StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Orodru Solo
 
Ancien staffeur
  • Inscription 03/04/2013 - 22:47
  • Dernière visite 07/09/2023 - 15:17
  • Localisation Limoges
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Prénom Hugo
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 12/03/1990 (34 ans)
  • Emploi Doctorant et chargé de cours à la Faculté des Lettres

Présentation

Je suis passionné de cinéma, de musique, d'Histoire et de linguistique des langues anciennes ! Je suis actuellement doctorant et chargé d'enseignement à la faculté. Dans Star Wars j'aime la trilogie originale en premier lieu, mais j'aime la prélogie, j'aime l'UE en livres, en comics, en jeux vidéo, j'aime The Clone Wars et je suis impatient de découvrir la nouvelle continuité ! Une position somme toute assez consensuelle et totalement assumée !

Centres d’intérêt

Jeux vidéo, cinéma, fantasy, science-fiction, musique, linguistique indo-européenne...

Niveau de fanatisme Star Wars

Je ne passe pas une journée sans Star Wars.

Nombre de visions de chaque film

Environ deux fois par an chacun depuis 1997 pour la trilogie originale, et environ une fois par an chacun depuis 1999 pour la prélogie !

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'avais presque 7 ans, c'était en 1997 et mes parents m'ont emmené voir l'édition spéciale de la "Guerre des étoiles" au cinéma, sans se douter qu'ils allaient donner un nouveau sens à ma vie.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La cohésion des 25 000 ans d'histoire de l'UE Legends dans lequel s'imbriquent les 6 films.

Et la citation qui me fait toujours le plus vibrer de tous les temps :

"Le sabre laser de ton père, l'arme des chevaliers Jedi. Les nouveaux pistolasers sont bien moins précis. C'est élégant, maniable. L'arme noble d'une époque civilisée."

Quelle partie du site je préfère ?

Je suis un grand admirateur de l'Encyclopédie.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Correcteur encyclopédie