StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Morgoth
 
Padawan
  • Inscription 10/02/2015 - 15:43
  • Dernière visite 07/03/2016 - 23:18
  • Localisation Korriban
Profil de Jedi SWU
 
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Emploi Étudiant en Musicologie à la Faculté Nancy 2

Présentation

Musicien depuis l'âge de 7 ans: violon (pendant 12 ans), basse (depuis 10 ans), contrebasse (depuis 5 ans)

Chanteur/Bassiste dans un groupe de Black/Death: DARK OMEN

Centres d’intérêt

Musique, Films, Littérature (S-F, Fantasy, Polar, Thriller), BD

Niveau de fanatisme Star Wars

Je suis assez fou de cette licence mais pas au point de participer à des Cosplay ou des défilés ou autre.
J'aime profondément l'imaginaire que cette série de films/livres/musiques apporte mais dans des proportions raisonnables.

Nombre de visions de chaque film

entre 10 et 20 fois chacun

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Quand j'étais enfant, lors du passage à la TV. J'avais été impressionné, à l'époque, par cet univers totalement différent de beaucoup d'autres. Les moyens techniques et les effets spéciaux ont beaucoup aidé aussi à me convaincre.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Le fait que les Jedi n'ont pas toujours une solution tirée de leur enseignement. Ils sont, parfois, obligés d'aller contre leur nature, ce qui fait que tout n'est pas immuable et que les Sith ne sont pas toujours dans le faux comme ils le prétendent.

Quelle partie du site je préfère ?

Tout: le site est assez plaisant.