Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Reckoning » Mar 01 Mar 2016 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Akanatsu a écrit:Et elle est ni blanc, ni noir, ça énormément dérouté au début. J'ai tendance à faire mes choix en fonction des avis de certains personnages secondaires et avec elle, à chaque fois que je voulais faire un truc bien, je me faisais engueuler :transpire: Maintenant que je la connais un peu mieux, j'ai moins de problème avec elle et lors de ma prochaine partie je développerai entièrement mon influence avec elle.


C'est exactement son but. Dérouter pour mieux manipuler. Néanmoins, il y a un choix marquant qui illustre ça très bien sur Nar Shadda. Celui avec le mendiant par exemple. L'opposition action déontologique/ action en regard des conséquences est plutôt bien intéressant.
Reckoning
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Howii » Mer 02 Mar 2016 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Vous m'avez donné envie de rejouer à KoTOR 2 >.>
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar TechnoForce » Mer 02 Mar 2016 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Pareil, vivement que j'ai un windows pour faire KoTOR 2 avec la version restauré qui est sorti
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar kinou777 » Mer 02 Mar 2016 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Ah la version restauré est obligatoire !!! 8)
kinou777
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Fév 2016
 

Messagepar Jedibillet » Mer 02 Mar 2016 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

kinou777 a écrit:Ah la version restauré est obligatoire !!! 8)


Pourrais-je s'il vous plaît avoir un rappel du contenu de la version restaurée (meilleurs graphismes? morceaux de jeu supplémentaires?...) et où on peut la trouver?
Merci!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Mar 2016 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Ca restaure quelques quêtes manquantes et dialogues coupés un peu partout dans le jeu, permet de faire l'usine des HK-50, mais le plus important c'est que ça restaure quasiment tout ce qui manque sur la fin du jeu et le dernier chapitre sur Malastar, rendant le tout bien plus complet, impilquant les compagnons dans le final et la fin en elle même est plus claire (même si évidemment elle n'est pas prise en compte par Revan)

Si tu as la version Steam tu peux directement y trouver le Mod il me semble et il existe aussi un mod qui rajoute la planète coupée du jeu même s'il me semble qu'il s'agit avant tout de contenu original là où l'autre Mod c'est du vria contenu créé par Obsidian à l'époque.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Akanatsu » Mer 02 Mar 2016 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

oui Sergorn, sur Steam, il y a le mod de restauration (disponible en plusieurs langues) . L'autre mod dont tu parles, effectivement c'est un mod non officiel.

je l'ai pas encore mis mais en vous entendant parler de ce mod, ça me donne envie de recommencer tout de suite le jeu une nouvelle fois pour découvrir le vrai KoTOR 2.
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Reckoning » Mer 02 Mar 2016 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Bonne expérience ! Tu pourras redonner ton ressenti après ta nouvelle exploration !
Reckoning
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar kinou777 » Jeu 03 Mar 2016 - 8:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Jedibillet a écrit:Pourrais-je s'il vous plaît avoir un rappel du contenu de la version restaurée (meilleurs graphismes? morceaux de jeu supplémentaires?...) et où on peut la trouver?
Merci!


Tout est là : :wink:
http://assiste.free.fr/kotor_2/000_installation_fr.html
kinou777
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Fév 2016
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 05 Mar 2016 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Si c'est pour parler de KoTOR 2, faites-le dans le sujet approprié. :wink:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Johanna » Ven 23 Déc 2016 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Descendre aussi bas pour trouver cette merveille me fait mal au coeur. Mais cela me rassure de voir presque 50 pages dessus :love:
Johanna
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2016
 

Messagepar Seb-N7 » Mer 11 Jan 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je viens d'apprendre malgré moi que la version MAC de KoTOR sur Steam est uniquement en Anglais alors que la fiche du magasin indique bien que le jeu est multilingue ..
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 26 Jan 2017 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je ne regarde par la série Rebels, mais je suis tombé sur cet article qui, sur le principe, donne de l'espoir :
Vers une réintégration de KoTOR et SWTOR dans l'univers officiel Star Wars ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Jan 2017 - 10:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

J'en reverrai mais c'est impossible. Je suis sur et certain qu'un jour ou l'autre Lucasfilm nous balancera à fond du contenu The Old Republic mais pas comme celui que nous connaissons. Je me rappelle qu'un jour Pablo Hidalgo avait expliqué que si on recanoniserait KoTOR/SWTOR cela apporterai des incohérences il donnait l'exemple que dans cette période il existait des force ghost de sith ce qui n'est plus possible dans l'univers officiel, il disait aussi que les designs, vaisseaux, armures, etc.. ressemblait trop à la saga des films. Bref y'a plusieurs argument qui font qu'ils vont recanoniser des choses mais qu'elles seront différentes de l'histoire legends voir totalement nouvelle
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar yahiko » Jeu 26 Jan 2017 - 10:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

La planète Taris est canonisée via Rogue One, c'est déjà ça ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 26 Jan 2017 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Quel est le souci avec les fantômes de Force ? J'aurais manqué une communication à ce sujet ?
Tout n'est que spéculation à partir des films.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Jan 2017 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Ceux qui utilisent le côté obscur de la force ne peuvent devenir des fantômes de force parce qu'il ne croit pas à la vie après la mort et que pour devenir un fantôme de force il faut faire preuve d'abnégation, prêt à ne faire qu'un avec la force là où le côté obscur veut soumettre la force à sa volonté. Je me rappelle qu'il avait donné l'exemple de l'évolution technologique: c'est pas normal que la technologie de la période The Old Republic soit aussi avancé que la période de la trilogie originelle alors que 4000 ans séparent ces périodes. Il avait aussi donné l'exemple comme quoi dark malgus ressemble trop à dark vador (je suis pas du tout d'accord avec ça mais bon)

Dans tout les cas faudra prendre notre mal en patience parce que The Old republic ce sera pas avant 7-8 ans à mon avis
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Jan 2017 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

A mon avis, comme pour le reste, y'a aucune chance que KoTOR soit recanonisé "en bloc". Des éléments repris de-ci de-là, comme l'existence de Taris ou le design des Hammerhead (bien plus petits dans Rebels/RO que dans KoTOR il me semble d'ailleurs). Mais Lucasfilm va pas juste dire "KoTOR est maintenant à nouveau canon", au mieux il y aura des nouvelles œuvres à cette époque, reprenant une trame similaire (style guerre mandaloriennes et Empire Sith caché), mais c'est tout.

Après c'est JOL, s'ils sont au point sur les jv, ils n'ont pas forcément tout suivi de Star Wars sur ces histoires de canon. C'est comme certains sites qui annonçaient la recanonisation de la trilogie de Thrawn dès que le personnage a été annoncé dans Rebels.


Sheon Mistera a écrit:Quel est le souci avec les fantômes de Force ? J'aurais manqué une communication à ce sujet ?
Tout n'est que spéculation à partir des films.

Je ne sais pas s'il y a eu communication officielle à propos de ce point de KoTOR, mais les fantômes de Force, c'est une spécificité du côté lumineux (en paix avec la Force), et assez rare. Les sith fantomatiques à tous les coins de rues, qui survivent à leur mort physique pour continuer à corrompre tous les gens qui passent pour espérer reprendre le pouvoir, c'est pas spécialement compatible. :neutre:
(mais bon on a un simili-fantôme de Bane dans son tombeau dans The Clone Wars... alors je sais pas trop). :transpire:

Après se pose aussi la question, de mon point de vue, de la technologie Rakata, quand même vachement badass au point de reléguer l?Etoile Noire au rang de gadget, et de la fâcheuse tendance de certains perso de "choisir" le côté obscur ou le lumineux et de changer d'avis tous les 4 matins (je caricature, mais dans l'idée ça colle pas trop à la saga non plus).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar yahiko » Jeu 26 Jan 2017 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Les Selkaths sont canons aussi. J'ai revu récemment l'épisode S03E11 de TCW, et on en voit un très clairement :)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Jan 2017 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

L'exemple le plus concret c'est Malachor: A la base elle s'appelle Malachor V, dans l'univers légend c'est la où se déroule la bataille entre les mandaloriens et jedi menés par Revan, dans l'univers officiel, c'est une grosse bataille entre jedi et sith. Je pense qu'on aura plus ce genre de recanonisation
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Jan 2017 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Bien sûr, l'Ancienne République ne sera jamais recanonisée telle quelle. Il y aura des éléments repris, et c'est déjà le cas, mais pas plus. Peut-être qu'un jour on aura une nouvelle Ancienne République ( :paf: ) qui ressemblera peut-être à l'ancienne Ancienne République ( :paf: ) sur certains points, voire recanonisera certains personnages ou événements, mais en dehors de ça ce sera tout neuf.

En résumé, je plussoie ashlack.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 28 Jan 2017 - 1:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Il y a quelques années, il y avait plein de gens qui disaient que les éléments de l'UE Legends ne seraient jamais repris. :transpire:

KoTOR pourrait très bien revenir dans le canon officiel si EA faisait un remake du jeu. Des remakes de jeux à succès, il y en a eu beaucoup, et ça se vend bien en général. L'autre option, c'est un reboot. Cela permettrait d'avoir plus de libertés scénaristiques, mais trop de changements, ça ferait gueuler les fans qui ont joué aux jeux originaux. Chez Microsoft, ils ont plutôt l'air de vouloir un remake...

Ce qui est sûr, c'est que plusieurs éléments de KoTOR suscitent encore un grand intérêt chez les fans. Pour preuve, la figurine de Revan est très vite devenue collector.

Look At This Official KoTOR Action Figure

Last year, Star Wars/toy fans were asked which character they’d like to see turned into one of the series’ fancy Black Series action figures. The winner: Darth Revan from Knights of the Old Republic, who is now finished and for sale...if you can find him.

If you’re thinking, well, he doesn’t look very detailed, that’s because this isn’t a fancy $250 adult collectible. The Black Series are regular ol’ 6-inch action figures, designed as much for kids to play with as for adults to stick on a shelf and try and stop their cats knocking over.

http://kotaku.com/look-at-this-official ... 1790823005


On voit aussi que KoTOR intéresse encore LucasFilm. Les corvettes Hammerhead dans Rogue One et Rebels sont évidemment basées sur les croiseurs Hammerhead de KoTOR et les corvettes Thranta de SWTOR, mais il n'y a pas que ça. K-2SO a beaucoup été décrit comme un anti-C-3PO. Mais difficile de ne pas aussi faire le rapprochement avec HK-47 pour son côté impertinent et provocateur.

Bon, vous me direz que c'est que TCW, Rebels et Rogue One ont juste repris certains designs ou certains traits de caractère. Mais il faut savoir que Revan a failli apparaître dans un épisode de TCW, mais la scène n'a pas été incluse dans le montage final. Elle n'a même pas été terminée. Mais on peut comprendre pourquoi elle a été supprimée : c'était vraiment à double tranchant de montrer Bane et Revan dans un épisode de TCW, surtout de cette façon. Il y avait aussi sûrement des raisons de cohérence avec ce qui est raconté dans les films et dans TCW.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7lpn1_ZLIIA[/youtube]
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 29 Jan 2017 - 2:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

blasterpro-34 a écrit:KoTOR pourrait très bien revenir dans le canon officiel si EA faisait un remake du jeu. Des remakes de jeux à succès, il y en a eu beaucoup, et ça se vend bien en général.

Des remakes de jeux de rôles, je ne crois pas en avoir déjà vus. À moins que tu ne parles que d'une remise à jour des graphismes, en conservant le contenu intact ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Dim 29 Jan 2017 - 3:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Trop d'éléments de KoTOR ne correspondent plus avec le nouveau canon.
Un reboot est plus probable.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Dim 29 Jan 2017 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Sheon Mistera a écrit:
blasterpro-34 a écrit:KoTOR pourrait très bien revenir dans le canon officiel si EA faisait un remake du jeu. Des remakes de jeux à succès, il y en a eu beaucoup, et ça se vend bien en général.

Des remakes de jeux de rôles, je ne crois pas en avoir déjà vus. À moins que tu ne parles que d'une remise à jour des graphismes, en conservant le contenu intact ?

Baldur's Gate ? Final Fantasy VII ? Certains Zelda peut-être ? Il y en a des remakes. Mais pas tant que ça au final. La plupart du temps ce sont des simples remasters, et je pense que blasterpro pensait à ça.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Dim 29 Jan 2017 - 10:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Tales of Graces f (PS3) est un portage/remake de Tales of Graces (Wii).

