StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lord Sarmor
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Emploi Retraité !

Niveau de fanatisme Star Wars

Et bien je dirais simplement cela : "On est fan, mais pas fanatique"

Je suis un fan de Star Wars mais en même temps un moins grand fan de cette saga que du sublimissime Lord of The Rings.
Cependant mon poste de staffeur ici même et mon statut de collectionneur me pousse à dire que je suis quand même un grand félé ! ^^

Nombre de visions de chaque film

Et bien c'est très simple : je ne compte plus parce que je les vois assez régulièrement et pour info je ne connais pas encore les dialogues par coeur dans la prélo ... faut que je remédise à cela ^^

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'ai découvert SW en 1998 grâce à un pote qui m'avait filé l'ES à l'époque. Ca a été une très grande découverte et j'ai tout de suite aimé ces films.

Mais le mot fan ne peut réellement s'appliquer qu'à partir de 2001 avec l'emission Speciale SW sur Canal+ ou j'ai redécouvert les films et surtout découvert les produits dérivés.

Il me faudra cependant attendre 2003 pour vraiment commencer ma collection et devenir ce que je suis aujourd'hui.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Administrateur des forums SWU. Et aussi modo de plusieurs forums ... à temps partiel ! ^^

Pourquoi je participe à SWU ?

Certainement parce que c'est une fabuleuse histoire humaine ! Un site qui regroupe plus de 20 staffeurs, qui est le numéro1 francophone et qui s'appelle StarWars-Universe c'est quand même pas rien !

Mais c'est aussi une expérience plus qu'enrichissante que ce soit au niveau d'internet et de la langue anglaise, que des relations humaines et des liens que l'on peut tisser avec certains de ses confrères ou Forumeurs.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Et bien l'année dernière, l'ancien Staff Collec' a quitté SWU et quelques mois après SWU a ressenti le besoin d'avoir une nouvelle équipe pour cette section et c'est donc Chewda qui a réussi, suite à un examen difficile (pire que l'armée), à récupérer un groupe de deux staffeurs Coursleciel et moi.

Aujourd'hui je suis le seul survivant de cette épopée, Coursleciel ayant du nous quitter pour des raisons plus que valables !

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Je veux que toutes les sections soient super vivantes et animées et que SWU vive longtemps : pour nous staffeurs, tout comme pour vous ...