Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche figurants pour concert

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vicomte » Sam 21 Jan 2017 - 11:17   Sujet: recherche figurants pour concert

Bonjour
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon topic alors voilà !
Je fais parti d'un groupe de métal au doux nom d'ATRYSTOS.
Nous avons la particularités de nous déguiser en soldat post-apocalyptique le tout teinté d'une touche d'humour.
Sur scène, en plus de la musique nous faisons des mini show.

Nous allons faire un festival dans l'oise pour le mois de mai 2017 (un samedi) et nous allons jouer un titre qui à pour thème « l'empire ».
de ce fait nous recherchons au moins 3 figurants( 2 stormtroopers et un commandant de dark vador) pour venir avec leurs déguisements sur scène pendant 1 mn environs.
Si vous êtes intéressés, n'hésiter pas à me contacter par MP ou par message sur le facebook ATRYSTOS.

Merci à vous.
vicomte
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Mer 25 Jan 2017 - 10:30   Sujet: Re: recherche figurants pour concert

Hello.
il faut que tu passes par une association (loi 1901) pour être sûr que les personnes soient couvertes par une assurance
(on ne sait jamais, mais s'ils tombent sur la scène ? qu'est-ce qu'il se passe ? :neutre: )

Les grosses associations Française sont :
- Rebel Legion French Base
- 501st French Garrison
- 59eme Légion
- ...

Mais généralement, il y a une demande de compensation financière (transports, hébergement...)
Bonne chance en tous cas ! :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations