Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les dossiers officiels????

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle Katarn » Mer 19 Mai 2004 - 21:31   Sujet: Re: les dossiers officiels????

les "encarts" ce sont les 2 p'tites images à droite ... enfin bon je sais pas comment on peut les appeler
T'as qu'a les appeller les 2 p'tites images à droite. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 03 Juin 2004 - 18:08   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Peut on s'abonner maintenant afin de rcevoir tous les uméros d'aujourdhui jusqu'a l'ep III?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Starfighterfr » Jeu 03 Juin 2004 - 18:18   Sujet: Re: les dossiers officiels????

bonjour tous le monde
Une petite info qui pourrais interresser des personnes, il est possible d'aller dans les entrepots d'Atlas qui vendent des stockes de leur produit, j'ai par exemple recuperer à l'entrepot d'Evreux 5 numero des dossiers pour 70 centimes d'euro le volume.
Starfighterfr
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Verneuil sur avre
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 04 Juin 2004 - 0:45   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Mmmmm, intéressant, très interessant...

Y a pas un entrpôt à Paris? :D

Je ferais comme ça un petit tour sur le lien de Decma pour voir les numéros qui m'intersses et hop! un chtit tour ensuite dans les zoulis et zentils entrpots! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar simon123 » Ven 04 Juin 2004 - 0:46   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Et c'est ou les entrepots d'atlas ? moi je suis intérésser.
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Starfighterfr » Ven 04 Juin 2004 - 0:54   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Moi je vais a Evreux, je ne sais pas si il y en a d'autre.
Starfighterfr
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Verneuil sur avre
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 09 Juin 2004 - 1:07   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 118

Batailles et évènements :
- La résurrection de Palpatine

Personnages :
- Yoda
- Jacen et Jaina Solo
- Mace Windu
- Princesse Leia Organa
- Luke Skywalker

Planètes et Lieux
- Rhen Var

Technologie
- Mode et couture (les différents costumes traditionnels des familles royales de la galaxie)


à la semaine prochaine pour le numéro 119 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 13 Juin 2004 - 20:53   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Selon ce site , le numero 120 qui va sortir cette semaine serait le dernier ...Quelqu'un peut confirmer , ils en sont où en vo ? :confused:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar anakinfett » Dim 13 Juin 2004 - 21:05   Sujet: Re: les dossiers officiels????

numero 125
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 13 Juin 2004 - 21:13   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Oui donc on peut considérer que c'est de l'info bidon :D :D :D ( à moins que o malheur ! ils ne traduisent pas tout en francais, mais j'en doute...)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar HistoireSW » Dim 13 Juin 2004 - 21:46   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Aux dernières nouvelles à la fois VO et VF pour Atlas il faut compter 140 numéros.

Quant à la traduction, decma, j'ai le regret de te dire que nous n'aurons pas en VF tous ce qui a été publié en VO. De nombreuses fiches concernant l'UE n'ont pas été éditées et ne seront pas publiées par Atlas.
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 14 Juin 2004 - 8:49   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Oui, je sais mais je voulais dire , j'espere qu'ils vont au moins traduire le meme nombre de numeros ! ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 15 Juin 2004 - 23:13   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 119

Batailles et évènements :
- Union Secrète (Mariage Anakin-Padmé)
- La Guerre des Sith

Personnages :
- Anakin Skywalker
- R2-D2
- Wedge Antilles
- Jabba Le Hutt
- Shmi Skywalker

Planètes et Lieux
- Coruscant - L'architecture

Armes
- Sabres Lasers

à la semaine prochaine pour le numéro 120 !

Darkmatt

P.S : 141 numéros prévus ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 21 Juin 2004 - 18:29   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 120

Batailles et évènements :
- La Force est équilibrée

Personnages :
- Obi Wan Kenobi
- Luke Skywalker
- Princesse Léia Organa
- Sénatrice Padmé Amidala
- Anakin Skywalker
- Empereur Palpatine

Planètes et Lieux
- Coruscant - La destruction

Véhicules
- Faucon Millenium

à la semaine prochaine pour le numéro 121 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 26 Juin 2004 - 23:59   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 121

Batailles et évènements :
- Le Vassilika de Yavin

Personnages :
- Général Rieekan
- Khabarakh et les Noghris
- Walex Blissex
- Arithmétique Hutt
- Troigs

Planètes et Lieux
- Naboo - Les Millafleurs

Droides
- 8T88

Technologie
- Cylindres codés impériaux

Véhicules
- Croiseur Spatial de Jabba

à la semaine prochaine pour le numéro 122 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 27 Juin 2004 - 0:09   Sujet: Re: les dossiers officiels????

informations sur les DO :

cette semaine , un représentant des Editions Atlas est passé chez moi (à la base c'était pour parler de la collec des Soldats de plomb parce qu'il voulait me proposer un complément lol). J'ai un peu enchainé sur SW :D et voilà ce qui est ressorti de la conversation :

- effectivement il y a eu un super-giga-abonnement à condition de souscrire directement auprès d'un commercial . Cet abonnement comprenait outre les DO : un T-Shirt SW , un sac de voyage SW , une casquette SW , les 3 packs 25ème anniversaire de Hasbro (Han et Chewie , Luke et Leia , Obi-Wan et Dark Vador), et un lot de 8 figurines exclusives de l'épisode 1 (mais qui ne sont pas de Hasbro). [P.S : il se peut que j'aie oublié l'un ou l'autre cadeau]

- le nombre de numéro était à l'origine de 75 mais suite au succès de la collection la série est passé à 120 puis maintenant 141 (avec possibilité de prolongation)

- au sujet des fiches non-traduites , le commercial n'était pas au courant mais m'a indiqué que c'était une partique courante des Editions Atlas lors de la traduction des collections .

- au sujet de l'épisode 3 , il n'avait aucune idée de ce qui se passerait , mais m'a quand même dit que dans le cas où des fiches devrait êtres réalisées , soit une nouvelle collection reprendrait avec le total (auquel cas ça me ferait bien chier) , soit la série des fiches épisode 3 serait distribuée sous forme d'un complément à la série de base et certainement disponible auprès des commerciaux uniquement .

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 27 Juin 2004 - 0:51   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Merci darkmat, c'est trés interressant ! :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 27 Juin 2004 - 2:15   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Vi, merci pour les informations!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar M-3PO » Dim 27 Juin 2004 - 4:30   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Oui ! Quand je me suis abonné en Février 2002 (plus de 2 ans déjà :eek: ), un commercial est aussi venu chez moi et en effet il m'a proposé un "ultra-abonnement" comprenant :
- les 3 Packs de Figurines 25 Ans ANH
- Casquette, T-Shirt, Sac etc ...
- Mais aussi un présentation spéciale, c'est-à-dire des classeurs supérieurs à ce que nous avons, c'est-à-dire un classeur pour chaque catégorie : un pour batailles, un autre pour personnages, etc ... chaque classeur avait le symbole de la catégorie en gros et avait l'air de meilleure facture que les notres ...

Seul problème la proposition nous a paru un peu cher, et surtout elle demandait un engagement DEFINITIF sur 3 ans :eek: :eek: :eek: !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Somberlord » Dim 27 Juin 2004 - 17:02   Sujet: Re: les dossiers officiels????

J'arrive sur ce site et je trouve un max d'info interressantes!! Merci tout le monde, je me demandais pourquoi ça s'arretait pas au 75...


Par contre, j'ai un copain, qui s'est abonné avec les cadeau, et il en est au numéro 70...
-Quel age aviez-vous quand vous avez désobéi à un ordre pour la première fois?
-Vingt ans. Dès que j'ai eu un supérieur
(le rêve rebelle)
Somberlord
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Juin 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Olivier Brun » Jeu 01 Juil 2004 - 2:08   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Salut à tous

J'ai commandé plusieurs classeurs aux Ed.ATLAS et ils ne m'ont même pas envoyé un seul jeu d'intercalaires. :(

Com disent certains : 'Argh' ce prix des numéros, ils pourraient faire un effort. :D ;)

Somberlord> dsl, ton collège a un an de décalage. Sinon, bienvenu sur SWU qd même.
"L'utime frontière de l'espace est bien plus loin que la galaxie des Yuuzhan Vongs.
Mais l'espoir de l'approcher existe pour toujours." Captaine Jean-Luc Picard.
Olivier Brun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Sourribes & Plaisir
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 01 Juil 2004 - 2:37   Sujet: Re: les dossiers officiels????

en réponse à M-3PO : effectivement le gars m'a parlé des classeurs qui sont beaucoup plus beaux dans l'offre du giga-abonnement . J'avais juste oublié de le dire :debile:

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 11 Juil 2004 - 23:17   Sujet: Re: les dossiers officiels????

désolé pour le retard pour le numéro 122 ..... je vais donc vous faire 122 et 123 en une fois

Numéro 122

Batailles et évènements :
- Trahison impériale en 1 Avant BY

Personnages :
- Adi Gallia
- Guri
- Rituels Galactiques
- Clients du Night Club "Le Barbare"

Planètes et Lieux
- Base Rebelle de Tierfon

Droides
- DC-GNK

Technologie
- Technologie holographique

Véhicules
- Vaisseaux Hordes Ithoriens


Numéro 123

Batailles et évènements :
- Bataille de Nar Shaddaa

Personnages :
- Kitster Banai
- Cindel Towani
- Plo Koon
- Organisations Criminelles Galactiques

Planètes et Lieux
- Base de Garnison Impériale

Droides
- R3-T7

Technologie
- Dataviseurs

Véhicules
- Acheter un vaisseau


A la semaine prochaine pour le 124 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar simon123 » Dim 11 Juil 2004 - 23:21   Sujet: Re: les dossiers officiels????

au point ou sa en est ya pu moyen de se réaboner ?!
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 17 Juil 2004 - 18:47   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Haaaa! Cette semaine on a enfin eu droit aux premieres fiches sur Kyle Katarn, je commençais à me demander si ça allait arriver un jour... Ca ne couvre qu'une partie du premier bouquin, avant même le premier jeu, ça promet donc quelques fiches supplementaires sur le personnage. Une ou deux fiches sur ses vaisseaux (Moldy Crow et Raven's Claw) et sur Jan Ors seraient pas mal aussi... mais faut peut etre pas en demander trop.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar shadowknight » Sam 17 Juil 2004 - 19:17   Sujet: Re: les dossiers officiels????

RRRRRAAAAAAAAHHHHHHHH KETCH tu mas volé mon message sous le nez!!!!!!!!Cest moi qui voulait poster sur kyle

ca m'aprendra a faire la grasse matiné :endormi:
Craignez-moi, Yuuzhans Vongs, car la guerre ne fait que commencer!
shadowknight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Juil 2004
Localisation: Quelque part dans une dimension (ou sinon en essonne)
 

Messagepar BobaFett23 » Dim 18 Juil 2004 - 1:22   Sujet: Re: les dossiers officiels????

En ce qui concerne le giga-abonnement Star wars des Ed Atlas, en cadeau on avait aussi le droit à un pack de jeu PC, qui sont les suivants:

X-Wing alliance
X-Wing VS Tie Fighter
Pod Racer
Rogue Squadron 3D
Rebellion
Force Commander
Shadow of the Empire
La Menace Fantome

En ce qui concerne les classeurs, c'est vrai qu'ils sont légérement mieux que ceux de bases, et en plus du sac de voyage y'a aussi un sac à dos (qui sont sympas et solide).
BobaFett23
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Juil 2004
Localisation: Antony
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 18 Juil 2004 - 2:19   Sujet: Re: les dossiers officiels????

@ Ketch et Shadowknight : déjà que vous parlez de Kyle , vous auriez pu mettre le reste des fiches :langue:

donc :

Numéro 124

Batailles et évènements :
- Trahison Impériale (suite)

Personnages :
- Weequay
- Kyle Katarn
- Kouhuns
- Durga Le Hutt
- Organisations Criminelles Galactiques (suite)

Planètes et Lieux
- Pantolomin

Droides
- LEEBO (LE-BO2D9)

Technologie
- Scanner Portable

Véhicules
- Croc du Chien


A la semaine prochaine pour le 125 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Cesba » Dim 18 Juil 2004 - 5:06   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Ils disent quoi sur Kyle histoire qu'on se marre ?

Véhicules
- Croc du Chien
Ce serait pas une fiche sur le vaisseau de Bossk, ca ? Le Dent du Molosse ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 18 Juil 2004 - 5:26   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Vi, c'est celui là... Le Hound's Tooth quoi. Haaaa les trads star wars... La prochaine fois ce sera la canine du caniche (ça sonne pas mal ça tiens :D ), ou la molaire du chihuahua....

Pour Katarn, ça va, sauf une phrase ou l'on peut lire que Morgan Katarn etait Jedi avec Rahn, ce qui n'est pas exact vu qu'il n'a jamais vraiment exploité ses pouvoirs. Rahn lui a simplement dit que lui et son fils avait un bon potentiel. Le reste résume assez bien le début de "Soldier for the Empire".

Ah oui, pour les Weequays, c'est dommage qu'ils aient pas mieux précisé ce qu'etait les spheres du dieu Quay... parce qu'en fait, dans la nouvelle d'ou ça vient, on se rend compte qu'il ne s'agit de rien de plus que d'une 8-ball façon star wars (vous savez, ces boules de billard qu'on agite, qu'on retourne et qui affiche une réponse à votre question genre "surement", "sans aucun doute", "peut etre"...). A cause de la description sommaire, on passe à coté de l'aspect humoristique de la chose.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar HAwAT » Dim 18 Juil 2004 - 21:28   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Merci pour l'info starfighter, vu que j'habite evreux j'ai fait un tour et hop 4 exemplaires pour 2€80. Le probleme est qu'il n'y a que ça comme choix.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 24 Juil 2004 - 23:24   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 125

Batailles et évènements :
- La Bataille de Jabiim

Personnages :
- Moff Jerjerrod
- Tionne Solusar
- les Nikto
- Bria Tharen
- Gilad Pellaeon

Planètes et Lieux
- Champ d'astéroides de Vergesso

Droides
- Droid de protocole PD Lurrian

Technologie
- Mode et couture

Véhicules
- Super Destroyer Stellaire de Classe Eclipse


A la semaine prochaine pour le 126 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 25 Juil 2004 - 2:43   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Bien racontait la bataille de Jabiim ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar ileca » Dim 25 Juil 2004 - 3:08   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b] Bien racontait la bataille de Jabiim ?
Ben t'as qu'a l'acheter lol
ileca
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juin 2004
Localisation: tatooine
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 25 Juil 2004 - 18:32   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Tssss tu croi que je vais dépenser mon fric la dedans alors qu'y a tout sur le web...enfin entre les bouquins FN, les BD DH et Delcourt, et les autres truc j'ai pas assez de firc pour ca [parceque j'ai 14 ans, donc j'ai pas un salaire qui tombe tt les mois, remarque je m'occupe pas du loyer, de la bouffe :sournois: ]
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 25 Juil 2004 - 23:47   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Bien racontait la bataille de Jabiim ?

ben c'est très résumé .... mais j'ai pas lu la BD en VO donc je sais pas comment elle est

j'attends aout comme beaucoup d'autres lol

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 01 Aoû 2004 - 22:53   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 126

Batailles et évènements :
- La Bataille de Géonosis - Plan et stratégie

Personnages :
- Oppo Rancisis
- Seigneurs du crime
- Booster Terrik
- Mirax Terrik
- Corran Horn

Planètes et Lieux
- Nourriture et boisson galactiques
- Kalarba

Armes
- Torpilles à proton

A la semaine prochaine pour le 127 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar BarBar Drink » Lun 02 Aoû 2004 - 20:02   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Rassure moi Darkmatt et dis-moi qu'il n'ont pas mis la tête de Stackpole pour Corran.

PS : J'aime bien le boulot que cet auteur fait mais je me fais pas à l'idée que Corran puisse avoir sa tête :o ;)
Kel cinglerie !!!
BarBar Drink
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Nord
 

Messagepar lorn pavan » Mer 04 Aoû 2004 - 21:08   Sujet: Re: les dossiers officiels????

je suis d'accord avec toi, dès que je vois sa tète sur la couverture du roman, j'ai envie de... hummm... la bruler :debile: MOUAAAAAA!!!!! :debile:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 04 Aoû 2004 - 21:27   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Ben, sur la fiche il y a d'un coté l'illu du roman, et de l'autre sa représentation dans le nouveau EG des personnages.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 04 Aoû 2004 - 22:56   Sujet: Re: les dossiers officiels????

tiens, ils me font un hommage !
ils sont élogieux au moins j'espère ! :mad:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 10 Aoû 2004 - 4:25   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 127

Batailles et évènements :
- Histoire de la Rébellion
- L'incident Hapan
- L'Escadron Rogue

Personnages :
- Gardes du Sénat
- Gardulla la Hutt

Planètes et Lieux
- Tatooien - l'architecture ( :D )

Droides
- B3NK

Armes
- Baton vaporisateur Stokhli

Véhicules
- Nebulon Ranger

A la semaine prochaine pour le 128 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 23 Aoû 2004 - 6:23   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 128

Batailles et évènements :
- Bataille de Jabiim

Personnages :
- Ephant Mon
- Guérison et guérisseurs
- Formation des pilotes de l'Alliance Rebelle
- Jan Dodonna

Planètes et Lieux
- Nourriture et boisson galactique

Droides
- DZ-70 Traqueur de fugitif

Technologie
- Mode et couture


Numéro 129

Batailles et évènements :
- Bataille de Jabiim

Personnages :
- Ask Aak
- Eeth Koth
- Shistavanens
- Gardes du Sénat
- Saute-cargos

Planètes et Lieux
- Aquaris
- Ruusan

Armes
- Torpilles à proton

Véhicules
- Barge d'assaut Skipray

A la semaine prochaine pour le 130 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 30 Aoû 2004 - 6:04   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 130

Batailles et évènements :
- L'Alliance de la Diversité
- La Bataille de Nar Shadda

Personnages :
- Ysanne Isard
- Lexi Dio
- Général Crix Madine
- Walex Blissex
- Rodiens
- Rituels galactiques

Planètes et Lieux
- Ryloth

A la semaine prochaine pour le 131 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 08 Sep 2004 - 4:14   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 131

Batailles et évènements :
- Resisistance sur Ord Mantell

Personnages :
- Depa Billaba
- Eopies
- Corran Horn
- Musique et Musiciens

Planètes et Lieux
- Nourriture et boisson galactiques

Droides
- conception de droidesNuméro 130

Vehicules
- Manoeuvre de vol des TIE

Technologie
- Holonet

A la semaine prochaine pour le 132 !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jango_32 » Mer 08 Sep 2004 - 4:51   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Musiciens, c'est les Biths ??? :confused: ou ils parlent de tous ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 08 Sep 2004 - 5:34   Sujet: Re: les dossiers officiels????

ils parlent des Biths de la cantina, mais aussi du groupe dans le palais de Jabba, et aussi de la musique galactique en général (origines, mélanges etc...)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 08 Sep 2004 - 22:57   Sujet: Re: les dossiers officiels????

c''est quoi "résistan ce sur ord mantell" ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 09 Sep 2004 - 0:08   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Mmmmm, ça serait pas l'épisode, entre ANH et ESB, où Han trouve Boba et d'autre chasseur de prime?

Ce dont il est question au tout début de ESB en fait. :)

Je sais plus du tout d'où ça vient cette histoire. :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 09 Sep 2004 - 2:45   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Max ReeboBand tu voulais dire chez Jabba ;)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations