Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren, parlons-en.

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ysalamiri » Ven 20 Jan 2017 - 21:12   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Sinon, est-ce le même principe pour les Goa'uld?

Je sors =>

:x
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar chausson jedi » Ven 20 Jan 2017 - 22:59   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Peut être bien. Mais le Problème de Lylo Ren c'est qu'il se dit encore attiré par le côté lumineux dans le film.

-- Edit (Ven 20 Jan 2017 - 22:00) :

chausson jedi a écrit:Peut être bien. Mais le Problème de Lylo Ren c'est qu'il se dit encore attiré par le côté lumineux dans le film.

cette fois là mes doigts ont fourché. Je veux parler de Kylo Ren
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 22 Jan 2017 - 15:59   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

C'est donc confirmé, j'étais pour ma part persuadé que Kylo Ren connaissait bien toute l'histoire de Vador et qu'il veut se montrer moins faible que lui en sacrifiant sa famille pour rejoindre pleinement le CO.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1064
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Bantha » Dim 22 Jan 2017 - 16:20   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Jedi.Niluje a écrit:C'est donc confirmé, j'étais pour ma part persuadé que Kylo Ren connaissait bien toute l'histoire de Vador et qu'il veut se montrer moins faible que lui en sacrifiant sa famille pour rejoindre pleinement le CO.


C'est bien ce qui est suggéré.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 22 Jan 2017 - 22:30   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ah oui c'est totalement confirmé que Ren est bien au courant de toute l'histoire de Vador, dans le film on peut effectivement penser qu'il ne connait que la partie de Vador super Sith mais dans l'encyclopédie il n'y a pas de doute possible.

ENCYCLOPEDIE

=>" Ayant étudié les techniques Jedi et les secrets du Coté Obscur, Kylo Ren est l'incarnation même du conflit. Il puise dans ses enseignements contradictoires et tire sa puissance de la discorde. Ren s'est donné beaucoup de mal pour ensevelir son passé, même si il utilise les émotions néfastes qui bouillonnent en lui afin d'alimenter sa colère et ses pouvoirs obscurs.

Dans ses veines coulent le sang des Jedi et des Sith les plus puissants. Il considère comme son droit de régner sur les êtres les plus faibles de la galaxie. Son pouvoir croit et éclipse son passé, isolant encore plus le jeune homme. Kylo Ren rêve d'être insensible à la lumière, pour réussir là ou Dark Vador et son sentimentalisme ont autrefois échoué. "

Vador ce grand sentimental. :D



Sinon y'en a toujours qui comprennent pas comment Finn puis Rey ont pu tenir tête a Kylo au sabre ? Vu sur un autre Topic

Pour moi c'est pourtant assez clair, Kylo vient quand même de tuer son père puis se prends un carreau de l'arbalète du Chewie qui fait voler les troopers par groupe de 3 a 15 mètres, lui il fait juste " ouch " :D Mais on peut penser que déjà avec ses 2 éléments il est bien amoindri le bougre.

Ensuite il course nos 2 héros dans les bois enneigés. Il commence par Finn après avoir envoyé Rey voler dans les arbres, Finn qui était le meilleur Trooper de sa promo si je puis dire, et qui a donc était bien formé au maniement du bâton électrique, on voit bien que Kylo le prends facile, peut être trop et quand Finn finit par le toucher, Kylo s'énerve et le découpe.

Ensuite Rey, qui ne fait que résister tant bien que mal aussi contre un Kylo easy jusqu’à sa prise de conscience et sa connexion avec la force et la tout bascule, on sait que Rey maîtrise très bien le bâton et se bat quotidiennement depuis 15 ans tout les jours sur Jakku pour sa survie avec toute sorte de brigands donc elle a un minimum de fighting level.


Voila ça a déjà été abordé moulte fois mais sur un autre topic j'ai vu que ça revenait toujours donc je me permets de re re re citer l'encyclo pour expliquer certaines choses.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar yahiko » Dim 22 Jan 2017 - 22:35   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ca confirme ce que je disais. Kylo ne devrait pas vénérer Vador s'il pense que son "sentimentalisme" a été la cause de son échec.
Mais bon, ça n'empêche pas d'aimer le personnage pour x raisons. Pour moi c'est quand même un bug dans le chara-design.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 22 Jan 2017 - 22:39   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

C'est vrai que ça créé un petit bug avec le moment ou il lui dit, montres moi la puissance du coté obscur papy :) Mais bon je mets ça sur le dos d'Abrams, c'est toujours sa faute de toute manière. :sournois: Heureusement qu'il y à l’encyclopédie.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar aidualc » Dim 22 Jan 2017 - 23:41   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Dans ce cas il y a un autre bug: Rey lui dit qu'il a peur de ne pas être aussi fort que Darth Vador. il ne cherche donc pas à le surpasser, mais à être au moins aussi fort que lui. Ca n'est pas très logique du coup ( puisqu'il sait qu'à la fin papy il a merdé grave, puisqu'il n'est pas allé au bout de son projet à cause de Luke qu'il a voulu sauver).
Dans quelle mesure peut on se fier à l'encyclopédie d'ailleurs...je veux dire: ryan Johnson et autres ont la liberté de changer des trucs sur les personnages, si ca les arrange, ou s'ils trouvent que c'est mieux pour l'histoire. Donc bon...

-- Edit (Dim 22 Jan 2017 - 22:43) :

Et dans bloodlines Leia dit que son fiston n'en a rien à faire du pouvoir... c'est pas si longtemps avant TFA. Bon après il a pu aussi cacher son jeu. Ou peut être elle n'a rien compris à son fils.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar matou » Lun 23 Jan 2017 - 1:33   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Elle vient d'où cette encyclopédie?

Pour le reste, les arguments sur Kylo Ren ont déjà été débattus. Depuis le grand public a tranché.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar aidualc » Lun 23 Jan 2017 - 13:05   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ça doit être le livre de Pablo Hidalgo.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ThePadawan » Lun 23 Jan 2017 - 16:15   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

J'ai une question à propos de notre Kylo, quand Finn s'échappe et que Hux lui dit que c'est un stormtrooper déserteur comment KR sait qu'il s'agit de "FN-2187" parce qu'il dit clairement le matricule
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 23 Jan 2017 - 17:30   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Suite au massacre au village KR identifie déjà Finn. Théorie perso: il donne l'ordre au Capitaine Phasma d'identifier ce stroormtrooper et de l'envoyer au reconditionnement, ce qu'elle fera. Comme il ne se présente pas à Phasma comme convenu, il fait le lien et comprend que c'est lui le déserteur.
Voilà il doit y avoir une bonne communication entre Phasma et KR ce qui fou la rage à HUX qui veut exister aux yeux de Snoke.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar aidualc » Lun 23 Jan 2017 - 19:34   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Il l'a repéré sur jakku. Et il a dû retenir son nom. Parce que Kylo Ren, il doit avoir une super mémoire de ouf, genre Rain man...vu qu'il est super puissant, tout ça... :love:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar matou » Lun 23 Jan 2017 - 20:30   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:Ça doit être le livre de Pablo Hidalgo.


Cela expliquerait pourquoi c'est si nul en effet.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar aidualc » Lun 23 Jan 2017 - 20:37   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ça je ne sais pas, je n'ai ni vu, ni lu le livre...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Xemejor » Mar 24 Jan 2017 - 2:08   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

The last jedi avec un titre en rouge?
Kylo Ren!!!
Xemejor
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: France
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 24 Jan 2017 - 4:40   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

matou a écrit:
aidualc a écrit:Ça doit être le livre de Pablo Hidalgo.


Cela expliquerait pourquoi c'est si nul en effet.


Oui c'est l'encyclo illustré officiel de Hidalgo, chacun son avis moi je ne force ni n'incite personne a l'acheter :neutre: mais perso ça m'a permis de mieux comprendre et donc d'apprécier TFA, plus particulièrement le contexte générale autour de l'histoire principale, Hosnian Prime ( sinon j'aurai continué de penser que Corusant avait été détruite...) , la longue veille de R2 qui en fait défragmente toutes les données qu'il a récolté au cours des 70 dernières années et qui rêve des ses aventures :) ..., tout les persos qu'on aperçoit juste du coin de l’œil mais qui ont leurs importances, comme Lord San Tekka par exemple.

Après ce qui est dit sur Kylo, ça me parait non plus tellement choquant qu'il idolâtre Vador même si celui ci a finalement 'échoué' a ses yeux. Ca expliquerait un peu sa "peur" de la lumière, être rattrapé par la même faiblesse que son grand père. Le fait de réussir a tuer son père est aussi un cap que Vador n'a pas franchi ( la famille ).

Au final ce que dit Rey " Tu as peur de ne pas être aussi fort que Vador " ne crée pas non plus de contradictions, c'est juste ce qu'il ressent sur le moment, Vador a beau avoir "échoué", il reste The Sith de référence dans l'univers de Ren, le plus fort avant sa terrible chute finale vers la lumière.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Carl » Mar 24 Jan 2017 - 14:17   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:Il l'a repéré sur jakku. Et il a dû retenir son nom. Parce que Kylo Ren, il doit avoir une super mémoire de ouf, genre Rain man...vu qu'il est super puissant, tout ça... :love:


Kylo Ren man...
:lol:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Mazker » Mar 24 Jan 2017 - 14:35   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

En attendant le VIII voilà comment Snoke entraine Kylo...
une nouvelle arme ...





Pauvre Rey...! :paf: :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Netrakyram » Mar 24 Jan 2017 - 14:43   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

ThePadawan a écrit:J'ai une question à propos de notre Kylo, quand Finn s'échappe et que Hux lui dit que c'est un stormtrooper déserteur comment KR sait qu'il s'agit de "FN-2187" parce qu'il dit clairement le matricule


Le matricule est marqué sur l'hologramme qui s'affiche, il me semble et s'il a senti, avec la Force, le trouble de Finn, il en déduit que c'est le Storm du village. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar aidualc » Mar 24 Jan 2017 - 19:55   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Mazker a écrit:En attendant le VIII voilà comment Snoke entraine Kylo...
une nouvelle arme ...





Pauvre Rey...! :paf: :transpire:


Et moi évidemment je suis allée voir le lien... :roll:
En même temps, franchement , ce serait efficace....
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Mazker » Mer 25 Jan 2017 - 13:58   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Vu les formes étranges que l'on voit dans TFA (visions de Rey) et qui seraient les armes des chevalier de Ren... pourquoi pas celle là ? :wink: ça fait peur ! Bref, je me pose surtout des questions sur les délires de certains fan :D

Pour l'instant ça tourne un peu en rond tout ce qui ce dit sur KR ou sur Snoke, je crois qu'il va falloir attendre un nouveau teaser ou des images volées pour en savoir plus sur le passé de ces personnages et leur motivations réelles.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar lukaslunt » Mer 25 Jan 2017 - 14:06   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Mazker a écrit: je crois qu'il va falloir attendre un nouveau teaser ou des images volées pour en savoir plus sur le passé de ces personnages et leur motivations réelles.


Pour snoke on ne sait pas mais pour Kylo le but semble etre devenir comme son grand père. A t-il tout les paramètre pour comprendre l'histoire de son grand père est la vrai question, mais je pense que non et snoke le manipule sur la vérité de vador
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Mazker » Mer 25 Jan 2017 - 14:21   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

lukaslunt a écrit:
Pour snoke on ne sait pas mais pour Kylo le but semble etre devenir comme son grand père. A t-il tout les paramètre pour comprendre l'histoire de son grand père est la vrai question, mais je pense que non et snoke le manipule sur la vérité de vador


C 'est justement ce que je veux dire pour c'est 2 personnages,
J'ai pas tout listé mais, on en revient souvent à ces hypothèses :

- Kylo pense que par ses actes , il deviendra comme Vader et achèvera ce qu'il croit être son but (car il est manipulé par Snoke)
ou
- Kylo fait semblant pour approcher Snoke, même au plus grand des sacrifices (monologue et actes nous conduisant sur une fausse piste)

- Snoke est Plagueis
ou
Snoke est un proche de Palpy, voir de Vader (apprenti secret ?)
ou
- Snoke est une créature venant d'au delà de la Bordure extérieure et n'est pas directement lié à Palpy ou Vader (un tout nouveau personnage) - ça me dit trop rien comme idée...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Jan 2017 - 18:28   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ce serait énorme de voir Kylo dans le bacta de Vader sur Mustafar. D'ailleurs Snoke ne se cache t'il pas dans le "chateau" ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bantha » Mer 25 Jan 2017 - 18:33   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Darthsnoke a écrit:Ce serait énorme de voir Kylo dans le bacta de Vader sur Mustafar. D'ailleurs Snoke ne se cache t'il pas dans le "chateau" ?


Dans le bacta ça serait un peu tout much, mais que Kylo se balade dans les ruines du château de Vador, pourquoi pas. Ça me paraît cependant assez peu probable : le château est canon car dans Rogue One mais je ne pense pas que les épisodes se construiront avec trop de références aux spin-offs, ce qui risquerait de perdre une partie du public. Bon je peux me tromper ceci dit.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar matou » Mer 25 Jan 2017 - 19:20   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Mustaphar est administré par qui? Que Kylo sur Mustaphar c'est soit un run nostalgie si c'est sous administration républicaine, soit son musée si le premier ordre contrôle cette zone.
Le second cas est compatible avec le simplisme" Starkiller a détruit la République".
Le second cas c'est donc l'endroit où aller pour trouver Kylo quand on est un de ses parents...
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Jan 2017 - 21:05   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ça ressemble plus à un lieu de culte,de pèlerinage de la force un peu comme sur Jeddah avec des illuminés gardien des whills...
Kylo Ren étant lui même un fanatique ca ne m'étonnerai pas de le voir dans le temple de son grand père pour cultiver le côté obscur de la force. Snoke était peut être un "religieux" comme on peut voir dans RO qui n'a pas supporté la mort de son maître.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 31 Jan 2017 - 18:55   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Dans une optique résolument arturienne de la saga, on remarque qu'il y a sept chevaliers de Ren. Et sil ces chevaliers représentaient les péchés capitaux. Kylo Ren pourrait être l'incarnation de la colère.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 31 Jan 2017 - 19:09   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Fabien Lyraud a écrit:Dans une optique résolument arturienne de la saga, on remarque qu'il y a sept chevaliers de Ren. Et sil ces chevaliers représentaient les péchés capitaux. Kylo Ren pourrait être l'incarnation de la colère.


Si tel est le cas, je suis pressé de voir ce que va donner le Chevalier de Ren incarnation de la paresse... :paf: :D
( Quoique les autres aussi... Le Chevalier qui est tombé dans le côté obscur à cause de sa gourmandise il pourra être sympa^^ )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mar 31 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Jedi Croate a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Dans une optique résolument arturienne de la saga, on remarque qu'il y a sept chevaliers de Ren. Et sil ces chevaliers représentaient les péchés capitaux. Kylo Ren pourrait être l'incarnation de la colère.


Si tel est le cas, je suis pressé de voir ce que va donner le Chevalier de Ren incarnation de la paresse... :paf: :D
( Quoique les autres aussi... Le Chevalier qui est tombé dans le côté obscur à cause de sa gourmandise il pourra être sympa^^ )


Je me demande bien ce qu'on peut faire de l'avarice aussi... et la luxure... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 31 Jan 2017 - 20:20   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Est-ce que certain on déjà penser à l'idée que Ben soit missionner par Luke ? Je pensais à ça en re matant le 7 lorsque Ben et Han parle sur le pont juste avant que Ben tue son père, lorsqu'il dit " je veux être libérer de cette souffrance, je sais ce que je dois faire mais j'ignore si j'en ai la force ? ".

C'est juste cette phrase, en l'entendant je me suis surpris à me dire que on dirait qu'il parle du côté obscure. ( bon jusque là je suis sûr que ça a était mille fois suggéré. ), mais vraiment comme si il se plaignait que le côté obscure ça cassais les couille, on souffre trop et qu'après il ajoute "je sais que je dois continuer pourtant mais est-ce que je peux ? ". hop demande d'help au papa, résolution prise par Kylo ( lumière qui disparaît de la scène ) et COUIC !


Et après avoir penser à ça, j'ai embrayer en me disant que pendant tout le film quant même Kylo veut retrouver Luke, qu'on sous entends que c'est son intérêt personnel, alors que Snoke a plus l'air d'être en mode, "tant que ce gus réapparaît pas ça me va".
Ça se trouve Kylo ne supportait plus de continuer et voulait retourner voir Luke pour lui faire son rapport et lui dire " j’abandonne".
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 31 Jan 2017 - 20:41   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Oui cette idée a déjà été proposée.
Mais ça voudrait dire que Luke aussi a basculé du côté obscur...

Après le Retour du Jedi on aurait donc:
Han Solo qui redevient un vaurien/escroc, Luke qui devient mille fois pire après avoir été l'incarnation du parfait Jedi, Ben Solo qui le suit et tue son père sous les conseils de tonton... Ça fait un peu beaucoup je trouve. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Mar 31 Jan 2017 - 20:45   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Nooon non non non, attends, je dit ça, sans que Luke soit forcément tomber du côté obscure, y a t'être un truc plus compliqué :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 31 Jan 2017 - 20:51   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Plus compliqué ?
Alors en fait il aurait fait le choix du côté obscur mais ne serait pas tombé dedans ?... :x

Genre je veux tuer personne mais je veux bien engrener les autres à le faire... Je veux pas être dans le côté obscur mais ça me dérange pas de demander à mon neveu de devenir un tyran et de tuer son père si c'est pour le bien de la galaxie... :paf: :transpire:

Luke la vieille merde quoi... ( le mec lâche, con et mauvais ) :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Mar 31 Jan 2017 - 21:37   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Non mais j'ai aucune idée, je dis ça mais après je sais pas, je trouve ça tout aussi bête que toi si c'est ça :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar aidualc » Mar 31 Jan 2017 - 22:55   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Moi je comprends ce que tu veux dire et je me suis dit aussi la même chose. Par exemple: pour tuer snoke, il faut être physiquement près de lui. Et peut être que seul un apprenti peut approcher Snoke. Or! Pour devenir un apprenti de Snoke, faut embrasser le côté obscur. Donc kylo ren fait ça pour tuer Snoke. boilà !!!! :paf: :transpire: :chut:

En tout cas je me suis fait les mêmes remarques que toi ( sens du dialogue entre KR et han solo, vouloir rechercher Luke...)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 31 Jan 2017 - 23:02   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Que Ben Solo ai fait le choix du côté obscur dans le but de détruire Snoke est une chose ( et je pense que c'est fort possible que les scénaristes soient partis dans cette direction après la patate chaude que leur a laissé Abrams ) mais que Luke Skywalker l'ai poussé à faire ce choix en est une autre ! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Mar 31 Jan 2017 - 23:22   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Jedi Croate a écrit:Mais ça voudrait dire que Luke aussi a basculé du côté obscur...

Et pourquoi donc ? Si Luke envoie Ben détruire Snoke, je pense que c'est tour simplement pour détruire le côté obscur, non ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 31 Jan 2017 - 23:37   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Trixeldious a écrit:
Jedi Croate a écrit:Mais ça voudrait dire que Luke aussi a basculé du côté obscur...

Et pourquoi donc ? Si Luke envoie Ben détruire Snoke, je pense que c'est tour simplement pour détruire le côté obscur, non ? :?

:pfff:
Si tu avais vraiment lu la discussion tu aurais pu facilement comprendre que je réagissait à la proposition suivante:
Luke aurait demandé à Ben Solo de se convertir au côté obscur et de tuer son père pour ensuite éventuellement pouvoir détruire Snoke.

C'est trop demander de lire les posts en entier avant d'y répondre ?... Surtout qu'en plus ils étaient franchement pas très longs...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Mar 31 Jan 2017 - 23:39   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Peut-être que Ben à "interprété" ce que lui à demander notre bon vieux Luke :neutre:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 31 Jan 2017 - 23:46   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Calimero a écrit:Peut-être que Ben à "interprété" ce que lui à demander notre bon vieux Luke :neutre:.

En fait il lui a demandé d'aller acheter du fromage et ce con il a été tué des innocents et son daron pour gagner la confiance de Snoke... :paf: :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Mer 01 Fév 2017 - 0:05   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Jedi Croate
Excuse-moi d'avoir lu les posts mais d'avoir compris sous un autre angle. :paf:
Sans rancune pour ma part. :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar matou » Mer 01 Fév 2017 - 1:17   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Si cette théorie de Luke missionnant Ben de la sorte se réalise, au moment où cela arrive, je me lève, je défèque devant l'écran et je sors de la salle, en hommage à cette direction avilissant le héros positif de ma jeunesse.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Bantha » Mer 01 Fév 2017 - 1:29   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Peut-être qu'en fait, Palpatine voulait tuer Snoke, du coup il a créé Anakin, l'a fait passer du côté obscur, a ravagé la galaxie et détruit Alderaan, pour que Luke puisse battre Vador et permette la rencontre de Han et Leia, pour pouvoir enfin envoyer Ben tuer Snoke sous couverture après lui avoir dit de se débarrasser de son père pour faire plus authentique.

:x
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Fév 2017 - 1:48   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bantha a écrit:Peut-être qu'en fait, Palpatine voulait tuer Snoke, du coup il a créé Anakin, l'a fait passer du côté obscur, a ravagé la galaxie et détruit Alderaan, pour que Luke puisse battre Vador et permette la rencontre de Han et Leia, pour pouvoir enfin envoyer Ben tuer Snoke sous couverture après lui avoir dit de se débarrasser de son père pour faire plus authentique.

:x

Mais peut- être qu'en fait Palpatine n'était qu'un gentil pantin manipulé par de véritables méchants: les francs-maçons et l'Eglise de la Force.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bantha » Mer 01 Fév 2017 - 1:54   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Jedi Croate a écrit:
Bantha a écrit:Peut-être qu'en fait, Palpatine voulait tuer Snoke, du coup il a créé Anakin, l'a fait passer du côté obscur, a ravagé la galaxie et détruit Alderaan, pour que Luke puisse battre Vador et permette la rencontre de Han et Leia, pour pouvoir enfin envoyer Ben tuer Snoke sous couverture après lui avoir dit de se débarrasser de son père pour faire plus authentique.

:x

Mais peut- être qu'en fait Palpatine n'était qu'un gentil pantin manipulé par de véritables méchants: les francs-maçons et l'Eglise de la Force.


Voilà qui expliquerait bien des choses...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar sev » Mer 01 Fév 2017 - 1:58   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Lor San Tekka serait le Seigneur Noir des Sith ? Intéressante théorie et triste fin. :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth-optimus » Lun 27 Fév 2017 - 1:54   Sujet: Kylo Ren, parlons-en.

1-Il a un costume fucking badass tout en noir avec un casque magnifique qui suscite respect et effroi pour ses adversaires.
2- Adam driver , un acteur plutôt indé, une présence à l'écran captivante , il a une palette d'émotion vraiment épatante et je pense qu'il va devenir une vrai légende du cinéma américain. Au même titre qu'harison Ford .
3 le background d'un personnage qui réuni tout ce qu'on aime dans Star Wars, un chevalier d'un ordre mystique attiré par la force , il voue un culte au côté obscur en utilisant dark Vador et ce qu'il représente dans la mythologie interne de la galaxie comme une idole d'un martyr ,en quelque sorte un dark messie .
4 une promesse. En seulement un film il a redéfini l'archétype du héros torturé, il a commis un paricide ce qui le condamne à la nuit et aux ténèbres seulement à l'instar d'un Severus rogue peut être qu'il est un agent infiltré (par luke ) pour détruire snoke de l'intérieur . Peut être que les rôles entre côté obscur et lumineux sont maintenant brouillés et que seul compte aujourd'hui la force et son existence reconnu par tous. Pour moi ce personnage nous tient en haleine depuis sa première apparition.
5. Son sabre laser déchire tout , puis le côté médiéval qu'il impose à la nouvelle trilogie me semble cohérent avec la saga.
6 ben solo. Star Wars c'est une histoire de famille est ben est un Skywalker , il est donc le personnage pilier de la nouvelle trilogie celui qui mérite le plus d'attention.
7. Il est un guerrier puissant mais reste vulnérable, le fait que kylo ren soit un personnage perfectible est une nouveauté que j'apprécie beaucoup car il rompt avec les codes des méchants surpuissant toujours sur d'eux mêmes. Il a des failles , il n'est pas clair , il se cherche, c'est une personne normale qui se voit doté d'un pouvoir anormal et d'un héritage familial lourd , son grand père était un tyran sanguinaire, son oncle le sauveur de la galaxie , sa mère une femme politique puissante et tous ces personnages forment à eux seuls les deniers Jedi. Jamais dans la saga nous n'avions eu un personnage aussi complexe et avec qui on ne sait pas à quoi s'attendre .







Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Darth-optimus le Lun 27 Fév 2017 - 18:07, modifié 1 fois.
Darth-optimus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Déc 2015
 

Messagepar IndyDog » Lun 27 Fév 2017 - 2:18   Sujet: Re: Kylo Ren meilleur perso de toute la saga ? Bien sur que

il est bien jusqu'à ce qu'il enleve son masque est qu'on voit qu'il est pas bo mdr XD :chut:

:jap: kylo ren est un personnage très intéressant et le meilleur atout de TFA (avec BB 8)
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations