StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
LordIrmin
 
Padawan
  • Inscription 23/11/2015 - 22:40
  • Dernière visite 30/12/2015 - 19:24
  • Localisation La Grande Houssaie
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire
Aucun message

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Daguzan
  • Prénom Alexis
  • Code postal 49120
  • Ville chemillé
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 31/03/1996 (28 ans)

Présentation

Bonjour, bonsoir
Je m'appel Alexis, 19 ans, mais vous pouvez m'appeler Irmin.
Je suis un fan de Star Wars depuis longtemps, mais je n'ai vue que les films pour le moment, j'ai une BD et un Dark Maul en grande figurine, voilà.

Je suis ici pour me renseigner un peu plus sur l'univers et connaitre un peu ce site que je ne connaissais pas, voilàààààààà ^^'

Niveau de fanatisme Star Wars

Je pourrais pas dire, mais je kiff, voilà ! x)

Nombre de visions de chaque film

3 fois, les 6, mais vue que je me souviens de tout j'ai pas vraiment besoin de les revoir souvent..
Bien sur je me suis déjà refais les 6 il y'a peu pour l'épisode 7 mais je pense que je vais les re-regarder, puis l'année prochaine rebelote avec le 7 en plus ! Eheh !!

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Je ne sais plus trop.. Mais.. Je suis un peu geek de cette Saga quand même depuis longtemps, puis l'univers SF est tellement grand et vaste, j'adore ! ^^

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Alors.. y'a pleiiin de choses, Dark Maul en premier temps ! Franchement... Un Zabrak c'est stylé de base ! Et un Zabrak Sith, c'est mieux ! Mais alors un Zabrak avec un sabre à doubles lames c'est le summum !!!!
Après.. les guerres spatiales, les combats de sabre laser, les clones, la confédération et la fédération, les jedi, les sith et j'en passe.. J'aime tous !

Quelle partie du site je préfère ?

J'ai toujours pas mit mon nez dans le site !