Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 24 Juin 2021 - 20:42   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Nouvelle chasseuse de primes qui apparaîtra dans le crossover : Deva Lompop. Elle est d'une espèce qui vit longtemps, puisqu'elle était déjà en vie durant la Haute République :oui:

Spoiler: Afficher
Image

Image



Et preview, sans bulles, du one-shot sur Jabba (sortie le 21 Juillet) dans lequel elle apparaîtra :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Source : https://www.starwars.com/news/deva-lompop
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 24 Juin 2021 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Elle est parfaite :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Forothangail » Jeu 24 Juin 2021 - 21:55   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

On dirait la même espèce que l'amie journaliste de Poe Dameron dans "Sous Les Verrous". Celle qui ressemble à une Na'vi cracheuse d'acide.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 553
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Dago » Jeu 24 Juin 2021 - 22:27   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Il est dit dans l'article que c'est une Shani, une espèce que les Hutt considèrent comme les premiers chasseurs de primes de la galaxie.

Les dessins sont très beaux :love:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar CroateAndeddu » Jeu 24 Juin 2021 - 23:14   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

On dirait le chainon manquant entre Aurra Sing et une Gay Pride. Hate de voir ce que ça va donner :D
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 24 Juin 2021 - 23:15   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Les dessins sont très beaux, et j'aime beaucoup l'apparence de la chasseuse de prime. C'est un Bothan sur une des cases ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2331
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Juin 2021 - 2:06   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

L2-D2 a écrit: ce serait assez facile de décongeler Han pour le recongeler dans la foulée. :neutre:

Faut JAMAIS recongeler quelque chose qui a été décongelé :D à moins de le cuire --> dans ce cas : faire appel aux Ewoks :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 25 Juin 2021 - 9:01   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Kessel a écrit:
L2-D2 a écrit: ce serait assez facile de décongeler Han pour le recongeler dans la foulée. :neutre:

Faut JAMAIS recongeler quelque chose qui a été décongelé :D à moins de le cuire --> dans ce cas : faire appel aux Ewoks :D


:D :lol:

Sinon sur la chasseuse : effectivement elle est super réussie même si je suis pas super fan des cheveux multicolores ^^
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Den » Ven 25 Juin 2021 - 9:06   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ah oui! C'est vrai qu'elle pète la classe, cette Chasseuse de Primes! Personnellement, ses cheveux multicolores ne me gênent pas. Il y a un vrai truc qui se dégage des dessins de ce personnage. J'espère qu'elle aura un background intéressant (bien qu'il le soit déjà^^).
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Mer 07 Juil 2021 - 15:19   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Preview du #2 de la mini-série, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Juil 2021 - 15:45   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Donc on peut supposer que les jambes de Bossk vont repousser complètement d'ici ROTJ ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mer 07 Juil 2021 - 16:01   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:Donc on peut supposer que les jambes de Bossk vont repousser complètement d'ici ROTJ ?

C'est ce qu'il dit, non ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Juil 2021 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

GTZL1 a écrit:
vos661 a écrit:Donc on peut supposer que les jambes de Bossk vont repousser complètement d'ici ROTJ ?

C'est ce qu'il dit, non ?


Oui mais normalement ça repousse très lentement, là ça veut dire qu'en 3-4 mois elles seront totalement repoussées (ce qui est pas vraiment cohérent avec la vitesse de repousse du bras de Sskeer dans les comics High Republic j'ai l'impression).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mer 07 Juil 2021 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:Oui mais normalement ça repousse très lentement, là ça veut dire qu'en 3-4 mois elles seront totalement repoussées (ce qui est pas vraiment cohérent avec la vitesse de repousse du bras de Sskeer dans les comics High Republic j'ai l'impression).

Je dirais que le comics se passe quelques jours après LotJ (on voit au début l'inauguration du Flambeau Stellaire) et que le premier arc dure maximum une semaine :neutre:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mer 07 Juil 2021 - 17:07   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

GTZL1 a écrit:
vos661 a écrit:Oui mais normalement ça repousse très lentement, là ça veut dire qu'en 3-4 mois elles seront totalement repoussées (ce qui est pas vraiment cohérent avec la vitesse de repousse du bras de Sskeer dans les comics High Republic j'ai l'impression).

Je dirais que le comics se passe quelques jours après LotJ (on voit au début l'inauguration du Flambeau Stellaire) et que le premier arc dure maximum une semaine :neutre:.


Ça ne m'a pas l'air cohérent avec The Rising Storm, qui se déroule 1 an après LOTJ, et qui est censé se dérouler si j'ai bien compris juste après la fin du 1er arc comics puisqu'ils viennent d'apprendre dans le roman que Avar Kriss s'est alliée aux Hutts :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 14 Juil 2021 - 15:46   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Preview du one-shot sur Jabba, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Juil 2021 - 19:45   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Mention du Gang Fromm dans l'issue #2, le gang de la famille Fromm de la série animée Droids :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 19 Juil 2021 - 16:46   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Couv' et synops du #5 de la mini-série, ainsi que du one-shot sur IG-88 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Lun 26 Juil 2021 - 10:29   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Bonjour à tous, la question a peut-être déjà été posée pour les cartonnés VF.
J’imagine très bien un cartonné WOTBH pour chacune des 4 séries principales incluant chacun son prélude + le one-shot WOTBH.
Mais pour toutes les petites histoires : Alph, Jabba, IG-88, 4Lom & Zuckuss, Boussh... pensez-vous qu’ils vont nous sortir une intégrale ou les disséminer sur les autres séries, mais ça ferait des cartonnés de 7 issues...
Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Lun 26 Juil 2021 - 10:38   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Le numéro Alpha sera avec les 5 numéros de la mini-série War of the Bounty Hunters, ça ne fait aucun doute.
Quant aux quatre autres one-shots, y'a de très fortes chances qu'ils soient regroupés en un seul même cartonné (en plus, ils font 30 pages, donc ça fera un album de 120 pages), comme en VO :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Lun 26 Juil 2021 - 11:00   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

OK
Donc on aura selon toi Alpha et le prélude en plus des 5 issues pour le WOTBH.
ça nous fera donc 6 cartonnés pour cette guerre des chasseurs de primes. Ouch, ça va piquer le porte-monnaie.
Merci
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 26 Juil 2021 - 11:29   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Y aura sans doute avant une publication softcover/hardcover comme dawn of X pour avoir tout l'évent dans le bon ordre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 28 Juil 2021 - 14:10   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Preview du one-shot sur 4-LOM et Zuckuss, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Jeu 29 Juil 2021 - 23:01   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:Preview du one-shot sur Jabba, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Plutôt bien aimé ce one-shot Jabba (qui n'est pas sur Jabba, désolé les fans), le format 30 pages aide beaucoup cette n-ème intrigue Boba-esque pour rendre l'histoire assez étoffée et intéressante. La fameuse nouvelle chasseuse de primes est très sympa*, c'est un bon nouveau personnage, et j'ai beaucoup aimé les dessins "present-day" - ceux des flash-back un peu moins. Moi qui m'intéressais peu à ces one-shots ce premier numéro a éveillé mon intérêt pour les prochains.

*perso multiséculaire, Justina Ireland,Secteur Dalnan, utilise des gaz, hé ho on nous la fait pas. :sournois:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 09 Aoû 2021 - 9:25   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Sans surprise, Amazon annonce pour le 23 novembre 2 TPB pour WOTBH :D :

- War of the Bounty Hunters avec : Star Wars: War of the Bounty Hunters Alpha (2021) 1, Star Wars: War of the Bounty Hunters (2021) 1-5

- War of the Bounty Hunters Companion avec : Star Wars: War of the Bounty Hunters - Jabba the Hutt (2021) 1, Star Wars: War of the Bounty Hunters - 4-Lom & Zuckuss (2021) 1, Star Wars: War of the Bounty Hunters - Boushh (2021) 1, Star Wars: War of the Bounty Hunters - IG-88 (2021) 1
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Lun 09 Aoû 2021 - 9:31   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Luigi2904 a écrit:Sans surprise, Amazon annonce pour le 23 novembre 2 TPB pour WOTBH :D :

- War of the Bounty Hunters avec : Star Wars: War of the Bounty Hunters Alpha (2021) 1, Star Wars: War of the Bounty Hunters (2021) 1-5

- War of the Bounty Hunters Companion avec : Star Wars: War of the Bounty Hunters - Jabba the Hutt (2021) 1, Star Wars: War of the Bounty Hunters - 4-Lom & Zuckuss (2021) 1, Star Wars: War of the Bounty Hunters - Boushh (2021) 1, Star Wars: War of the Bounty Hunters - IG-88 (2021) 1


C'est de la VO ces deux TPB.

Pour la VF, va voir là : post1380437.html#p1380437 ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 09 Aoû 2021 - 9:38   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Oui je sais que c'est de la VO, c'est pour ça que j'ai utilisé le terme TPB :D

J'ai posté ça car ça donne une idée de ce qu'on pourrait avoir en VF. :jap:

EDIT : J'avais pas vu les descriptifs pour la VF. Ca semble partir pour une formule comme Dawn of X. A voir si la version cartonnée sera considérée comme un 100%. Si non, ils vont peut-être suivre les TPB de Marvel.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Mer 11 Aoû 2021 - 15:18   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Preview du #3 de la mini-série, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 01 Sep 2021 - 16:28   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Preview du #4 de la mini-série, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 08 Sep 2021 - 14:11   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Preview du one-shot sur Boushh, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Sep 2021 - 15:13   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Je suis un peu perdu, j'ai pris un retard de fou dans les comics... Mais entre la mini War of Bounty Hunters, les issues des diverses séries (SW, Vader, Aphra, BH) et les one-shots...

Dans quel ordre faut-il lire tout ça ? :transpire:
Par ordre de sortie ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 08 Sep 2021 - 15:44   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Dark Stratis 23 a écrit:Dans quel ordre faut-il lire tout ça ? :transpire:
Par ordre de sortie ?


Oui, c'est mieux. T'as l'ordre de sortie dans le 1er post de ce topic, pour t'éviter d'aller fouiller partout :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Sep 2021 - 16:17   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Merci :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Sep 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

A la fin de chaque numéro VO tu as l'ordre.
Donc commence par le alpha et ensuite lis le suivant qui est écrit à la fin.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kessel » Mer 08 Sep 2021 - 18:02   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Dans quel ordre faut-il lire tout ça ? :transpire:
Par ordre de sortie ?


Oui, c'est mieux. T'as l'ordre de sortie dans le 1er post de ce topic, pour t'éviter d'aller fouiller partout :)

Du coup j'ai plusieurs questions :

- dans quel ordre vont être publiés ces Mag en France ? en TPB, Mag ? Quelles seront les publications à préférer dans nos lectures ?

- j'ai le 1° Bounty Hunter TPB Panini, est-ce utile d'avoir le N°2 et surtout vaut-il mieux lire ces 2 TPB pour suivre les "War of" ?

Merci d'avance.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Mer 08 Sep 2021 - 18:06   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Kessel a écrit:- dans quel ordre vont être publiés ces Mag en France ? en TPB, Mag ? Quelles seront les publications à préférer dans nos lectures ?


L'annonce officielle aura lieu dimanche à Cusset, mais Amazon a déjà vendu la mèche. Ce sera dans des gros magazines (disponibles en 2 versions, une couverture souple et une couverture cartonnée), ça durera plusieurs mois, et dedans il y aura les numéros (des cinq séries + les one-shot) dans l'ordre de parutions US.
Et plusieurs mois après, tu auras des TPB, mais ceux-ci suivront la numérotation habituelle des séries :jap:

Kessel a écrit:- j'ai le 1° Bounty Hunter TPB Panini, est-ce utile d'avoir le N°2 et surtout vaut-il mieux lire ces 2 TPB pour suivre les "War of" ?


Sans hésiter : oui !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Mer 08 Sep 2021 - 18:07   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Merci :jap:

Tome 2 commandé, je lirais tout ça quand la série "War of" sera bien lancée ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Sep 2021 - 6:44   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Techniquement pour lire les softcover de panini il faut être à jour sur toutes les séries car on retrouve dedans le crossover mais aussi la suite de toutes les séries pendant le crossover.

Par contre le séries ne font que "surfer" sur le crossover sans rien raconter de plus. C'est un complément d'informations voir des explications (je pense la série Vador) mais c'est pas elles qui créer l'histoire. Ça ça se passe que dans la mini War of the BH
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Sep 2021 - 7:35   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

link224 a écrit:L'annonce officielle aura lieu dimanche à Cusset, mais Amazon a déjà vendu la mèche. Ce sera dans des gros magazines (disponibles en 2 versions, une couverture souple et une couverture cartonnée), ça durera plusieurs mois, et dedans il y aura les numéros (des cinq séries + les one-shot) dans l'ordre de parutions US.
Et plusieurs mois après, tu auras des TPB, mais ceux-ci suivront la numérotation habituelle des séries :jap:


C'est probablement la meilleure solution. Mais à part si on veut le moindre détail (et qu'on apprecie la série ou les personnages en question), le cross-over en lui-même suffit. Reste le cas des one-shot qui apportent plus de chose mais la qualité est très variable.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dantesk » Jeu 09 Sep 2021 - 8:21   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Et du coup on connait toujours pas le contenu réel de ces gros tomes? Je suppose que l'on aura les numéros de SW et de Dark Vador mais qu'il faudra attendre les hardcover pour BH et Aphra.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 09 Sep 2021 - 8:34   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

le contenu c'est simple en gros tu prends le premier mois du crossover, y a 90% de chance qu'en gros ce soit le contenu du premier tome.
Deuxième mois, deuxième tomes etc.

Donc un numéros (ou deux pour le premier mois) de War of the BH + un numéro par série + un one-shot quand y en a.
et comme y a en tout 5 numéros pour chaque on arrive sur 5 mois et 5 numéros (peut être 6 avec les préludes, sauf celui d'Aphra).
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Jeu 16 Sep 2021 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:Preview du one-shot sur Boushh, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Et bien j'ai beaucoup aimé, Je crois qu'au final ce que je vais préférer de WotBH c'est cette série de one-shots (peut être parce qu'on y voit des chasseurs de primes... :think: - ouh je spoile ma critique finale du crossover :whistle: ).
Pourtant si on m'avait dit avant lecture qu'on y verrait une Domina sexualisée et adepte des arts martiaux j'y serrai allé à reculons, et, au final, l'intrigue est très classique. Mais l'ambiance grâce aux superbes dessins m'a fait passer un très bon moment et quand le dénouement arrive j'ai envie de lire la suite.
J'avoue que je n'ai aucun souvenir de Boussh dans le Legend et qu'en regardant ROTJ je ne m'étais jamais demandé qui avait porté le costume avant Leia, donc je découvre ici les Ubese et j'aime beaucoup (encore une fois, les dessins leur donne un vrai charisme) et j'ai envie de suivre la petite troupe et d'en connaître plus sur chacun d'entre eux. :oui: (le développement de Domina et de la famille Tagge est également un plus!)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Sep 2021 - 19:21   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Dago a écrit:Mais l'ambiance grâce aux superbes dessins m'a fait passer un très bon moment et quand le dénouement arrive j'ai envie de lire la suite.


David Baldeon ! :love:
ce qu'il fait sur la série X-Factor c'est :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar GTZL1 » Ven 17 Sep 2021 - 15:54   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Lu WotBH #3, #4 et les autres albums gravitant autour. Que dire de ce méga-crossover jusque-là ?

La mini-série WotBH tient toutes ses promesses. L'histoire est intéressante, l'action aussi et les dessins beaux. Le retour de Qi'ra fait son petit effet et laisse espérer de nouveaux récits avec elle. La multitude de personnages ne gêne pas, bravo à l'auteur car ce n'était pas joué d'avance.

Si cette mini-série est une franche réussite, le crossover complet ne va pas sans quelques couacs.
- Les numéros WotBH des autres séries sont assez peu intéressants et semblent plus des coups marketing qu'autre chose. Pourquoi ne pas avoir mis en pause ces séries et rediriger les ressources vers WotBH ? On aurait pu avoir 8 ou 10 numéros au lieu de 5 + tout le reste.
- Assez peu de sang a coulé jusqu'ici (même pas 4-Lom et Zuckuss). Cette histoire est censée "changer la galaxie SW à jamais", il va falloir que les auteurs se décident à faire un peu de ménage...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Sep 2021 - 16:08   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Les seules numéros des autres séries intéressant sont ceux qui se passez ailleurs (le précédents sur Luke par exemple ou les BH jusque là) ou ceux qui explique un peu les origines du bousin (les premiers numéros de Vador) dès que les séries rejoignent le crossover ça tombe dans l'inutile même si le dernier numéro d'Aphra semble enfin réussir à se détacher du crossover pour avoir sa propre intrigue.
En gros soit ça commençait bien (Star Wars, Vador, BH) pour tomber ensuite dans l'inutile, soit ça commence dans l'inutile (Aphra) pour finalement avoir sa propre histoire. Résultat on va finir avec seulement deux numéros d'intéressant sur les 5 pour chaque série :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darkfisto » Ven 17 Sep 2021 - 16:27   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

J'ai lu toute les parutions du crossover en VO et j'ai beaucoup de mal à accrocher.


ça avance très lentement et ça raconte pas grand chose. Pour moi c'est une erreur de concentrer autant de comics sur une période où il n'est pas censé se passer grand chose :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Ven 17 Sep 2021 - 16:32   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Aye, quel dommage ! c'est si affreux que ça ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar GTZL1 » Ven 17 Sep 2021 - 16:36   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Kessel a écrit:Aye, quel dommage ! c'est si affreux que ça ?

La mini-série WotBH est géniale, je le redis.
Les autres numéros liés ne sont pas tous intéressants comme l'a précisé Lain. Et de toute façon ils ne sont pas indispensables, donc à toi de voir.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darkfisto » Ven 17 Sep 2021 - 16:37   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

C'est pas mauvais, mais on retrouve le même défauts que les autres comics autours de la trilogie, C'est toujours les mêmes personnages, et l'intrigue ne peut pas raconter grand chose puisqu'elle est encadrée par les films...

Après visuellement ça reste des comics de qualités donc c'est agréable à lire mais je m'attendais à mieux.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Kessel » Ven 17 Sep 2021 - 16:37   Sujet: Re: [Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

Lain-Anksoo a écrit:Techniquement pour lire les softcover de panini il faut être à jour sur toutes les séries car on retrouve dedans le crossover mais aussi la suite de toutes les séries pendant le crossover.

Quand tu parles de "toutes les séries", je suppose que tu penses au relaunch 4, l'après ESB ?

Darkfisto a écrit:C'est pas mauvais, mais on retrouve le même défauts que les autres comics autours de la trilogie, C'est toujours les mêmes personnages, et l'intrigue ne peut pas raconter grand chose puisqu'elle est encadrée par les films...

Après visuellement ça reste des comics de qualités donc c'est agréable à lire mais je m'attendais à mieux.

C'est sûr que pour moi les films se suffisent à eux-même, toutes les histoires racontées entre sont assez rocambolesques la plupart du temps, mais bon ... ça permet de prolonger le rêve :P
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations