Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'épisode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bantha » Dim 29 Jan 2017 - 18:29   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

0B1W4N a écrit:Un titre sur Snoke ? :

"The Dead Sith",
"Ghost of the Sith"
"An ancient fear" (nostalgie...)
"The Master of Ren"


Ou simplement : Knights of Ren ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 29 Jan 2017 - 18:32   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Oui pourquoi pas !
Le VII est un titre neutre et le VIII est orienté gentils donc je veux un titre côté obscur pour clore la trilogie :)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 18:33   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Comme je l'ai écris sur l'autre topic "Une nouvelle voie" semble bien :wink:
C'est assez vague pour concerner et la politique et la force pour un changement
Mais j'aimerais bien une histoire close définitivement (la mort de la force ou un truc de ce genre),et vu que les siths me maquent,repartir sur des trilogies loin en arrière où jedi et siths s'opposaient serait bien aussi
Politiquement je sais pas trop ce qui pouvait exister à ces époques là :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bantha » Dim 29 Jan 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

0B1W4N a écrit:Oui pourquoi pas !
Le VII est un titre neutre et le VIII est orienté gentils donc je veux un titre côté obscur pour clore la trilogie :)


Je pense aussi à un truc plutôt CO pour finir, et qui ouvrirait sans doute sur la prochaine trilogie. J'ai donc deux propositions qui tournent autour des chevaliers de Ren :
- Legacy of the Sith
- The Knights of Ren
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 18:38   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Comme tu l'as écrit par ailleurs on a déjà "la revanche des siths",m'étonnerait qu'on ai 2 titre sur eux vu qu'ils ont disparut
A moins ... à moins que Rey en devienne une :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 29 Jan 2017 - 18:44   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

On a 2 titres sur les Jedi aussi.
Tant qu'on ne sait pas qui est Snoke on ne sait pas si c'est un Sith ou non au final. Les Jedi et les Sith c'est la lutte sans fin et les Sith ont déjà été présumé disparu par les Jedi (cf le début de "la Menace Fantôme" car je ne me base que sur les films qui se doivent d'être autosuffisants). C'est un autre débat mais changer de nom pour les partisans du côté obscur juste pour changer le nom et faire faussement nouveau je trouve pas ça très utile.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar ThePadawan » Mar 31 Jan 2017 - 0:26   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

J'ai vus sur YouTube une vidéo qui disait que les titres des épisodes de la postlo pourraient faire une phrase...
Le mec qui parle dans la vidéo dit on a déjà "The force awakens The last jedi" qu'on pourrait traduire par "la force réveil le/les dernier(s) jedi" bien-sûr il est anglais donc il ne prend en compte que dans sa langue ce qui est logique mais "si"(j'insiste la dessus) c'était vrai comme explications que pourrait ton avoir comme titre pour le IX? (essayer de pas troller :D )
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Mar 31 Jan 2017 - 1:08   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Arwen a écrit:Comme tu l'as écrit par ailleurs on a déjà "la revanche des siths",m'étonnerait qu'on ai 2 titre sur eux vu qu'ils ont disparut
A moins ... à moins que Rey en devienne une :transpire:


Les Chevaliers de Ren, s'en être des Sith, pourraient se revendiquer comme leurs héritiers spirituels. D'où "Legacy of the Sith".
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Helheim » Ven 03 Fév 2017 - 16:39   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

The call of the light

Comme on a eu un titre assez neutre pour le VII et un plus sombre pour le VIII pourquoi pas un titre d'espoir pour le dernier
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Octacri9 » Ven 03 Fév 2017 - 20:18   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

STAR WARS IX
(The ?) Release of the Light


Titre aussi vague que The Force Awakens, fin heureuse (on est chez Disney hein), forme similaire à Return of the Jedi

Puis faut pas oublier que c'est la FIN de la postlogie.

The force awakens the last jedi who'll releases the light :siffle:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar lukaslunt » Ven 03 Fév 2017 - 21:13   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Octacri9 a écrit:
STAR WARS IX
(The ?) Release of the Light


Titre aussi vague que The Force Awakens, fin heureuse (on est chez Disney hein), forme similaire à Return of the Jedi

Puis faut pas oublier que c'est la FIN de la postlogie.

The force awakens the last jedi who'll releases the light :siffle:


Non le titre du 9 sera Legacy of the Force

Luke mort, Rey pas formé ça ouvre la voie à autre chose.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Octacri9 » Ven 03 Fév 2017 - 21:22   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Encore le mot Force ??? La redondance c'est lourd ! jedi, force, jedi, puis force STOP y'a 100 000 mots dans un dictionnaire fr complet !
Modifié en dernier par Octacri9 le Ven 03 Fév 2017 - 21:28, modifié 2 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Trixeldious » Ven 03 Fév 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Notez qu'une trilogie n'a pas besoin de se terminer sur du bonheur, regardez la prélogie et l'épisode III... :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Ven 03 Fév 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Octacri9 a écrit:Encore le mot Force ??? La redondance c'est lourd ! jedi, force, jedi, puis force STOP y'a 100 000 mots dans un dictionnaire fr complet !


Ou alors juste legacy mais c'est pas très précis, l'héritage des Skywalker ou autre. A voir
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Octacri9 » Ven 03 Fév 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

La force à la plage, le jedi à la ferme, la force à la montagne, le jedi à la piscine, la force à l'école, le jedi... :paf:

-- Edit (Ven 03 Fév 2017 - 20:37) :

lukaslunt a écrit:
Octacri9 a écrit:Encore le mot Force ??? La redondance c'est lourd ! jedi, force, jedi, puis force STOP y'a 100 000 mots dans un dictionnaire fr complet !


Ou alors juste legacy mais c'est pas très précis, l'héritage des Skywalker ou autre. A voir


Skywalker Legacy :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar kylokenobi » Ven 03 Fév 2017 - 21:37   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Un titre en rapport avec les Siths serait peu probable car Kylo Ren n'est pas Sith et si Snoke le forme il n'est pas Sith non plus :neutre:
J'imagine un titre d'espoir si jamais il y a une 4ème trilogie après.
Mais si il y en a pas, alors un titre lié à la force .
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Octacri9 » Ven 03 Fév 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

kylokenobi a écrit:Un titre en rapport avec les Siths serait peu probable car Kylo Ren n'est pas Sith et si Snoke le forme il n'est pas Sith non plus :neutre:
J'imagine un titre d'espoir si jamais il y a une 4ème trilogie après.
Mais si il y en a pas, alors un titre lié à la force .


The Prophet Legacy :cute:
ça permettrait de savoir enfin d'où vient cette bon dieu de prophétie mal interprétée qui va (Disney :siffle: ) se résoudre
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 03 Fév 2017 - 22:18   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Légacy Lvoupléarrêtez
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Ven 03 Fév 2017 - 22:28   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Jedi Croate a écrit:Légacy Lvoupléarrêtez

J'avoue c'est relou ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 06 Jan 2018 - 18:08   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Autant il était " possible " de trouver le titre du 8 vu qu'il poursuivait juste après le 7, autant comme le 9 aura certainement une ellipse ça me semble impossible de le trouver mais bon pour le fun je dirai " The balance of the force/ galaxy"
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Morito » Sam 06 Jan 2018 - 18:32   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Un truc genre "Heirs of the Order / Empire" claquerait pas mal :sournois: :sournois:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark vador le vrai » Sam 06 Jan 2018 - 18:42   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Vous pensez que « end of chapter » pourrait le titre de sw9 ? Il collerait bien au délire fin de trilogie et achèvement de la saga Skywalker
Dark vador le vrai
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 06 Jan 2018 - 18:45   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Why not mais je pense pas, je pense pas que le titre sera "méta" par rapport au fait que c'est la fin de la saga Skywalker, ( enfin à mon avis)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Sam 06 Jan 2018 - 18:45   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

La fin d'un chapitre ça collerait mieux avec l'épisode huit.
Le neuvième film est le commencement d'une nouvelle ère pour moi. Le passé a bien été tué.
(Tout ça "in universe" bien sûr)
Nogal Neros

 
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 06 Jan 2018 - 19:03   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Star Wars : The Dark Legacy ça sonne bien ;)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Jaghano » Sam 06 Jan 2018 - 19:21   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

La Force Unifiée ? :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Arwen » Sam 06 Jan 2018 - 20:07   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Faisons simple l'opposé du "Retour du jedi" c'est quoi ? le mot "Fin"
"La fin des jedi" ou plus fort pour plus de discussions sur les forums "la fin de la force" :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 06 Jan 2018 - 20:18   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

[quote="Bantha"][quote="0B1W4N"]Un titre sur Snoke ? :/quote]

C'est assez drole de voir ce genre de proposition une fois qu'on a vu le 8^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ikarius » Sam 06 Jan 2018 - 20:37   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Skywalker's Legacy... Voilà. Comment ça c'est nul ?
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 06 Jan 2018 - 20:39   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Jaghano a écrit:La Force Unifiée ? :transpire:


En vrai, ça me paraît pas impossible du tout :transpire: . Y aurait une certaine cohérence avec la postlogie dans son ensemble.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Jan 2018 - 20:41   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Ikarius a écrit:Skywalker's Legacy... Voilà. Comment ça c'est nul ?


Je ne trouverais pas si nul que ça d'avoir le nom dans le titre du film. En fait j'aime bien ce titre ! :D
"The Skywalker Legacy" je trouve que ça claque bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Luani » Dim 07 Jan 2018 - 0:16   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

The White Knight a écrit:
Ikarius a écrit:Skywalker's Legacy... Voilà. Comment ça c'est nul ?


Je ne trouverais pas si nul que ça d'avoir le nom dans le titre du film. En fait j'aime bien ce titre ! :D
"The Skywalker Legacy" je trouve que ça claque bien.


En effet il est pas mal ce titre. Il reste un peu évasif et sensé.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar fabb » Dim 07 Jan 2018 - 0:27   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

The spark in the dark

Bon c'est une chanson d'Alice Cooper, mais pour reprendre "l'étincelle" de la phrase de Holdo et Poe. Et j'aime pas les titres SW avec des mots déjà pris avant.
Je verrai bien le mot résistance aussi, ou république mais république ça spoilerai trop sur l'éventualité d'une victoire contre le premier ordre.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sunny Death » Dim 07 Jan 2018 - 0:30   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Allez j'essaye :
The Rise of the new order

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Sunny Death
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar SIeW » Dim 07 Jan 2018 - 1:57   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

The Chosen Ones.

Titre faisant référence bien entendu à Rey et Ren.

Titre faisant aussi référence aux gamins de la fin du VIII.

Titre pouvant aussi faire référence aux Skywalker en général.
Modifié en dernier par SIeW le Dim 07 Jan 2018 - 2:25, modifié 1 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Kragors » Dim 07 Jan 2018 - 2:20   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Sunny Death a écrit:Allez j'essaye :
The Rise of the new order

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


J'aime pas trop la formulation mais je pense que le message est la.
La trilo a fini par les jedi, la prélo par les sith, et la postlo . . . par un nouvel ordre ? :oui:
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Sunny Death » Dim 07 Jan 2018 - 2:22   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Kragors a écrit:
Sunny Death a écrit:Allez j'essaye :
The Rise of the new order

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


J'aime pas trop la formulation mais je pense que le message est la.
La trilo a fini par les jedi, la prélo par les sith, et la postlo . . . par un nouvel ordre ? :oui:
Juste : Rise of the New Order
Alors. Déjà sans the pr commencer c est meilleur

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Sunny Death
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 07 Jan 2018 - 14:36   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

The return of the hope
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Adanedhel » Dim 07 Jan 2018 - 15:37   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

J'aime bien l'idée de reprendre Spark dans le titre :oui:
Le Rise of the New Order me plaît beaucoup aussi :D

Je tente : The Battle for the Balance !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3069
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sunny Death » Dim 07 Jan 2018 - 16:00   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Adanedhel a écrit:J'aime bien l'idée de reprendre Spark dans le titre :oui:
Le Rise of the New Order me plaît beaucoup aussi :D

Je tente : The Battle for the Balance !
J aime bien l'idée de "balance". Ça revient tt de même pas mal comme idée surtout dans TLJ. On sent que c est un idéal a atteindre. Ça se pourrait que ce mot apparaisse dans le titre !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Sunny Death
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 16:02   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Le retour des jedi.

bon par contre ont va en chié avec la gestion du pluriel chez nos amis anglais.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar ilujade » Dim 07 Jan 2018 - 17:14   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais A new horizon ?

Ça m'évoque l'idée d'une fin de conflit, de l'espoir, ou d'une nouvelle charge... Voire l'introduction d'une nouvelle trilogie...
Je reconnais que ça ressemble beaucoup au 1er, A new hope, mais bo :neutre:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 07 Jan 2018 - 18:00   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

JJ osera peut être l'ultime troll :
The phantom hope.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Herenya Twin » Dim 07 Jan 2018 - 21:54   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

:idea:
The end of the Skywalker
The new generation (si il y a une ellipse entre le 8 et le 9)
The new new hope
The last wars...

J'ai tellement d'idées qui ne se réaliseront jamais ! :D
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Trixeldious » Lun 08 Jan 2018 - 0:59   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Star Wars Episode IX: We are the spark, that will light the fire, that will burn the First Order down
Ça veut rien dire mais j'aime bien . :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Coruths » Lun 08 Jan 2018 - 6:33   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Rappelons que l’épisode IX ne clôturera pas seulement la postlogie mais les trois trilogies. En raison des théories que j’ai pu imaginer sur ce forum après avoir vu le VIII, concernant un possible retour de Snoke (sous la forme de Dark Plagueis ou d’un Esprit contrôlant le côté obscur), j’imagine très bien le titre suivant :

SHADOW OF THE DARK SIDE :oui:

Il ferait écho à la saga entière car la plus grande menace de la galaxie agissait en fait dans l’ombre depuis tout ce temps.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Lyv » Lun 08 Jan 2018 - 10:23   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Heir of the Order,

s'applique aussi bien à Rey et à Kylo.

Sinon peut-on rêver avec les fameux : Knights of Ren ? (grands absents de cet épisode 8)
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar fabb » Lun 08 Jan 2018 - 14:25   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Trixeldious a écrit:Star Wars Episode IX: We are the spark, that will light the fire, that will burn the First Order down
Ça veut rien dire mais j'aime bien . :lol:


ça me faisait marrer déjà dans le film cette phrase à rallonge that that

Star Wars Episode IX: We are the spark, that will light the fire, that will burn the First Order down, that will bring the balance to the Force, that will end the new star wars trilogy by disney, that will calm the last jedi haters down, that will be the entire opening crawl only with the title.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar HanSolo » Lun 08 Jan 2018 - 16:50   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

ilujade a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais A new horizon ?

Je vois bien un titre de ce genre, même si ça fait très "Star Trek" ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kharn9 » Lun 08 Jan 2018 - 16:55   Sujet: Re: Le titre de l'épisode IX

Star Wars : The Spark of the Resistance, ça me plairait bien :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations