StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Netrakyram
 
Jedi SWU
  • Inscription 23/01/2013 - 11:23
  • Dernière visite 10/09/2019 - 16:03
  • Localisation Rouen
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Ville Rouen
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 13/01/1990 (34 ans)

Centres d’intérêt

J'adore les personnages de Sheldon de The Big Bang Theory, Saul Tigh de Battlestar Gallactica, Dexter de Dexter, Batman de DC Comics, The Punisher de Marvel, Boba Fett de Star Wars, Oncle Picsou de Disney et je joue L'Empire dans Warhammer. Oui, je suis un GEEK (et fière de l'être en plus ^^)

Niveau de fanatisme Star Wars

On pourrait penser qu'étant né en 90, je fait partie de la génération qui a commencé Star Wars avec l'épisode 1 et ce serait une erreur, je ne peut compter le nombre de fois où j'ai vu la TO avant la Prélo et ce sont les épisodes IV-V-VI que je préfère ... de loin. J'ai connu une VHS avec un épisode IV qui ne s'appelait que "La Guerre des Étoiles", où Han a tiré le premier avec un "pauvre cave", je préfère la chanson "yub,yub", les Ewoks ne m'ont jamais dérangé et j'ai chialé dans la scène où l'Ewok meurt (j'avais - de 10 ans aussi quand j'ai commencé SW ^^"), je préfère Sebastien Shaw à Hayden, malgré mon jeune âge j'avais compris qu'il s'agissait de Vader "avant" mais je comprends la "pertinence" (discutable ^^) de ce changement.

Nombre de visions de chaque film

B pour beaucoup mais pour moi ce serait un i ... pour innombrable

Comment ai-je découvert Star Wars ?

VHS parental, surement soirée en famille, aux alentours de 4 à 7 ans

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

son coté melting-pot d'influence : samouraï, western, sci-fi, fantasy, etc