StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Malkisou
 
Padawan
  • Inscription 05/03/2019 - 14:56
  • Dernière visite 04/01/2024 - 16:07
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 27/12/1990 (33 ans)

Présentation

Malkisou , 28 ans originaire de la planète Terre dans une galaxie pas si lointaine que ça , fréquentation quasi journalière sur le site je saute enfin le pas de m'inscrire et contribué a mon niveau a ce super comité de fans qu'est SWU !

Niveau de fanatisme Star Wars

Huummm : total , inconditionnel assez pour avoir des étoiles dans les yeux a chaque que je voit une référence a la saga et pour lâché un "Hello there"" quand je rencontre un autre fan !

Nombre de visions de chaque film

au risque de passé pour un hérétique pour certains , et étant un enfant des années 90 j'ai plus visionné la prélogie (une bonnes centaine de fois par film ) ce qui m’empêche évidement pas de s'extasier sur la trilogie originale que je trouve grandiose.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Tout gamin j'était , l’annonce de l'épisode I au cinéma a poussé M6 a diffusé la saga originel et mes parents m'on dit "attend toi a voir un chef d'oeuvre" depuis j'ai pas laché .

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les siths ! sans hésitation , la façon dont est développé leur culture et leurs histoires a travers toutes les œuvres ( univers légendes en particulier)

Quelle partie du site je préfère ?

tout ! mais je devais vraiment choisir je dirais l'encyclopédie et la liste commune de la littérature.