StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
narloc R'lyeh
 
Padawan
  • Inscription 10/03/2016 - 19:20
  • Dernière visite 23/12/2017 - 23:30
  • Localisation quelque part dans l'univers.
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Date de naissance 15/09/1998 (25 ans)
  • Emploi Lycéen dans la meilleure filière qui soit: Les scientifiques. Je ne sais pas économiser, ni lire, mais je sais que la vitesse est la dérivé de l'accélération et que le poids est le facteur de la masse par l'accélération de pesanteur...

Présentation

Je suis sûrement un être humain.

Centres d’intérêt

Outre Star Wars bien évidemment, le cinéma est ma passion, vouant un culte à Edgar Wright ou à ce bon David Fincher.
Lovecraft a lui crée mon deuxième univers de SF/fantastique et me fascine au plus haut point!

Niveau de fanatisme Star Wars

Parfois mes amis arrivent à juste me définir par: "fans de Star Wars" et ça suffit.
Je pense que je suis un fan assez hardcore...

Nombre de visions de chaque film

C''est simple, j'ai découvert star Wars en 2005. Enfant on regarde les film qu'on adore le plus parfois plusieurs fois par jours et même encore aujourd'hui, je revois chacun des films au moins 2 fois par ans!
J'ai répondu à la question?

Comment ai-je découvert Star Wars ?

En 2005 avec la sortie de Star Wars épisode III: La revanche des siths. Comment un gamin de 6 ans peut ne pas adorer ce genre de film? J'ai enchainé les autres films ensuite et plus jamais vie n'a été la même.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

L'univers en lui même. Je connais une grande partie de l'histoire et du fonctionnement de la galaxie sans avoir lu beaucoup de livre, BD, jeux vidéo, etc. Justement j'ai beaucoup trainé sur ce genre de site pour essayer de comprendre tout les tenants et aboutissants de Star Wars en général.

Quelle partie du site je préfère ?

à droite.