Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les dossiers officiels????

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Ven 05 Déc 2003 - 3:57   Sujet: Re: les dossiers officiels????

mioi je sais meme plus aukel jen suis
vivement que ca se finisse ken meme ca coute cher et des fois c un peu foireux
par exemple l'espece de TIE bizarroid dans le numero 69 enfin dans ces numeros la
je doute franchment des sources de ce genre de TIE
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 05 Déc 2003 - 4:20   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Dans le numero 69 c'etait un TIE crawler, un tank léger en fait, utilisant un cockpit de TIE... bon ok, c'est pas la meilleure arme créée par l'Empire mais ça existe, ça vient du comics Dark Empire. Lors de la reprise de Coruscant par l'Empire, juste avant la resurection de l'Empereur, on en voit lors des combats.
L'interet de ces dossiers pour moi c'est, entre autre, justement de filer des infos sur ce genre d'engins, armes, persos ou planetes peu connus venant des BD, romans ou jeux vidéos. Ce qui porte sur les films, on le sait déjà de toute maniere. J'aime bien qu'en plus, depuis qqes temps déjà, ils filent des images d'assez jolis modeles en 3D, alors qu'au début ils se limitait à des images de BD ou des shémas techniques du "essential guide to vehicules and vessels". On a enfin l'impression de voir de l'inedit...
M'enfin bon, je ne nie pas que c'est quand meme cher pour ce que c'est...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar HistoireSW » Ven 05 Déc 2003 - 4:59   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Concernant les Fact Files (dossiers en VO) , il y a un sujet dédié dans le Jedi Council dont voici l'adresse http://boards.theforce.net/message.asp?topic=9316158&replies=390 et où un sommaire de chaque numéro est détaillée par LAJ_FETT, ce qui m'a permis de constater qu'Atlas enlevait à chaque fois une fiche (surtout celles concernant l'UE)
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 05 Déc 2003 - 6:54   Sujet: Re: les dossiers officiels????

heu moi je parlais de la VO, ça va de soit, la VF a tellement été critiquée, j'ai vraiment l'impression qu'atlas a salopé le travail
il n'y a qu'à lire ce qu'à écrit histoireSW ci dessus

d'ailleurs le topic de theforce.net semble bon, ça peut faire une bonne base de départ, je voyais ce principe là en un peu plus étoffé, qques imgs etc etc
aprsè il faut trouver l'oiseau rare qui lit ET qui a envit de s'y consacrer^^

et pis surtout on est en france, je suis pa ssur qu'il y ait bcp de monde qui suive en VO malgré que les parutions d'atlas soient mauvaises
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 06 Déc 2003 - 0:21   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Y a un truc qui me chiffonne, quand vous parlez des problemes de parutions, vous parlez de qualité ou de régularité? Parce que dans le topic j'ai entendu parler probleme de régularité, mais moi j'achete ces trucs depuis le début et ça a toujours été ultra régulier, 1 tous les jeudis chez mon marchand de journaux (au pire, et c'est tres rare, il le recevait le vendredi, et c'est pas arrivé depuis tres longtemps)... hier j'ai acheté le 92... Le seul truc qui m'enerve vraiment c'est cette histoire de pages en moins (j'ai vérifié le listing de TFN, c'est quand meme pas du tout aussi systematique que j'ai pu le lire au dessus, mais ça arrive)... la question c'est, est-ce qu'on aura jamais ces pages, ou est ce qu'ils veulent en profiter pour nous vendre encore qqes numéros avec ces pages manquantes? Dans tous les cas on a quand meme l'impression de se faire arnaquer, mais je prefererais avoir ces pages à la fin quand même... surtout que ça fait des trous flagrants par ci par là genre une fiche sur la resurection de l'empereur qui commence par "Luke retourna sur la base Pinnacle...", si vous avez pas lu la BD Dark empire, vous devez vous dire "Quelle base Pinnacle?!" vu qu'a la page avant on parlait des evenements de Rogue Squadron... J'aurais tendance à penser qu'on a raté une fiche sur le premier tome de Dark Empire pour le coup.
Idem pour les evenements de KoTOR (la bd, pas le jeu) avec la guerre des betes d'Onderon, je l'ai vu sur le listing de TFN, et on l'a sauté, alors qu'on a un résumé des TOTJ -5000 et des TOTJ -4000 suivants...
M'enfin, je continue à acheter quand même... :roll:
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 06 Déc 2003 - 9:30   Sujet: Re: les dossiers officiels????

c'est marrant pasque j'en ai lu des critiques négatives, surtout au départ
les principales : manque de pages, numéros sautés, ou inversés, retard...
c'est bien de voir que certains ont été bien servis au moins

c'est déjà le 92 en FR, ça aussi ça m'étonne car la VO est pas bcp plus loin je crois
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 06 Déc 2003 - 20:42   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Ben, je confirme hein, on sait jamais, c'est clair que j'aurais pu facilement me planter vu le nombre élevé... J'en suis bien au 92 (academie des ombres, un sith twilek de "jedi vs sith", le soleil noir...) avec une charmante Padmé en couv.
Alors voyons, 4,5 euros * 92 ça nous fait du... ARGHHHH! Bon, je vais me suicider et je reviens...
Tout ça pour dire que pour moi, ce detail de prix reste de loin le principal "défaut"
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 07 Déc 2003 - 22:41   Sujet: Re: les dossiers officiels????

tiens, je pensais qu'ils étaient moins chers en VF
si ej me souviens bien en O je les payais 5€ et des poussières, soit 30 balles le fascicule qd même!
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar HistoireSW » Dim 07 Déc 2003 - 23:08   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Pour info, j'y suis abonné. 18.80 € les 4 numéros (dont 0.8€ de frais d'envois) ce qui veut dire 4,7€ par numéro
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 09 Déc 2003 - 0:05   Sujet: Re: les dossiers officiels????

et dons au final, même si tu es sûr de ne manquer aucun numéro, tu y perd.et pis y en a pour qui même l'abonnement ne se passe pas bien ...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar HistoireSW » Mar 09 Déc 2003 - 4:42   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Pour l'instant je n'ai eu aucun pb, et vu où j'habite, c'était le plus sûr pour les avoir
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Jeu 11 Déc 2003 - 3:10   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Bein moi je suis en Belgique, je viens de recevoir les numéros 78-79-80-81, j'ai eu une fois un retard de livraison, je paye 18 € par mois et j'ai les fardes gratos du à l'abonnement donc tranquille, évidemment c'est un peu cher mais j'aime encore bien, j'ai fait deux fardes avec que les persos, une avec les batailles et lieu, une avec les droides, les pages de gardes et les pages de fin, une avec les armes etc. J'aime bien parce ça me fait replonger dans l'univers, évidement il y a des trucs souvent connu venu des films et des livres mais comme je ne connais pas les livres par coeur c'est assez chouettes et comme je n'ai pas de comics, j'aime bien les trucs sur les guerres des siths et autres. Enfin voilà, comme il y en a beaucoup qui se plaignent, bein je voulais donner mon avis positif sur cette collection que je trouve quand même bien malgré sûrement quelques petites erreurs mais comme je ne scrute pas chaque mot à la loupe pour repérer l'erreur de frappe, hé bien ça passe. Ce qui m'ennuie si ça s'arrête avant l'épisode 3, c'est qu'on aura pas de fiche sur le passage d'anakin vers le côté obscures et sur les événements de l'epi 3. Voilà j'aime bien donc...
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 11 Déc 2003 - 5:18   Sujet: Re: les dossiers officiels????

c'est sympa d'avoir plusieurs avis
par contre st osprey (j'aime bien le pseudo), tu devrais aérer un peu ton texte ;) , ça serait plus lisible

bref, vous êtes d'accord pour dire qu'il y a du matériel intéressant si on est pas à fond dedans
par exemple, je travaille sur les comics pour SWU, je ne risque pas d'apprendre grd chose, je connais très bien les bouquins = idem, j'ai l'essential guide sur personnages, et le dernier qui vient de sortir sur les vaisseaux = pareil, j'y trouverais la même chose que ds les dossiers...

c'est donc surtout c egenre de choses que je reprochais avant, et que je reproches tjs
j'ai ds l'esprit que lorsque l'on lance ce genre de produit, il serait appréciable de maintenir un minimum de matériel inédit
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 12 Déc 2003 - 1:04   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Bah , booster , dans la mesure où tu as (presque) tout le matériel existant, il t'est dificile de trouver de l'inédit . Les comics ou autre , c'est presque de l'inédit pour la majorité des gens , qui n'achètent pas en Vo , ou qui ne trouvent pas dans leur patelin...
St-Osprey --> enfin quelqu'un qui défend les dossiers !!!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar kevlar » Dim 11 Jan 2004 - 22:16   Sujet: Re: les dossiers officiels????

c'est vrai les dossier officiel ont des qualités certaines , et aussi certain defaut , c'est inevitable
mais le plus gros handicap a cette collection c'est son prix evidament , la atlas se fout vraimen de notre g**
:D :D je sai c'est pas tre honnete enver atlas mais 4.5 euro par numero :eek: (pour se que c'est) la c'est quasiment du vol...
qui dit que la violence ne resout rien n'a pas tapé assez fort.
kevlar
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Jan 2004
Localisation: france
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 05 Fév 2004 - 0:58   Sujet: Re: les dossiers officiels????

désolé de remonter le topic mais :
on en est au numéro 100 !! ça se fête !! :debile:

voilà c'est tout

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 05 Fév 2004 - 2:31   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Petit calcul :

100x4,50 =...

Bon ok, j'arrête ! :cool: :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 05 Fév 2004 - 3:06   Sujet: Re: les dossiers officiels????

et on a quoi au menu du 100??
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 05 Fév 2004 - 3:20   Sujet: Re: les dossiers officiels????

oue on a quoi ? et puis c 'est le dernier ?
paske commence a yen avoir marre ^^ :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 05 Fév 2004 - 3:23   Sujet: Re: les dossiers officiels????

euh......étant donné que je les ai pas sous la main je vais tenter de me remémorer ma lecture de samedi dernier .......
on avait donc :
une fiche de présentation de Tessek
" " " " des renseignements bothans
la planète bothawui
une fiche sur la DS2 (chuis pas sûr)
en évènement : le duel Anakin-Dooku ép2
une fiche sur Taun We
le speeder VLA (véhicule d'assaut léger)
et encore une ou deux fiches dont je ne me rappelle plus lol

et ce n'est pas le dernier numéro .......AMA y'en a encore 100 autres qui vont suivre lol ......ça fait encore une fois 100*4.5 € à dépenser ......

Darkmatt Sith Lord

a du mal à se souvenir de ce qu'il a fait ce matin :debile:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 05 Fév 2004 - 3:46   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Ah, ça c'est que tu vieillis, il parait que ça nous arrive tous !
Souffrir, tel est notre lot ! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 05 Fév 2004 - 4:19   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Moi j'esperais que mon marchand de journaux sortirait le champagne pour le numéro 100, mais non, rien... Avec tout le pognon que je lui file, ça aurait pourtant été le minimum...
Il a interet à se rattraper pour le numéro 200 :D ...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar caropilou » Jeu 05 Fév 2004 - 19:46   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Quelles que soient les critiques adressées à Atlas (je ne vais pas vous en faire une liste, les posts précédents sont assez explicites là dessus), il y a tout de même un point positif aux dossiers officiels.

J'ai attiré des gens dans l'UE !!!!!!

Des amis à moi qui étaient réfractaire à la littérature SW, et qui ayant marre d'être à la masse lors de nos discussions, ont décidé de feuilleter mes 5 classeurs.

Evidemment, ils ont squatté la Maison du Bonheur tout le WE (et Bibi de faire la popotte pour tout le monde.... :D )
Ca leur a tellement plus que ma bibliothèque SW s'est vidée d'un grand coup !!

Et hop, j'ai fais des adeptes ! :langue:
Un bon Jedi est un Jedi mort...
caropilou
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 19 Déc 2003
Localisation: Mickeyland, QG des mongols
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 06 Fév 2004 - 4:52   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Eh ben bravo !

Parce que moi si j'ai réussit à faire des adeptes, j'ai jamais pu en convaincre un d'ouvrir un bouquin SW ! :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 10 Fév 2004 - 5:45   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Heureux vous , les membres des forums du "noyau-central" !!!!!!! Darkmatt s'est trouvé une nouvelle voie !!!! Désormais , chaque semaine (dans la mesure du possible) , je vous énumèrerai le contenu des "dossiers officiels" !!!
pour commencer : Au somaire du numéro 101 :

- Batailles et évènements :
"L'insurrection corellienne"

- Personnages :
"Zam Wesell"
"L'Empereur Palpatine"
"Soldats clones"
"Anakin Skywalker"

- Planètes et lieux
"Géonosis - le hangar de Dooku"

- Armes et technologies
"Fabricants de dispositifs de sécurité"

- Véhicules
"Cloud Car de combat"

Voilà c'est fini pour cette semaine !

Merci qui ?! Merci Bibi !!!!

Darkmatt Sith Lord

Vous en faites pas pour moi , mon comportement est normal :debile:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Breje Olale » Mar 10 Fév 2004 - 6:40   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Et bientot dans les faits divers on lira un jeune homme a été tué par oridnateur interposé... :(

Vas y énumère que je pleure... :'-(
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Sam 14 Fév 2004 - 20:28   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Désolé pour mon coup de guule de l'autre mais c'était nécessaire. J'en ai marre de voir ma boite au lettre vide depuis pas moin d'un an. Tu l'as pas pris mal j''eespère Darthmatt, je rigolais hein. Si quelqun'un peut aller voir le topic "recherche" si il peut m'aider dans ma misère, ca serait très gentils. :D ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 14 Fév 2004 - 20:41   Sujet: Re: les dossiers officiels????

mdr t'inquiètes pas Breje j'ai compris que c'était de l'humour ........ d'ailleurs tu m'as raté ........donc t'auras une autre chance la semaine prochaine quand je mettrai le sommaire du numéro 102 lol

sinon pour te procurer les anciens numéros , il y a de temps en temps un bon de commande dans les fascicules (la dernière page) .......tu devrais essayer ..........sinon je vois pas .......

Amicalement

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Fév 2004 - 21:27   Sujet: Re: les dossiers officiels????

c'est quand que ca s'arrete !!!! :D :debile:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 16 Fév 2004 - 3:39   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Mercresi dernier j'était à GS et le dernier numéro version ricaine que j'ai vu c'était le 109. C'est pas un peu bizarre ? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 16 Fév 2004 - 4:49   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Pourquoi bizarre?
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Mathieu Declercq » Lun 16 Fév 2004 - 4:58   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Attend , je criyais qu'il n'y avait que 104 numéros ???? ça s'arrète quand ce truc ? et mon porte monnaie alors ???
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 16 Fév 2004 - 5:01   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Débat lancé par ketch the mighty ewok:
[b] Pourquoi bizarre?
Ben parce qu'en France on en est au 102;

Bon pour le numéro je me rappelle plus bien mais c'était dans ces eaux là. Mais j'ai pas regarder la date, alors peut être que comme le dit Decma ça s'arrete. J'était pas au courant.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 18 Fév 2004 - 4:12   Sujet: Re: les dossiers officiels????

slut tout le monde !

aujourd'hui : sommaire du numéro 102
Breje Olale : vise mieux que la semaine dernière lol

Batailles et évènements :
- Le Document de Caamas

Personnages :
- Bêtes de l'Arêne de Geonosis - le Nexu
- Obi-Wan Kenobi (avec des images des comics Clone Wars !!)
- Princesse Léia Organa
- Twi'Leks (Aayla Secura)

Planètes et lieux
- Bespin (l'architecture)
- Endor ( la forêt)

Droides
- Droides NET-004 et INS-444 (droides nettoyeurs de vitres de Coruscant)

Armes et technologies
- Equipement de terrain jedi

voilà!

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar anakinfeet » Lun 23 Fév 2004 - 18:28   Sujet: Re: les dossiers officiels????

dire que j'ai arretais au numero 9
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar simon123 » Mer 25 Fév 2004 - 6:01   Sujet: Re: les dossiers officiels????

On peut plus se le procuré le dossier maintenent ?
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 25 Fév 2004 - 6:11   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Quel dossier, on en est quand même à 103 là :D .
Bon je rigole, on peut commander les vieux numeros grace à un bon present dans certains numéros, à la derniere page. Ou tu peux passer la commande directement par un marchand de journaux (en fait pour quelques numéros que j'ai raté, j'ai fait comme ça): avantage, t'economises les frais de port vu que ça passe dans les colis habituels du marchand. Ceci dit, si t'arrives et que tu demandes 100 numéros, je sais pas quel genre de réponse tu reçois... Quand je l'ai fait, c'etait pour 3 numéros et 2 classeurs et j'ai eu aucun probleme, mais je ne sais pas du tout combien on pourrait en demander sans abuser.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar anakinfeet » Mer 25 Fév 2004 - 17:32   Sujet: Re: les dossiers officiels????

les editions atlas n'ont pas prevu de les ressoertir du debut
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 26 Fév 2004 - 5:18   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 103

Batailles et évènements :
- Duel au sabre contre Dooku : Yoda vs. Dooku

Personnages :
- R2D2 et ses mésaventures au palais de Jabba
- Capitaine Typho
- Passel Argente

Planètes et lieux
- Kessel

Droides
- Nettoyeur-réparateur du service public 850.AA

Armes et technologies
- Loisirs : jeux , tourisme et sports extrêmes

Véhicules
- X-Wing T-65 : les tactiques de vol


bon encore un numéro de passé ....... plus que ...... pffffiouu j'ai aucune idée de combien de temps ça va encore durer .......

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar anakinfeet » Jeu 26 Fév 2004 - 18:20   Sujet: Re: les dossiers officiels????

ca va durer jusqu'au 126 a source sur
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 26 Fév 2004 - 18:34   Sujet: Re: les dossiers officiels????

126 ??????!!!!! mais ..... mais ...... c'est pas possible !!!!! tous les persos qui n'ont pas encore eu droit à leurs chtites fiches ..... nooooooooooonnn !!!!!! c'est pas juuuuussteeeeuuuhhh ..... et puis ..... l'épisode 3 ....... il n'y aura pas de fiches !!! arglll :eek:
snif :pleurs:
[réfléchis un peu] ça veut dire que .... que j'aurais de nouveau plein d'argent à disposition quand ça sera fini ....... youuupiiiii !!!! comme ça je pourrais investir dans autre chose ....... par exemple ..... du Star Wars !!!!!! wéééééé :genial:

Darkmatt Sith Lord (DSL pour les intimes lol)

au fait ..... c'est quoi ta source ??
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 26 Fév 2004 - 22:29   Sujet: Re: les dossiers officiels????

ça s'arrete au 126 ou ça continue???????
ça m'étonnerait beaucoup que ça s'arrete, c'est quoi la source?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 27 Fév 2004 - 7:19   Sujet: Re: les dossiers officiels????

moi j ai eu le 4eme classeur!
et dan le dernier ke j ai eu ces con on fait une faute
ils on mi au dos de la fiche sur holocron l image d un kaminoan
et la suite des holocron sur la page d apres!

ils ont echangé les 2 places !
c est pareil chez vous !?? arf

:mad: Con*** d Athlas !!! :mad:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 02 Mar 2004 - 2:31   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Numéro 104

Batailles et évènements :
- La Survie de Boba Fett : après la Bataille de Géonosis

Personnages :
- Bêtes de l'Arêne de Géonosis : le Reek
- Sénat Galactique
- Sénatrice Padmé Amidala

Planètes et lieux
- Bespin : la faune

Droides
- Manufactures de droides : Sorosuub .....

Armes et technologies
- Mode et couture : Le costume royal de la Reine Amidala
- Blaster de Droide de combat
- Equipement de Zam Wesell

vala

pour Trebor Wes : le numéro que tu as reçu est bien vieux ....... c'est une erreur que j'ai moi aussi eu ...... dans qq numéros , tu recevras les fiches corrigées ..... ne t'inquiètes pas lol

Darkmatt Sith Lord

et encore 4.50€ de moins lol ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 02 Mar 2004 - 5:35   Sujet: Re: les dossiers officiels????

lol merci a toi ami alsacien !!??! (très bien ! lol)
sinon c est normal car ils arrivent en retard chez moi depuis le début comem tu peux le remarqué sur mes nombreux postes ... lol :mad:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mar 02 Mar 2004 - 5:36   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Trebor Wes, oue c pareil avec moi et ca m'enerve surtt que pour en trouver je dois chaque fois faire x magazins avant de pouvoiir l'acheter car soit il sont reservés ou se quui arrive le + souvent il n'en n'ont plus car on ne leur en lmivre pas
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 02 Mar 2004 - 19:24   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Ce genre de fascicules au bout d'un moment sont livrés que là ou quelqu'un les achete je pense, et peut etre dans des grands points de vente "au cas où". Si comme moi tu les achetes en marchands de journaux, tu devrais peut etre les reserver systematiquement au meme endroit, enfin si tu en as la possibilité, tu t'epargneras pas mal de tracas. Je me pointe tous les jeudi chez mon revendeur local et j'ai meme pas besoin de lui demander de me l'attraper :) .
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 07 Mar 2004 - 6:51   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Est-ce qu'il y a eu des fiches sur Kyle ?

Si oui, quelqu'un serait assez sympa pour me les scanner ?

Merci d'avance (en espérant que c'est pas dans le vent).
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Watarn » Dim 07 Mar 2004 - 9:10   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Désolé, mais il me semble qu'il n'y pas de fiche sur Kyle, en tout cas pas encore, mais si y'en a on te tiens au courant ;)
Cowboy-Up!!
Watarn
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Cergy
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 07 Mar 2004 - 20:31   Sujet: Re: les dossiers officiels????

Et la rumeur de 126 numeros ? Tu ne confirme pas Anakinfeet ? Et ces sources sur ?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations