StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Notsil
 
Jedi SWU
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Pays Belgique
  • Sexe Femme
  • Date de naissance 09/12/1984 (39 ans)
  • Emploi MAF

Centres d’intérêt

La lecture, indispensable à mon quotidien.
L'écriture, pour varier les plaisirs.

Niveau de fanatisme Star Wars

Avoir tenté d'imposer un doudou X-Wing à sa fille, ça compte ? ^^
Ultra-fan, surtout de l'UEL autour duquel j'ai grandi.
Hâte de voir ce que la postlogie nous réserve...

Nombre de visions de chaque film

Trop pour s'en souvenir :)

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Par la série de livres "Les jeunes Chevaliers Jedi". Il n'y avait que 3 tomes disponibles, et mes connaissances sur Star Wars se limitaient à quelques points : c'était une trilogie, et il y avait une bestiole poilue.
Il m'a fallu plusieurs tomes pour comprendre que "Force" n'était pas une faute de frappe récurrente... (évidemment, le résumé en fin de livre du premier tome de la Saga du Prince Ken m'a spoilé la révélation de l'épisode V :p)

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

L'univers, si riche. La magnifique musique de J. Williams (Duel of the Fates, Le champ d'astéroïdes...).

Quelle partie du site je préfère ?

La section Fan-Fictions, où j'ai beaucoup lu avant de devoir réduire mon temps de lecture ^^
La section Fan-Art, et ses magnifiques dessins.
Les sections Litté et Films où je m'émerveille chaque fois des débats sans fin sur l'interprétation d'une simple phrase ^^