StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
ma'ra jade'
 
Ancienne staffeuse
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Date de naissance 21/05/1981 (42 ans)
  • Emploi au boulot!

Niveau de fanatisme Star Wars

Franchement, j'en sais rien, c'est pas le genre de chose qui m'importe.

Nombre de visions de chaque film

J'ai pas compté non plus, mais je suis plus adepte de la trilo que de la prélo.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Un jour par hasard, j'ai vu que TESB passait à la télé et l'image qui illustrait l'article me plaisait bien (c'était yoda et luke sur dagobah) alors j'ai décidé de regarder. Mais je suis vraiment devenue fan à la sortie de TPM. Et parce que mon frère m'a offert un bouquin de l'Univers Etendu au Noël suivant. Et parce que le mois après, je suis tombée sur SWU. et parce que après...

Rôle(s) dans le staff

Beaucoup de Cast&Prod, La gestion des services SWU également, et aussi un peu de Props et des affinités avec Trilo. et puis quelques autres trucs par ci par là.

Pourquoi je participe à SWU ?

Parce que c'est une grande aventure qui permet à la fois de développer ma passion de Star Wars et d'apprendre à gérer un site, des gens, des problèmes, de connaitre des joies, des surprises... et de rencontrer pleins de monde et de délirer avec eux.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Je suis arrivée sur la page recrutement et j'ai cliqué... depuis je peux plus m'arrêter.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Que SWU soit le premier site qu'un fan pense à consulter! Avec une communauté soudée et dont les membres s'aident naturellement! C'est pas parce qu'on est disséminé dans le monde francophone que ça doit l'empêcher! J'ai beaucoup d'idées et d'ambition pour SWU, j'espère que ça marchera, pour faire toujours mieux, même si je suis très fière de ce qui existe déjà.