Mais si ils doivent le faire, je pense qu'un reboot (adapté au nouveau Canon et avec plus de contenu) est tout aussi envisageable.

L'un ou l'autre je m'en fous, juste laissez travailler les gars de chez Obsidian sur le jeu :D
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 29 Jan 2017 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Neow a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Des remakes de jeux de rôles, je ne crois pas en avoir déjà vus. À moins que tu ne parles que d'une remise à jour des graphismes, en conservant le contenu intact ?

Baldur's Gate ? Final Fantasy VII ? Certains Zelda peut-être ? Il y en a des remakes. Mais pas tant que ça au final. La plupart du temps ce sont des simples remasters, et je pense que blasterpro pensait à ça.

C'est ce que je disais alors, une remise à jour des graphismes.
Baldur's Gate, d'ailleurs, c'est plutôt un portage pour les OS récents, avec une petite extension incluse. Les graphismes n'ont pas changé et le moteur correspond à celui de Baldur's Gate 2.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 31 Jan 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je trouverais pas ça forcément très intéressant de remake KoTOR, quitte à avoir fait table rase de l'ancien UE, autant ne pas ressortir exactement les mêmes histoires dans un emballage un peu différent.
Le reboot me semblerait préférable, mais pour le coup j'ai pas souvenir d'un reboot pour un RPG.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Red Monkey » Mar 31 Jan 2017 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Allez juste parce que je passe ici: s'ils osent voler KoTOR je les brûle tous.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Neow » Mer 01 Fév 2017 - 8:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

C'est un peu casse-gueule de rebooter KoTOR. Le jeu et Revan sont tellement adulés... mais bon, c'est justement ce qui pourrait motiver un reboot.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 01 Fév 2017 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

De toutes façons, même si on, sortait un remake de KoTOR sans toucher au scénario, je pense que ça gueulerait aussi, parce qu'ils modifieraient probablement totalement le gameplay, pour le rendre plus accessible à tout le monde.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Adanedhel » Mer 01 Fév 2017 - 12:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Achiparmentius a écrit:De toutes façons, même si on, sortait un remake de KoTOR sans toucher au scénario, je pense que ça gueulerait aussi, parce qu'ils modifieraient probablement totalement le gameplay, pour le rendre plus accessible à tout le monde.

En même temps le gameplay des combats du jeu aurait besoin d'un coup je jeune. Je trouve ça mou ! Des combats dans le style de The Witcher 3 me sembleraient plus dynamiques :)
Après en terme de scénario il est quasi parfait ! De ce côté là un reboot serait dangereux (il souffrirait forcément de la comparaison...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3027
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 01 Fév 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Oh d'ailleurs le principe de "monde ouvert" avec différentes zones de The Witcher 3 serait parfait pour KoTOR ! Un truc aussi léché au niveau du travail sur l'ambiance, cohérence des mondes etc... Ce serait le rêve !

Quand je repense à cette atmosphère si particulière de TW3 avec toutes ces factions en guerres les unes contre les autres, ramener à un univers comme Star Wars, là encore ça donnerait quelque chose d'incroyable.

Mais je pars sans doute beaucoup trop loin :paf:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 01 Fév 2017 - 12:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Non tu pars pas trop loinj je partage ton enthousiasme , une de mes espérances avec le rachat de star wars par disney est de voir un jour un RPG Star Wars avec un scénario digne de KoTOR et un gameplay aussi excellent que celui de the Witcher 3 , d'ailleurs cela fait quelques jours que je me chauffe à relacer the witcher 3 :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 01 Fév 2017 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

The Witcher est un style de jeu très différent de KoTOR, qui se veut plus proche d'un jeu de rôle sur table. S'ils veulent conserver la pause tactique tout en dynamisant le gameplay, je pense qu'ils devraient plutôt lorgner sur ce qu'a fait Bioware ensuite, à savoir Dragon Age et Mass Effect.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Fév 2017 - 14:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Le problème c'est qu'on ne pourrait se contenter d'un remake typique.
Trop d'éléments ne tiennent plus dans l'univers depuis le grand reboot.
Au final, le jeu devrait forcément connaitre des modifications substantielles. Trop d'éléments ne correspondent pas entre KoTOR et le nouvel univers. Quitte à devoir modifier, autant le faire en profondeur et réécrire l'histoire de Revan.

Regardez. certains ont direct crié à la recanonisation en voyant le drnier patch KoTOR 2. Ben bon courage pour faire coïncider la Malachor de KoTOR qui a été vaporisée à celle de Rebels qui a simplement été petrifiée.
Ca a autant de sens que dire que la croisade noire du jedi fou est de retour dans le canon par le retour de Thrawn.
Modifié en dernier par magiefeu le Mer 01 Fév 2017 - 14:41, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 01 Fév 2017 - 14:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Pas touche à Revan ! #fixette

En vrai, j'suis pas objectif mais pourquoi ne pas espérer qu'ils fassent quelque chose de totalement nouveau ?

C'est bien joli d'espérer revoir nos histoires sous une nouvelle forme, plus moderne... mais à quel prix ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Fév 2017 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Oh, perso j'ai rien contre reprendre Revan. mais dans une nouvelle version.
Je pense que ce serait le meilleur des hommages au personnage d'en faire une femme dans le nouveau canon et qu'elle choisisse le Coté obscur à la fin.
Tiens, on nous avait annoncé qu'on connaîtrait bientôt le nom de la Présence dans l'Holocron d'Ezra et on attend toujours. :sournois:
D'accord, cette dernière théorie est foireuse. Mais j'espère vraiment que Revan sera une femme car ce serait le meilleur des hommages à l'ambiguité initiale du personnage.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Fév 2017 - 14:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Dans la scène coupée de The Clone Wars, c'était clairement un homme, je doute qu'ils changent ça si Revan devait être réutilisé. :neutre:

Et pour son côté, ce qui est intéressant chez lui c'est sa rédemption (même s'il a pas mal foiré entre-deux), s'il reste ou redevient obscur à la fin, c'est moins bien je trouve. Mais c'est du legend, la question du "choix" se posera peut-être même pas dans une nouvelle histoire.

En tout cas, pour revenir à KoTOR, je suis pas fan d'un remake/reboot. Autant partir sur une toute nouvelle histoire, même avec un personnage qui s'appelle Revan et lui ressemble. Refaire la même chose a pas grand intérêt, et si c'est juste modifier pour que ça colle au canon, ou moderniser le gameplay, c'est pas la peine. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 02 Fév 2017 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Neow a écrit:C'est un peu casse-gueule de rebooter KoTOR. Le jeu et Revan sont tellement adulés... mais bon, c'est justement ce qui pourrait motiver un reboot.




Achiparmentius a écrit:De toutes façons, même si on, sortait un remake de KoTOR sans toucher au scénario, je pense que ça gueulerait aussi, parce qu'ils modifieraient probablement totalement le gameplay, pour le rendre plus accessible à tout le monde.


Après, ça dépend du public visé. Un bon vieux système de tour par tour, ça ne dérangera pas les gens qui ont joué au jeu dans les années qui ont suivi sa sortie. Par contre, pour un autre public qui joue aux RPG sans connaître le principe du tour par tour, là, il risque d'y avoir des gens qui se plaignent que c'est pas assez dynamique. Pour faire vendre, les développeurs pourraient être tenter de proposer quelque chose un peu plus orienté grand public. Un gameplay à la Mass Effect 2, ça pourrait passer.


magiefeu a écrit:Le problème c'est qu'on ne pourrait se contenter d'un remake typique.
Trop d'éléments ne tiennent plus dans l'univers depuis le grand reboot.
Au final, le jeu devrait forcément connaitre des modifications substantielles. Trop d'éléments ne correspondent pas entre KoTOR et le nouvel univers. Quitte à devoir modifier, autant le faire en profondeur et réécrire l'histoire de Revan.

Regardez. certains ont direct crié à la recanonisation en voyant le drnier patch KoTOR 2. Ben bon courage pour faire coïncider la Malachor de KoTOR qui a été vaporisée à celle de Rebels qui a simplement été petrifiée.


Et ? Dans un remake, il y a souvent quelques ajustements scénaristiques. Au passage, la dernière planète de KoTOR 2 s'appelle Malachor V. Donc ils pourraient aussi dire que la planète Malachor de Rebels est en fait une autre planète du même système.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 02 Fév 2017 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Et d'ailleurs dans notre encyclopédie on a différencié les deux...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 02 Fév 2017 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Shess'caro'csapla a écrit:Et d'ailleurs dans notre encyclopédie on a différencié les deux...


Il me semble que c'est aussi le cas ailleurs avec un article sur Malachor V pour l'UE Legends et un autre sur Malachor pour la continuité officielle.

ashlack a écrit:En tout cas, pour revenir à KoTOR, je suis pas fan d'un remake/reboot. Autant partir sur une toute nouvelle histoire, même avec un personnage qui s'appelle Revan et lui ressemble. Refaire la même chose a pas grand intérêt, et si c'est juste modifier pour que ça colle au canon, ou moderniser le gameplay, c'est pas la peine. :neutre:


Reprendre un personnage, avec le même nom, le même aspect et un univers similaire, ça ressemble quand même vachement à un reboot, hein... :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Fév 2017 - 23:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

blasterpro-34 a écrit:Et ? Dans un remake, il y a souvent quelques ajustements scénaristiques. Au passage, la dernière planète de KoTOR 2 s'appelle Malachor V. Donc ils pourraient aussi dire que la planète Malachor de Rebels est en fait une autre planète du même système.

Le problème, c'est qu'à partir du moment où ils corrigent juste quelques éléments pour que ça match avec le canon, y'a aucune raison que le nouveau jeu ne soit pas canon (au contraire d'un jeu identique d'un point de vue scénaristique, qui peut être vu comme une simple réédition). Et du coup ça remettrai plein de contraintes et d'éléments inamovibles (guerres mandaloriennes, multiples empire sith successifs etc...), ce qui est tout à ait contradictoire avec la logique de la séparation des univers. :neutre:

Au "mieux", lorsqu'il s’attaqueront à l'Ancienne République, on pourra avoir un RPG dans cette période, avec pourquoi pas un Revan, mais il n'y aura à mon avis plus grand-chose de l'histoire d'origine, tout comme la création de la Rébellion ou le vol des plans de l'Etoile Noire n'ont presque rien à voir avec les anciennes histoires (et on ne parle même pas de l'après épisode VI). :transpire: En tout cas, ils ne vont pas se contenter de faire coller KoTOR à ce qui existe, sans savoir exactement ce qu'ils feront de la période.


blasterpro-34 a écrit:
ashlack a écrit:En tout cas, pour revenir à KoTOR, je suis pas fan d'un remake/reboot. Autant partir sur une toute nouvelle histoire, même avec un personnage qui s'appelle Revan et lui ressemble. Refaire la même chose a pas grand intérêt, et si c'est juste modifier pour que ça colle au canon, ou moderniser le gameplay, c'est pas la peine. :neutre:

Reprendre un personnage, avec le même nom, le même aspect et un univers similaire, ça ressemble quand même vachement à un reboot, hein... :transpire:

Pour moi, le reboot conserve quand même pas mal d'éléments. C'est comme tous les films Batman, ils sont pas cohérents entre eux mais c'est toujours un peu la même histoire, avec les mêmes personnages. Si on a une fois un Batman avec le même costume et la même badassitude, mais femme, avec ses parents, et du côté des méchants, c'est même plus un reboot, c'est un scénariste en manque d'idées (ou qui veut vendre).
Pour Revan on peut imaginer juste un nouveau personnage qui s'appelle Revan avec un look badass (parce que ça fait vendre de faire référence à des trucs plus ou moins connus), et se bat dans une grosse guerre (parce que c'est cool). Un peu comme Thrawn, pour l'instant les seuls points communs entre l'"ancien" et le "nouveau", c'est qu'il est haut gradé, tacticien, et bleu. :neutre:

Je sais pas si je suis très clair. Mais en gros :
- refaire le jeu tout pareil (ou en tout cas pas toucher l'histoire) : pas grand intérêt sinon commercial, comme la réédition de Skyrim.
- modifier l’histoire pour l'intégrer au canon : dangereux pour Lucasfilm, et peut-être même un peu bancal sur certains points (typiquement : quid de la Forge Stellaire ? c'est complètement abusé par rapport aux films, l'Etoile Noire à côté, c'est rien)
- repartir à zéro, en étant complètement libre : là on peut avoir un bon produit, cohérent et tout...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 02 Fév 2017 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

ashlack a écrit:Et pour son côté, ce qui est intéressant chez lui c'est sa rédemption (même s'il a pas mal foiré entre-deux), s'il reste ou redevient obscur à la fin, c'est moins bien je trouve. Mais c'est du legend, la question du "choix" se posera peut-être même pas dans une nouvelle histoire.


Je sais pas si tu as fait Shadow of Revan mais à la fin il est surtout "physiquement schizophrène"


Pour en revenir à KoTOR, pour moi Disney, si ils sont pas trop neuneus, devraient lancer une série de films TOR, avec pourquoi pas une recanonisation de Revan, meme si ce serait très casse gueule vu à quel point le développement du personnage est parfait.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Fév 2017 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

RytonLaveur a écrit:
ashlack a écrit:Et pour son côté, ce qui est intéressant chez lui c'est sa rédemption (même s'il a pas mal foiré entre-deux), s'il reste ou redevient obscur à la fin, c'est moins bien je trouve. Mais c'est du legend, la question du "choix" se posera peut-être même pas dans une nouvelle histoire.


Je sais pas si tu as fait Shadow of Revan mais à la fin il est surtout "physiquement schizophrène"

Plus à la toute toute fin. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 02 Fév 2017 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

ashlack a écrit:Le problème, c'est qu'à partir du moment où ils corrigent juste quelques éléments pour que ça match avec le canon, y'a aucune raison que le nouveau jeu ne soit pas canon (au contraire d'un jeu identique d'un point de vue scénaristique, qui peut être vu comme une simple réédition).


Un remake avec un gameplay un peu plus dynamique, un level design plus moderne, un nouveau système de dialogue et un scénario fidèle à celui du jeu original, c'est justement ce qui plairait le plus aux fans de la série. Ce n'est pas parce que tu gardes la même trame principale que le jeu sera exactement pareil. Tu peux très bien avoir des quêtes secondaires plus poussées, soit en reprenant certaines qui existaient dans le jeu original, soit en en mettant de nouvelles.

Rien n'interdit de rajouter de nouvelles planètes pour enrichir l'histoire.


ashlack a écrit:Au "mieux", lorsqu'il s’attaqueront à l'Ancienne République, on pourra avoir un RPG dans cette période, avec pourquoi pas un Revan, mais il n'y aura à mon avis plus grand-chose de l'histoire d'origine, tout comme la création de la Rébellion ou le vol des plans de l'Etoile Noire n'ont presque rien à voir avec les anciennes histoires (et on ne parle même pas de l'après épisode VI). :transpire: En tout cas, ils ne vont pas se contenter de faire coller KoTOR à ce qui existe, sans savoir exactement ce qu'ils feront de la période.


Non, mais avoir un jeu avec Revan mais une histoire qui se différencie trop de l'histoire du jeu originel, c'est à double tranchant : soit ça surprendrait agréablement, soit les développeurs se feraient démonter par les fans. Et de toute façon, les joueurs seraient nombreux à avoir un à priori négatif. :transpire:

Il serait plus sûr de faire un jeu dans la période Ancienne République, mais avec des personnages totalement nouveaux. Là, ça permettrait de raconter une autre histoire, soit dans la période KoTOR avec une certaine cohérence, soit dans une autre période de l'Ancienne République qui n'a pas encore été beaucoup explorée. :neutre:




ashlack a écrit:Pour moi, le reboot conserve quand même pas mal d'éléments. C'est comme tous les films Batman, ils sont pas cohérents entre eux mais c'est toujours un peu la même histoire, avec les mêmes personnages. Si on a une fois un Batman avec le même costume et la même badassitude, mais femme, avec ses parents, et du côté des méchants, c'est même plus un reboot, c'est un scénariste en manque d'idées (ou qui veut vendre).


Évidemment qu'un reboot se doit de conserver des éléments importants, sinon ce n'est pas un reboot. Si tu fais un reboot de Batman en mettant à la place un truc qui ressemble à Superman, les gens vont se dire qu'ils sont pris pour des cons. :D

Changer les choix scénaristiques, c'est risqué aussi. S'ils faisaient un film Batman avec un Batman qui n'hésite pas à tuer ses ennemis, et bien ça ferait très probablement gueuler les fans (et ils auraient raison de gueuler).


ashlack a écrit:Pour Revan on peut imaginer juste un nouveau personnage qui s'appelle Revan avec un look badass (parce que ça fait vendre de faire référence à des trucs plus ou moins connus), et se bat dans une grosse guerre (parce que c'est cool). Un peu comme Thrawn, pour l'instant les seuls points communs entre l'"ancien" et le "nouveau", c'est qu'il est haut gradé, tacticien, et bleu.


Les deux Thrawn ne sont pas montrés dans la même période chronologique. Mais que ce soit dans Rebels ou dans l'ancien UE, ce personnage est représenté comme un mec avec beaucoup d'années d'expérience. Ce qui faisait que Thrawn était apprécié, c'était davantage la période post-ROTJ que celle de sa jeunesse. :neutre:



ashlack a écrit:Je sais pas si je suis très clair. Mais en gros :
- refaire le jeu tout pareil (ou en tout cas pas toucher l'histoire) : pas grand intérêt sinon commercial, comme la réédition de Skyrim.
- modifier l’histoire pour l'intégrer au canon : dangereux pour Lucasfilm, et peut-être même un peu bancal sur certains points (typiquement : quid de la Forge Stellaire ? c'est complètement abusé par rapport aux films, l'Etoile Noire à côté, c'est rien)
- repartir à zéro, en étant complètement libre : là on peut avoir un bon produit, cohérent et tout...


Encore une fois, garder la même histoire principale, ça n'implique pas de faire un simple copié-collé avec de meilleurs graphismes. Les quêtes secondaires, ça reste un des intérêts majeurs des RPG. Si tu modifies certaines quêtes sur des persos sans importance, ça ne pose pas de problème. Tu peux aussi mettre de nouvelles quêtes secondaires inédites. L'autre changement majeur d'un remake, ça peut-être le level design. Beaucoup de joueurs ont énormément apprécié KoTOR en 2003 et les années suivantes, mais beaucoup auraient bien aimé que les niveaux sur Taris soient plus grands. Et ça se comprend : quand tu vois les décors avec des grattes-ciel gigantesques et une ville énorme, ça donne envie d'aller l'explorer. Pareil pour Manaan, ça mériterait des niveaux plus grands. Il ne faut pas oublier voir que le côté RPG. KoTOR, c'était aussi les courses de swoops. Et ça, ça mérite carrément un remake. :D

Modifier l'histoire de façon raisonnable, si c'est bien fait, c'est pas risqué du tout. Pour ce qui est de la comparaison entre la Forge Stellaire et l'Étoile Noire, les deux sont des stations gigantesques, mais ça reste différent. L'une est usine géante, alors que l'autre est une super-arme conçue pour détruire. Un des intérêts d'un remake de KoTOR, ça serait par exemple de montrer davantage ce côté usine de la Forge stellaire. Et de toute façon, dans le jeu originel, le temps où l'on voit la Forge stellaire, c'est pas plus que sur Manaan ou Taris. Pour rester sur l'histoire, garder la même trame principale, ça n'empêche pas de rajouter des trucs. Par exemple, on pourrait en savoir plus sur les relations entre Malak et l'amiral Karath. Voir un peu plus comment fonctionne la République à cette époque, ça serait intéressant aussi.

Quant à l'option de repartir à zéro, si c'est pour avoir quand même Revan en personnage principal, c'est vraiment l'option la plus risquée.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 10 Avr 2017 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 10 Avr 2017 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

J'y crois.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Den » Lun 10 Avr 2017 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je croise les doigts pour une nouvelle bombe Star Warsienne alors!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Avr 2017 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Ouais enfin ça doit faire depuis le rachat de LucasFilm qu'on nous sort une rumeur comme ça tous les 6 mois (au moins) donc bon, j'attends une vraie annonce. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron