StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Niva
 
Ancienne staffeuse
  • Inscription 18/05/2015 - 22:30
  • Dernière visite 21/12/2023 - 9:57
  • Localisation Moselle / Luxembourg
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Prénom Séverine
  • Pays France
  • Sexe Femme
  • Date de naissance 12/06/1981 (42 ans)
  • Emploi Chargée de projet Digital dans une banque

Présentation

Fan de la saga depuis 1994, ça fait quelques années que je me tâte à partager cette passion sur le Net avec d'autres mordu(e)s. Donc me voilà sur SWU :-)

Centres d’intérêt

Star Wars, what else ;-)

Niveau de fanatisme Star Wars

Surtout la trilogie classique (que je connais quasiment par cœur, bruitages inclus), et pas mal des livres de l'UE "Légendes". J'ai coutume de dire que Star Wars, c'est toute ma vie ^^ Je porte même un tatouage Star Wars!

"C'est un film, je sais. Mais c'est aussi bien plus que ça. Pour moi, Star Wars est le genre d'univers qui m'accepterait peut-être, où j'aurai peut-être ma place."
Gwendoline Christie

Nombre de visions de chaque film

J'ai arrêté de compter après 30...

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Par hasard : FR3 passait "Le Retour du Jedi" à la rentrée 1994, j'en avais vaguement entendu parler, alors je l'ai enregistré (sur VHS!!!!) pour pouvoir le regarder le samedi suivant. Et je ne suis plus jamais vraiment revenue de cette galaxie lointaine, très lointaine...

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Toute la partie philosophique de la Force, en accord avec mes croyances personnelles! Les Jedi, les sabre-lasers, ça me fait rêver... Et les planètes et espèces exotiques, aussi!

Quelle partie du site je préfère ?

Littérature, Jedi SWU, les Rencontres surtout!

Rôle(s) dans le staff

Relectrice-correctrice (encyclopédie et actualités)

Pourquoi je participe à SWU ?

J'ai envie de m'impliquer plus dans la communauté de fans de Star Wars, et si je peux mettre mes compétences de relectrice au service de SWU, c'est doublement gagnant : je fais quelque chose qui me passionne sur mon temps libre, et je me rends utile tout en cultivant ma passion pour la Saga!

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Grâce à une journée fort sympathique à Disneyland Paris en février 2018. J'ai apprécié l'ambiance, la décontraction des staffeurs présents, et ça m'a donné envie de participer (merci Shane et Elivys  ^^).

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Je pense que le pari de tenir à jour à la fois l'encyclopédie "Legends" et celle du nouvel UEO sera déjà bien corsé!