StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Maître Jeevan
 
Padawan
  • Inscription 25/11/2018 - 22:12
  • Dernière visite 27/04/2023 - 12:30
  • Localisation Bordeaux
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Prénom Cédric
  • Ville Bordeaux
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 21/01/1992 (32 ans)

Centres d’intérêt

-Le cinéma, en tous genres (ou presque) mais grosse préférence pour la SF.
-L’astronomie, aussi bien en théorie ( revus, articles, livres ) qu’en pratique. Voilà deux ans que l’on m’a offert mon premier télescope et j’ai vraiment mordu. Je viens d’acquérir récemment mon deuxième, plus pointu, plus performant mais toujours pas assez pour trouver Tatooine
L’équitation en amateur : mon anglo arabe ressemble étrangement à un Dewback.
- Netflix
- L’univers Star Wars

Niveau de fanatisme Star Wars

Les gros fans diraient probablement que je ne suis pas un fanatique de SW, mes amis diraient quant à eux que j’en suis complètement mordu. Coupons la poire en deux et disons que je suis un fan modéré.

Nombre de visions de chaque film

La trilogie : 10 fois
Prélogie : 6 fois
Dernière trilogie : 3 fois

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Cassette VHS de mes parents ( prélogie ). Il y en avait peu alors ça m’a pas mal occupé.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Paradoxalement, je préfère tout ce qui se trouve au delà des films. Les histoires des personnages que l’on a même pas vu au cinéma, les plus grands noms du coté obscure. L’immensité de cette saga.

Quelle partie du site je préfère ?

Je consulte principalement le site pour avoir des infos sur les prochaines sorties de romans/comics et artefacts susceptibles de m’intéresser. Je regarde également les avis pour voir si tel ou tel livre peut être intéressant à acquérir.