StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Omega 38
 
Jedi SWU
  • Inscription 14/06/2005 - 15:03
  • Dernière visite 16/01/2010 - 10:38
  • Localisation Coruscant
  • Site Internet http://www.rdm.fr.nf
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 09/05/1989 (34 ans)

Centres d’intérêt

Star Wars, histoire, cinéma, informatique, lecture, écriture...

Niveau de fanatisme Star Wars

"Fan" et non pas "fanatique". Bref, une certaine modération.

Nombre de visions de chaque film

Et dire que je ne suis déjà pas doué pour les calculs ! Voyons voir... non, c'est vraiment incalculable.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'étais malheureusement dans l'incapacité de voir les premiers Star Wars au cinéma... J'ai découvert la saga dans les années 1990 en regardant de vieilles K7. Ensuite il y a eu la sortie de l'Episode I au cinéma, puis les jeux vidéo comme les Jedi Knight et je me suis tourné vers des romans comme "L'Académie Jedi".

Rôle(s) dans le staff

Staffeur encyclopédie (véhicules et vaisseaux)

Pourquoi je participe à SWU ?

J'ai vu de la lumière et je suis entré :p . Euh... plus sérieusement, parce que j'adore Star Wars et qu'après avoir passé plusieurs années à rendre visite à SWU, puis à participer aux discussions sur le forum, j'ai eu envie de proposer mon aide, d'apporter une petite pierre à l'édifice et de m'investir au sein de cette superbe communauté.