Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkaxolotl a écrit:Tiens des Katana lasers ^^ sympa
Ça me fait penser à certains modèles Saberforge comme celui là
https://saberforge.com/collections/elit ... katana-mk2
vos661 a écrit:Des infos :
https://www.starwars.com/news/star-wars ... ow-reveals
On apprend le nom de l'héroïne : Lily Tora-Asi.
Et qu'il y aura Stellan Gios, ainsi qu'un autre Jedi Wookiee, Arkoff, déjà mentionné dans Light of the Jedi !
Dark Servatos a écrit:Arkoff n'a pas l'air d'être un Wookie de la première fraîcheur.
vos661 a écrit:Dark Servatos a écrit:Arkoff n'a pas l'air d'être un Wookie de la première fraîcheur.
Bell le mentionne dans Light of the Jedi en disant un truc du style "le vieux Arkoff", donc oui il doit être vieux pour un Wookiee, 350-400 ans je pense.
vos661 a écrit:Des infos :
https://www.starwars.com/news/star-wars ... ow-reveals
On apprend le nom de l'héroïne : Lily Tora-Asi.
Et qu'il y aura Stellan Gios, ainsi qu'un autre Jedi Wookiee, Arkoff, déjà mentionné dans Light of the Jedi !
Chabevoy a écrit:L'histoire du manga se déroule à quel moment par rapport aux livres publiés ?
Chabevoy a écrit:Si je venais à décider à lire le manga avant les premiers livres,est-ce que je serai perdu niveau histoire ou non ?
link224 a écrit:Quoiqu'on souhaite lire ensuite, Light of the Jedi est vraiment LE livre indispensable qu'il faut lire dans tous les cas pour avoir les grandes lignes de l'histoire. Pour moi il est inconcevable de ne pas le lire pour ne pas être perdu. L'histoire des autres médias sera compréhensible, mais de façon très minimale. Tu louperas tous les gros trucs![]()
(Et je pense qu'il en sera de même pour le 2ème roman adulte.)
(Et puis lis Light of the Jedi quand il sortira en VF, il est génial)
Jenos Idanian a écrit:À noter qu'aujourd'hui c'est maintenant annoncé au 14 octobre sur le site Amazon FR.
Faites le tri m'sieurs-dames
chausson jedi a écrit:Le manga est il une œuvre originale ou une adaptation d'une autre œuvre ?
Beren_07 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'avais pas suivi cette actualité littéraire, savez-vous si une traduction française sera proposé ou si ce sera de l'anglais uniquement ?
Flodu28 a écrit:Il n'y en a aucune pour les autres mangas canons, alors je vois pas pourquoi il y aurait une différence pour celui-ci
Dark Maelo a écrit:Sait on si le sens de lecture du manga (en anglais) sera de droite à gauche comme au Japon ou alors en version de gauche à droite ?
Another important difference from Western comics is that Japanese comics read from right to left, so always start reading from the “back,” which is actually the manga’s front—it feels a little strange a first, but you’ll get used to it. Reading right to left is important to maintain the flow of action from panel to panel and page to page as it was originally intended by the artist, or mangaka, as manga artists are called.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités