whistle:


Je suis pratiquement sure qu'il n'a pas dit ça du tout, le contraire même.
I asked him pretty pointedly, “How would this conversation go? How would he feel about her?” We both agreed that the one thing that Ahsoka can’t represent in any way is any path of redemption for Vader, or the hope that that’s there because Luke is the only one that’s going to be able to make that happen. And that’s the story that we see. It was our belief that we could have this moment, but it’s not even a moment of hesitation for Vader. Because he says then, “You will die,” and he means it . He is going to destroy her, and the reason that is, is that she has knowledge of him as a good person. She represents and is a vessel for everything that he once was, and he finds such pain in that, and hatred, and anger. He doesn’t want to face what he’s become, but he just wants to destroy anything that reminds him of that former self.
http://www.ign.com/articles/2016/03/31/star-wars-rebels-dave-filoni-on-ahsokas-fate-mauls-return-and-much-more?page=2


Il a dit la même chose pendant la célébration l'année dernière donc non, Ahsoka n'est pas vraiment le premier pas vers la rédemption pour Anakin. Pablo Hidalgo a aussi pratiquement confirmé que dans le cas de Vador, il pense qu'elle est morte. Moi, je pense que c'est sa connexion avec le Convor qui l'a sauvé.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar T2-J4 » Ven 03 Fév 2017 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Merci pour la correction j'ai inversé ^^ Oubliez ce que j'ai dit du coup, laissez moi juste espérer qu'ils la gardent en vie :jap:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Jedi-Knight » Ven 03 Fév 2017 - 23:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je suis sure qu'elle est vivante, sinon ils n’auraient jamais fait planer le doute sur sa mort. Remarque avec Maul on l'a bien vu se faire découper en deux et pourtant il est toujours revenu.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar yahiko » Ven 03 Fév 2017 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je pense aussi qu'elle est vivante, malheureusement ^^
C'est même Filoni qui le sous-entend fortement dans un Rebels Recon ou autre interview, ça commence à remonter ;)
De mémoire il dit un truc comme "Ahsoka ne reviendra plus dans Rebels parce que je ne voulais pas que l'histoire tourne trop autour d'elle".
Je pense que s'il elle avait été morte, il l'aurait simplement dit.
Avec sa déclaration, il donne ainsi la possibilité à Disney de réutiliser le personnage ultérieurement.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 06 Fév 2017 - 3:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Hello !
Bien content du retour d'Ahsoka dans la série (seul personnage potable de TCW IMO ^^ ) j'ai voulu m'y remettre mais j'ai complètement été démotivé par le 2X02 dans lequel ils passent 75% de l'épisode à traquer du gibier.
Du coup je me demandais quels sont les épisodes indispensables à voir (ou alors des stand alones très bons), les épisodes avec des scènes clés / liés à l'intrigue générale quoi. Car je tiendrai pas 20 épisodes comme ça :D
(No offense c'est juste mes goûts personnels, on a le droit d'adorer cette série!)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Jedijoky » Lun 06 Fév 2017 - 7:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Clara Oswald a écrit:Hello !
Bien content du retour d'Ahsoka dans la série (seul personnage potable de TCW IMO ^^ ) j'ai voulu m'y remettre mais j'ai complètement été démotivé par le 2X02 dans lequel ils passent 75% de l'épisode à traquer du gibier.
Du coup je me demandais quels sont les épisodes indispensables à voir (ou alors des stand alones très bons), les épisodes avec des scènes clés / liés à l'intrigue générale quoi. Car je tiendrai pas 20 épisodes comme ça :D
(No offense c'est juste mes goûts personnels, on a le droit d'adorer cette série!)


Alors moi je peux te conseiller pas mal d'épisodes quand même qui font avancer l'intrigue et sont indispensables pour la suite, le 3, 8, 9, 11, 12, 14, 15, 16, 19, 20. Après il y a aussi des stand alones vraiment bons a mon goût et qui méritent d'être vus comme le 5 et le 10, le reste dans mes souvenirs est pas top comme le 18 qui fait avancer l'intrigue mais n'est pas super a regarder ^^ par contre je pense que l'ordre que je t'ai fait est le minimum pour comprendre la saison 3, il se passe pas mal de trucs mine de rien... Motive toi a les regarder ils sont vraiment bien ! ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 08 Fév 2017 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Calimero a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:L incoherence ca serait de le voir avec une padawan sans etre maitre mais on peut l expliquer donc ca passe.

Alors non ça c'est pas incohérent, un chevalier Jedi qui a réussi à instruire avec succès un Padawan, et à en faire un chevalier devient maître, pas l'inverse.

Non l’incohérence que je vois moi c'est la personnalité d'Anakin qui n'a rien à voir entre les films et la série ( entre autres les millions d’incohérence de TCW... ) , et plus de matière sur le personnage ne le rend pas plus profonds, surtout si cette matière n'amène aucun sens.


Réponse tardive, bon alors c'est vraiment la différence d’interprétation selon les personnes alors, car pour moi la personnalité d'Anakin dans TCW est parfaite, il manque jute le coté un peu tête a claque d'Hayden, mais sinon on le voit exactement comme il devrait être a mes yeux, c'est peut être plus marqué car dans les films on voit que ses mauvais moments par manque de temps je pense.

Mais dans TCW on le voit bien, immense jedi pourtant si jeune, grand commandant, grand pilote et surtout foncièrement bon, d'une gentillesse extrême envers ceux qui l'aime et ses amis, Padmé, ObiWan, Ahsoka, R2, mais on voit aussi a de nombreuses reprises dans TCW le coté obscur pointer son nez, avec Padmé et Clovis ou il ne peut contrôler sa jalousie, avec Obi wan quand il parle des esclaves, quand il torture un gars pour l'interroger, quand Ahsoka quitte le conseil on voit très clairement son conflit intérieur avec l'ordre jedi, sans parler de l'arc Mortis...

En tout cas pour moi TCW est parfait sur ce point de a personnalité d'Anakin , avec l'ajout d'Ahsoka, mais bon a priori pour toi c'est l'inverse. Ahsoka t'horripile et Anakin n'est pas Anakin dans TCW, les gouts et les couleurs... Mais bon Lucas était sur TCW donc on peut penser qu'Anakin est bien tel que le grand maitre George l'imaginer. :jap:





Jedijoky a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:Si, il hésite exactement 8 secondes entre le " i won't leave you, not this time " d"Ahsoka et son " Then you Will die ". :(
Un micro moment de faiblesse devant son ancienne padawan, il y a toujours eu du bon en lui.

Mais les deux partent vivants. Je ne crois pas qu'on puisse juste suggérer une mort même pour une serie enfantine. Sur ce point tant qu on aura pas vu ou pas vu ahsoka avant la fin de rebels tout le monde peut se faire son avis.


Si pour toi c'est une hésitation alors peut être mais pas pour moi, il est juste un peu surpris qu'elle reste mais fait preuve d'abnégation et ne pense pas a l'épargner, en fait, il est dans le même état que face a obi wan dans l'épisode 3 et 4, corrompu et a fond dans son délire, pas de clémence pour ses ennemis. Et pour la mort suggérée, détrompe toi, et ils sont déjà allés très loin avec cette mort là, les autres séries animées ne vont jamais aussi loin hein a part les mangas et TCW, mais ces oeuvres ne sont pas a destination des tout petits, du moins pas comme Rebels, et je suis loin de dénigrer Rebels hein, j'en suis des plus grands fans du site ^^



She will be back. :love:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar TweeKs » Mer 05 Avr 2017 - 10:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Salut à tous !
J'avais une question par rapport au concept de Jedi...
Dans l'épisode 16 de la saison 2, Ahsoka dit qu'elle ne peut pas ouvrir le temple Jedi car elle n'en est plus une. Mais alors on se demande, c'est quoi être Jedi ? Kanan et Ezra ne sont pas des Jedi non plus à cette époque. Croyez-vous que Ahsoka fait ça par principe mais qu'elle est tout à fait capable de l'ouvrir si elle le veut ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alfred M. » Mer 05 Avr 2017 - 11:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ju Nizzarras a écrit:Réponse tardive, bon alors c'est vraiment la différence d’interprétation selon les personnes alors, car pour moi la personnalité d'Anakin dans TCW est parfaite, il manque jute le coté un peu tête a claque d'Hayden, mais sinon on le voit exactement comme il devrait être a mes yeux, c'est peut être plus marqué car dans les films on voit que ses mauvais moments par manque de temps je pense.

Mais dans TCW on le voit bien, immense jedi pourtant si jeune, grand commandant, grand pilote et surtout foncièrement bon, d'une gentillesse extrême envers ceux qui l'aime et ses amis, Padmé, ObiWan, Ahsoka, R2, mais on voit aussi a de nombreuses reprises dans TCW le coté obscur pointer son nez, avec Padmé et Clovis ou il ne peut contrôler sa jalousie, avec Obi wan quand il parle des esclaves, quand il torture un gars pour l'interroger, quand Ahsoka quitte le conseil on voit très clairement son conflit intérieur avec l'ordre jedi, sans parler de l'arc Mortis...

En tout cas pour moi TCW est parfait sur ce point de a personnalité d'Anakin , avec l'ajout d'Ahsoka, mais bon a priori pour toi c'est l'inverse. Ahsoka t'horripile et Anakin n'est pas Anakin dans TCW, les gouts et les couleurs... Mais bon Lucas était sur TCW donc on peut penser qu'Anakin est bien tel que le grand maitre George l'imaginer. :jap:


Je trouve aussi que l'on ne retrouve pas l'Anakin des films (et dans une moindre mesure Obi-Wan), sauf dans quelques épisodes. Je trouve que les comics Republic nous amènent bien de l'Anakin de AOTC à celui de ROTS (sur ce point le dessin animé de Genndy Tartakovsky fait moins bien). Alors que TCW nous donne un Anakin qui n'est ni celui de AOTC, ni celui de ROTS et qui se place difficilement entre ces deux personnalités là (surtout avant sa personnalité de ROTS).

Si tout cela vient de Lucas (j'ai vraiment du mal à retrouver sa pate dans TCW, ce qui me fait douter qu'il ai fait plus que donner quelques idées et regardé les épisodes), c'est clairement qu'il a voulu changer la personnalité d'Anakin (c'est un peu une habitude chez lui de changer des trucs à ses histoires), peut-être en réponse aux critiques sur Anakin/Hayden ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations