StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
MRHA
 
Jedi SWU
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Emploi Professeur certifié de sciences de la vie et de la Terre, en attente de stage.

Centres d’intérêt

moi, toi, lui, elle

Niveau de fanatisme Star Wars

Zéro pour le fanatisme, tout sauf fanatique je suis. Bon en fait je suis addict des films, plus particulièrement de la Prélogie.

Nombre de visions de chaque film

Episode I: probablement plus d'une centaine de fois
Episode II: Plusieurs dizaines de fois
Episode IV: Une vingtaine de fois
Episode V: Une cinquantaine de fois
Episode VI: Une cinquantaine de fois également

Comment ai-je découvert Star Wars ?

A la télévision comme pas mal de personnes de ma génération. Je ne peux pas donner une année précise, j'ai l'impression que c'est depuis toujours.

Rôle(s) dans le staff

Rédaction des news prélogie. Des dossiers un peu partout dans diverses sections...

Pourquoi je participe à SWU ?

Principalement pour la communauté Star Wars francophone, mais aussi pour faire partager certains aspects de la saga au plus grand nombre.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

il y a bien longtemps :)
A l'époque, SWU se restructurait à 100%, le staff avait besoin d'aide et comme j'etais dans la communauté depuis pas mal de temps j'ai proposé mon aide tout simplement. Merci little Big Yoda ;)

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Mon souhait est que SWU reste la référence Star Wars francophone dans l'esprit communautaire qui le caractérise tout en s'améliorant à la fois dans sa diversité et son exhaustivité.
Vers la perfection et au delà ! :)