StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Newpadawan
 
Jedi SWU
  • Inscription 01/05/2019 - 17:33
  • Dernière visite 02/03/2020 - 13:33
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 30/09/1996 (27 ans)

Présentation

Petite nouvelle dans l'univers SW (23 ans). Pour moi SW se résumait à un méchant qui disait "je suis ton père" au gentil, des bagarres avec des tubes lumineux genre le néon de ma salle de bain, une dame avec des macarons sur la tête et un elfe vert qui parle à l'envers. Voilà sans mentir ma connaissance de SW jusqu'à décembre 2018. Mes parents détestant la SF, je n'ai eu personne pour me faire découvrir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai voulu tenter, au pire je perdais quelques heures de ma vie devant la télé.
J'ai juste ADORE : je me suis fais la trilogie d'un coup en une nuit. Complètement mordue. Je me rends compte de tout ce que j'ai manqué : les bouquins, les séries dérivées je me demande si un jour j'arriverais à tout assimiler.

Niveau de fanatisme Star Wars

Très loin derrière vous je pense ^^ étant une nouvelle initié : j'ai prévue d'acheter tous les livres, de regarder toutes les séries dérivées. Déjà ça va m'occuper un certain temps. Avec le temps peut être que j'aurais atteint le même niveau que pour Harry Potter.

Nombre de visions de chaque film

J'en suis à 8 de chaque, je sais c'est peu ^^

Comment ai-je découvert Star Wars ?

La première fois j'y ai été confrontée sans le savoir : au début des années 2000 avec la sortie de la prélogie, Mcdo ou quick avais fait des figurines dans les menus enfants et je me suis retrouvée avec celle de Padmé dans sa tenue emblématique. sauf que j'ignorais que c'était elle, que c'était StarWars. Ce n'est que récemment que j'ai retrouvé la figurine au fond d'un tiroir et que j'ai compris.

La deuxième fois, toujours petite mais un peu plus grande : j'ai gagné à la kermesse de l'école 2 DVDS de l'univers dérivé de SW : dessin animé sur les ewoks et un film suivant les aventures d'une famille qui s'écrase dans la foret et sont sauvés par les ewoks. et la encore je n'ai rien compris : je trouvais le dessin animé mignon, le film par contre m'a épouvanté (en même temps voir un ogre essayé de manger qqn quand t'as 10 ans c'est pas terrible). Du coup c'était encore raté. Et il a fallu attendre plus de 10 ans avant que je ne franchisse la pas et que je lance l'épisode IV sur mon ordi ^^.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les décors des différentes planètes, la musique (juste incroyable merci John Williams !)

Quelle partie du site je préfère ?

Toutes me plaisent : fanart, discussions...