Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - HoloNet News

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jies » Mer 05 Nov 2014 - 21:17   Sujet: The Clone Wars - HoloNet News

Salut à tous,

Il y a un peu plus d'un mois, je vous parlais ici des épisodes HoloNet News dédiés à la série Rebels. Certains se souviennent peut-être que pour accompagner le lancement de la série The Clone Wars, en 2008, huit podcasts audio estampillés HoloNet News avaient été réalisés. Ils se présentaient sous la forme d'émissions de radio, en s'inscrivant à merveille dans le contexte de la Guerre des Clones.

Du côté de Star Wars HoloNet, on s'est dit qu'il serait dommage d'arrêter notre boulot de sous-titrage en si bon chemin. Nous avons donc entrepris d'effectuer la transcription/traduction de ces podcasts audio, et je suis heureux de pouvoir vous présenter les trois premiers ci-dessous :

Une Galaxie Divisée
Les Voies d'approvisionnement de Rodia attaquées par des pirates
Le pourcentage d'opinions favorable du Chancelier Palpatine en chute

J'espère que vous saurez apprécier les diverses références faites à l'UE désormais Legends ;) Je précise aussi que ces podcasts, à l'instar de la quasi-totalité des œuvres dérivant de TCW, n'appartiennent pas au Nouveau Canon (mais ça n'enlève rien à leur qualité hein ^^).

Je précise aussi que cinq autres podcasts HoloNet News – The Clone Wars sont sortis en 2009 pour assurer la promotion du jeu-vidéo Republic Heroes. Malheureusement, je ne suis pas parvenu à mettre la main dessus (et ce n'est pas faute d'avoir essayé...) Si quelqu'un les a enregistrés sur son ordinateur, ou arrive à les dénicher quelque part, je suis preneur ;)

Voili voulou, en espérant que ça vous plaise !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar anakine31 » Dim 22 Jan 2017 - 22:56   Sujet: Re: The Clone Wars - HoloNet News

Je ne les avais jamais vu !! Il faudrait penser à créer une fiche dessus comme pour rebels :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Jan 2017 - 7:51   Sujet: Re: The Clone Wars - HoloNet News

anakine31 a écrit:Je ne les avais jamais vu !! Il faudrait penser à créer une fiche dessus comme pour rebels :oui:


Faudrait penser à ouvrir les yeux au lieu de dire des bêtises http://www.starwars-universe.com/tv-serie-6-rebels.html :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Lun 23 Jan 2017 - 7:54   Sujet: Re: The Clone Wars - HoloNet News

ashlack a écrit:
anakine31 a écrit:Je ne les avais jamais vu !! Il faudrait penser à créer une fiche dessus comme pour rebels :oui:


Faudrait penser à ouvrir les yeux au lieu de dire des bêtises http://www.starwars-universe.com/tv-serie-6-rebels.html :whistle:

Oui mais pour les épisodes de TCW :P Je sis sinon u'quik y a des fiches pour rebels mais pas pour TCW
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations