Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 21 Juil 2015 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Quoi? vous voulez dire, ils ont enfin terminé de développer kotor2? :shock: :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Krokmo » Mer 22 Juil 2015 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ah, ça veut dire que je vais peut-être enfin terminer le jeu. Pour l'instant, un bug m'empêche de quitter une planète. C'est embêtant pour finir le jeu. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 22 Juil 2015 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Est-ce que la mise à jour est disponible uniquement pour la version Steam ou aussi pour ceux qui ont la version originale ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Brozaone » Mer 22 Juil 2015 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 22 Juil 2015 - 18:54   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Brozaone a écrit:C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.


Comment tu fais ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Juil 2015 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Tu les fais glisser depuis l'explorateur Windows. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Juil 2015 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sympa cette mise à jour !! Je m'attendais pas à cela mais pk pas !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 22 Juil 2015 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Brozaone a écrit:C'est Steam qui propose la màj, donc je dirai uniquement sur Steam.
Après tu peux intégrer tes jeux déjà installés dans ta bibliothèque Steam, donc y a peut être moyen de la récupérer.

Oui, tu peux, mais ça en fait pas un jeu de steam, c'est juste un lien. Donc non, ça permettrait pas de le mettre à jour :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 17 Aoû 2015 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

et voilà, fini en light side (avec le mod TSLRCM)

et je suis assez mitigé.

Spoiler: Afficher
bon, déjà Peragus, c'est un vrai purge tant c'est d'un ennui (deux heures d'aller et venue avec comme seule avancée, trouver un vaisseau... génial :roll: )
bon Telos c'est linéaire, y'a pas grand chose a dire, Nar Shaada est sympa, ça change un peu, et j'ai beaucoup aimé la guerre civile sur Onderon. les extérieures de Malachor V laisse quand même un sacré arrière gout de pas fini.
la tombe de Ludo Kreesh est d'un glauque par contre (la conversation avec Malak pas mal dans le genre)

au niveau des perso, j'aime bien Atton (peut-être parce que Kréia le déteste :D ) et Kréia est une bonne psychopathe qui change des méchants habituels (même si au bout du compte on finit par comprendre sa haine de la Force) les autres sont sympa mais sans plus. j'ai eu plus de mal à m'investir dans leur histoire que pour ceux du premier.
j'ai bien aimé par contre le parallèles entree certains choix que Kréia nous demande de faire et les choix "politiques" qu'on doit faire sur Telos et Onderon (idéalisme naïf ou pragmatisme anti éthique)

après concernant l'histoire, je suis un peu déçu qu'on se focalise plus sur Malachor V que sur le véritable enjeu présent (qui finalement apparait très tard, puisque Nihilus et Sion, déjà trop en retrait, ne servent finalement que de remplissage en attendant que Traya se révèle) c'est bête mais c'est un des facteurs qui m'ont empêché de m'investir dans l'histoire comme pour le premier
niveau ambience c'est chaotique dans le bon sens du terme. un sens qu'une guerre est passée par la, mais par contre c'est vide ! je veux bien qu'il y'ait un effet de misère, etc... mais là l'endroit le plus peuplé à l'air aussi peuplé que les bas fond de Taris :transpire:

sinon niveau gameplay, a part le système d'influence, qui est parfois un peu cheaté (Mandalore qui devient gentil juste parce qu'il a rallier deux clans à sa cause... mouais), pas de vrais nouveauté à bord

sinon la musique est correct mais pas aussi mémorable que celle du 1


bref un peu déçu même si ça reste un bon jeu

la fin a failli m'arracher une larme. étonnamment, je la préfère à celle de KoTOR 1, avec la musique douce et le sentiment qu'une page se tourne, tout en laissant une porte ouverte à une suite (pourquoi il a fallu qu'il fasse ça en livre alors qu'ils aurait pu faire un truc géniale ou on aurait retrouvé Revan dans l'Empire cherchant des indices et des alliés pour vaincre l'Empereur... faut que j'arrête de rêver)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Shindosa » Jeu 20 Aoû 2015 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

deathstar7777 a écrit:et voilà, fini en light side (avec le mod TSLRCM)

et je suis assez mitigé.

