StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mike31
 
Padawan
  • Inscription 08/02/2017 - 16:00
  • Dernière visite 21/02/2018 - 21:29
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 31/03/2001 (23 ans)

Présentation

J' ai actuellement 16 ans, et je suis passionné par les Orchidées, les Papillons et STAR WARS.

Centres d’intérêt

STAR WARS bien sur, ainsi que les Orchidées et les papillons.

Niveau de fanatisme Star Wars

J' adore STAR WARS au point d' aller voir plusieurs fois les films au cinéma, et il me parrait impossible de rater le jour de leur sortie officielle.
Je ne fais pas la collection des sabres-laser (pour l'instant), mais j' ai quelques maquettes de vaisseaux, et des casques de la collection Altaya. Je fais la collection du R2-D2 proposée par Altaya (je n' ai pas pu faire celle du Faucon Millenium).

Nombre de visions de chaque film

Il me semble qu' ai du les voir 6-7 fois chacun.... Sans compter Rogue One que je n' ai vu que 3 fois.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Il y a quelques années, lorsqu' un ami m' a parlé de 'La guerre des étoile'. J' ai aussitôt regardé le I, et la magie a opérée d' elle même !

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les idéologies contradictoires des Sith et des Jedi, (les allégories du bien et du mal).

Quelle partie du site je préfère ?

La partie "Création des fans", ainsi que le "Guide des secrets".