Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics - Crossover] War of the Bounty Hunters

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Avr 2021 - 15:32   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

bah autant la carbonite qui a des problème pk pas, mais dans l'UE on voit des tas de gens s'en servirent de cette manière sans problème :transpire:

la grosse ficelle c'est "Boba qui a des problème d'argent" ... pas crédible 1min :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Dim 02 Mai 2021 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Pour tous les curieux, vous pouvez consulter les 45 variantes du numéro Alpha sur la fiche du comics : https://www.starwars-universe.com/livre ... ha-r1.html

(Onglet "Éditions", vous pouvez cliquer sur les couvertures pour les agrandir, et vous avez le prix (si disponible) et les sites où les acheter ainsi que leur tirage s'il est limité.)

Bon courage à la personne qui souhaite les collectionner toutes, vu la rareté de certaines :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Mai 2021 - 15:40   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ça se complique
#WarOfTheBountyHunters

Déjà le postulat de base, les premières pages : la carbonite déconne il faut "réparer" Han Solo et son glaçon ...
Bon grosse ficelle pour lancer une guerre mais pourquoi pas

Ce qui me gène c'est que la cause du fait que Boba Fett perd Han Solo c'est qu'il n'a pas d'argent pour payer les réparations
Sérieusement ? Boba Fett ? Pauvre ?! :roll:
Résultat il s'en va jouer des muscles en arène pour payer et en revenant, plus de Han ...

Bon ensuite y a McNiven dessus, je l'ai déjà pas aimé sur Civil War y a 15 ans, il n'a pas changé.
C'est toujours aussi statique que du Cassaday avec un encrage qui fait des pâtés. Colorisation trop uniforme.

Enfin même si ça commence mal et que la série principale risque de ne pas m'intéresser, je suis très curieux de voir comment cette guerre va jouer sur les séries régulières ! Je pense que la vraie force de ce méga crossover sera là :ange:
https://t.co/EH2LQbYB9p
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Mai 2021 - 15:52   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Lain-Anksoo a écrit:Sérieusement ? Boba Fett ? Pauvre ?! :roll:


Surtout quand on connait le Boba de Traviss qui était un crack en finance et qui possédait des actions dans de nombreuses boites :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mer 05 Mai 2021 - 17:01   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Que Boba Fett manque d'argent n'est pas si incohérent que ça.

Déjà, on voit dans The Mando que chasseur de primes ne paie plus tant que ça. La crise a pu commencé quelques années avant.
Je vois bien l'Empire semer la m... dans ce milieu aussi. Les chasseurs de primes peuvent vouloir rester sous les radars et se retrouver ainsi contraints d'accepter des contrats pourris. Ou de bosser avec les Hutts, qui ne sont pas des enfants de choeur et ne manqueront une occasion de les voler derrière. Et il faut sûrement graisser des pattes très souvent.

Et enfin, pourquoi un type fortuné (par exemple avec des actions) continuerait-il de mettre sa vie en jeu tous les matins ? Il a beaucoup trop à perdre. Ça n'a pas vraiment de sens qu'un type qui enchaîne les missions dangereuses depuis des années soit plein aux as. C'est bien ce que prévoit Beckett dans Solo : il vole pour devenir riche, et dès que c'est fait, c'est cocktails et Val sur Glee Anselm :transpire:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1674
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Mai 2021 - 20:18   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Bien trouvée dans cette issue l'explication quand au fait que Boba ait changé de jetpack entre ESB et ROTJ :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dago » Mer 05 Mai 2021 - 23:51   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Pour ce premier numéro, une histoire de Boba Fett qui ressemble à toutes les autres (très nombreuses) histoires de Boba Fett. Rien de particulier, rien d'enthousismant. A voir la suite. :neutre:

Niveau dessin, j'ai bien aimé, un style qui m'a rappelé la fin des 90's - dont la rivale qui est WTF.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Kessel » Jeu 06 Mai 2021 - 0:08   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

GTZL1 a écrit:Que Boba Fett manque d'argent n'est pas si incohérent que ça.

Boba je le connais que dans les films et Une seule BD "coté Obscur" ... je n'ai lu aucun roman faisant référence à ce chasseur de prime.
J'ai toujours imaginé qu'il était un peu LE Josh Randall de "Au nom de la loi", en version cupide. Et, j'ai toujours aussi imaginé que ce genre de "Hors la loi" était sans une thune au point de cravater des gentils pour un rien, et sans complexe.

Bref : si on se base sur ces faits : films et 1 BD, pour moi : Bob est un blaireau qui cherche à se faire un peu de thune sans trop se casser les noix, c'est un gros feignant, pas digne de son père. Un gagne petit roté par un Sarlac :D

Je conçois que c'est très réducteur comme postulat, mais, c'est ce que je connais de lui ... voilà quoi ^^ C'est pas faux non plus, hein ?

Donc, les gars, rappelez vous qu'on est dans une nouvelle optique du personnage : Le Canon :perplexe: .

C'est dur, je sais, mais il va falloir s'y faire :D

Je suis persuadé que vous avez des tonne d'arguments contre ça, mais combien dans l'UEC :siffle: :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar CroateAndeddu » Jeu 06 Mai 2021 - 9:23   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Le numéro était sympathique même si la justification de l'intrigue est un peu ridicule, je dois admettre avoir ressenti un petit quelque chose avec le pseudo qu'a choisi Boba. En ce qui concerne les dessins certaines planche m'ont fait penser à du Moebius, vous avez eu cette impression aussi ou c'est moi qui perd la tête ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 06 Mai 2021 - 9:30   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

ça vient du fait que la colo est unie et que la plupart des ombrages et dégradés sont fait via des hachurage plus ou moins proches suivant si l'ombre est foncée ou pas

#ObscureClarté ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 06 Mai 2021 - 17:01   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

CroateAndeddu a écrit:Le numéro était sympathique même si la justification de l'intrigue est un peu ridicule, je dois admettre avoir ressenti un petit quelque chose avec le pseudo qu'a choisi Boba. En ce qui concerne les dessins certaines planche m'ont fait penser à du Moebius, vous avez eu cette impression aussi ou c'est moi qui perd la tête ?



C'est la référence clairement assumée de McNiven sur ce bouquin oui !
Comme le dit Lain, ça vient du hachurage très détaillé.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar DarkWolf » Sam 08 Mai 2021 - 22:31   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Pour ceux que ça intéresse, la boutique ReedPop a mis en vente 2 variant cover pour War of the Bounty Hunters #1 en Virgin Cover et en Trade Dress Cover, signé (150 ex. pour la Virgin Cover et 250 ex. pour la Trade Dress Cover) par Charles Soules et non signé (850 ex. pour la Virgin Cover et 2 750 ex. pour la Trade Dress Cover) avec CGC ou non.

Voici le lien : https://shop.reedpop.com/collections/comics-books
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 08 Mai 2021 - 22:35   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

DarkWolf a écrit:Pour ceux que ça intéresse, la boutique ReedPop a mis en vente ...


Ce n'est pas la seule boutique qui a des variantes exclusives :D

J'ai listé toutes les variantes connues à ce jour sur la fiche du comics : https://www.starwars-universe.com/livre ... ha-r1.html (onglet "Éditions") avec le tirage limité s'il y en a, et les boutiques dans lesquelles elles sont dispos :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkWolf » Sam 08 Mai 2021 - 22:49   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:Ce n'est pas la seule boutique qui a des variantes exclusives :D

J'ai listé toutes les variantes connues à ce jour sur la fiche du comics : https://www.starwars-universe.com/livre ... ha-r1.html (onglet "Éditions") avec le tirage limité s'il y en a, et les boutiques dans lesquelles elles sont dispos :jap:

Je pensais effectivement que pour cet variante du fait qu'elle soit ou non signé par Charles Soules et d'après le descriptif que le site en donnais n'était dispo que sur cet boutique. :paf:

Bon par contre pas cool le lien ... tu vient de me donné accès a pleins de nouvelle boutique où acheter mes comics ... mon compte en banque va pas apprécier !!! :transpire:
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 10 Mai 2021 - 16:56   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

A votre avis le personnage masqué qui enlève Han avec ses hommes de main est-ce que cela pourrait être Qi'ra ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar link224 » Mar 18 Mai 2021 - 16:41   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Couv' et synops du #3 de la mini-série, et du one-shot sur 4-LOM et Zuckuss : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2021.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 26 Mai 2021 - 15:44   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Preview du #1 de la mini-série, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Mai 2021 - 16:35   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Whaou j'adore ce style !
C'est tellement frais :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 26 Mai 2021 - 16:55   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

On est sur que c'est Luke Ross au dessin ? je trouve que ça lui ressemble pas trop :think:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Adanedhel » Mer 26 Mai 2021 - 17:04   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

CroateAndeddu a écrit:On est sur que c'est Luke Ross au dessin ? je trouve que ça lui ressemble pas trop :think:

C'est bien lui, c'est sans doute la différence de coloriste qui donne cette impression (c'était Nolan Woodard sur Maul et Thrawn, et c'est Rachelle Rosenberg ici)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3060
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 26 Mai 2021 - 17:27   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Adanedhel a écrit:
CroateAndeddu a écrit:On est sur que c'est Luke Ross au dessin ? je trouve que ça lui ressemble pas trop :think:

C'est bien lui, c'est sans doute la différence de coloriste qui donne cette impression (c'était Nolan Woodard sur Maul et Thrawn, et c'est Rachelle Rosenberg ici)


C'est surement ça. Plutot déçu du coup, c'est pas moche mais j'ai plus l'impression d'être dans une issue d'aphra. C'est dommage surtout que j'aimais bien le rendu de l'armure dans le Age of republic sur Jango, j'aurai bien aimé voir ça avec l'armure de Boba.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Adanedhel » Mer 26 Mai 2021 - 19:44   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

La coloriste a justement fait du Aphra si je ne me trompe pas ^^

Mais je vois ce que tu veux dire oui, même si les pages sont très belles, très vibrantes, et accrochent bien l'oeil, je trouve aussi que la colo habituelle de Luke Ross aurait mieux convenu à une histoire centrée sur les chasseurs de prime...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3060
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Den » Mer 26 Mai 2021 - 19:46   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Lain-Anksoo a écrit:Whaou j'adore ce style !
C'est tellement frais :love:


Entièrement d'accord, c'est très réussi! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dantesk » Mer 26 Mai 2021 - 20:04   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je viens de me rappeler que McNiven ne fait que le numéro one-shot. Déception pour ma part de voir que l'on est sur du Luke Ross visiblement pas en grande forme.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Mai 2021 - 20:06   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

En effet il est en TRES grande forme :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 26 Mai 2021 - 22:34   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Adanedhel a écrit:La coloriste a justement fait du Aphra si je ne me trompe pas ^^

Mais je vois ce que tu veux dire oui, même si les pages sont très belles, très vibrantes, et accrochent bien l'oeil, je trouve aussi que la colo habituelle de Luke Ross aurait mieux convenu à une histoire centrée sur les chasseurs de prime...


J'ai vérifié et en effet elle a bossé sur du Aphra 2020, en tout cas les lumières des néons sont vraiment réussi.
Je suis juste un peu perplexe en ce qui concerne la décision de ne pas reprendre celui qui avait bossé sur Maul soif de sang, car effectivement vu l'histoire raconté on aurait été dans le ton.
Peut-être qu'ils ont voulu quelque chose de moins marqué et un peu plus passe partout, histoire d'avoir une cohérence graphique avec les 4 séries en cours.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Ayden69 » Jeu 27 Mai 2021 - 23:10   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je ne suis pas très emballé sur les dessins au premier abord :perplexe:
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 29 Mai 2021 - 11:42   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Oué colo bizarre mais en même temps dans toutes les pages montrées ya des néons partout donc c'est peut être spécifique à ce passage.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Lun 31 Mai 2021 - 21:48   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Ce #1 va beaucoup faire parler à partir de mercredi aprem, c'est moi qui vous le dis :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 31 Mai 2021 - 21:49   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:Ce #1 va beaucoup faire parler à partir de mercredi aprem, c'est moi qui vous le dis :paf:


Retcon en vu ?

Han Solo sort de la Carbonite
Modifié en dernier par Dark Servatos le Lun 31 Mai 2021 - 21:58, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Mai 2021 - 21:49   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:Ce #1 va beaucoup faire parler à partir de mercredi aprem, c'est moi qui vous le dis :paf:


En bien ou en mal ?
Et vous l'avez eu en avance ?

-- Edit (Lun 31 Mai 2021 - 20:54) :

Ça doit être le "last-page reveal" qu'ils évoquent dans le synopsis...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 31 Mai 2021 - 21:56   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

link224 a écrit:Ce #1 va beaucoup faire parler à partir de mercredi aprem, c'est moi qui vous le dis :paf:


Xizor ou Dash Rendar :x
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Mai 2021 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

CroateAndeddu a écrit:
link224 a écrit:Ce #1 va beaucoup faire parler à partir de mercredi aprem, c'est moi qui vous le dis :paf:


Xizor ou Dash Rendar :x


Je pense que c'est la révélation de la personne encapuchonnée dans les images de promo :

Image

Donc ouais, je mise sur Xizor ou un mec du genre (Maul ressuscité une nouvelle fois :paf: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 31 Mai 2021 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
Je pense que c'est la révélation de la personne encapuchonnée dans les images de promo :

Image

Donc ouais, je mise sur Xizor ou un mec du genre (Maul ressuscité une nouvelle fois :paf: )


Greedo
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 31 Mai 2021 - 22:14   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
Je pense que c'est la révélation de la personne encapuchonnée dans les images de promo :

Donc ouais, je mise sur Xizor ou un mec du genre (Maul ressuscité une nouvelle fois :paf: )


Parle pas de malheur :chut:

Sinon tu imagine la recanonisation de Thrackan Sal-Solo :diable:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 31 Mai 2021 - 22:18   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je trouve la silhouette féminine peut être Aurra Sing
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 31 Mai 2021 - 22:19   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Ce #1 va beaucoup faire parler à partir de mercredi aprem, c'est moi qui vous le dis :paf:


En bien ou en mal ?
Et vous l'avez eu en avance ?

-- Edit (Lun 31 Mai 2021 - 20:54) :

Ça doit être le "last-page reveal" qu'ils évoquent dans le synopsis...


Question de point de vue :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Mai 2021 - 22:23   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Lain-Anksoo a écrit:Question de point de vue :D


Donc je mise sur le retour controversé d'un personnage qu'on croyait mort, ou un truc du style...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 31 Mai 2021 - 22:28   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Question de point de vue :D


Donc je mise sur le retour controversé d'un personnage qu'on croyait mort, ou un truc du style...


Si c'est ça ça ne peut qu'être Aurra Sing je ne vois pas qui pourrait revenir et qui serait lié au chasseur de prime.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Lun 31 Mai 2021 - 22:30   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Dark Servatos a écrit:Si c'est ça ça ne peut qu'être Aurra Sing je ne vois pas qui pourrait revenir et qui serait lié au chasseur de prime.


Tu l'as dit toi-même, Greedo :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Korga » Lun 31 Mai 2021 - 22:32   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Si c’etait Q’ira, il y aurait du potentiel

Mais ça serait pas si clivant que ça, donc ça doit être autre chose d’un peu plus debile
Korga
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 03 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 31 Mai 2021 - 23:01   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
Dark Servatos a écrit:Si c'est ça ça ne peut qu'être Aurra Sing je ne vois pas qui pourrait revenir et qui serait lié au chasseur de prime.


Tu l'as dit toi-même, Greedo :paf:


Si c'est ça je te permet de me tirer dessus :paf:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Mar 01 Juin 2021 - 9:56   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

J'avoue que Qi'ra, ça aurait un sacré potentiel ! :love:

Par contre, Aurra Sing... on s'en foutrait un peu, en fait. C'est genre une figurante de l'Episode I, c'est tout... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Juin 2021 - 9:59   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

L2-D2 a écrit:J'avoue que Qi'ra, ça aurait un sacré potentiel ! :love:

Par contre, Aurra Sing... on s'en foutrait un peu, en fait. C'est genre une figurante de l'Episode I, c'est tout... :neutre:


Euh Aurra Sing est bien plus importante dans l'histoire de SW que Qi'ra hein :transpire:
Qi'ra c'est un film de 2h et un roman Young Adult, Aurra Sing c'est de multiples épisodes de TCW, de multiples romans et comics, même des jeux vidéos...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 01 Juin 2021 - 10:07   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

vos661 a écrit:
Euh Aurra Sing est bien plus importante dans l'histoire de SW que Qi'ra hein :transpire:
Qi'ra c'est un film de 2h et un roman Young Adult, Aurra Sing c'est de multiples épisodes de TCW, de multiples romans et comics, même des jeux vidéos...


Pour Qi'ra on pourrait imaginer son possible retour, son roman c'est Most Wanted comme le sous titre du comics, mais je la vois mal revenir sans interactions avec Han, le personnage existe que pour Han. Et si c'est elle je ne vois pas pourquoi ça ferait parler, le personnage n'est pas vraiment impopulaire et son histoire est inconnue après Solo.
Aurra Sing est très importante surtout dans sa relation avec Boba, et la faire revenir serait assez logique de plus sa mort c'est une chute, on parle bien d'une chasseuse de prime qui a affronter Plo Koon et Ahsoka et survécu au crash du Slave One.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 01 Juin 2021 - 10:31   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Aurra SIng est surtout censée être morte à ce moment là dans le canon :paf:
M'enfin ça ne les a jamais arrêté ça.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar GTZL1 » Mar 01 Juin 2021 - 10:38   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Obiwan Keshnobi a écrit:Aurra SIng est surtout censée être morte à ce moment là dans le canon :paf:
M'enfin ça ne les a jamais arrêté ça.

Sauf que les retcons ne vont jamais dans ce sens-là... Et je rejoins L2 : revoir Qi'ra, je dis oui :love: (d'autant que Solo laisse clairement son histoire en suspens), voir un perso évoqué dans une seule ligne de dialogue d'un film, bof.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1674
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 01 Juin 2021 - 10:56   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

GTZL1 a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Aurra SIng est surtout censée être morte à ce moment là dans le canon :paf:
M'enfin ça ne les a jamais arrêté ça.

Sauf que les retcons ne vont jamais dans ce sens-là... Et je rejoins L2 : revoir Qi'ra, je dis oui :love: (d'autant que Solo laisse clairement son histoire en suspens), voir un perso évoqué dans une seule ligne de dialogue d'un film, bof.

Comme le dit Vos, Aurra est très importante dans TCW donc la réduire à ses occurrences filmiques c'est pour le moins réducteur.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 01 Juin 2021 - 10:58   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Obiwan Keshnobi a écrit:Aurra SIng est surtout censée être morte à ce moment là dans le canon :paf:
M'enfin ça ne les a jamais arrêté ça.


"Pretty sure the fall killed her" la phrase parle d'elle même son retour est tout à fait possible.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2358
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar L2-D2 » Mar 01 Juin 2021 - 11:03   Sujet: Re: [Comics] War of the Bounty Hunters, de Soule

Je reste sur ma position concernant Aurra Sing : je n'ai pas souvenir que le canon ait développé un roman sur elle, ni même un comics. Après oui, elle apparaît dans quelques épisodes de TCW... de là à dire qu'elle est mise en avant, il y a un pas que je ne franchirai pas !

En revanche, là où je suis d'accord, c'est qu'il n'y a pas de corps. Et dans tout univers de fiction, s'il n'y a pas de corps, c'est que ce n'est pas mort ! (déjà qu'avec, ça ne gêne pas tant que ça... :lol: )
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations