StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Phalcon22
 
Padawan
  • Inscription 25/04/2017 - 10:05
  • Dernière visite 08/08/2017 - 17:32
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 22/07/2000 (23 ans)
  • Emploi Lycéen ;)

Présentation

Bonjour ! Phalcon22 je suis ! Je sais pas si la force est très puissante dans ma famille mais chez moi oui !

Centres d’intérêt

Informatique - Jeux Vidéo - Batman - Star Wars (évidemment :)) - Univers J.R.R Tolkien - Cinéma

Niveau de fanatisme Star Wars

Fanatique Haut level mais je ne me base que sur les films et les series. Je préfère ne pas entrer dans l'univers parce que j'ai pas fini sinon xD et surtout parce que ce n'est plus cannon et que je ne voudrais pas être déçu parce les prochains films.

Je suis un 2000 et je me considère comme chanceux parce que j'ai grandi avec la prélogie. Elle a donc pour moi une valeur nostalgique qui fait que je l'adore parce ma nostalgie est si forte qu'elle compensé une partie des défauts des films. Voilà et puis bon la trilogie originale...Pas besoin de nostalgie tellement C'EST EXCELLENTISSIME !!!!
Bref,. Tout ça pour dire que je suis née pile au bon moment pour ne pas être déçu de la prélogie.

Nombre de visions de chaque film

Je sais pas compter jusque là :/

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Papaaaa !!!

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La musique, la richesse de l'univers et l'originalité de l'histoire (jusque là en tout cas)