Spoiler: Afficher
bon, déjà Peragus, c'est un vrai purge tant c'est d'un ennui (deux heures d'aller et venue avec comme seule avancée, trouver un vaisseau... génial :roll: )
bon Telos c'est linéaire, y'a pas grand chose a dire, Nar Shaada est sympa, ça change un peu, et j'ai beaucoup aimé la guerre civile sur Onderon. les extérieures de Malachor V laisse quand même un sacré arrière gout de pas fini.
la tombe de Ludo Kreesh est d'un glauque par contre (la conversation avec Malak pas mal dans le genre)

au niveau des perso, j'aime bien Atton (peut-être parce que Kréia le déteste :D ) et Kréia est une bonne psychopathe qui change des méchants habituels (même si au bout du compte on finit par comprendre sa haine de la Force) les autres sont sympa mais sans plus. j'ai eu plus de mal à m'investir dans leur histoire que pour ceux du premier.
j'ai bien aimé par contre le parallèles entree certains choix que Kréia nous demande de faire et les choix "politiques" qu'on doit faire sur Telos et Onderon (idéalisme naïf ou pragmatisme anti éthique)

après concernant l'histoire, je suis un peu déçu qu'on se focalise plus sur Malachor V que sur le véritable enjeu présent (qui finalement apparait très tard, puisque Nihilus et Sion, déjà trop en retrait, ne servent finalement que de remplissage en attendant que Traya se révèle) c'est bête mais c'est un des facteurs qui m'ont empêché de m'investir dans l'histoire comme pour le premier
niveau ambience c'est chaotique dans le bon sens du terme. un sens qu'une guerre est passée par la, mais par contre c'est vide ! je veux bien qu'il y'ait un effet de misère, etc... mais là l'endroit le plus peuplé à l'air aussi peuplé que les bas fond de Taris :transpire:

sinon niveau gameplay, a part le système d'influence, qui est parfois un peu cheaté (Mandalore qui devient gentil juste parce qu'il a rallier deux clans à sa cause... mouais), pas de vrais nouveauté à bord

sinon la musique est correct mais pas aussi mémorable que celle du 1


bref un peu déçu même si ça reste un bon jeu

la fin a failli m'arracher une larme. étonnamment, je la préfère à celle de KoTOR 1, avec la musique douce et le sentiment qu'une page se tourne, tout en laissant une porte ouverte à une suite (pourquoi il a fallu qu'il fasse ça en livre alors qu'ils aurait pu faire un truc géniale ou on aurait retrouvé Revan dans l'Empire cherchant des indices et des alliés pour vaincre l'Empereur... faut que j'arrête de rêver)


Cela redonne de l'espoir dans l'avenir de KoTOR pour être dans le nouveau Canon Sinon pourquoi relancer un Patch 10 ans après cela na pas de sens sinon. En tout cas, j'étais content de cette nouvelle qui me remplie d'espoir.
Shindosa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 21 Mai 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 22 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Une nouvelle mise à jour pour KoTOR 2.

10-Year-Old RPG Star Wars: Knights of the Old Republic 2 Has Been Updated Again
New update adds achievements and makes performance tweaks.

http://www.gamespot.com/articles/10-yea ... 0-6431549/
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Fév 2017 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je débarque plus d'un an après, j'étais passé à côté de ça. En gros, ça ajoute des résolutions plus élevées et des succès Steam, mais rien niveau contenu ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Fév 2017 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Faut rajouter le MOD TSLRCM pour avoir le contenu supplémentaire. Je crois que le processus est simplifié grace à la version Steam maintenant justement mais je saurais pas t'en dire plus ^^'

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Fév 2017 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ok, donc vu que j'ai déjà joué à la version restaurée sur mon jeu de 2005, ça ne vaut pas le coup que je le rachète sur Steam :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Fév 2017 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ca va être exactement la même chose oui, c'est juste plus simple à faire fonctionner sur les machines modernes.

Ceci dit il me semble qu'il y a aussi maintenant le Mod qui rajoute la planète manquante.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 01 Fév 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Comme ce topic a été remonté, j'en profite pour moi-même poser une petite question. Y'a moyen d'avoir un réglage pour que le jeu s'affiche proprement en 16:9 comme sur la mise à jour de Steam mais en ayant le jeu physique de 2005 et sans avoir à virer toutes les sauvegardes ou pas du tout? C'est la seule amélioration annoncée par la mise à jour qui m'intéresse en fait... Merci d'avance pour ceux qui pourraient me répondre!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Fév 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Y a moyen oui, je l'avais fait à l'époque en suivant ce guide (en anglais néanmoins)
http://www.wsgf.org/dr/star-wars-knight ... sith-lords

Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 01 Fév 2017 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Y a moyen oui, je l'avais fait à l'époque en suivant ce guide (en anglais néanmoins)
http://www.wsgf.org/dr/star-wars-knight ... sith-lords

Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:

-Sergorn


D'accord merci beaucoup! Si ça génère des bugs du coup je ne sais pas si je tenterai... Mais au moins je sais que j'ai ça sous la main si un jour le 4:3 me soûle vraiment (faut que je m'y remette un peu à ce jeu, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué). Merci encore!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Bantha » Mer 01 Fév 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de nouvelle planète ? J'ai rien compris.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Fév 2017 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

A l'origine KOTOR2 devait contenir une planète supplémentaire M4-78. Au lieu de trouver le cadavre de Lonna Vash sur Korriban comme dans le jeu final, le joueur aurait trouvé un indice indiquant qu'elle s'était rendu sur cette autre planète habitée par des droides.

Mais par manque de temps et la peur d'un côté répétitif car les développeurs trouvaient le contenu trop proche la station Pegasus, la planète a été coupée du jeu et certains éléments ont été réutilisé pour d'autres planètes. Néanmoins comme il restait encore une bonne partie du contenu coupé dans les donnée présente du jeu, des fans ont créé un mod restaurant cette planète, mais à la différence de TSLRCM qui recrée spécifiquement du contenu original du jeu le mod M4-78EB est à la fois du contenu coupé et du contenu créé par les fans pour étendre cette zone de jeu.

Mais bon ça rajoute une nouvelle planète donc.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bantha » Mer 01 Fév 2017 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Okay. Intéressant, en tout cas ça donne envie de rejouer à ce jeu qui était quand même à l'époque assez génial.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Fév 2017 - 8:01   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Par contre ça fait bugger les courses de Swoop pour le coup. :neutre:


Ah c'était donc de cela que ça venait !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 02 Fév 2017 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sergorn a écrit:Mais par manque de temps et la peur d'un côté répétitif car les développeurs trouvaient le contenu trop proche la station Pegasus

Peragus :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Zak67240 » Mer 22 Mar 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonsoir j'ai un problème dans stars wars gold république je ne peut pas utiliser le chat alors que j'ai dépasser le niveaux 10 est ce quelqu'un aurai une solution merci d'avance bonne soirée
Zak67240
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Mar 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 22 Mar 2017 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Zak67240 a écrit:Bonsoir j'ai un problème dans stars wars gold république je ne peut pas utiliser le chat alors que j'ai dépasser le niveaux 10 est ce quelqu'un aurai une solution merci d'avance bonne soirée


Tu t'es trompé de section ce n'est pas le bon jeu mais pour répondre à ta question ils ont fait une mise à jour et désormais il te faut être niveau 25 pour avoir accès au chat
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Zak67240 » Mer 22 Mar 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Merci beaucoup pour cet réponse aussi rapide bonne soirée
Zak67240
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Mar 2017
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 18 Déc 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

A l'époque j'avais fais la moitié du jeu avant d'apprendre l'existence d'une version restaurée, j'avais donc arrêté et préféré attendre qu'une version stable sorte. Avec la sortie du VIII ça me parait le bon moment pour relancer. :)
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Yocana » Lun 18 Déc 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ou sinon, t'as aussi ceux qui l'ont fait 5 fois sans attendre un patch ou une nouvelle version :whistle:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 18 Déc 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Et ceux qui ont eu le bonheur à l'époque de voir leur partie totalement buggé et impossible à continuer après plusieurs dizaines d'heures de jeu, le bonheur le plus total !
Mais bon je me suis motivé pour une seconde partie et je l'ai pas regretté tant ce jeu était exceptionnel (Et supérieur au premier à mes yeux, malgré son côté imparfait et cabossé)
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mer 20 Déc 2017 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je l'ai fini plusieurs fois sans aucun bug gênant pendant des années, par contre le mod de restauration complète m'avait foutu le jeu en l'air après des heures et des heures de jeu :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mer 20 Déc 2017 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Fini une fois en Vanilla et une fois en TSLRC, du pur bonheur et aucun bug :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 13 Fév 2018 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bonsoir à toutes et à tous,

Bien qu'ayant déjà fini le jeu à maintes reprises et ayant vu pas mal de choses et acquis des objets rares, je me pose la question de savoir quels sont ces objets (oui les icônes sont dans le jeu - on peut les voir via l'outil KoTOR Tool -).

Image Image Image Image

Je n'ai pas trouvé à quoi cela correspond. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance. :)

Bien à vous
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Neow » Mer 14 Fév 2018 - 8:47   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Wahoo, jamais vu. Peut-être des objets prévus qui n'ont jamais été inclus dans le jeu ? Il y a plusieurs items qu'on ne peut acquérir (à ma connaissance) qu'avec des éditeurs type KSE.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 14 Fév 2018 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Le premier me fait penser à une sorte de grenade artisanale... Mais le reste, mystère. :?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 14 Fév 2018 - 10:29   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

J'ai tenté en vain de voir dans KSE à quoi cela correspondait mais aucun objet, semble-t-il, ne porte ces icônes.

Oui, je pense que c'était des objets prévus. Mais dans le premier KoTOR, on a bien l'épice alors je me disais que ça aurait pu servir à une quête spéciale. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 04 Fév 2019 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Si, comme moi, vous adorez la musique de la cantina d'Iziz au point d'y revenir 14 ans après la sortie du jeu... Un petit remix sympa.


Et sinon, vous pouvez écouter l'original pendant une heure d'affilée, ça passe aussi. 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Lun 04 Fév 2019 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Moi c'est celle de Telos que je kiff :transpire:

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 04 Fév 2019 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Je les kiff toutes.
Soule avait fait un taff de folie.
Il fait une carrière sympa d'ailleurs.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 05 Fév 2019 - 0:01   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Darth Piejs a écrit:Je les kiff toutes.
Soule avait fait un taff de folie.
Il fait une carrière sympa d'ailleurs.


Je retiens de lui l'OST d'Harry Potter 2 sur PC :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 09 Fév 2019 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Darth Piejs a écrit:Je les kiff toutes.
Soule avait fait un taff de folie.
Il fait une carrière sympa d'ailleurs.

Bah ouais, à commencer par tous les Elder Scrolls à partir du 3.
Par contre, il a composé la musique de KoTOR mais pas de KoTOR 2, c'était Mark Griskey (beaucoup moins connu).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mai 2020 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bon je pose ça là : https://wegotthiscovered.com/gaming/sta ... t-bioware/

KoTOR III serait en développement chez Bioware.

Problème : le site qui pose la rumeur c'est wegotthiscovered, aka le site qui raconte que de la merde, qui veut faire du buzz, et qui n'a jamais eu d'infos exclusives concernant Star Wars.
Donc ça n'a (malheureusement) qu'un très faible pourcentage de chance d'être vrai :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Mai 2020 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

C'est des conneries comme d'hab.
Surtout qu'ils parlent de l'Empire Galactique des films ? Quel rapport avec KoTOR ?
Et puis bon, KoTOR 3 c'est Revan et SWTOR :neutre:
A la limite, ce qu'ils pourraient faire c'est une suite à KoTOR 2, avec la reconstruction de l'Ordre par les initiés de l'Exilée, mais bon c'est pas assez flashy, ça attirerait pas les gens.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 06 Mai 2020 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

central plot revolving around the Galactic Empire’s fall.

Similar to The Mandalorian, this would place the narrative between that of Return of the Jedi and The Force Awakens,



De l'air pitié !! :shock: :lol:

Ils arrivent encore à se surpasser ce site affligeant
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 06 Mai 2020 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

C'est aussi tordu qu'improbable. :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mer 06 Mai 2020 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Thephx8 a écrit:
central plot revolving around the Galactic Empire’s fall.

Similar to The Mandalorian, this would place the narrative between that of Return of the Jedi and The Force Awakens,



De l'air pitié !! :shock: :lol:

Ils arrivent encore à se surpasser ce site affligeant


Après SWTOR, Revan s'est réincarné et a été congelé dans la carbonite pendant 3600 ans. Il est réveillé peu de temps après ROTJ... Que va-t-il se passer ? Vous le saurez en jouant à KoTOR 3 ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 06 Mai 2020 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Ca sent le let's play par Mike Zeroh ! :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 06 Mai 2020 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Luigi2904 a écrit:Ca sent le let's play par Mike Zeroh ! :paf:


Oh oui le cross-over ultime :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Mai 2020 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Lol la rumeur :transpire:

A la rigueur les mecs auraient pu phrasé ça "Bioware is working on a new Star Wars RPG" ce qui aurait un tout petit plus de crédibilité. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corentin G » Mer 06 Mai 2020 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Thephx8 a écrit:
central plot revolving around the Galactic Empire’s fall.
Similar to The Mandalorian, this would place the narrative between that of Return of the Jedi and The Force Awakens,

Rien ne va, c'est le pire article de rumeurs que j'ai pu lire depuis bien longtemps :D

Le jeu serait de toute façon différent de ce qu'on aurait du avoir. Dans mes souvenirs, KoTOR III devait réunir les deux héros des précédents jeux : Revan et l'Exilée, combattant enfin l'Empire Sith caché dans les Régions Inconnues. Mais vu que The Old Republic a plus au moins statué que la mission s'est finie par un magnifique échec... :D Je pense que dans la version originale du jeu, on aurait forcément gagné face au méchant.

Ma source : http://www.starwars-holonet.com/articles/50--kotor-3-kotor-2-les-revelations-d-obsidian.html
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jedi-Knight » Jeu 07 Mai 2020 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Sinon, il y a aussi cette source qui me semble un peu plus crédible étant donnée que l'article mentionne aussi qu'il y aurait une suite à Jedi: Fallen Order bien avant l'annonce d'hier.
https://www.cinelinx.com/news/knights-of-the-old-republic-remake-might-be-back-in-the-cards-exclusive
According to one, the previously mentioned Knights of the Old Republic remake is back in development. My other source added to that saying they felt it wasn’t so much a remake, but a “sequel” of sorts. It would be a Knights of the Old Republic project that would integrate elements from the first two games in order to bring certain things into the current Star Wars canon. Not necessarily a remake, so much as a re-imagining.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations