StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
NICK GALLAGAN
 
Padawan
  • Inscription 29/04/2020 - 20:16
  • Dernière visite 30/04/2020 - 13:31
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Gallagan
  • Prénom Nick
  • Code postal 66420
  • Ville Le Barcarès
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 01/02/1989 (35 ans)
  • Emploi Professionnel Vendeur Conseil, Scénariste

Présentation

Je suis scénariste, doté d'une imagination débordante qui me permet d'être à l'aise avec cet art lorsqu'il s'agit de créer des personnages, des histoires et de transformer le tout en script de qualité. Je suis un passionnée de cinéma, toujours prêt à découvrir de nouvelles oeuvres, quelques soient leurs origines. Je me bat sans relâche depuis prêt de dix ans pour que chaque projet que je développe fasse son bout de chemin jusque dans les foyers du spectateur français ainsi que les salles de cinéma. Je suis toujours prêt à nouer de nouveaux partenariats professionnels et artistiques afin d'étoffer les dossiers que je monte dans ce but-là.

Centres d’intérêt

Toute forme d'Arts, le Cinéma au-dessus de la liste.

Niveau de fanatisme Star Wars

Absolu. Mes connaissances de l'univers Star Wars ont bien sûr leurs limites, mais j'en connais déjà bien assez et j'en découvre toujours plus, ce qui renforce ma passion.

Nombre de visions de chaque film

Incalculable. Une centaine pour chaque films des deux premières trilogies. Peut-être plus: je ne compte plus depuis bien des années.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En 1997, avec la sortie en vhs de l'édition spéciale. Un ami m'avait prêté le coffret et j'ai été instantanément émerveillée par ces trois premiers films. Encore plus lorsque j'ai découvert les versions originales lors de leurs sorties en 2006.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Tout. C'est un univers avec lequel j'ai un lien particulier depuis l'enfance et au sein duquel j'ai toujours eu l'impression d'avoir une place. Je me sens proche des personnages, de leurs histoires, et c'est pour cette raison que j'ai toujours voulu y développer mes récits, pour faire partie de ce tout.

Quelle partie du site je préfère ?

Encyclopédie, principalement. Mais le site dans son intégralité est intéressant et bâti sur des fondations solides, bien construit.